Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 97
  1. #1

    Le nouveau jeu de Patrice Désilets, gros hipster et papa d'Assassin's Creed (et des derniers PoP chez Ubi accessoirement).





    Jeu de survie en caméra 3e personne, qui veut parler "façon documentaire" de l'évolution humaine.


    According to Desilets : The “third person action-adventure survival episodic game” he announced at Develop Reboot in Croatia will “relive the greatest moments of mankind with a documentary twist.”

    He expanded upon this description recently with GamesRadar, stating its a game about mankind’s “own evolution.”
    They’re making a game called Ancestors: The Humankind Odyssey, which Désilets wants to be nothing less than a third-person action/survival game about the dawn of humanity, from the predecessors to Homo Sapiens to our kind’s eventual dominion of the planet. The game? “It’s Civilization tech tree meets Assassin’s Creed,” Désilets suggested.

    “For me it’s fascinating that those little one meter chimp with a kind of weird brain kind of took control of this planet and is totally destroying it,” he said. You’ll play through that. “Your character and family will have the scars of your decisions... We’re not into caveman yet, we’re before that. We go up.”

    In truth, there doesn’t seem to be much game there yet. Désilets’ E3 trailer for the game is mostly conceptual and ends with just a brief glimpse of the game’s starting character. The map is there, he told me. “The first-draft character is in it. We’re working on behaviors, how you work with the jungle.”

    He’s thinking they’ll start players as an Orrorin Tugenensis, a pre-human species from some six million years ago. Then evolve from there, skipping players ahead, from episode to episode, through evolution. “So we do an action sequence telling you the first time when we stood up,” he postulated. “We let you sprint, see forward then leave you in an open world and you survive as long as you can. In a later chapter you will eventually have a family that needs to survive, a tribe that needs to survive, but that is in the next chapters.” He wants to tell the story of the discovery of fire as part of his video game, and do the same with animal domestication, all chapters of this adventure.

    Le jeu sera épisodique... pourquoi ? parce qu'il entend parler de l'évolution humaine à chaque épisode, le format étant selon lui là pour traiter son jeu et son contexte. Selon lui, les choix du joueur à chaque épisode auront des conséquences sur sa tribu :

    The game will be released in episodes, each one polished by his small team to look and feel as good as the kind of big-budget games he was making at Ubi. His dream is to release a whole bunch of chapters and wind up with a big 25-hour game like the kinds he used to make.

    “Let’s tell the story of the ‘the day when’” he said. “[When] we did something unique. The first chapter is about being able to stand up. Let’s tell the story of this new feature. Why did we survive because of it?”

    Each episode will spill over into the next providing continuity. One such example of this continuity revolves around the Queen of England.

    “The bloodline’s important,” said Désilets. “Well the bloodline goes back until this ape. There is a caveman that is connected to the Queen. You want to become the Queen somehow. That’ll be the goal. That’ll be your family, there will be a link between the big jumps.”

    Choices will carry over the bloodlines and history, according to GamesRadar, and it will contain RPGs mechanics such as a “Civilization-style tech tree.” Choosing hunting or herbal upgrade skills, will have a impact on the tribe or family unit created.
    Sur les origines du concept et du développement du jeu :

    Games hatched in creative game designers’ brains all sound amazing, as does Désilets’, as did the famously over-promising Peter Molyneux when he talked a decade or so ago about a never-released caveman role-playing game called B.C. Désilets can say nothing other than that he knows what he’s doing and is keeping the initial scale of the game small so that Panache can deliver. He wants to show something playable at E3 next year.

    Désilets says he’s been thinking about the game for a couple of years, his colleague, the producer Jean-François Boivon interjecting that he’s only been doing it for pay for one. That’s a hint of the storm they’re also in, a second unhappy split with Ubisoft which has forced Désilets to twice spend a year not working on games professionally in accordance with Canadian law and the terms of his departures from Ubi.

    The first split had seen him jumping to THQ to make an epic at the ill-fated company’s Montreal studio. “THQ wanted the Assassin’s Creed-killer,” Désilets recalled, but then THQ went under and Ubisoft, of all companies, bought Désilets’ studio and took control of that game, 1666, which has never been seen in public.

    Désilets and Ubi split again and he sued them for control of 1666, a game he now says is “somewhere sitting on a shelf and nobody can touch it.” He walked past the Ubisoft booth at E3, he told me, but says he didn’t really look. “I never thought of doing a Victorian Assassin’s Creed, so this is a stranger Assassin’s Creed.” He’s left at least that baby of his behind.

    He doesn’t sound bitter or out of the loop. Work on 1666 had kept him busy and sharp, he says. He’s excited about Ancestors and some other games that are more of a deviation from what he’s made before. He’s almost too cheerful. I asked him if he was just hiding how he really felt. “I’ve got not a lot of masks,” he replied. “I am zen. In the end, we’re making games, dude. We’re so fucking lucky. My studio is a four-minute walk from where I live in my neighborhood. We’re painting the walls.”
    Beaucoup de blabla, pas vraiment de démonstration... restons prudents, mais qui sait ce que Desilets peut donner sans se retrouver bridé par les impératifs industriels d'Ubisoft.

    Le jeu est actuellement développé à Montréal par 6 personnes formant Panache Digital Games.

    The small company’s atrium will look like an office from an old James Bond movie. Employees will enter through a corridor, but, for visitors, there will be a hidden door in a bookshelf. Désilets wants to surprise people (so long as they don’t read this piece first, of course) when he or his colleagues emerge from behind a bookcase to greet them.

    “The entrance brings you to another meeting room with a table with four chairs,” Désilets continued. “This is more like an insurance meeting room from 1998. It’s really cheesy, with a whiteboard and with beige filers, really ugly—corporate. But there is this orange glass wall in the studio, and once you get in it’s all high tech and white, all the walls you can write on, there are no more boards. The entire studio is a place to write and design, and we have our desks. There is one table in the middle of the space where we have our meetings. You cannot hide. This is also a pool table. It can transform.”
    Désilets veut à nouveau faire un truc visuellement chiadé et utiliser la mocap pour le jeu :
    "La première chose que nous voulons créer à Panache est [un acteur comme] Tom Cruise. Il est crédible dans une chaise roulante, quand il chute d'un building, ou encore quand il pète un plomb au téléphone...

    J'ai besoin d'un acteur pour faire de nombreuses choses, en particulier aujourd'hui où tout a déjà été fait."
    (durant la présentation du jeu à l'E3 2015)

    Désilets pense qu'une version jouable pourra être présentée à la presse et au public en 2016.

    https://twitter.com/panachedgames?lang=fr
    http://www.vg247.com/2015/07/18/ance...sey-pc-teaser/
    http://kotaku.com/assassins-creed-cr...ack-1714942873
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #2
    Assassin’s Creed Creator Talks Life After Ubisoft, Again

    Speaking to Game Informer, Désilets explained how his team was planning to improve upon the limited playtime found in other episodic games.

    Not only do such titles often lack replayability, but players are left with little to engage with between episodes and so sometimes give up on a series when it is only part-way through.

    "[Ancestors] is an episodic, narrative-driven game where we leave you there with the toy in between episodes," Désilets said. "If your goal as a caveman is to harness the power of fire, once you meet that objective you are left in an open world to experiment with that fire, try to survive, and pass your knowledge along to your progeny."

    The game will flit through history and feature numerous protagonists in many different settings. Each will allow players to relive a key moment in the evolution of humankind.

    Désilets has more than 20 scenarios in mind, such as the early domestication of animals, the revolutionary discovery of penicillin and the first Moon landing.

    The game's story will not centre around war or fighting, and instead focus more on the gradual progress of human civilisation and survival.

    "You'll have the sequence of the amazing, huge bush fire that you have to flee with your family," Désilets said of an early level, "and the only way to survive eventually is to turn around and use this fire.

    "You go back to your tribe and build a fire, and then it's systemic. After this it's your adventure until I come back and say, 'There's a new adventure for you.' You could call it a mission or a level - we still haven't decided what to call it - but each time we introduce a new feature that is laid with the story of humankind...

    "We're putting a lot of Hollywood stuff in, and then we leave you with a systemic, persistent open world where it becomes Day Z or Minecraft. But instead of blocky, it's triple-A quality environments in this bubble."
    http://www.eurogamer.net/articles/20...isodic-sandbox
    http://www.gameinformer.com/b/featur...ostPageIndex=8
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #3
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Article intéressant (et très long) de Game Informer sur le merdier entre Désilets et Ubisoft.

    http://www.gameinformer.com/b/featur...ostPageIndex=1

    Je vous fais le résumé, parce que c'est vrai que c'est long cette merde.

    Désilets donc, ancien game designer des premiers AC était parti de chez ubi car il souhaitait plus d'indépendance dans ses choix artistiques et n'avait pas eu satisfaction (quand on voit ce qu'ubi a fait d'AC depuis, c'est éclairant). Arrivé chez THQ, il s'était mis à bosser sur un projet supposé se passer en 1666 à Amsterdam, pertinemment nommé 1666 : Amsterdam. Le jeu devait être un monde ouvert historique (tiens donc) assez sombre, et pas forcément porté sur le combat. Le contrat de Désilets avec THQ stipulait qu'il devait présenter un prototype viable du jeu dans un certain délai pour que le développement se mette vraiment en branle (en gros passer d'une équipe de 5-10 à une équipe de 100). Selon Désilets, les choses ont bien avancé, et il devait même présenter une vidéo de gameplay à l'E3 2012, que THQ n'a pas voulu montrer pour pas voler la vedette à un autre de leur jeu présenté (sûrement une daube, ce qui ne manquait pas chez THQ durant leurs dernières années ; on "attend" toujours the Devil's Third qui a été récupéré et va bientôt sortir).

    La situation financière difficile de THQ ayant empiré, Ubisoft a fini par racheter la boîte. Coucou Désilets, au bercail. A priori les premières présentations de 1666 par Désilets aux équipes d'ubi ont bien plu ; il a même eu l'occasion d'en discuter avec Guillemot, qui semblait bien vouloir sortir le jeu. Sauf qu'un matin en arrivant au boulot, on lui annonce qu'il est viré, et il se fait raccompagner à la sortie sans repasser par son bureau ni dire bye bye à son équipe ni toucher 20 000 francs.

    Suite à ça, Ubisoft annonce que Désilets est parti de son propre chef. Il s'en défend et raconte dans la presse qu'on l'a foutu à la porte, et que le développement de 1666 est suspendu. L'équipe est dispatchée pour bosser sur d'autres trucs, et le buddy de Désilets, Boivin, est viré aussi. Règlement de compte à OK Montréal. Next step : Désilets poursuit Ubisoft, réclame 300 000 dollars tabernacle et les droits de son jeu. Faut dire que c'est raide, le mec est parti de chez Ubi pour développer son propre projet, bosse deux ans dessus et finit viré avec Ubi propriétaire des droits. Le sirop d'érable doit avoir un goût amer.

    L'affaire judiciaire est donc en cours, et partie pour durer. Selon Game Informer, rien n'est joué ; les deux camps ont leurs arguments. En effet, pour virer Désilets, Ubi a utilisé la clause de THQ au sujet du prototype viable de 1666. Selon eux, Désilets ne l'aurait pas respecté en ayant claqué des thunes (10 millions selon THQ, 7 selon Désilets) pour développer un truc pas assez avancé. Par ailleurs, il semble y avoir eu un désaccord sur le rôle confié à Désilets chez Ubi, qui souhaitait plus de latitude, ce qu'Ubi ne pouvait accorder. Ubi semble garder une main de fer sur ses IP, et n'a pas trop envie de lâcher du lest pour que des créateurs imposent leur vision (ce n'est pas surprenant, ça explique la standardisation et le manque d'intérêt de beaucoup de leurs titres actuels). Selon Désilets, invoquer cette clause est incorrect, dans la mesure où elle avait déjà expiré du temps de THQ, et qu'il l'avait bien respectée en montrant un truc bien plus avancé (et jouable surtout) que son premier proto d'Assassin's Creed.

    Pour la conclusion, va donc falloir attendre. Le souci du truc, c'est que ça peut coûter beaucoup de temps, d'énergie, et surtout de dollars. En sachant que plus le temps passe, plus le projet 1666 sera obsolète, en admettant qu'il voit le jour. Ce serait donc pas étonnant que le bras de fer actuel soit aussi une étape dans les négociations ; un accord à l'amiable ne serait pas à exclure, et constituerait probablement une porte de sortie décente dans cette affaire.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #4
    Voilà ça sort aujourd'hui et pas moyen de trouver un topic sur ce jeu à part celui-ci, je ne sais pas si c'est bon signe

  5. #5
    Le test de la part d'Ackboo est dispo sur le site CPC et ça sent plutôt bon. Je sais pas si on a le droit de parler de la note alors que le magasine n'est pas encore sorti en kiosque.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  6. #6
    Ce qui ressort de ce que j'en ai lu et vu, c'est un bon jeu, original et au gameplay sans concession mais qui souffre de son développement long, c'est à dire que techniquement c'est pas foufou et c'est bien dommage car c'est son plus gros défaut.

  7. #7
    Il ne sort pas en 2020 ?
    https://store.steampowered.com/app/5...nkind_Odyssey/

    Plus sérieusement, je suis vraiment curieux de voir ce qu'il donne. J'ai lu des articles qui restent mitigés pour le moment, mais je regarderai des vidéos de gameplay quand j'aurai le temps.

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Ce qui ressort de ce que j'en ai lu et vu, c'est un bon jeu, original et au gameplay sans concession mais qui souffre de son développement long, c'est à dire que techniquement c'est pas foufou et c'est bien dommage car c'est son plus gros défaut.
    Assez d'accord avec ça. La technique n'est pas au poil effectivement mais au final elle fait le job et l'ensemble est cohérent. Mais je ressort de 3h de jeu environ et je n'ai qu'une envie : y retourner. C'est très original et bien foutu, je n'en suis qu'au début et la sensation d'être complètement perdu et vulnérable au milieu de son environnement est une réussite total. Il y a peu d'infos et il faut découvrir beaucoup de choses par soi même c'est assez excitant, à voir si le concept tient sur 50/60 heures (durée de vie annoncé par JVC...).

    Par contre ne désactivez pas l'UI pour votre première partie car sinon vous n'allez vraiment rien comprendre (ou alors c'est moi qui suis trop nul).

  10. #10
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Le test de la part d'Ackboo est dispo sur le site CPC et ça sent plutôt bon. Je sais pas si on a le droit de parler de la note alors que le magasine n'est pas encore sorti en kiosque.
    On s'en tape non ? Tu vas pas dévoiler qui termine sur le trône dans GoT.
    Combien ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Ce qui ressort de ce que j'en ai lu et vu, c'est un bon jeu, original et au gameplay sans concession mais qui souffre de son développement long, c'est à dire que techniquement c'est pas foufou et c'est bien dommage car c'est son plus gros défaut.
    Je crois que dans ma liste de jeux préférés de toute la vie 75% souffraient de tares techniques.
    Du coup je prends ça comme un bon point !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GAthrawn Voir le message
    Il n'est pour l'instant dispo que sur https://www.epicgames.com/store/fr/p...ancestors/home
    Beh oui. Quand Epic participe à l'ouverture du marché du démat', ça donne ça

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #11
    Quelque heures que je joue et dudiou le jeu est clairement pas facile même en étant préparer en regardant les streams. Les mécanique s'apprend à la dure et j'ai tendance à oublier de nourrir ceux que je joue. En version sans HUD ça passe seulement quand on connais les commandes (qui s'apprend assez vite) mais je suis vraiment fan car ça rend le jeu plus immersif (à voir sur une énième partie).

    J'ai passé une heure au camp à essayer des truc avec plus ou moins de succès. On s'attache petit à petit à ses ancêtres en faisant gaffe de pas mourir (car 25 000 de moins pour évoluer pour chaque mort). Les prédateurs sont vraiment violent, j'ai remarquer qui pouvais suivre nos traces si on s'amuse à rester à terre (les fauves mi tigre mi smilodon). Le système d'esquive est relativement gentil (on est loin des roulades de Dark souls en timing) mais ça pardonne clairement pas.

    Je suis mort dans ma première partie par un fauve, qui m'a littéralement surpris au point de faire un jump scare à ma femme et pris de panique j'ai pas eu le temps d'esquiver... résultat un adulte mort et les deux bébé (celui que j'incarnais c'est une saleté de cochon qui m'a foncer dessus...). Pour ça que la deuxième partie je reste souvent au camp, histoire d'avancer la technologie de mon clan. Malheureusement je n'ai pas suivie assez d'émission de man versus wild et je cherche toujours comment utiliser tel ou tel pierre.

    Conclusion je suis complètement accro et vraiment intrigué par la suite de l'aventure et les autres biomes (surtout en ayant étais teaser par le stream de canard pc)

  12. #12
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On s'en tape non ? Tu vas pas dévoiler qui termine sur le trône dans GoT.
    Ne parlons plus de ce traumatisme.

    C'est un 8
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  13. #13
    Je pensais vraiment pas être intéressé par ce jeu (je m'attendais à un Assassin's Creed avec des singes) et les quelques tests parus me hypent bien ! Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Je crois que je vais me le prendre !

  14. #14
    Ce jeu rappelle le gameplay à l'ancienne, le gameplay de papa où on ne te tient pas la main et tu mets parfois des plombes à comprendre comment faire un bâton. Mais chaque progrès est un véritable pied. Après, c'est sûr que parfois "y a rien qui va comme on voudrait" et on mange son pain noir, mais pour le moment je trouve l'expérience originale et bien branlée. Y a que les "combats" qui me désolent. Je n'arrive jamais à contre attaquer. Parfois à esquiver, sur un coup de chance.

  15. #15
    De ce que j'ai compris, il faut maintenir le bouton et le lâcher quand tu entends le son idoine, comme lorsque tu épouilles un compagnon ou que tu tailles un bout de bois.

  16. #16
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Ne parlons plus de ce traumatisme.

    C'est un 8
    8, comme le nombre de saison de GoT. Coïncidence ? Je ne crois pas !
    Et sinon, ackboo nous a fait un let's play (en bonne compagnie) avant-hier, ça permet d'en savoir plus sur le jeu en attendant la sortie du mag.

    https://www.twitch.tv/videos/472563195

  17. #17
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    De ce que j'ai compris, il faut maintenir le bouton et le lâcher quand tu entends le son idoine, comme lorsque tu épouilles un compagnon ou que tu tailles un bout de bois.
    Oui, c'est valable pour toutes les actions à réaliser "à la seconde près". M'a fallu quand même quelques minutes pour entendre le petit bruit et l'associer à la réussite de l'action. Finalement, on est vraiment dans la peau d'un être qui évolue, qui apprend, comme les hominidés qu'on contrôle. Ce parallèle est très agréable je trouve, ça renforce le lien avec les perso.

  18. #18
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Ce qui ressort de ce que j'en ai lu et vu, c'est un bon jeu, original et au gameplay sans concession mais qui souffre de son développement long, c'est à dire que techniquement c'est pas foufou et c'est bien dommage car c'est son plus gros défaut.
    J'ai lu quelques tests en diagonal pour ne pas me spoiler.
    J'ai vu des "le jeu est pas beau" etc...

    J'ai eu une clé gratos des développeurs. Non je ne suis pas influenceur.
    Je m'étais très vite abonné à leur newsletter il y a 4 ou 5 ans de ça, et ils ont filé des clés EGS ou Steam à tous ceux qui s'étaient abonnés durant les premiers jours de la newsletter.

    Hier j'étais sur Control. Mais j'ai pas pu m'empêcher de vite lancer Ancestors avant de me coucher. J'ai joué une petite demi-heure.

    Et je dois dire que le jeu est beaucoup plus beau que ce que j'ai lu à droite et à gauche. Et ackboo le dit bien dans son test. Le jeu à une chouette ambiance.
    Graphiquement et techniquement ça passe quand même très bien je trouve. Rien de honteux, et pourtant je venais de 3 ou 4 h de jeu sur Control qui est une tuerie visuelle.
    Et surtout, ce que j'ai exploré semble tellement cohérent et réaliste. C'est vraiment plaisant de ce point de vue.

    J'ai été surpris par la prise en main qui est, elle aussi vraiment bonne. C'est agréable.

    Et j'ai été surpris par les mouvements et les sauts qu'on peut faire dans les arbres. C'est super bien fichu.
    Je joue à la manette.

    Au niveau du gameplay. Pfiou. On est vite perdu. Et c'est génial. On découvre soi-même. On est vraiment perdu et des retours que j'ai vu, je peux comprendre que ça peut mener à une certaine voire grosse frustration à terme.
    Mais c'est un jeu très différent. Patrice Désilets n'a pas menti. Je n'ai pas vu quelque chose qui ressemble à ça.

    J'ai déjà hâte de découvrir la suite. Et de faire face à des surprises, des découvertes.

  19. #19
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Ce jeu rappelle le gameplay à l'ancienne, le gameplay de papa où on ne te tient pas la main et tu mets parfois des plombes à comprendre comment faire un bâton. Mais chaque progrès est un véritable pied. Après, c'est sûr que parfois "y a rien qui va comme on voudrait" et on mange son pain noir, mais pour le moment je trouve l'expérience originale et bien branlée. Y a que les "combats" qui me désolent. Je n'arrive jamais à contre attaquer. Parfois à esquiver, sur un coup de chance.
    Toi aussi, tu as mis 7 minutes pour réconforter le gamin?

    C'est super original, madame adore, par contre c'est hyper techniquement faible je la vois se galérer

    En tout cas, à jouer 100 % au pad, voir sur une tv, sinon, c'est pas la peine.

    Original c'est le mot et visiblement, ça plait derrière moi, 2h que je suis levé et que j'ai la paix. Apparemment, me demandez pas, ça lui rappel the long dark - pourtant je vois pas

  20. #20
    C'est sur que le début est assez déroutant (gamiiiiiin, t'es où gamiiiiin) et la technique est certes pas top mais c'est pas non plus choquant.
    Mais partir de zéro, ne rien comprendre et très progressivement découvrir comment tout ça fonctionne c'est super gratifiant.
    J'ai hate de m'y remettre ce soir

  21. #21
    Le temps de découvrir la grimpette avant d'aller chercher le petit et, en ratant un saut, je suis littéralement tombé SUR les défenses d'un phacochère géant
    J'y retourne

  22. #22
    Y a de l'idée, elle à l'air tellement captivée

    Citation Envoyé par GAthrawn Voir le message
    Le temps de découvrir la grimpette avant d'aller chercher le petit et, en ratant un saut, je suis littéralement tombé SUR les défenses d'un phacochère géant
    J'y retourne
    Elle me dit que tu devais "l’impressionner"

  23. #23
    Si quelqu'un veut le test cpc, j'ai 3 bitcoincoins en stock.

    - - - Mise à jour - - -

    Les popups d'aides en revanche disparaissent aussi vite qu'ils apparaissent. C'est chaud de tout lire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Senuas Voir le message

    Original c'est le mot et visiblement, ça plait derrière moi, 2h que je suis levé et que j'ai la paix. Apparemment, me demandez pas, ça lui rappel the long dark - pourtant je vois pas
    Ah je comprends le lien avec the long dark. Le coté tu sais pas quoi faire mais tu sais que tu vas crever si tu as le malheur de trébucher sur un caillou.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GAthrawn Voir le message
    Le temps de découvrir la grimpette avant d'aller chercher le petit et, en ratant un saut, je suis littéralement tombé SUR les défenses d'un phacochère géant
    J'y retourne

  24. #24
    Le peu que j'ai joué hier soir (1 heure environ), j'ai ressenti la peur dès le début : des bruits inconnus, des serpents géants, des arbres immenses... Bref j'étais pas mal oppressé (surtout au tout début avec le bébé singe). Vivement que je maitrise un peu plus mon environnement pour progresser car là c'est jumpscare sur jumpscare.

  25. #25
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si quelqu'un veut le test cpc, j'ai 3 bitcoincoins en stock.
    Je suis pas contre, merci !

    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Le peu que j'ai joué hier soir (1 heure environ), j'ai ressenti la peur dès le début : des bruits inconnus, des serpents géants, des arbres immenses... Bref j'étais pas mal oppressé (surtout au tout début avec le bébé singe). Vivement que je maitrise un peu plus mon environnement pour progresser car là c'est jumpscare sur jumpscare.
    Idem, première fois que je flippe autant devant un jeu de survie. Le stress en essayant de récupérer un truc sur la carcasse du phacochère que j'ai manipulé pour qu'il se fasse tuer par un croco, la course effrénée pour échapper audit croco, la panique en me rendant compte que le caillou sur lequel je me suis réfugié était le repaire d'un gigantesque python. Jamais vu ça ailleurs.

  26. #26
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Je suis pas contre, merci !
    .
    Et voilà.

    https://www.canardpc.com/398/dans-la...ankind-odyssey

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Le peu que j'ai joué hier soir (1 heure environ), j'ai ressenti la peur dès le début : des bruits inconnus, des serpents géants, des arbres immenses... Bref j'étais pas mal oppressé (surtout au tout début avec le bébé singe). Vivement que je maitrise un peu plus mon environnement pour progresser car là c'est jumpscare sur jumpscare.
    Exactement pareil.

  27. #27
    Putain l'OP c'est Koma qui l'avait fait

  28. #28

  29. #29
    par contre c'est vrai que les message d'aides en pop up c'est vraiment lecture express
    mais en même temps qui a dit que la survie était facile :D

  30. #30
    Tiens je relis le premier post et il est dit que le jeu devait être épisodique: c'est toujours le cas ? Ce n'est que la première partie qui est sortie ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •