Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 129
  1. #31
    Hello les Canaminches!
    Ce patch me fait de l'oeil...
    Du coup, je vais passez outre ma précédente annonce, et probablement reprendre un peu à la sortie du 2.3, même si je suis toujours au pays de la connection merdique!
    Mais ce sera HC non saison pour ma part.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #32
    J'ai à peine fait la saison 1, mais je suis motivé pour faire un perso SC en saison 4.

  3. #33
    SC HS pour ma part, flemme de recommencer un perso (même si cette fois j aurai peut etre de la chance au loot ?)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  4. #34
    Y a t'il une date de sortie pour le patch ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'attendais ton retour principalement pour trancher. Je pense tester une saison en HC et jouer en SC NS en parrallèle.


    tu vas me faire rougir.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  5. #35
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Y a t'il une date de sortie pour le patch ?
    Bah non, toujours pas, ils n'ont même pas encore annoncé la fin de la saison.

    C'est d'un ennui cette fin de saison à rallonge.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  6. #36
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Bah non, toujours pas, ils n'ont même pas encore annoncé la fin de la saison.

    C'est d'un ennui cette fin de saison à rallonge.
    I know that Feel BRO!! ça fait quelques temps déjà que je suis blasé de la durée excessive de cette saison
    on nous avais promis une saison 3 qui serais moins longue que la 2 mais un peu plus longue que la 1 (pour rappel)
    là ça traîne salement...

  7. #37
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    I know that Feel BRO!! ça fait quelques temps déjà que je suis blasé de la durée excessive de cette saison
    on nous avais promis une saison 3 qui serais moins longue que la 2 mais un peu plus longue que la 1 (pour rappel)
    là ça traîne salement...
    Ben la saison un a duré près de 6 mois si je me souviens bien, et la deuxième saison a duré 2 mois. La troisième (si elle finit en Août) aura duré 4 mois.


    En tout cas, je ferais du Non Saison après le patch 2.3 (SC principalement)

  8. #38
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Ben la saison un a duré près de 6 mois si je me souviens bien, et la deuxième saison a duré 2 mois. La troisième (si elle finit en Août) aura duré 4 mois.
    En tout cas, je ferais du Non Saison après le patch 2.3 (SC principalement)
    c'est juste, mais je pense que 3 mois serais bien assez... ça permet au plus acharnés de monter P600-700 ou plus et au plus modestes de prendre un petit P200-300

    yay coupaing de non saison !!! le SC HS va redevenir convival quelle bonne nouvelle!!!

  9. #39
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    c'est juste, mais je pense que 3 mois serais bien assez... ça permet au plus acharnés de monter P600-700 ou plus et au plus modestes de prendre un petit P200-300

    yay coupaing de non saison !!! le SC HS va redevenir convival quelle bonne nouvelle!!!
    3 mois ce serait parfait pour toutes les prochaines saisons (ça ferait 4 saisons par an et donc 4 patchs par an)
    Faut dire que les saisons, ça commence à devenir dur. Pas assez d'apport (coté item notamment) et j'ai été bloqué au niveau de mon DPS (et je le suis toujours) sur mon moine S3 (à cause du manque d'un seul item) pendant 150 level parangon. Et puis le cube de Kanai va apporter tellement que le temps de farmer certains items pour améliorer mes persos HS va surement durer toute la saison 4

  10. #40
    Si jamais je me connecte pour jouer, ce sera en HC Hors Saison je pense (ou alors juste le temps de récupérer les récompenses éventuelles de la S4 et de faire RIP Ek en sautant sans prévenir dans sa partie ). MiniPNMI est arrivé la semaine dernière, beaucoup moins de temps \o/ Beaucoup moins
    (Ha voui, Ingame : Evil = Lestaelle)
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  11. #41
    Comptez sur moi le début de saison en SC.

  12. #42
    MAJ faite
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #43
    Tu mens #insurrection #tavu
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  14. #44
    En S4 HC tu peux ajouter Christamen, Knock et Davz.
    Ils sont peu actif sur le forum, mais bien présent et actif en jeu.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  15. #45
    Ils seront en saison ?

    J'ai presque envie de me faire grind un perso HC pour la fin de S3 la histoire d'essayer mais bon.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #46
    Oui, ils jouent en saison, un pour les HF saisonier les autres pour ranking ou pas
    Jte fait un PL ce soir si tu veux. Par contre sans gemme et en partant de zéro ce sera un peu plus long.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  17. #47

  18. #48
    Han mais Isdrydge Tu m'as mis en SC
    Je me sens sale :chieur: :D
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  19. #49
    On a pas encore de date de sortie du patch mais sur les HC en saison, y'aura 3 mates voulant pex ensemble des la sortie du pach de facon optimale ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #50
    Je pex avec les mecs du clan présent.
    Au bout de 2 soirs tlm est lvl 70 de toute façon, et les plus faibles leech les plus fort
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  21. #51
    Mais si tu veux on peut voir pour faire un truc opti
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  22. #52
    Je compte bien suivre cette saison, avec un Croisé SC exclusivement. Je m'y mets dès le 28, j'en profiterai pour rejoindre le clan/club libertin CPC.

  23. #53
    Je pense finalement refaire la saison, au moins pour découvrir le nouveau contenu. Par contre je ne sais pas quel type de perso. Plutôt un moine ou un barbare. Surement en SC pour la simplicité. Je ne désespère pas d'attaquer un perso en HC, mais à voir
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  24. #54
    HC Hors saison moi mais je viens de perdre mon joli moine à cause d'une déco en faille 35 sur Chantepierre

  25. #55
    pourquoi tant de monde en non saison

    @ EK : t'as interet a jouer en saison avec ton temps de jeu !!!!!!
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #56
    Bah franchement, je n'y vois aucun intérêt de recommencer encore et toujours la même chose pour trois pauvres items. En extrême tu recommences déjà quand tu perds ton perso.

  27. #57
    Non je comprends pas de soucis, je veux me mettre au HC donc la saison est le bon modele et je passe en HC surtout parceque sur la longueur y'a plsu de gens dessus que en SC.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #58
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    pourquoi tant de monde en non saison

    @ EK : t'as interet a jouer en saison avec ton temps de jeu !!!!!!
    Ahaha, c'est quoi ce running gag que tu me fais !^^ Oui, je vais jouer WD en S4.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #59
    Je pars en non saison parce que j'ai trop de perso à améliorer (surtout avec l'arrivé du cube) en Non Saison

  30. #60
    On a même pas de quoi remplir un groupe en SC .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •