Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bijour !

    J'ai fait une connerie, vous allez vous moquer de moi, mais j'ai voulu changer l'emplacement des raccourci bureau / mes documents / mes images toussa de mon ssd (C) à mon HDD (D)

    Ca a bien été jusqu'a dans la précipitation le raccourci Bureau et Mes images je les ai pas mis sur un dossier mais directement sur D:/ et du coup il prend tout ce qu'il y a sur D pour me l'afficher sur mon bureau ! Mais impossible de revenir en arriere parce que j'ai plus d'icone bureau mais un icone de mon HDD à la place ....

    Euh. Je sais pas si c'est clair, demander moi sinon, mais ça m'embete un peu.

  2. #2
    Tu peux jeter un œil dans le registre : https://adamclark.wordpress.com/2009...ith-windows-7/

    Par contre, j'ai cru comprendre que t'étais dans la merde si tu avais mis deux dossiers spéciaux au même endroit, ce que tu as fait visiblement...

  3. #3
    Ouai une image s'impose je pense :


    Le fichier bureau tout simple s'en ai un que j'ai créé pour essayer de le refoutre dedans mais maintenant il veut plus changer d'emplacement, quand je lui dis fichier par default dans propriété /emplacement / il me remet soit picture sur C pour l'un et deskop sur C pour l'autre mais avec un accès refusé, et si je tente de les mettre sur le nouveau dossier créer sur D il me dit qu'un fichier parent ne peut pas aller dans un fichier enfant... Oui c'est dégeu.

    Blagues mis à part, si j'arrivais à passer outre l'acces refusé et le remettre en default sur C puis le redéplacer correctement sur D ça irais bien. Mais je pige pas pourquoi il me refuse l'acces.

    ---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 22h42 ----------

    Ehhhhhh ! Mais ça marche super bien et c'est super facile avec ta technique Robix66, merci beaucoup !
    J'ai ouvert Regedit, trouver l'arborescence et changé l'emplacement de Deskop et My Picture sur les dossiers que j'avais créer sur D et là plus de souci, mon ecran de fond est de nouveau visible !

    Me sent un peu con d'avoir un sujet juste pour ça mais j'aurais jamais trouvé seul et les soluces sur internet etait flou et d'un compliqué. Encore merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •