Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 17 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 488
  1. #31
    Le problème du https c'est que les URLs alternativent prendraient un sacré coup puisqu'un certif est lié à un nom de machine non ?

  2. #32
    Il y a moyen de régler le bidule coché pour le décocher une bonne fois pour toutes ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #33
    Pour la partie "trucs que ce serait bien qu'on ait" : intégration des tweets, prise en compte du https pour les vidéos youtube.

  4. #34
    On ne peut toujours pas éditer les titres des très vieux topics :/

  5. #35
    FAUT AJOUTER TOUS LES SMILEY QUI SE TROUVENT ICI ASAP : http://imgur.com/a/WAZca

    oula hum, je l'ai un peu trop gueulé là non ?




    Sinon je trouve que ça rame un chouia non ? Et avant quand je cliquait sur "Insérer une image" dans "réponse rapide" j'avais pas la nouvelle fenêtre que montre ducon plus haut, je pouvais directement mettre le lien et pan l'image. Y'avait moins de clique à faire quoi #TeamFeignasse
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  6. #36
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Le problème du https c'est que les URLs alternativent prendraient un sacré coup puisqu'un certif est lié à un nom de machine non ?
    C'est lié à un nom de domaine oui. Mais il me semble que c'est possible d'avoir un certif unique pour plusieurs domaines.
    A défaut il est aussi possible de faire plusieurs certifs mais bon.

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    [...] prise en compte du https pour les vidéos youtube.
    Déjà le cas.

  7. #37
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Pour la partie "trucs que ce serait bien qu'on ait" : intégration des tweets, prise en compte du https pour les vidéos youtube.
    Et les vine.

  8. #38
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'était plus classe avec des en-têtes de messages en rouge. Et l'absence du skin Dark se fait sentir.

    Edit: Définitivement trop de gris partout.
    Barba non facit philosophum.

  9. #39
    Bonjour

    J'ai l'impression que globalement le forum est plus instantané, rapide à afficher.
    Vu que je me sers assez peu des fonctions annexes, je n'ai pas remarqué de problème ou de bug.

    Ohhh ! il y a un petit message qui signale que ce qu'on tape est "auto-enregistré" . Adieu la perte des pavés après une fausse manip !
    Le groupe flickr des Canards !

  10. #40
    Bon, c'est pas vraiment nouveau, mais le nombre d'affichage des topics est toujours bug.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  11. #41
    Euh j'arrive à avoir accès au forum via mon portable, mais sur mon autre pc : nada, toutes les pages affichent échec de la redirection. Et sur mon ipad, aucun accès non plus, page blanche.

    Bon, j'ai testé 3 navigateurs sur mon pc fixe : en gros, si je suis connectée, je peux visualiser les pages, en revanche, une personne non connectée, (cache effacé et tout le toutim) ne peut voir que la page de garde ... en cliquant sur les sujet ou en venant d'un sujet référencé sur Google, rien ne s'affiche ...
    "Tu es belle comme une vache sacrée" - Apu qui sait parler aux femmes.
    ​Battletag : Nyloel#21991

  12. #42
    Possibilité d'intégrer les fichiers webm aussi ce serait top, c'est l'avenir d'internet.

  13. #43
    Je suis en train de faire pas mal de modification sur l'optimisation. Si vous rencontrez des erreurs furtives ou des lags, c'est normal

  14. #44

  15. #45
    Cool !

    Du coup, j'embraye sur un bug : les posts sont limités à une vidéo. On peut faire sauter ça ?
    Dernière modification par Anonyme210226 ; 23/07/2015 à 20h59.

  16. #46
    P'tit +1 sur l'intégration des Tweets et des vines ça serait bien cool . La possibilité de mentionner des personnes et d'avoir l'option dans son panneau de configuration de recevoir une notif du message en question aussi (je ne sais absolument pas si c'est possible)

    Les deux adresses alternatives (x86 et tb) seront rétablies à terme ? J'en ai qu'une des deux qui est pas bloquée sur mon proxy par exemple

    C'est en tout cas bien plus réactif, c'est agréable !

  17. #47
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    P'tit +1 sur l'intégration des Tweets et des vines ça serait bien cool .
    Pour quoi faire ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #48
    Pour pas devoir faire un imprim écran / crop, uploader sur imgur ou autre et poster ensuite l'image. Ou faire une simple quote avec le nom de la personne quand le tweet est purement textuel. Il y a des topics où on partage plusieurs tweets assez souvent, et c'est assez lourd comme procédé pour le moment.

  19. #49
    un truc qui m'embête vraiment, c'est la "boîte" de réponse moderne, du genre quand on clique sur le logo pour insérer une balise BBCode image, le forum ouvre un pop up pour uploader, etc, au lieu de foutre du BBcode dans le post.

    C'est très bien mais je le désactivais systématiquement avec le bouton de switch de mode en Mode avancé dans l'ancienne version du forum. Question d'habitudes. Là c'est désormais dans la Réponse rapide, peut-on encore alterner, voire maintenir le choix en mémoire ?

    Comment marche l'auto save sinon ? Je le vois popper de temps à autre quand j'écris ce post, avant j'utilisais Lazarus sur le forum. Celui de CPC, qu'en est-il ?

    Par contre j'ai vu furtivement passer une shoutbox, et je suis pas sûr que c'est ce que vous voulez vraiment les mecs
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #50

  21. #51
    Balise Twitter


  22. #52
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    FAUT AJOUTER TOUS LES SMILEY QUI SE TROUVENT ICI ASAP : http://imgur.com/a/WAZca
    Demain normalement

  23. #53
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Demain normalement
    Les headers des messages, de la réponse rapide, du menu de haut de page et le footer en rouge plutôt que gris?
    Barba non facit philosophum.

  24. #54
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Les headers des messages, de la réponse rapide, du menu de haut de page et le footer en rouge plutôt que gris?
    Ouaip. C'est un bug d'import de la template ce gris foncé moche la.

  25. #55
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Balise Twitter

  26. #56
    Citation Envoyé par Nyloel Voir le message
    Euh j'arrive à avoir accès au forum via mon portable, mais sur mon autre pc : nada, toutes les pages affichent échec de la redirection. Et sur mon ipad, aucun accès non plus, page blanche.

    Bon, j'ai testé 3 navigateurs sur mon pc fixe : en gros, si je suis connectée, je peux visualiser les pages, en revanche, une personne non connectée, (cache effacé et tout le toutim) ne peut voir que la page de garde ... en cliquant sur les sujet ou en venant d'un sujet référencé sur Google, rien ne s'affiche ...
    +1

  27. #57
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Demain normalement
    Des bisous
    Partout
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  28. #58
    Ca gère les modif que vous êtes entrain de faire félicitations
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #59
    Un petit bug en essayant d'up une image : http://goo.gl/P5rVNQ

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •