Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 129
  1. #1
    Salut les canards,

    en vu de la S4, je voulais proposer de lister pour les joueurs le plus réguliers du clan, les choix des uns et des autres sur leur orientation au prochain patch / saison entre :
    - SC ou HC
    - Saison ou Non-Saison

    A titre personnel, je suis souvent un joueur très actif mais délaisse le jeu dès que les 3/4 joueurs réguliers partent, donc je me tâtais a rejoindre le HC, sachant que les joueurs sont bcp plus réguliers sur cet aspect du jeu mais pas sur que bcp partent en saison.

    Bref je vous laisse voir si l'initiative est intéressante ou non; l'objectif premier est peut etre de recentrer le clan pour être un poil plus collaboratif.

    SAISON :
    ---------------------

    HC : Piccolafata / Friman / Isdrydge / Aghen / Christamen / Knock / Davz / Souly

    SC : loulou de pomerany / Hem / kennyo / MoitiePlus / Galsungen / Ploufito / maxvan / Aeronth / Checco / Nonork

    NON SAISON :
    ---------------------

    HC : Ek-ZutWar (principalement mais un peu de SAISON aussi) / Nickocko / EvilPNMI / Yshuya

    SC : DjudjRed / Sisi / A_l_u_c_a_r_d / Canarmageddon / Shura80 / Adu / Swiier /

    INDECIS :
    ---------------------

    Kharon / nameless65
    Dernière modification par Isdrydge ; 18/08/2015 à 17h27.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #2
    De mon côté je conserve mes 6 persos Hors-Saison en Soft Core ... finalement je ne joue que par période et je préfère pouvoir jouer sans trop me stresser sur le fait de perdre un perso (me connaissant en plus, je risque d'y laisser un ou plusieurs claviers/souris).

    J'ai testé la saison 2 ... ça me botte pas plus que ça de reprendre le leveling de zéro, même pas pour quelques légendaires de plus qui viendront en hors-saison de toutes façons.

  3. #3
    Ben le problème d'aller en HC, c'est que... bah ya plus de slot libre.
    Faudra attendre d'avoir vidé les mules avec le Cube en sc (parce que bon, avoir tout fait pour rien, non, faut pas charrier), pour repartir à zéro en HC en supprimant les mules.
    En fait non, je resterai en sc en hors saison pour voir ce que le Cube amènera. Ptet plus tard mais j'y crois pas.

  4. #4
    Salut les canards !

    La saison 4 arrive et me remotive à jouer. J'ai envie d'un peu farm bourrin nobrain du coup je veux repasser du côté SC.
    Le soucis c'est que j'ai toujours joué HC, pour moi l'investissement est conséquent ( et paraitra ridicule pour d'autres) : P260, du stuff ( un jade sur mon WD, un maraudeur sur mon DH) et quelques autres trucs.

    Ma question : est-ce qu'il y aura des places dans le clan CPC (en SC) ?
    Est ce qu'il y aura des joueurs SC pour la saison 4 ?
    Est-ce que l'investissement de mon compte en HC est facilement rattrapable en SC ou vaut-il mieux rester sur du HC ? Pour infos, j'aurais pas un temps de jeu de nolife mais on peut tabler sur + de 10H/semaine

    Merci !

  5. #5
    +10H par semaine c'est plus que moi ces derniers temps

    Oui il y aura des slots dans le clan.

    Investissement ca dépend surtout si tu pars en saison, tout le monde repart à 0 donc le passé est le passé

    EDIT : allez Sisi vient en HC non ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #6
    A mon avis, tu peux récupérer ton niveau en + ou - 2 mois si tu joues en coop avec des gens qui peuvent te pex (je parle en hors-saison). Et ça peut aller beaucoup plus vite en y passant un peu plus que 10h/semaine ...

    Sinon pour moi ce sera softcore hors-saison.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  7. #7
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message

    EDIT : allez Sisi vient en HC non ?
    Sincèrement, non. Je ne peux me résoudre à effacer un perso (trois DH, deux barbu, un moine, un croisé, un wd, une soso, trois mules ) pour commencer direct la saison en HC , mes mules sont pleines et attendent d'être vidés/triés. Et ce cube m'intrigue fortement. Je veux en profiter un max.
    Enfin ma box merde quand ça lui plait, je n'aime pas jouer avec un couperet de ce genre au dessus de la tête, ça m'angoisse.

  8. #8
    VIRGIN pour moi. Le net code ne m'aime pas.
    Saison or not saison, vos questionnements m'interpellent, au final je ne sais pas trop mais je n'aime pas jouer à un truc que je percevrais comme pas complet et la saison me donne une petite carotte supplémentaire que le perfectionnement de perso qui croulent déjà sur l'équipement.

  9. #9
    HCS4 pour ma part mais si Sissi fait l'effort de se pointer en HC je me barre sur TF2 farmer des chapals !

  10. #10
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    HCS4 pour ma part mais si Sissi fait l'effort de se pointer en HC je me barre sur TF2 farmer des chapals !
    Ho oui, des chapals.

  11. #11

  12. #12
    A moins d'une grosse motivation pour la S4, je pense jouer en SC non saison histoire de profiter des persos que j'ai déjà et voir ce qu'il sera possible d'en faire avec le cube.
    BNet : Shura

  13. #13
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    A moins d'une grosse motivation pour la S4, je pense jouer en SC non saison histoire de profiter des persos que j'ai déjà et voir ce qu'il sera possible d'en faire avec le cube.
    la même...

  14. #14
    Perso j'hésite à faire un perso saison pour la S4 (pour le coté cosmétique avec le pet). Ça dépendra du nombre de points de succès à avoir pour obtenir les trucs cosmétiques. Sinon je serai en SC principalement non saison (et j'essaierai de stuff mon Wiz HC avec le cube)

  15. #15
    Peut-être que je me ferais une WD en saison 4. J'avais commencé en S3 mais j'ai eu la flemme de continuer. En revanche je passerai plus de temps HS à monter mes persos.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #16
    Le truc, c'est que la nouvelle gemme de saison me fait bien de l’œil et je ne me sens pas de poireauter 4 mois pour la tester...

  17. #17
    Merci pour vos avis ! Je vais donc passer du côté obscur du SC saison 4.
    Question de noob : faut toujours avoir fini l'acte 5 + lvl 70 pour accéder au mode aventure en saison ou c'est devenu open-bar ? (oui mes persos SC sont lvl 60)

  18. #18
    Open bar C'est même plus rentable pour pex

    Tu as raison, P2XX c'est extrêmement rapide à ré-obtenir.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #19
    Citation Envoyé par Isdry
    SAISON :

    SC : loulou de pomerany / Canarmageddon / Shura80
    Hum... je pense que tu t'es trompé, Carnamageddon et Shura80 disent qu'ils joueront plus en Hors-Saison, sauf, je cite : "A moins d'une grosse motivation pour la S4".
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  20. #20
    Ouep je confirme que je ferai peut-être un perso S4 SC pour le fun mais j'investirai le plus gros de mon temps de jeu en hors saison. C'est sympa de remonter des persos mais moins de motivation cette fois et puis le cube me donne grave envie au niveau des possibilités qu'il semble offrir. Au moins en hors saison, je n'aurai pas à attendre un hypothétique loot de fournaise pour utiliser son pouvoir...
    BNet : Shura

  21. #21
    update fait, désolé
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #22
    Il manque la section "un peu de tout" après Indécis. Parce que c'est mon cas. Je ferai un peu de tout perso (tout dépendra des points de succès à obtenir pour les trucs cosmétiques en saison)

  23. #23
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    un peu de tout= tout dépendra =Indécis
    naméhow fixed

    je confirme pour ma part, pas de S4 en prévision je compte rester en SC HS et faire mumuse apéricube un bon moment "au saumon mon préféré!!!"

  24. #24
    Attention, je dis attention, la saison pour moi n'est pas acquise à 100%.
    Soit je boost mon croisé en hors saison, soit je part sur des perso avec du mana (féti/sorcier) et alors avoir un banque complète m'intéresse fortement.

  25. #25
    bien mal à qui la faute de quoi qu'il en soit, je n'ai rien compris
    une banque de quoi?

  26. #26
    Un coffre qui ne soit pas ultra débordant d'items divers et variés que je garde "au cas ou"

  27. #27
    Ah oki , ben pour le moment c'est mal barré, il faut garder un max d'items de set (même pourris) pour les reset vial le cube et espérer avoir mieux dans cette optique j'ai un petit paquet de set d'anneaux et environs 2 pièces de chaque set barb pour les faire ancien avec des beau rolls, ça me prend 4 mules mais je ne saurais prédire si ça en vaud la peine... bien que j'en sois convaicu

    Toujours est il au cumul de compo je frôle les 40k tous types cumulés, vu qu'on peux les transmuter 200 par 200 je ne devrais manquer de rien... ainsi je pourrais optimiser le farm de caches sans avoir à courrir après les compos...

  28. #28
    Vu le prix pour reroll je suis pas sur que ça soit rentable de tout garder (hors topic SVP)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #29

  30. #30
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    S4 HC pour moi
    J'attendais ton retour principalement pour trancher. Je pense tester une saison en HC et jouer en SC NS en parrallèle.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •