Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Pour faire suite aux différents différents (huhu) sur le topic d'ARK concernant les raids et le viandage de dinos sur le serveur Canark, je vous propose de vous exprimer ici pour ne pas perturber la discussion.

    A vos ARK, prêt, Tamez !
    Émargement défécation !

  2. #2
    Ce titre de topic !
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #3
    Ouais c'est vrai, c'est pas cool, j'ai un méchant monsieur qui m'a tué ma quinzaine de Dilos sauvages que j'avais préparé à tamed pour ma garde personnelle ! Il l'a en plus fait délibérément avec un Brontosaure que je m'étais enquiquiné à lui tamed !!! Vilain !!!

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #4
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Ouais c'est vrai, c'est pas cool, j'ai un méchant monsieur qui m'a tué ma quinzaine de Dilos sauvages que j'avais préparé à tamed pour ma garde personnelle enfermé de force en les arrachant à leur habitat naturel (monstre que je suis) pour les mettre dans une arène de combat! Il l'a en plus fait délibérément avec un Brontosaure que je m'étais enquiquiné à lui tamed !!! Vilain !!!

    Fixed
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #5

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •