Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 17 PremièrePremière ... 57891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 488
  1. #421
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    Oui, pas de "notre avis" dans les tests brefs.
    C'est ce que je me suis dis après discussion avec un collègue.
    Merci monsieur qui crie en 3D sur son avatar
    Bonne fin de journée !

  2. #422
    Un truc bizarre qui m'arrive, si je modifie un post, j'ai le message : "modifié par banditbandit à telle heure" mais ma signature n'apparait plus.
    Hutchinson

  3. #423
    Vous prévoyez quelque chose pour fêter les 10 millions de anneries messages sur le forum ?
    (Bon on y est pas encore mais si on suppose qu'un membre actif signifie une personne postant 1 message par jour ça fait dans 34j et ya moyen que ça poste plus de 7227 messages par jour en vrai, non ?)

  4. #424
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    (Bon on y est pas encore mais si on suppose qu'un membre actif signifie une personne postant 1 message par jour ça fait dans 34j et ya moyen que ça poste plus de 7227 messages par jour en vrai, non ?)
    Ça dépend de Cacao.

  5. #425
    J'ai un soucis au niveau de liaison de compte entre la boutique et le forum/site web. Ce dernier me considère comme n'ayant pas d'abonnement alors que c'est le cas sur la boutique, du coup pas de cpc online

  6. #426
    Envoie un MP à Ivan ou écris dans ce topic : http://forum.canardpc.com/threads/11...e?goto=newpost

  7. #427

  8. #428
    Alab à posté ceci : http://kaamelott-soundboard.2ec0b4.fr/

    Serait-il possible de pouvoir intégrer de manière propre (autre qu'en postant juste le lien, genre comme ça) un player pour ces sons ?
    Émargement défécation !

  9. #429
    Le forum en https n'est toujours pas prévu ? Le site l'est, je garde espoir.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  10. #430
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Le forum en https n'est toujours pas prévu ? Le site l'est, je garde espoir.
    Réponse ici : http://forum.canardpc.com/threads/11...L-sur-le-forum

  11. #431
    Noté, merci !
    Mais quand même, en 2017, pas de SSL...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #432
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Noté, merci !
    Mais quand même, en 2017, pas de SSL...
    Cela va t'aider en quoi ?

  13. #433
    Salut
    Depuis aujourd'hui, quand je charge n'importe quelle page du forum (sous Chrome), j'ai un fichier x4gyxv.swf qui se télécharge. VirusTotal ne détecte rien dessus.
    Erreur de paramétrage d'un mime-type ? ou vérole plus insidieuse ?

  14. #434
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Salut
    Depuis aujourd'hui, quand je charge n'importe quelle page du forum (sous Chrome), j'ai un fichier x4gyxv.swf qui se télécharge. VirusTotal ne détecte rien dessus.
    Erreur de paramétrage d'un mime-type ? ou vérole plus insidieuse ?
    Comme répondu sur le topic en question, ça vient du message de nefertiyi, page 31 du topic actuel LDJ.

    T'es sûr que ça te le fait sur n'importe quelle page du forum ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #435
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Comme répondu sur le topic en question, ça vient du message de nefertiyi, page 31 du topic actuel LDJ.

    T'es sûr que ça te le fait sur n'importe quelle page du forum ?
    Non il m'avais semblé mais c'est bien sur le topic de la LDJ, mea culpa

  16. #436
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Non il m'avais semblé mais c'est bien sur le topic de la LDJ, mea culpa
    C'est traité.
    Pas de signature.

  17. #437
    Idéalement le traitement qu'il faudrait y faire c'est de modifier le code d'intégration Dailymotion qui n'est plus à jour. Dailymotion a un player html5 depuis un bon moment maintenant, utiliser le player flash est un peu désuet :/. Le code actuel est celui-ci :
    <iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/IDVIDEO" allowfullscreen></iframe>
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  18. #438
    Je me rappelle plus la discussion, il me semble qu'elle avait eu lieu dans le temps. On a une chance une fois d'avoir une skin mobile qui permet de modifier ses messages et qui sache gérer les spoilers ou on sait que de toute façon c'est mort ?

  19. #439
    Cette absence de réponse parle plus que n'importe quelle réponse...

  20. #440
    Retour de vacances, stylish c'est mis à jour après que mon chat ait sauté sur la multiprise (donc reboot forcé du pc, firefox c'est mis à jour, stylish avec). Du coup le thème ne marche plus, en fait stylish fait de la bonne grosse merde avec la perte des différents thèmes que j'avais installé, l'impossibilité d'installer les thèmes (le bouton "install with stylish" m'envoie vers l'installation de stylish, qui est déjà installé...) et surtout les boutons du menu stylish qui ne marchent pas sauf quand firefox détecte un bug et me demande si je veux continuer... et là ils refonctionnent.

    'Fin bref, là j'ai réussi à réinstaller le thème via le bouton "install as userscript" et greasmonkey, et c'est redevenu tout noir. \o/

    Des nouvelles d'un éventuel retour du thème darkemokitties ou d'une option nuit ? Ou quelqu'un depuis le temps a-t-il trouvé une alternative ? (non les yeux bionics ne sont pas encore au point)

  21. #441
    Stylish est aussi tout pourri chez moi depuis la dernière version. Comme Firefox ne supporte plus l’ancien format d’addon, tout le monde doit se mettre à jour. Pour Stylish, ça donne un truc moche qui ne fonctionne pas. Et en plus le projet a été repris par quelqu’un qui semble vouloir coller de la collecte de données un peu partout... Du coup je suis tombé sur Stylus qui est une copie pas pourrie et fonctionnelle.

  22. #442

  23. #443
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Cette absence de réponse parle plus que n'importe quelle réponse...
    Ça fait un moment qu'on s'est rendu compte qu'ils n'en avaient plus rien à foutre du forum...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #444
    J'ai un soucis avec les messages privés, impossible de voir ceux que j'ai envoyé (dossier vide) c'est un bug ou c'est moi qui suis pas doué?

  25. #445
    Quand tu envoies un message il y a une case à cocher, tout en bas, pour qu’il soit sauvegardé. Sinon dans tes préférences tu peux choisir de le faire automatiquement.

  26. #446
    Ok merci! Donc c'était bien moi qui était pas doué...

  27. #447
    C’est arrivé à plein de canards, ne t’en fais pas

  28. #448
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Quand tu envoies un message il y a une case à cocher, tout en bas, pour qu’il soit sauvegardé. Sinon dans tes préférences tu peux choisir de le faire automatiquement.
    Putain de révélation !

  29. #449
    Pourrait-on avoir un bouton Twitter à côté des icônes Youtube, Spoiler et Dailymotion ?

  30. #450
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Les insertions twitter foutent le bordel avec la fonction 'dernier message non-lu', donc par pitié, non. Moins on en aura sur le forum, mieux ce sera.
    Barba non facit philosophum.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •