Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 791011121314151617
Affichage des résultats 481 à 488 sur 488
  1. #481
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Donc là si tu vas dans une discussion que tu fais Outils > S'abonner à cette discussion > Via mon tableau de bord uniquement et que choisis ton dossier d'abonnement où y'a tout, y'en a une qui disparaît ? Tu peux faire le test et m'envoyer le screenshot du tableau de bord après cette manip ?
    J'ai pas compté précisément à combien, mais c'était autour de la 20aine, j'ai du coup viré quelques abos pour éviter de répéter le gag, et pris l'habitude de suivre les autres sujets autrement.
    Je check quand je serai sur PC, là je suis sur tél.

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Perso j'ai un seul dossier "Abonnements" qui contient 64 abonnements, les tiens sont à la racine ou dans un dossier ?
    1 dans Abonnements
    2 dans JdR
    6 dans Jeux
    3 dans Pitous
    9 dans Tech

    Et j'avais créé des dossiers uniquement pour voir si ça solutionnait mon problème (réponse : non), avant tout était dans Abonnements.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #482
    Update : bon je viens de dépasser 26 abo et j'ai toujours tout

    Bon, j'ai toujours pas pigé, mais si maintenant ça marche, vais pas me plaindre
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #483
    Bug : le forum mojibake joyeusemment les charactères qui ne font pas partie du BMP d'Unicode, comme par exemple U+1F431(��).

    Vu qu'ils sont remplacé par des paires de U+FFFD (�), il doit y avoir une conversion foireuse en UCS-2 quelque part. Le bug n'arrive qu'au moment où on poste ou on soumet un edit de message. Pas de problème dans l'éditeur, la prévisualisation des posts ni dans les titres de topics.

  4. #484
    Ça fait un moment mais ça ne concerne pas les signatures.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #485

  6. #486
    A-t-il vraiment existé autrement que dans ton esprit ?

  7. #487

    J'avoue que le dernier post (un nouveau venu qui présentait son projet de faire des poésies sur des mangas) m'a fortement marqué...
    Oook ?

  8. #488
    Déterrage de topak pour Wobak (ce jeu de mot de la nouvelle année ne peut être sujet à un échange ou une demande de remboursement)

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Update : bon je viens de dépasser 26 abo et j'ai toujours tout

    Bon, j'ai toujours pas pigé, mais si maintenant ça marche, vais pas me plaindre
    Bon, dois y avoir un truc quand même avec les abonnements aux sujets du forum.
    Sans aucune manip de ma part, je viens d'en perdre plein d'un coup, sans savoir comment. Je ne m'en suis aperçu que parce que je suis allé dans certains sujets sans passer par le tableau de bord, pour découvrir que j'avais genre 4 jours de messages non lus...

    Comme ça fait pile un an, je me demande si y'a pas un truc automatique dans le fofo, genre purge annuelle des abos (ce qui serait bizarre, vu que je suis visiblement le seul à en souffrir)...
    Toujours est-il que c'est vraiment relou : je suis à peu près sûr qu'il me manque d'autres abo en plus des deux que j'ai découvert fortuitement, ce qui est tout sauf pratique, vu que le but des abo, c'est de s'en souvenir à ma place.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •