Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 34567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 488
  1. #301
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je viens de me rendre que la balise twitter a changé d'apparence, et c'est tant mieux. L'ancienne était un peu trop brut de décoffrage.

    Exemple :
    Par contre elles font merder l'affichage du dernier message, comme si la hauteur du tweet n'était comptée que comme une ligne au lieu d'une "image" de X lignes.

  2. #302
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    J'me rend compte que je vois pas les balises twitter avec chrome du coup
    Mais c'est vrai ! La balise ne marche pas avec Chrome ! Scandale ! :drapeaubreton:

  3. #303
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J’ai la même chose. Je crois que c’est apparu quand j’ai désactivé l’affichage des images sur le forum mais même en ayant réactivé l’option j’ai le même problème.
    J'ai la même chose également sur FF 41 :

  4. #304
    Ça devient vraiment de la merdre, Final Fantasy.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #305
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Mais c'est vrai ! La balise ne marche pas avec Chrome ! Scandale ! :drapeaubreton:
    J'ai Chrome et aucun souci avec la balise Twitter.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #306
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'ai Chrome et aucun souci avec la balise Twitter.
    Moi comem eux j'ai le souci. Sur plusieurs machines différentes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #307
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi comem eux j'ai le souci. Sur plusieurs machines différentes.
    Plugin de type NoScript sans avoir ajouté Twitter à la whitelist ?

  8. #308
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Plugin de type NoScript sans avoir ajouté Twitter à la whitelist ?
    Je viens de checker et non. J'ai aussi un problème avec tof.cpc. Les images provenant de cette source ne s'affichent plus dans les messages.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #309
    Bonjour,
    Y'a de nouveau un décalage de quelques minutes sur le forum (message posté à 15:49)

  10. #310
    Hello !
    Nouvel arrivé sur le forum, j'ai été surpris de ne pas pouvoir m'inscrire avec une adresse mail yahoo finissant par ymail.com (oui ça existe, et non ce n'est pas un G )
    Y a peut-être une liste de domaines autorisés à mettre à jour ?

    (désolé si je suis pas au bon endroit)

  11. #311

  12. #312
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J’ai la même chose. Je crois que c’est apparu quand j’ai désactivé l’affichage des images sur le forum mais même en ayant réactivé l’option j’ai le même problème.
    Même problème ici sur Opera 32, adblock+ et Ghostery.

    J'ajouterai que la textbox interprète parfois les balises BBcode quand on prévisualise, ce qui rend les éditions successives absolument pas pratiques. Je suis pas en mode wysiwyg.
    Dernière modification par Skeard ; 08/11/2015 à 03h39.

  13. #313
    Petite question sur vbulletin, dans la partie "Canard Café" on voit tous les sujets préfixés du nom de la sous-section dans laquelle ils ont été postés. C'est le thème qui fait ça ou le forum utilise un mod particulier pour arriver à ça ?

  14. #314
    J'obtiens un timeout avec le formulaire de modobell. Un autre canard a rencontré le même problème.
    Dernière modification par DeadFish ; 18/11/2015 à 18h47.

  15. #315
    Citation Envoyé par Skeard Voir le message
    Même problème ici sur Opera 32, adblock+ et Ghostery.
    C'est Ghostery qui empêche le formattage des citations twitter ; désactive le "Twitter Button" et ça devrait marcher.

  16. #316
    Citation Envoyé par Neit Voir le message
    Je réitère aussi ma demande. Firefox change l'API de ses addons dans quelques mois et il faudra réécrire beaucoup de choses. Je ne pense pas que je le ferai si l'API mobile du forum est toujours désactivée.
    Je ré-réitère ma demande.
    J'ai un petit jeu sympa qui se joue par forum, et avoir une api serait plus facile pour parser les messages plutôt que de devoir parser le HTML.

  17. #317

  18. #318
    Hop

    Je ne sais pas si cela a déjà été demandé comme amélioration, mais serait-il possible que, dans le tableau de bord, la barre de navigation de pages soit égalemant affichée en haut des topics suivis ?
    Quand je cherche un topic dans la liste de tout ceux que je suis et qu'il est situé sur la 2e ou 3e page, voire plus (pour y poster un nouveau changelog d'un jeu sans actu depuis longtemps par exemple), c'est pas ergonomique de devoir scroller jusqu'en bas de chaque page pour passer à la suivante, surtout sur mon petit smartphone
    d'autant plus qu'ailleurs dans le forum (les pages d'un topic par exemple), cette barre de navigation est en haut ET en bas... mais dans le tableau de bord, elle n'est qu'en bas...

    Merci d'avance

  19. #319
    Ce serait pas mal de virer tous les sticky sur la création d'Humanoïde non ?

  20. #320
    Yep, d’ailleurs je crois que c’était prévu bientôt

  21. #321
    Ce serait possible de mettre les liens "Discussion précédente" et "Discussion suivante" qui se trouvent en bas de page aussi en haut de page ? Genre sur la barre où il y a "Outils de la discussion", "Rechercher dans la discussion", "Noter la discussion" (ça fonctionne ce truc d'ailleurs ? Je croyais que non)
    Oook ?

  22. #322
    Doit y'avoir une merde quelque part, aujourd'hui j'ai ce message de l'antivirus qui apparait notamment quand je fais répondre à un message :


    Edit : En fait il apparait un peu tout le temps...
    Dernière modification par deathdigger ; 29/02/2016 à 13h23.

  23. #323
    Yep, j'ai eu ça aussi hier, avec Nod32.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #324
    NOD32 ici aussi, par contre aucun message, tout fonctionne normalement pour moi...

  25. #325
    C'était un faux positif. Pour info : CKEditor est un éditeur WYSIWYG open-source (ce que vous utilisez pour composer un message sur le forum).
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  26. #326
    Dites, qui s'est pris les pieds dans le câble d'alimentation des serveurs de tof.canardpc.com ?
    Merci.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  27. #327
    Une petite réactivation de l'alias : cpc.x86.fr ? s'il vous plait

  28. #328
    Il y a un problème d'intégration des liens d'images et de webm provenant d'imgur depuis quelques semaines.
    Je sais que c'est un problème qui existe aussi sur pas mal de sites, est ce que quelque chose est prévu pour remédier à ça?
    J'y connais rien mais il y a peut être des trucs utiles sur ce lien. https://api.imgur.com/

  29. #329
    Citation Envoyé par rayul Voir le message
    Une petite réactivation de l'alias : cpc.x86.fr ? s'il vous plait
    il a été remplacé par cpc.tb.cx

  30. #330
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Il y a un problème d'intégration des liens d'images et de webm provenant d'imgur depuis quelques semaines.
    Je sais que c'est un problème qui existe aussi sur pas mal de sites, est ce que quelque chose est prévu pour remédier à ça?
    J'y connais rien mais il y a peut être des trucs utiles sur ce lien. https://api.imgur.com/
    Le truc c'est que des fois, même sur le site d'imgur, ça déconne, donc je suis pas vraiment sûr que ça vienne du forum...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •