Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Fallen A2P Protocol est un tactical tour par tour réalisé par Red Katana qui a réussi son Kickstarter de justesse, en Early Access sur Steam et qui est passé en Beta le 2 juillet 2015.

    Il nous place dans une ambiance post-apo, se réclame de X-COM, Fallout Tactics et autres grands noms du genre.

    Trailer d'avril, l'aspect du jeu a légèrement évolué depuis :



    Je fais ma pute : le petit Archer Hawke a fait une interview des développeurs à lire ici : http://bakarangers.fr/jeux-video/par...-protocol.html
    (je vous mets le lien en français mais vous pouvez la retrouver en anglais ici : http://bakarangers.fr/jeux-video/let...h-version.html)

    J'ai pour ma part fait une petite review de l'état d'avancement du projet, c'est là que ça se passe : http://bakarangers.fr/jeux-video/fal...-protocol.html

    TL;DR : ça progresse, on voit le taf réalisé, mais y a encore du taf, à surveiller pour les fans du genre.

    ---------------

    Le jeu est sorti en version 1.0.0 le 14/08/2015.

  2. #2
    Salut !

    Merci pour l'article, il est bien écrit c'était très agréable à lire. Il existe très peu d'informations sur ce jeu en Français donc déjà merci pour ça.
    De mon coté, j'avais fait une petite vidéo de présentation dans une version précédente à celle que t'as testé et j'ai pas mal hésité à faire un post ici mais tu as été plus rapide !

    J'en profite juste pour indiquer que la trad FR a officiellement démarrée et sera réalisée par l'équipe de trad de Génération Fallout, on est en contact avec les devs ils sont super sympa donc tout est parfait pour le moment.

    On a encore quelques interrogations sur la mise en place de cette trad (dates, accès pour tester la trad, etc...) mais a priori tout va bien et on avance assez vite.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

  3. #3
    Citation Envoyé par HawK-EyE Voir le message
    Salut !

    Merci pour l'article, il est bien écrit c'était très agréable à lire. Il existe très peu d'informations sur ce jeu en Français donc déjà merci pour ça.
    De mon coté, j'avais fait une petite vidéo de présentation dans une version précédente à celle que t'as testé et j'ai pas mal hésité à faire un post ici mais tu as été plus rapide !

    J'en profite juste pour indiquer que la trad FR a officiellement démarrée et sera réalisée par l'équipe de trad de Génération Fallout, on est en contact avec les devs ils sont super sympa donc tout est parfait pour le moment.

    On a encore quelques interrogations sur la mise en place de cette trad (dates, accès pour tester la trad, etc...) mais a priori tout va bien et on avance assez vite.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
    Hey !

    Merci pour ton message, ça fait plaisir

    Sympa la vidéo, refais en une avec les changements

    Bien pour la trad, même si ce que j'ai vu des dialogues et scénar ne semble pas casser trois pattes à un Fallout 4, j'espère quand même qu'il y aura quelque chose à en tirer

    Je vais (comme je le dis dans le texte) suivre l'évolution du jeu, donc si je peux parler également de la traduction ça m'intéresse Tu proposes bien gentiment, je vais donc te poser des questions (mais ptet plutôt en mp ?)

  4. #4
    Update (avec annonce officielle de la trad) :
    http://steamcommunity.com/games/fall...80812183173167

    C'est vraiment des mecs sympa, c'est eux qui ont proposé de faire une annonce et tout, on a juste donné nos pseudos et le site et on a traduit le texte.

    Pour les infos sur la trad, tout va bien on est dans une étape de relecture in-game.
    On a encore quelques ajustements a faire mais ça avance bien.

  5. #5
    Le jeu est en promo sur le magasin de Steam avec un petit -10% au passage.

    17,99€ au lieu de 19,99€, et une édition deluxe (avec un artbook digital et la BO) à 20,69€ au lieu de 22,99€...

    Mais le plus important n'est pas là : le jeu sort de l'early access et arrive en version 1.0

    Le communiqué de Red Katana :

    Citation Envoyé par Red Katana
    http://steamcommunity.com/games/fall...82022697251887

    Hey there,

    We wanted to share with all of you, that after working hard for several months with your feedback in Early Access, we are now officially releasing Fallen: A2P Protocol Full Release Version 1.0.0.

    Also we just released the Deluxe Edition that includes a Digital Art Book where you can explore lots of concept art and some interesting facts on the development process and the Original Soundtrack.

    We thank you all for your continuous support and feedback. Without you, this game would not have been possible, so thank you one more time to help us release this game and we hope we can keep making it grow together.

    All in all, we started this project 2 years ago and it has been a wonderful ride.

    We plan to keep working on the game for several weeks and hopefully with your support and feedback many more.

    Thank you one more time and we hope you enjoy playing Fallen: A2P Protocol as much as we did developing it together.

    If you want to share this great news, please do so by following any of this links,

    Thanks
    Je suis dubitatif, je vais regarder ça en détail et vous faire un retour. Dans ma preview j'ai vu beaucoup de choses qui méritaient un bon coup de polish mais je leur laisse le bénéf du doute.

  6. #6
    Je l'ai acheté pendant les soldes, j'ai joué un peu, j'ai donné quelques retours sur le forum, qui ont été rapidement intégrés au jeu (yeah), puis j'ai demandé un remboursement, pensant que le jeu ne pourra jamais offrir la profondeur que j'attends de ce type de jeu. Du coup, je suis curieux de voir le jeu "fini" là.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #7
    Le changelog annoncé :

    Citation Envoyé par Red Katana

    Hey there (again),

    We wanted to share with all our awesome Backers, Early Access Supporters and all the community in the Game Hub, the changes we made since the last Beta version around 45 days ago.

    Also we want to point out, that most of this features and changes were made thanks to your feedback on the Forums, so one more time thank you for your feedback and for participating in the making of this game.

    We may forget about something because there were tons of stuff, but here it goes:

    • GUI revamp. We did a new iteration of the UI and HUD.
    • Character Customization MVP. We didn´t have this on our original scope, but since lots of you asked us to be able to customize the main character, we added a few options of main character customization.
    • Skill tree redesign: We changed the design of the skill tree completely.
    • Character Bios: We added Bios for each character.
    • Cutscenes: We improved the way the cutscenes are displayed and also completed all the necessary cutscenes to tell the whole story.
    • Options: We added a lot of options to configure the game to achieve the best performance on your PC.
    • Full controller support: Oh yeah, you can play sitting on your couch, watching your big screen.
    • Keybinding: Lots of you asked for this feature, specially for the left-handed. So now you can bind almost any key to whatever you like.
    • Different mission winning conditions: Such as reach to a place, activate something and reach somewhere else among others.
    • Voice overs for all the cutscenes
    • Bubble system: Characters will say contextual phrases during combat, with voice over too.
    • Trade revamp: We did a major iteration on how the trading system was working.
    • Journals entries: We improved the Journal entries so you can have more backstory on the game.
    • New weapons: We added lots of new weapons (we don´t want to spoil them, so you will have to find them)
    • Weapons revamp: We did all the old weapons again to match the icons and the new style we wanted them to have.
    • Enemies: We added lots of new enemies and their own configuration.
    • Improved Metagame: Now your caravan shows progression, you have enemy caravans that can attack you and they can have different levels of difficulty.
    • Caravan Upgrades: We improved the visuals and balanced the upgrades of your caravan.
    • Cities and Meta actions: We added new cities and changed how you trade, recruit, recharge A2P or listen to rumors.
    • Iterated the Rumors Feature: You have many more treasures to find now, and its easy to find them too.
    • Added more destructable environment into the missions, such as graves, barrels, new type of cars, walls.
    • Visual FX of the weapons and other in game were improved.
    • Added new missions and maps.
    • New music tracks for the game and the cutscenes and new SFX.
    • New character animations and also improved some old animations.
    • Added more Muta, Females and Male recruitables.
    • We added a Help panel pressing F1
    • New localization added: French, Portuguese and Spanish. Stay tuned as we may have more localizations coming soon!
    • Small creatures, bugs and a lot of small details added to the maps so they feel more alive.
    • Added how many kills each of your character performed
    • Improved the visual effects of the weather conditions and water.
    • Game balancing: We changed almost every stat of the weapons
    • Economy Balance
    • Tons and tons and tons of bug fixing.
    • Some other stuff we may be forgetting

  8. #8
    Ya des clefs steam pour Fallen A2P à récupérer ici :
    http://fallout-generation.com/forums...teland/?page=1

    S'il m'en reste encore je ferai un don sur cpcgifts

  9. #9
    En suivant ton lien (je suis enregistré et connecté) :

    Désolé, il y a un problème
    Vous n’avez pas la permission d’afficher ce contenu.

    Code d’erreur 2F173/H
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #10
    Bon tant pis.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •