Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 17 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 488
  1. #1
    Si vous n'avez remarqué que le petit changement de logo en haut du forum, c'est que la migration s'est passée au delà de toute les espérances. C'est aussi peut-être (surement) parce que vous n'avez pas bien regardé. De nombreux bugs sont probablement présents et il faut probablement s'attendre à des problèmes d'optimisation demain. Toutefois, les serveurs qui accueillent le site sont désormais bien plus rapides que les précédents et une nette amélioration devrait se faire sentir dés que tout sera réglé aux petits ognons.

    Ce thread est ici pour vous permettre de remonter les bugs, mais également les améliorations que vous souhaiteriez voir. C'est le moment !

    Wobak centralisera vos demandes et j'essaye de les exécuter dans les jours qui viennent.

    Concernant le site et la nouvelle boutique, ils devraient être en ligne demain soir ou vendredi.

    Là dessus, il est temps pour moi d'aller voir dans le fond de mon lit si j'y suis.

  2. #2
    Les utilisateurs connectés sont pas affichés correctement (mais "Array" me stalke sur tous les topics).
    Le thème "Dark" que je chérissais tant a disparu.

  3. #3
    A priori tous les posts après 10h-10h30 hier ne sont pas là.
    Bon c'est pas la mort.

    Sinon on ne voit pas les utilisateurs en bas, simplement Array (de bus).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4
    Y a quand même un gros gros bug ! (cf le mec au dessus qui devrait être ban 48h au moins).

  5. #5
    Citation Envoyé par mathwern Voir le message
    Les utilisateurs connectés sont pas affichés correctement (mais "Array" me stalke sur tous les topics).
    Le thème "Dark" que je chérissais tant a disparu.
    Ce serait par la même occasion le moment de l'optimiser un peu plus : certains grades apparaissaient noir sur fond noir. Et dans le profil aussi du texte blanc sur fond blanc.

  6. #6
    Et on veut les smiley custom !!! :lapin_fourche:

  7. #7
    Les URL alternatives ne fonctionnent pas encore (notamment Cpc.tb.cx).

  8. #8
    Quelques petites remarques d'intégration. Les petites flèches dans la barre du haut à côté de "communauté - actions - liens rapides" sont pas hyper visible. Et le second gris qui vient habiller la barre de gestion de profil c'est pas terrible je trouve.

    Si je vois d'autre truc je le signalerai.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #9
    Citation Envoyé par mathwern Voir le message
    Les utilisateurs connectés sont pas affichés correctement (mais "Array" me stalke sur tous les topics).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon on ne voit pas les utilisateurs en bas, simplement Array (de bus).
    Oui, je crois que c'est bon, ils ont compris. Ca commence à être répétitif, et je vous demande de vous array-ter !

  10. #10
    En speed avant de retourner faire la sieste :

    - Le dump final ayant été fait vers midi hier, tous les messages postés entre 12h et la fermeture du forum sont passé à la trappe.
    - C'est noté pour le Array en bas.
    - les urls alternatives devraient revenir sous peu (mais pas sur que le log fonctionne)
    - Pour les smiley, faut que quelqu'un me les compile. Je vais voir ça asap.

  11. #11
    Pour les smileys ils sont tous là : http://forum.canardpc.com/threads/32693-Nouveaux-smiley

    Après je ne suis pas sûr qu'il faille tous les ajouter, on peut faire un tri.

  12. #12
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    - les urls alternatives devraient revenir sous peu (mais pas sur que le log fonctionne)
    A priori c'est ok pour moi, et ok aussi pour le login (sur cpc.tb.cx).
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  13. #13
    Amélioration : rajouter l'option "rayer" à côté du soulignage. dans la fenêtre de quick reply.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #14
    quand je tente d'ouvrir une page du forum en tant qu'invité, je me prends ça:

    "Cette page Web présente une boucle de redirection.

    ERR_TOO_MANY_REDIRECTS"

    (sous chrome)

    Pas de problème une fois connecté à mon compte.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  15. #15
    Coin²

    Good job !

    Je plussoie le thème dark, même un thème lambda juste sombre, pour pas que je perde ce qu'il me reste de globes oculaires en parcourant le forum !

    Ou si quelqu'un a un mod firefox qui inverse les couleurs et à jour... :°

  16. #16
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    quand je tente d'ouvrir une page du forum en tant qu'invité, je me prends ça:

    "Cette page Web présente une boucle de redirection.

    ERR_TOO_MANY_REDIRECTS"

    (sous chrome)

    Pas de problème une fois connecté à mon compte.
    Ah tiens, je ne suis pas le seul donc :D

    Je cherche d'où ça peut venir...

    PS : Globalement, ça me parait quand meme bien plus réactif sur les nouveaux serveurs.

  17. #17
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Amélioration : rajouter l'option "rayer" à côté du soulignage. dans la fenêtre de quick reply.
    Et "spoiler" si possible.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #18
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Ah tiens, je ne suis pas le seul donc :D



    PS : Globalement, ça me parait quand meme bien plus réactif sur les nouveaux serveurs.
    Placebo tout ça
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  19. #19
    Le nombre de messages n'est plus affiché sous les avatars.
    Sinon oui, le forum est bien plus réactif j'ai l'impression.

    EDIT : la location est bien là, j'ai rien dit.


  20. #20
    Je vais essayer de vous trouver un nouveau theme dark

    Sinon, il y a plein de nouvelles petites features sympa comme l'auto save dans le quick reply :D

  21. #21
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Coin²

    Good job !

    Je plussoie le thème dark, même un thème lambda juste sombre, pour pas que je perde ce qu'il me reste de globes oculaires en parcourant le forum !

    Ou si quelqu'un a un mod firefox qui inverse les couleurs et à jour... :°
    Stylish + le thème Midnight Surf Alternative. C'est ce que j'utilise partout. Avec le thème de Skiant pour CPC.

  22. #22
    Je reposte ici : Mon écran AMOLED regrette amèrement le thème sombre
    Aussi : est-il possible d'avoir accès aux subscriptions sur le thème mobile ? Et un thème mobile sombre, tant qu'à faire ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  23. #23
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Stylish + le thème Midnight Surf Alternative. C'est ce que j'utilise partout. Avec le thème de Skiant pour CPC.
    Si quelqu'un ici est capable de faire une skin vbulletin, qu'il se manifeste :D

  24. #24
    Sur le forum version mobile les liens (vers un post )ne fonctionnent pas (c'était déjà le cas avant la maintenance

  25. #25
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Stylish
    Je connaissais pas, j'ai l'impression d'avoir ouvert la boite de pandore .

  26. #26
    La touche TAB ne va plus sur Envoyer la réponse rapide.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #27
    Je suis le seul pour qui le bouton "Répondre à la discussion" ne marche pas ?

  28. #28
    Vu que personne ne t'as répondu je pense que non.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  29. #29
    J'ai essayé, ca t'envoi sur la box de réponse rapide en fait.

  30. #30
    Je ne sais pas dans quelle mesure c'est possible mais je demande toujours : est-il envisageable d'avoir le forum en https ? Ce serait une de mes suggestions d'améliorations.
    Et sinon je sais que certains canards galéraient avec leur limite de messages privés, je ne sais pas si c'est toujours le cas suite à l'augmentation de 100 à 200 messages, mais peut-être qu'une nouvelle augmentation est possible ? Je ne connais pas la taille par défaut sur les forums, je sais que JoL (JeuxOnLine, aussi sous vBulletin) ont une limite à 500.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •