Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 129 sur 129
  1. #121
    Il y a encore un intérêt a monter un perso en saison, une semaine après son lancement, ou c est deja trop tard?

  2. #122
    La saison a démarré vendredi à 17h donc je dirai que ça vaut encore le coup
    BNet : Shura

  3. #123
    M'a fallu 9h30 pour monter 70 en groupes randoms a partir du lvl 40. T'as largement le temps.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #124
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Il y a encore un intérêt a monter un perso en saison, une semaine après son lancement, ou c est deja trop tard?
    si tu ne cherche pas à te classer OUI , la saison donne un renouveau certain (c'est d'ailleur son principal intérêt), et si tu as des contacts qui ont déjà un peu d'avance et jouant une classe à la même main stat que toi; ça peux leur permettre de te donner leur précédent stuff lorsqu'ils font un loot sympa, ce qui aide bien aussi pour la progression.

    j'attend d'avoir bien bourlingué le cube avant de me lancer pour monter un perso saison histoire de débloquer quelques babiolles, un WD probablement vu comme mon "croc de l'enfer" à été up; je serais même tenté de me relancer sur un perso HC... et puis j'ai encore du stuff dans la boite mail à évacuer en SC avant de libérer le slot

    les groupes random c'est vachement plus long qu'avec les coupaing car concour de kiki interne dans la partie oblige, on se raconte nos stat... et on se tuyaute sur les classes qu'on connaît... l'entraide c'est vraiment le moteur

  5. #125
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Il y a encore un intérêt a monter un perso en saison, une semaine après son lancement, ou c est deja trop tard?
    Même si tu joues le classement c'est encore jouable, sur trois mois ce n'est pas deux trois jours qui vont faire la différence. Mais pour le classement c'est quant même un autre façons de jouer les top parragon sont déjà vers les 700.
    Si tu joues plus simplement, même si tu commencer dans 15 jours cela restera amusant, que tu te fasse PL ou non.

  6. #126
    Sur D2 (et D3 d'après mes observations) il y a "naturellement" de l'activité renouvellée en HC de par le concept lui-même.

    Même si le jeu est beaucoup moins punitif en HC que son ancêtre.
    D'ailleurs Isdrydge peut désormais me classer en HC plutôt que SC sur l'OP, vu que je ne fais plus que ça.

  7. #127
    J'ai commencé mon personnage en jouant pepère depuis vendredi, maxi des sessions de deux heures et je suis déjà T5 ready voire T6.

    J'ai plié une GR22 avec 7 minutes d'avance et pourtant je n'ai que 2 pièces du nouveau set moine !


    Donc si tu veux jouer en saison ne te prive pas. Sans chercher la compétition c'est pour moi un bon moyen de retrouver l'envie de jouer et de ré équiper un personnage que je vais jouer différemment.

  8. #128
    J'ai finalement commencé à monter mon petit barb saison en HC pèpère avec nightoy, tombé sur un pylone au gobelins en partie publique (il venais de quit) c'est rageant (pour lui)...

    Surtout quand ça part dans tout les sens et qu'au final on en loupe la moitiée...

    Je me que ça aurais été plus propre en se coordonnant un minimum ...cependant ça fait pas mal d'or pour les artisants et j'ai pas mal progresse pour le temps de jeu... j'ai cain + une chevalière de léo, pour la suite je suis confiant, ça va monter assez vite...

  9. #129
    J'ai repris du service pour cette saison 4, moine en HC. Je farme le T6 tranquillement à l'heure actuelle. Dispo pour grouper avec d'autres canards !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •