Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 17 PremièrePremière ... 467891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 488
  1. #391
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon, j'ai régulièrement des abonnements à des sujets qui sautent, et je n'ai aucune idée d'où ça peut venir Quelqu'un a ça aussi (à part les deux pas doués du dessus qui ne savent pas utiliser un smartphone) ?
    Tu ne saias pas utiliser un smartphone non plus !

  2. #392
    Salut, serait-il possible de faire en sorte qu'un [webm] soit plus grand une fois poster sur le forum, là ça donne un truc tout riquiqui du coup on poste les liens directe à la place mais c'est chiant. Merci !
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  3. #393
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon, j'ai régulièrement des abonnements à des sujets qui sautent, et je n'ai aucune idée d'où ça peut venir Quelqu'un a ça aussi (à part les deux pas doués du dessus qui ne savent pas utiliser un smartphone) ?
    Euh si tu parles de moi et Aulren c’est pas lié à l’utilisation sur mobile...

  4. #394
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon, j'ai régulièrement des abonnements à des sujets qui sautent, et je n'ai aucune idée d'où ça peut venir
    C’est parce que tu t’es encore gouré de multi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #395
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Euh si tu parles de moi et Aulren c’est pas lié à l’utilisation sur mobile...
    Non je parlais d'acdctabs.

    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Tu ne saias pas utiliser un smartphone non plus !
    Tu parlais du clavier, non ?

    Sinon, c'est pas un bug, it's a feature que je n'avais jamais remarqué : tof.canardpc.com ne conserve pas les infos EXIF (et c'est très bien comme ça). Je ne l'ai découvert que récemment, avant je virais tout à la main
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #396
    J' ai une pub qui n' apparait que lorsque je suis sur le forum.

    Populaire deals HEMA


    CC Cleaner ne change rien
    Adblock repère la pub et me conseille un clean, sans plus...

    Quelqu'un a le même problème? Ou mieux, une solution?
    Eens patient, altijd patient.

  7. #397
    Passer sous ublock ?
    C'est adblock mais sans être vendu aux annonceurs, et avec une gouvernance un peu plus transparente.

  8. #398

  9. #399
    A marche pas, toujours là cette salope de pub
    Eens patient, altijd patient.

  10. #400
    Malwarebytes ? A n'utiliser que comme scan sur le moment imo, plutôt que le laisser actif h24.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  11. #401
    Bizarre je n'ai pas ces pubs ? les autres oui ? (ps : je n'utilise pas de block de quelque sorte..)

  12. #402
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Non, j'ai vérifié ça aussi.

    Et j'en ai un autre de bug marrant quand je réponds parfois le forum ne prend plus en compte ma barre d'espace.

    Il faut que je copie colle un espace pour pouvoir réécrire normalement.
    J'ai ce problème aussi. Mais uniquement quand je fais des réponses avec citation.
    Si j'écris directement à la ligne après la quote (l'endroit le plus bas où peux aller le curseur), je ne peux pas faire d'espace. Si je commence juste après le ] de [/QUOTE] c'est bon. C'est étrange.

  13. #403
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Pas eu de réponse définitive pour avoir le forum en HTTPS btw.
    C'est quoi l’intérêt ?
    Toujours pas compris l'intérêt depuis ?
    Si non, une deadline de prévue pour sa mise en place sur le forum ?

    Petit article sur le sujet en passant.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  14. #404
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    J'ai ce problème aussi. Mais uniquement quand je fais des réponses avec citation.
    Si j'écris directement à la ligne après la quote (l'endroit le plus bas où peux aller le curseur), je ne peux pas faire d'espace. Si je commence juste après le ] de
    c'est bon. C'est étrange.[/QUOTE]

    Je vais vérifié si c'est le même bug. Cela ne me le fait pas tout le temps. C'est quand même un truc hyper bizarre.

  15. #405
    Dites, je n'ai pas parcouru ce topic pour savoir si ça a déjà été rencontré, mais j'ai un soucis sur un poste où (visiblement) je me connecte pour la première fois sur le forum.

    Le soucis est que lorsque je clique sur "Identifier", le bouton me dirige vers la page en https et j'ai du coups une erreur 404.

    Impossible de me connecter sur ce poste. A savoir que sur la boutique, ça fonctionne.

    Pour info, c'est sous Ubuntu 16.04 LTS et Firefox 52.

    Des idées ?

  16. #406
    Serait-il possible de revenir sur la règle qui transforme toute image en hyperlien lorsqu'on cite un message ? Après tout, c'est le seul objet à avoir ce traitement de défaveur. Vidéos, tweets et sont repris intégralement dans les citations.

  17. #407
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Il faudrait plutôt que les vidéos, tweets et autres soient transformés en hyperliens.
    Barba non facit philosophum.

  18. #408
    Salut.
    Il m'arrive parfois de ne plus pouvoir scroller sur le forum.
    Sur la première page ou autres sites pas de soucis.

  19. #409
    Sur quelle page par exemple ?

  20. #410
    Dès que je suis sur le forum le scroll ne marche plus, sur aucune des pages.
    Si je ferme internet et y revient ça remarche. Mais c'est juste sur le forum CPC.

  21. #411
    J'ai ce problème aussi. Mais uniquement quand je fais des réponses avec citation.
    Si j'écris directement à la ligne après la quote (l'endroit le plus bas où peux aller le curseur), je ne peux pas faire d'espace. Si je commence juste après le ] de
    Je l'ai toujours celui là.

  22. #412
    test

    - - - Updated - - -

    Plop les Canards !!

    P'tit probleme depuis quelques jours, j'ai le forum de CPC qui s'est transformé ( ma faute ou pas , j'en sais rien .. ) , sous forme de Bulletin, avec un agencement alacon, et de l'Anglais dedans...
    Comment faire pour retrouver l'interface "classique" du Forum? Parce que là c'est vraiment pas souple pour s'y retrouver.

    D'avance merci

  23. #413
    Tu serais pas en skin mobile ? Si c’est le cas, tout en bas de la page tu devrais avoir un lien Full Site. Clique dessus.

  24. #414
    Ah oui ok !!! C'est bon donc

    Ouep ca devait etre le skin mobile du coup, appeler "Bulletin".
    Je sais vraiment pas comment j'ai atterris là dedans ...

    Merci Frypolar

  25. #415
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    J'ai essayé de voir pourquoi Imgur bloquait le forum concernant l'hotlinking. Et c'est lié au sous-forum d'achat / vente . Je vous passe les détails mais en gros :
    J'ai l'impression qu'imgur nous prend un peu pour des cons,
    Ils n'imposent pas de blacklist à eu.community.samsung.com alors que bien entendu samsung.com est un site commercial ou il est possible d'acheter des produits.
    Je suppose qu'ils espèrent que CPC propose de cracher au bassinet pour éventuellement débloquer (ce qui, si ça se confirme, s'apparente à du racket)

  26. #416
    Hum effectivement, j'vais voir ce qu'ils disent par rapport à ça, si ils ont effectivement payé ou autre. Sur le forum de Path of Exile Imgur est aussi autorisé par ex.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  27. #417
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Hum effectivement, j'vais voir ce qu'ils disent par rapport à ça, si ils ont effectivement payé ou autre. Sur le forum de Path of Exile Imgur est aussi autorisé par ex.
    Non mais t’embêtes pas c’est bidon leur raison. Il y a du hotlinking depuis reddit vers imgur par exemple. Pourtant on y trouve des subreddits d’achat/vente et si tu veux des "adult or illegal images" il doit suffire de passer 30 secondes sur la page d’accueil...

  28. #418
    Je viens d'avoir ce message en cliquant deux fois de suite sur "Derniers messages"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #419
    Bonjour, je ne sais pas si il y a bug ou pas, mais d'habitude il y a un petit encart "Notre Avis:" souvent associé à la note du jeu en bas de page, j'avais l'impression que cet encart était toujours présent.
    J'ai remarqué ça sur le test de Friday the 13 à cette adresse :
    https://www.canardpc.com/362/dead-ja...iday-13th-game

    Es ce lié au "test bref" ?

  30. #420
    Oui, pas de "notre avis" dans les tests brefs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •