Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 129
  1. #61
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    On a même pas de quoi remplir un groupe en SC .
    Y'en a plein qui post pas mais les gros joueurs SC saison, à savoir Sisi / Tuurio / moi voir ploufito si il revient mais il croit être bon sur HOTS alors il continue dessus. Sur ces 4, y'a Sisi qui va jouer NS / Tuurio qui aura un temps de jeu un peu plus réduit (même si je le connais il trouvera bien des excuses pour jouer ^^) et moi qui passe en HC car j'en ai marre au bout de 6 semaines à me retrouver tout seul alors qu'on commencait a avoir une compo qui tenait la route à 4 ....

    Cette saison j'ai été soulé, on était 4 gros joueurs (Tuurio / Plouf / Morgoth et moi même) on a commencé très vite a taquiner des GR 50 / 55 et bim Morgoth a disparu du jour au lendemain sans donner de news, c'était notre WD .... ca nous a clairement mis un coup de plomb et peu de temps apres je me retrouvais a farmer ma GR 50 avec mon barb en solo .... Au moins en HC y'a un peu de monde sur la longueur

    Mais je vais continuer de temps a autre a jouer en NS SC à titre perso quand les autres HC ne seront pas trop la.

    @ EK >> Ouai j'ai gagné !!!!!! RDV Vendredi 17.00, t'as interet à être à l'heure sinon ca va gueuler ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #62
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    @ EK >> Ouai j'ai gagné !!!!!! RDV Vendredi 17.00, t'as interet à être à l'heure sinon ca va gueuler ...
    Impossible, je serai encore au boulot à cette heure là ! Eh oui, j'ai des horaires alacon, 13h/21h.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #63
    Moi j'ai deja rempli mon calendar, je fini tard tout le temps donc ils vont pas me les briser

    Bon c'est moi qui vous aidera à PL cette fois
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #64
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Y'en a plein qui post pas mais les gros joueurs SC saison, à savoir Sisi / Tuurio / moi voir ploufito si il revient mais il croit être bon sur HOTS alors il continue dessus.
    Comment je te pète sur HOTS !
    Plus sérieusement, je ferai probablement la saison 4, mais avec un temps de jeu réduit par rapport à la saison 3 vu qu'il reste plus grand monde du groupe comme l'a dit isdrydge. Et puis Morgoth qui part comme un voleur alors que je farmais quasiment tous les jours avec lui, je l'ai encore en travers de la gorge.

  5. #65
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Comment je te pète sur HOTS !
    Plus sérieusement, je ferai probablement la saison 4, mais avec un temps de jeu réduit par rapport à la saison 3 vu qu'il reste plus grand monde du groupe comme l'a dit isdrydge. Et puis Morgoth qui part comme un voleur alors que je farmais quasiment tous les jours avec lui, je l'ai encore en travers de la gorge.
    Suis fou perso, on avait super bien commencé la S3, ca nous a cassé.

    Perso je go en HC et je jouerai en SC NS quand y'aura personne.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #66
    J'ai testé très tardivement la saison 3 ( il y a 3j). Je ferai donc la 4 en soft core si du monde est interessé. Logiquement en monk, pour varié des DH/wiz que je joue beaucoup, mais je ne serai pas à l'abri d'une rerollite aigue...

  7. #67
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Suis fou perso, on avait super bien commencé la S3, ca nous a cassé.

    Perso je go en HC et je jouerai en SC NS quand y'aura personne.
    Il y a toujours du monde
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  8. #68
    Citation Envoyé par maxvan Voir le message
    J'ai testé très tardivement la saison 3 ( il y a 3j). Je ferai donc la 4 en soft core si du monde est interessé. Logiquement en monk, pour varié des DH/wiz que je joue beaucoup, mais je ne serai pas à l'abri d'une rerollite aigue...
    Ah c'est toi qui m'a fait une demande d'ami hier ! C'est mieux de faire dans l'ordre et de te signaler sur le fil du clan d'abord. Parce que moi un gars qui me demande en ami comme ça sans que je sache qui c'est, ça va direct poubelle. J'ai eu un doute bien sûr et j'ai été voir sur le fil du clan, mais ne voyant rien j'ai refusé l'invit'.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  9. #69
    J'ai encore l'invit perso, je le rajouterai.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #70
    Bon je me demande s'ils n'y sont pas allés un peu fort en mettant le HF finir une faille 60. Parce que sur le PTR, faire une faille 60 te propulse immédiatement dans le haut du classement saison softcore ( avec des grosses différences, tu le fais en Moine t'es dans les 300 premiers, tu le fais en Croisé t'es dans les 20 premiers ), avec des mecs pas loin du para 1000. Donc je me dis que ce n'est plus du challenge en HC mais de la folie pure, si même en crevant 10 fois les mecs arrivent péniblement à la 65, en HC c'est foutu.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #71
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ah c'est toi qui m'a fait une demande d'ami hier ! C'est mieux de faire dans l'ordre et de te signaler sur le fil du clan d'abord. Parce que moi un gars qui me demande en ami comme ça sans que je sache qui c'est, ça va direct poubelle. J'ai eu un doute bien sûr et j'ai été voir sur le fil du clan, mais ne voyant rien j'ai refusé l'invit'.
    Ha ben pareil pour moi. J'ai rien vu sur le fofo, aucun indice sur l'invit', paf refus.

  12. #72
    Bonjour ici,

    J'ignore si vous avez des critères de sélection, mais au cas où, je vais faire un DH en SC sur la S4 (Aeronth#2392).
    Je précise que j'ai jamais mis les pieds sur D3, mais connais très bien D2.

    Et Valla sur HotS.

  13. #73
    Je remercie Sissi pour m'avoir invité dans la guilde l'autre jour et en profite pour mettre mon tag : Checco#2169

    Je remercie aussi grandement Nos pour la soirée de hier ! Il m'as filé un sacré boost en xp et en thune ! (J'avais à peine 2mio; et on est tombé sur le Pactole en T6. Je suis ressorti avec 57mio ! Youhhouuhouuuuu !!!)

    Je me lancerai surement en S4 SC.

  14. #74
    Hello,

    Je ferais (le début de) la S4, en moine SC

  15. #75
    MAJ faite.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #76
    Je ne pensais pas reprendre, mais vu le temps que je passe sur D3 en ce moment, je vais faire un Wd ou une sorcière en S4, SC
    Dernière modification par Ventilo ; 18/08/2015 à 16h53.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #77
    HC ou SC ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #78

  19. #79
    en quoi ? Soyez précis
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #80
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    en quoi ? Soyez précis
    Mec, tu m'insultes.
    Battle.net, BGA : S0uly

  21. #81
    Ok noté je suppose en saison
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #82
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Ok noté je suppose en saison
    Ouais, bon par contre, je serai beaucoup moins régulier qu'à la grande époque. Mais bien motivé quand même après cette pause (forcée) de 10 mois.
    Battle.net, BGA : S0uly

  23. #83
    ça fait plaisir de te revoir dans le coin souly

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Bon je me demande s'ils n'y sont pas allés un peu fort en mettant le HF finir une faille 60. Parce que sur le PTR, faire une faille 60 te propulse immédiatement dans le haut du classement saison softcore ( avec des grosses différences, tu le fais en Moine t'es dans les 300 premiers, tu le fais en Croisé t'es dans les 20 premiers ), avec des mecs pas loin du para 1000. Donc je me dis que ce n'est plus du challenge en HC mais de la folie pure, si même en crevant 10 fois les mecs arrivent péniblement à la 65, en HC c'est foutu.
    Tu vas jouer Féticheur. Easy : https://www.youtube.com/watch?v=ZARNJqbMuYY
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  24. #84
    Mouais, il fait une 50, assez à l'aise, mais en SC, et il meurt plusieurs fois en se faisant OS (bon il a pas le canal spi, c'est beau le softcore...) donc on est encore très loin de la faille 60 en HC. En plus il est para 800 et quelques et avec le bonus 2000% MF grâce auquel il a pu récupérer tout le matos qu'il a. Bref, mon interrogation demeure. Pour avoir le HF cette saison, il fallait faire une 40. Je pense qu'une 50 aurait été une progression normale, mais 60 me parait over rated.

    Bon de toutes façons j'ai tjrs pensé que les GR n'étaient absolument pas fait pour le hardcore et cela ne fait que me renforcer dans ma position.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #85
    Coucou, je reprends doucement en parallèle de mon autre jeu du moment, je pense me monter un perso moine SC en saison 4

  26. #86
    Eh ben ça bouge ici, on voit que la nouvelle saison approche.

  27. #87
    J'ai mon groupe de régulier, mais j'avoue ne pas avoir eu le réflexe à la dernière saison de jouer avec vous plutôt que ses pick-up qui rendent dingue ^^ va comprendre !
    Je corrigerais donc le tir pour celle la

    SOFTCORE - Saison & HorsSaison
    Zvenzvat#2861
    TocardLand
    D3: Zvenzvat#2861


  28. #88
    Je risque de jouer SC également, j'ai repris il y a quelques semaines après une longue pause.

    Pour la S3 je suis en DH et je risque bien de continuer sur cette voie
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  29. #89
    J'ai un pote qui nous rejoindra probablement en HC hors saison.
    Il galère pour trouver de bons et agréables partenaires de jeu. Normal, la plupart se toruvent ici
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #90
    Quels sont les joueurs dispo au lancement (17.00) en HC pour faire un groupe ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •