Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 488
  1. #121
    3 trucs que j'ai noté :

    - En bas des threads et forums :

    Informations de la discussion

    Il y a actuellement 5 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (3 utilisateur(s) et 2 invité(s))

    Array

    - Sur le profil personnel, on ne voit plus qui est venu récemment le visiter (anonymat volontaire ?)

    - Quand je cliquais dans un cadre de Réponse, le forum scrollait vers le bas pour me le centrer, m'empêchant de lire la dernière réponse avant mon post c'était un peu chiant, mais je crois que ça a été fixé.

    Et je viens de perdre 3 heures de rédaction dans le fil des news JV parce que Lazarus n'a pas sauvegardé mon bloc, je ne sais pas si ça à voir avec un conflit potentiel avec l'autosave du forum, je pose la question au cas où.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai des formulaires trop chelou dans Lazarus depuis que j'ai relancé FF, donc je me pose encore plus la question de la compatibilité entre l'extension du forum et celle du navigateur.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je te parle du menu en haut, pas de la fenêtre ni du panneau latéral historique. Regarde le nom " History" en haut de la fenêtre Firefox, le s est souligné ça veut dire qu’en faisant Alt + S ça ouvre le menu. C’est comme ça dans la quasi-totalité des logiciels.
    C'est le H qui est souligné chez moi et c'est Alt + H du coup, ça doit changer selon la langue utilisée.

    Mais ça change pas le fait que
    Justement je viens de dire que ça ne marche pas sous Firefox car Alt+S sert à ouvrir le menu Bookmarks
    Chez moi, dans le forum, dedans ou dehors du formulaire, Alt + S ou Alt + Entrée ne fait rien.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #122
    Autre chose, dans le formulaire de réponse, CTRL+Z ne supprime plus la dernière entrée écrite (phrase, ligne) mais le bloc entier, c'est un peu gênant quand on veut revenir sur une faute ou un bout de phrase mal écrit.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #123
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Et je viens de perdre 3 heures de rédaction dans le fil des news JV parce que Lazarus n'a pas sauvegardé mon bloc, je ne sais pas si ça à voir avec un conflit potentiel avec l'autosave du forum, je pose la question au cas où.
    C’est pour ça que quand je tape un long message je le fais toujours en dehors d’un navigateur surtout vue la tendance qu’a Flash de tout flinguer d’un coup

    Pour le Ctrl+Z j’ai l’impression qu’il supprimer les derniers 25 caractères ce qui n’a absolument aucun sens

  4. #124
    Ouais c'est chelou en fait, dtaleur j'ai refait la manip dans la Réponse rapide et il m'a viré qu'une partie de mes dernières lignes oO.

    Je savais pas que Flash alimentait ce genre d'extension.
    Fuck you Adobe, once again.

    Ca m'emmerde de devoir revenir à la méthode "je vais faire ça sous word", mais avec l'intégration plus simple de l'auto formatage du texte copié/collé, finalement, je crois que c'est ce que j'ai de mieux à faire.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #125
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Je savais pas que Flash alimentait ce genre d'extension.
    J’ai jamais dit ça

  6. #126
    C'est pas évident, en te relisant je pensais que tu faisais allusion à mon crash avec Lazarus.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #127
    Bonjour, juste un petit truc que j'ai remarqué, on ne peut plus marquer un sous forum comme lu si on est pas à la racine des forum.

    Ex : impossible de marquer "Jeux vidéo console" comme lu directement depuis le sous forum "Jeux vidéo", il faut remonter à la racine des forums pour pouvoir le faire.

  8. #128
    Hello,

    il n'y a plus de style sombre?
    Ca a disparu de la sélection en tout cas

  9. #129
    Tu arrives après la tempête

    Regardes en 1e page de ce topic, on chiale tous pour notre skin Dark d'amour.

  10. #130
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #131
    Le bouton "Communauté" ne permet plus de voir la liste de tous les membres. Uniquement les contacts.

  12. #132
    Le bouton spoiler ne s'affiche pas correctement.

  13. #133
    Citation Envoyé par Karralar Voir le message
    Hello,

    il n'y a plus de style sombre?
    Ca a disparu de la sélection en tout cas
    Stylish + https://userstyles.org/styles/47391/...ng-alternative en attendant

  14. #134
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Merci ! o/

  15. #135
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Tu arrives après la tempête

    Regardes en 1e page de ce topic, on chiale tous pour notre skin Dark d'amour.
    Oh ok, je ne savais pas, je ne suis pas le seul donc

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Merci, solution de rechange en attendant effectivement !

  16. #136
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est pas la joie ici...
    Internet Explorer 11 (ouais, je vous crotte... )

    Fenêtre de réponse rapide:

    - lente, quasi impossible de rédiger un message avec un notebook et pas à 100% réactive même avec un core i7 (manque des lettres si on va trop vite)
    - impossible de faire un copier-coller par raccourcis de touches (Ctrl-V)

    Je suppose que c'est la sauvegarde automatique qui fout le boxon pour la lenteur.
    J'ai aussi le problème des caractères bouffés une fois sur deux.


    Ca efait au momentd l sauvegarde mais j'ai l'impessioqu'il y a un espee de rafaichsseet qui empêche mêe de séectionne des passages

  17. #137
    J'ai un souci avec la réponse rapide de temps en temps aussi. Quand je tape, le curseur se repositionne parfois soudainement tout seul au début de la ligne précédente, et quoique je fasse, il y reste bloqué, donc impossible de poursuivre l'écriture, il faut retaper tout ce qui était après. C'est pénible.
    Mais c'est pas tout le temps et ça peut très bien être une extension Firefox qui interfère, donc je me demandais si quelqu'un d'autre avait eu le même symptôme ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #138
    Petite requête bien chiante... J'utilise l'adresse alternative (la 'tb') et il manque pas mal de choses... Dans le mode avancé, je dois mettre les balises Edith : bon, mon pavé a bien bugué...

    Donc, je disais : je dois mettre les balises html de retour à la ligne à la main, dans les réponses avancées, il n'y a pas moyen d'utiliser les boutons pour intégrer des images, foutre le texte en gras, etc. Bref, serait-il possible d'ajouter toutes les features du forum pour les adresses alternatives siouplé ?
    Merci ! Edith : Sur FF, j'utilise SHIFT+ALT+S pour envoyer le message. Ça a toujours marché.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #139
    Dans la réponse rapide avec SwiftKey, impossible de se déplacer avec les flèches
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  20. #140
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  21. #141
    Apparemment, ya une balise youtube ou video qui empêche de mettre la vidéo en plein écran directement sur le forum.
    C'est possible de réactiver l'option ? (ça marchait déjà pas avec l'ancienne balise youtube)

  22. #142
    C'est moi où c'est toujours un peu lent ? Surtout quand j'ouvre plusieurs posts sur différents onglets en même temps.

  23. #143
    J'essaie de report une pub sur le topic de Rimworld, et j'obtiens ce message à chaque fois :

    Elidjah, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
    1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
    2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur
    De plus, la plupart du temps, j'ai un plantage du navigateur Chrome sur ma tablette lorsque j'utilise la réponse rapide, alors qu en mode avancé tout roule.
    Dernière modification par Elidjah ; 28/07/2015 à 19h47.

  24. #144
    Coucou,

    Je crois me souvenir que c'est ici qu'on peut suggérer de nouvelles fonctionnalités (sinon my bad)...

    Dans la liste des topics, il y a un petit icône qui indique si on est abonné ou pas à la discussion : ca serait bien d'avoir la possibilité de tagger un topic comme "pas dans mes goûts" ou un truc du genre, car régulièrement remontent des topic au titre allégeant et dont le nom du jeu ne nous dit rien, mais en ouvrant l'OP, on se dit "ah, c'est ce jeu-là... ah oui c'est vrai, j'avais deja lu et vu qu'il ne m'intéresse pas..." et je trouve cela pénible de me faire à chaque fois avoir...

    Est-ce qu'il serait également possible au créateur d'un topic de jeu de renseigner un champ indiquant dans quel(s) numéros de CPC un test/preview/... de ce jeu a été publié ?
    Cette info serait alors automatiquement affichée d'une manière particulière mais homogène en haut des OP...

    Qu'en pensez-vous ?

  25. #145
    Hello, ca a déjà du etre signalé, mais depuis la nouvelle mise à jour, les retours à la ligne ne fonctionnent pas.On a des patés de textes, sans possibilités de lise en forme. Ou alors, y'a une fonction à faire, et j'ai pas vu quoi !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #146
    Raaah putain non, vous avez figé la barre des avatars dans le navigateur sur le forum !
    D'habitude je lis le forum au boulot dans mon firefox en fenêtré "tout petit" pour qu'il ne reste que le texte et que la colonne des avatars soit hors champs sur la gauche afin que personne ne vois des images de bites ou de mario bourré sur mon écran. Naturellement, du texte pur n’éveille que peu les soupçons alors que là on ne voit plus que les images à coté !
    Je vais être obliger de bloquer les images du forum avec adblock! Quelle misère

    P.S : ouais je sais c'est pas un bug...

  27. #147


    tu peux désactiver images avatars etc ...

    du coup les images apparaissent sous forme de lien dans les posts et les avatars sont désactivés.

  28. #148
    MegaBilou, à la rescousse de mes compétences de forum pourrave.
    Du coup j'ai rien dit ^^.

  29. #149
    Petit soucis avec l'éditeur WYSIWYG, l'édition des listes est loin d'être évidentes : lorsqu'on veut des items avec du texte en dessous, on se tape interligne dans certains cas (selon des critères assez obscures) entre le "sous texte" et la ligne avec item.
    Obligé de passer en mode "classique" avec balises pour obtenir ce que je voulais.

  30. #150
    Moi j'ai un souci, mais je pense qu'il doit être dû a mes faibles competences.
    Quand je colle un liens, je ne peut pas lui donner un nom, comme avant, genre tu pointe une carte graphique sur un site,tu as le liens qui s'affiche, mais avant je pouvais mettre le nom du matos, hors la c'est impossible.
    Mais le pire c'est que si j’écris après avoir poster mon liens, ce que j’écris fais parti du lien......
    exemple:

    ah bah non, je peux pas mettre de liens...de mieux en mieux!

    Ah bah si
    http://www.ldlc.com/

    et quand je tape après, voila ce que j'ai.......

    Bref ca vient de moi qui suis un manche ou du forum?????
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •