Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 488
  1. #241
    Activer l'API mobile ce serait quand même bien.
    Ça permettra de faire tous pleins de trucs cools, de faciliter la vie des devs et d'économiser de la bande passante tout ça pour 0€.

    Et tant qu'on est dans le mobile. Faudrait penser aussi a régler le "petit" problème de sécu lié a la skin mobile que j'avais remonté il y a quoi... 2 ans ? (et dont je n'ai jamais reçu de réponse d'ailleurs).

    Des bisous ♥

  2. #242
    Tapatalk sinon ?
    Grand maître du lien affilié

  3. #243
    Je pense que ça requiert aussi l'activation de l'API et c'est pas payant comme truc ?

  4. #244

  5. #245
    Je ne peux plus accéder au forum par l'alias http://cpc.x86.fr/

    canardpc.com étant flaggué jeu video, bloqué au taf

  6. #246

  7. #247
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Ayé
    Un grand Merci pour tout. Surtout pendant ce mois d'août, très très calme.

  8. #248
    Ma signature que j'avais depuis le premier jour est devenu hors charte ... Moi pas comprendre .

  9. #249
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je confirme, il y un problème avec IE, c'est impossible de poster correctement. J'ai remarqué qu'il y a parfois un élément invisible qui essaies de charger en vain.
    http://tof.canardpc.com/preview/b498...8795df07ad.jpg
    Ca a l'air mieux, vous avez changés des trucs ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #250
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ma signature que j'avais depuis le premier jour est devenu hors charte ... Moi pas comprendre .
    Bah t'étais hors-charte depuis le premier jour alors.

    Citation Envoyé par Charte
    - Les signatures sont limitées à trois lignes, une seule quote ou une image (taille maximum de 400 par 60).

  11. #251
    Merci pour toutes les modifs. Le forum avec l'alias tb cx fonctionne du feu de dieu (aussi bien que le cpc classique).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #252
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Merci pour toutes les modifs. Le forum avec l'alias tb cx fonctionne du feu de dieu (aussi bien que le cpc classique).
    Tu fais bien de ne pas mettre l'url en clair :P

  13. #253
    Dites, comme je suis un gros con je regrette un peu la limitation d'accès aux petites annonces pour les attachés de presse.
    Genre là, l'attaché de presse qui dit pas bonjour pas merci et vient juste poser son annonce, ben je trouve que c'est pas dans l'esprit.
    http://forum.canardpc.com/threads/99816-ach-gtx-780

  14. #254
    Ce que je regrette aussi, c'est la limite à 10000 posts des topics. C'était mieux aaaavant quand on était à 20000. On peut envisager de relever la limite actuelle avec les nouveaux serveurs ?

  15. #255
    Hello Doc, j'ai vu que tu avais rajouté les smiley made in canard, mais je n'ai pas vu le Grammar Nazi, un oubli ou je suis aveugle?
    Il donne ça:

  16. #256
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Casque noir l'a jugé "de mauvais gout"... :D

  17. #257
    Merci, je n'avais pas vu/lu ce post.

  18. #258
    De mauvais goût ?

    Grand maître du lien affilié

  19. #259
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Dites, comme je suis un gros con je regrette un peu la limitation d'accès aux petites annonces pour les attachés de presse.
    Genre là, l'attaché de presse qui dit pas bonjour pas merci et vient juste poser son annonce, ben je trouve que c'est pas dans l'esprit.
    http://forum.canardpc.com/threads/99816-ach-gtx-780
    Ben va falloir t'habituer je pense.
    Ça fleurit là...
    Moi non plus, pas fan, surtout pour que les ventes se déroulent "sous le manteau", en MP.
    Peut être préciser/encadrer un peu plus le truc...
    Genre fixer un prix (et pas "faites moi des propositions"), poster dans le thread pour dire qu'on est intéressé, etc...

  20. #260
    Petit bugs que je n'ai pas vu signalé dans les dernières pages de ce topic.
    (J'espère que cela ne l'a pas été avant :flemme: )

    Sur la page principale de profil des utilisateurs, exemple la mienne, le lien vers chacun des topics est foireux.
    Et le texte masqué par la balise spoiler est apparent.. c'est moche...

    Exemple :

    Tatsu-Kan a répondu à la discussion [Culture] dans le forum forums/14-Canard-Caf%C3%A9
    Mr Robot s01e09 ....spoils....
    Voir plus
    2258 réponses | 39007 affichage(s)




    Passons l'erreur d'encodage UTF-8 alors que c'est déclaré charset=ISO-8859-1
    Le lien sur forums/14-Canard-Caf%C3%A9 ne renvoie vers rien d'existant.
    Le contenu du message placé dans la balise spoil et spoil2 est clairement visible. Il serait préférable d'avoir un message informant que le contenu est masqué.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  21. #261
    Je ne sais plus si ça a été signalé...

    Quand on utilise la skin mobile (), ce qui est mon cas en semaine, on n'a plus le logo canardpc... A la place, on a un logo vbulletin.
    C'est voulu ?
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #262
    Je sais pas si je lui le seul via le site mobile mais quand je veux poster un message via la réponse rapide, les dernières quotes citées dans mes réponses précédentes sur le topic sont automatiquement enregistrées et conservées. Du coup faut que je sélectionne tout à chaque fois et que j'efface avant de répondre. Si je fais plusieurs réponses d'affilées, les quotes enregistrées s'accumulent, ça fait un bon pavé à jarter avant de pouvoir taper son message. Je sais pas si c'est la fonction d'auto-enregistrement du message qui déconne sur téléphone ou autre chose

  23. #263
    Salut.

    Je ne sais pas si cela vient de moi ou du nouveau forum mais j'ai des soucis d'affichage de certains posts.
    Un exemple vaut mieux qu'un long discours :
    [IMG][/IMG]

    Une balise pour le texte en gras qui disparait dans le post chez moi. Et ça me le fait à plusieurs endroits. Je ne sais pas si cela vient de mon côté (possible mais bizarre vu que cela ne le faisait pas auparavant) ou si ça peut venir du forum.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #264
    Bring back the :smile: !

    Le comble c'est que c'est l'icône pour la liste des smileys dans la réponse rapide.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #265
    Sinon, peut-on envisager le support de gifs HTML5 type "gfycat". Actuellement on est obligé d'insérer la vieille version gif à chaque fois, plus vieille et plus lourde.

    Gfycat: https://gfycat.com/PettyGoodIbis


    Gif:

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #266
    J'ai voulu changer mon adresse actuelle sur le forum par une autre (en hotmail.com ) et le mail n'est jamais arrivé ?
    hotmail vous aime pas, vous sentez trop fort du bec ? Ou c'est l'inverse ?
    Oook ?

  27. #267
    Ca existe encore hotmail ? (ie : ça ne serait pas le genre de mail interdit pour l'inscription ? :D )

  28. #268
    Idem pour moi, je ne reçois plus les notifications de MP ou de nouveaux posts sur ma boîte hotmail.

  29. #269
    Le forum est enfin utilisable sur téléphone mais étonnamment on ne peut pas editer ses messages. Chaque fois que j ai essayé ca a fini par me l effacer.

    Ah et malheureusement le mode avancé ne propose pas les balises etc.

  30. #270
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Ca existe encore hotmail ?
    Au même titre que Microsoft existe toujours, oui Hotmail ça existe toujours o/.
    Mais sinon comme d'hab, faut check les courriers indésirables. Surtout que Hotmail est (ou peut-être était) du genre relou avec leur Sender-ID. Même en mettant un SPF ça marchait à moitié.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •