Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 17 PremièrePremière ... 3567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 488
  1. #361
    Dites-leur qu'on le fera plus, promis !
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  2. #362
    Bon^soi¨r`, j'ai ¨comme vou^s ¨le voye¨z un p¨rob¨lème quand j'é¨c¨ri^s ¨le^s me^s^sage^s ^su¨r ¨le ¨fo¨rum^s~.

    Vou^s voye¨z ¨ce^s ¨ca¨ra¨c¨t¨è¨re^s ^spé¨cia¨le^s qui ^s'in¨c¨ru^s¨ten¨t dan^s mon me^s^sage~.

    Je p¨ré¨ci^se que j'ai n'ai pa^s de ^sou¨ci^s quand je ¨tape ai¨l¨leu¨r^s ^su¨r ¨wo¨rdpad~.

    Me¨r¨ci de vo¨t¨re aide`, bi^sou^s~.

    edi¨t¨: mauvai^se nouve¨l¨le j'ai ¨le m^eme ^sou¨ci ^su¨r ¨t¨wi¨t¨te¨r ¨

    edit2: problème résolu en faisant Maj+Alt pour passer en querty et repasser en azerty propre.
    Dernière modification par Captoto ; 30/09/2016 à 23h52.

    J'ai la plus grosse !

  3. #363

  4. #364
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    J'ai essayé de voir pourquoi Imgur bloquait le forum concernant l'hotlinking. Et c'est lié au sous-forum d'achat / vente . Je vous passe les détails mais en gros :
    Oui j'avais demandé après le blocage et ils avaient répondu la même chose.
    C'est à mon avis une pure excuse, dès qu'un domaine doit faire un peu trop de trafic chez eux il se prend une balayette.


  5. #365
    Salut, moi j'ai eu peur, j'étais peinard entrain de dessiner sur mon PC, avec juste le logiciel + Firefox d'ouverts qui lisait une vidéo... et soudain plein de carrés blancs en sorte de lignes ou diagonales sont apparus à l'écran, j'ai pu sauvegarder, quitter les applications et lancer l'arrêt du PC, mais ça a finit sur un écran gris clair, et moi qui ait du reboot. Là tout se passe bien apparemment.
    Le PC à 5 mois...

    Ça peut signifier quoi, ces carrés blancs ?

    Edit, et là, après avoir un peu relancé tout ça, je constate des choses... par exemple le dernier jeu auquel je jouais manque, il n'est plus installé. J'ai dû rentrer plein de mots de passes, et reparamétrer certaines apps, comme firefox, steam... des réglages resets. Au début je pensais à CCleaner qui aurait fait du zèle. Le jeu carrément supprimé fait limite penser à une restauration de système, mais c'est pas ça non plus, car j'ai toujours la sauvegarde du dessin faite in extremis... je n'en ai pas vu le processus en tout cas, et j'étais devant, le redémarrage s'est passé normalement.
    C'est bizarre !
    Dernière modification par burgzaza ; 13/10/2016 à 01h25.

  6. #366
    Coin coin,
    Navigation sur smart phone oblige, j'ai missclick dans un topic et m'en suis désabonné mar erreur... et pas moyen de retrouver quel topic c'était. ... j3 me sers de abonnements pour le tableau de bord, pas de suivi par mail... une idée de comment savoir ce que j'ai viré ? J'ai fais le tour des sections et je n'ai rien vu qui me semblait mnquer... donc je suppose que ce n'était pas indispensable mais bon au cas où vous auriez une astuce.... merci !

    edit : rentré chez moi et bonne idée : ouvrir tous les liens canardpc de mon historique, trouvé le topic manquant ! ^^
    Dernière modification par CaMarchePas ; 15/11/2016 à 05h46.

  7. #367
    Ouaip ca arrive souvent sur smartphone, le désabonnement.
    Dans l'absolu il faudrait une page de confirmation pour un désabonnement, je sais pas si vBulletin le propose.

  8. #368
    Ce fond blanc sur le forum vous pouvez pas le changer ? Mettre un truc moins flashy ? Le matin ou le soir ça m'explose la rétine.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #369

  10. #370
    Ouais on un skin intégré au forum c'est quand même mieux non? Depuis le temps qu'on le demande (et en plus il existait avant)

  11. #371
    pas envie d'installer un mod...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ouais on un skin intégré au forum c'est quand même mieux non? Depuis le temps qu'on le demande (et en plus il existait avant)
    +1
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #372
    C’est un add-on et il est super pratique. Déjà si tu trouves que le fond blanc te pète les yeux sur CPC ça doit être pareil sur les autres sites. C’est là qu’est tout l’intérêt du thème général. Après je te propose une solution, libre à toi de continuer à te péter les yeux

  13. #373
    Moi pour pas me péter les yeux le soir et le matin je tourne la molette avec le petit soleil sur mon écran.
    C'est super pratique aussi et ça marche même ailleurs que sur CPC.


  14. #374
    Hello

    L'identification sur cpc.tb.cx semble ne pas fonctionner, mon compte est reconnu, j'ai un message de redirection "Merci de vous être identifié" mais au final je ne suis jamais connecté et ce sur 2 pcs et 2 navigateurs et sur mon téléphone.

  15. #375
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ceci dit, après avoir testé, si vous chopez le cookie de votre connexion sur votre ordi perso et que vous le ramenez sur l’ordi avec lequel vous utilisez cpc.tb.cx ça devrait passer. En tout cas chez moi ça marche©.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça doit dépendre du navigateur mais pour Firefox c’est dans C:\Users\Ton_Compte\AppData\Roaming\Mozilla\Firefo x\Profiles\nom_à_la_con et tu chopes un des fichiers SQLITE. Je ne sais plus lequel c’est, cookies.sqlite-wal je crois. Tu le colles à l’endroit correspondant sur ton autre poste, je te conseille d’aller dans les Options, Vie Privée et de cliquer sur le bouton pour afficher les cookies afin de virer tout ce qui ne vient pas de canardpc.com (enfin si tu es sur une machine perso tu t’en moques). Après ça, normalement tu peux te connecter.

  16. #376
    Yep j'ai essayé mais ça yen a pas marcher

  17. #377
    Ben c’est encore comme ça que je fais

  18. #378
    Je sais pas si c'est le bon topic pour ça, mais la dernière page (12) du concours noël dégueux, ne se charge pas chez moi.
    Je suis sous chrome et le reste du forum a l'air ok, y compris les onze premières pages du dit topic
    Dernière modification par job to finish ; 24/12/2016 à 04h01.
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  19. #379
    Elle se charge mais elle est décalée à mort sur la gauche, elle se retrouve hors écran. Par contre je vois pas pourquoi ça arrive

    Edit : OK j’ai, ça va être relou par contre j’ai pas les droits d’édition

  20. #380
    J'ai un bug depuis 10000 ans qui n'est pas gênant mais j'aimerais bien comprendre son origine.

    Chaque fois que je fais une recherche avancée, j'ai directement le nom d'utilisateur "Akodo" rentré dans la case des noms d'utilisateurs.

    Oublié coockies, session etc... J'ai cela depuis 4 - 5 ans facile voir plus et peut importe la machine utilisée le navigateur web.

    Est ce que quelqu'un a une idée d'où cela peut venir ?

  21. #381
    Tu n'aurais pas un plugin qui enregistre par exemple quand tu remplis des formulaires divers et variés, dont un que tu aurais renseigné avec Akodo en nom d'utilisateur, et qui du coup, considère que le champ Nom dans la recherche d'utilisateurs de Canard PC, doit être automatiquement renseigné avec Akodo tiré de cet autre formulaire ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  22. #382
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Tu n'aurais pas un plugin qui enregistre par exemple quand tu remplis des formulaires divers et variés, dont un que tu aurais renseigné avec Akodo en nom d'utilisateur, et qui du coup, considère que le champ Nom dans la recherche d'utilisateurs de Canard PC, doit être automatiquement renseigné avec Akodo tiré de cet autre formulaire ?

    Non, j'ai vérifié ça aussi.

    Et j'en ai un autre de bug marrant quand je réponds parfois le forum ne prend plus en compte ma barre d'espace.

    Il faut que je copie colle un espace pour pouvoir réécrire normalement.

  23. #383
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Est ce que quelqu'un a une idée d'où cela peut venir ?
    Peut-être en effaçant les préférences de recherche :

    Dernière modification par DeadFish ; 07/01/2017 à 13h42.

  24. #384
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Peut-être en effaçant les préférences de recherche :

    http://tof.canardpc.com/preview2/073...b7fccc6868.jpg

    Mon SAUVEUR ! J'avais jamais vu cet onglet !

  25. #385
    Bonjour à tous,

    Depuis quelques jours maintenant, je ne reçois plus les notifications emails du forum.. cela semble être le cas également pour deux ou trois de mes collègues CPC sur le sous forum BloodBowl.. pour certains cela tombe dans les spams de Gmail.. mais pour moi (qui suis également sur Gmail) je n'ai plus rien du tout.

    Vous avez une idée ? nous sommes les seuls ?

  26. #386
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'ai la même chose également sur FF 41 :
    Est-ce que quelqu'un a trouvé un moyen de réglé ce problème ? J'ai le même depuis quelques temps.

  27. #387
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Est-ce que quelqu'un a trouvé un moyen de réglé ce problème ? J'ai le même depuis quelques temps.
    CSS via Stylish. Je ne sais pas ce qui cause ce soucis mais je l’ai sur 3 machines, avec différents navigateurs et même avec l’adresse alternative du forum.

  28. #388
    J'ai ça
    Code:
    .editor_textbox_smilie {
        margin-right: 1240px;
    }
    dans le css qui a l'air de poser problème.

  29. #389
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    J'ai ça
    Code:
    .editor_textbox_smilie {
        margin-right: 1240px;
    }
    dans le css qui a l'air de poser problème.
    J’ai trouvé trois trucs dans le css à modifier pour retrouve une zone de saisie potable. En gros j’ai divisé les valeurs par 10 à l’arrache :
    Code:
    .editor_textbox_container.smilie {
    		margin-right: -120px;
    	}
    	.editor_textbox_container.smilie > .editor_textbox_smilie {
    		margin-right: 140px;
    	}
    	.editor_smiliebox {
    		width: 130px;
    	}
    Les smileys sont pas bien rangés mais je me sers des raccourcis donc c’est pas gênant. J’ai mis tout ça à la fin du CSS fait par Skiant (hop) mais tu dois pouvoir faire de même en créant un nouveau style.

  30. #390
    Bon, j'ai régulièrement des abonnements à des sujets qui sautent, et je n'ai aucune idée d'où ça peut venir Quelqu'un a ça aussi (à part les deux pas doués du dessus qui ne savent pas utiliser un smartphone) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •