Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39
  1. #1
    Bonjour à tous!
    Après de nombreuses déambulations et de recherche il semblerait que le meilleur endroit pour poster ça est cette partie du forum, donc je me lance!

    Je suis compositeur et touche depuis quelques temps à la musique orchestrale par ordinateur, et j'ai décidé pour m'exercer de lancer une chaine Youtube ou je poste régulièrement des covers de musique de JV (une par semaine en moyenne).

    Voici la dernière en date, une cover du Boss Theme de Sonic 3!


    Une petite deuxième pour la route:


    N'hésitez pas à donner votre avis, à me proposer des idées de cover, n'importe quelle suggestion est la bienvenue!

  2. #2
    C'est chouette !

  3. #3
    Excellent ! Un bon challenge pour toi : faire une version symphonique de Run de l'OST de Canabalt. Bon, et n'importe quel morceau de Hotline Miami 1 et 2 aussi

  4. #4
    Ca sonne très RPG.
    On dirait pas comme ça, mais c'est un compliment.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #5
    Merci beaucoup tout le monde!

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Excellent ! Un bon challenge pour toi : faire une version symphonique de Run de l'OST de Canabalt. Bon, et n'importe quel morceau de Hotline Miami 1 et 2 aussi
    Effectivement c'est rude pour Canabalt, étant donné l'importance qu'a donné le compositeur aux percussions et aux nappes de synthé. Mais pourquoi pas, je garde ça dans un coin!
    Pour Hotline Miami étant que c'est pas une OST composée pour le jeu mais une compil' de morceaux choisis je sais pas trop, après je suis un gros gros fan de Carpenter Brut donc y'a moyen que j'y touche

  6. #6
    Ton cover de Phoenix Wright est très bon aussi. Bon choix d'instrus, et super travail d'adaptation.
    Abonné !

  7. #7
    Ha mais c'est bien cool comme taf ça ! je verrais bien le "Main thème " de Super Metroid du coup .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #8
    Du TMNT NES !



    Du Retro City Rampage !


  9. #9
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ha mais c'est bien cool comme taf ça ! je verrais bien le "Main thème " de Super Metroid du coup .
    T'as du flair j'ai commencé à bosser dessus y'a quelques jours! :D
    Merci à tous pour vos encouragements et vos suggestions en tout cas, pleins de super idées que je range dans un ptit coin volontiers!

  10. #10
    Tu as bon également gout alors !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #11
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tu as bon également gout alors !
    Ma cover du thème de Super Metroid est finie, elle sera en ligne le 26!
    Le 20 je met en ligne une cover du thème de la place du marché de Ocarina of Time

  12. #12
    Nouvelle cover en ligne: Le thème du marché de Ocarina of Time!

  13. #13
    Si un jour tu fais les covers de l'OST des Castlevania, en particulier Bloody Tears, Simon Belmont, Vampire Killer, Wicked Child, bref, la crème de la crème, je louerai ton nom jusqu'à la fin des temps.
    Liste d'ignorés : Logan

  14. #14
    On me demande énormément Castlevania, je vais bien finir par m'y mettre

  15. #15
    J'ai pas mal écouté tes travaux, c'est superbe. J'adore ce genre de reprises version symphonique. Vraiment sympa ce que tu fais en tout cas.

    Pour Castlevania, normal qu'on te le demande, c'est sans doute l'une des plus belles OST du jeu vidéo à mon humble avis
    Liste d'ignorés : Logan

  16. #16
    Nouvelle cover: le thème de Super Metroid!

  17. #17
    Top ! Merci et vivement la prochaine ( Au casque z'est zublime ! oui zui enrhubé )
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #18
    Han, mais c'est trop bien !

    Tiens, si un jour tu es en panne d'inspiration pour trouver un musique de jeu (outre les grands classiques), il y en a plein de sympa ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/28...x-de-la-BO-%29
    Je dis souvent de la merde...

  19. #19
    Super boulot!
    Tu utilises quel logiciel pour créer ces musiques?

  20. #20
    Merci à tous pour vos supers messages! Peut être pas de nouvelle cover avant quelques jours, ça bouge pas mal dans ma vie et c'est un peu dur de m'y remettre dans l'immédiat!

    Tu utilises quel logiciel pour créer ces musiques?
    Logic Pro X pour la composition (mais tu peux faire la même chose avec Fruity Loops, Cubas, Ableton Live, Pro Tools)
    Pour les instruments virtuels: ils sont lus via Kontakt Player, et la majorité de ceux que j'utilisent sont de la marque Spitfire (notamment la suite Albion)

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par OCDC Voir le message
    Logic Pro X pour la composition (mais tu peux faire la même chose avec Fruity Loops, Cubas, Ableton Live, Pro Tools)
    Pour les instruments virtuels: ils sont lus via Kontakt Player, et la majorité de ceux que j'utilisent sont de la marque Spitfire (notamment la suite Albion)
    Merci pour ton retour. Je ne connaissais pas la marque Spitfire. Ca rend très bien!

  23. #23
    Je trouvais ça cool, mais je ne comprenais pas autant les compliments de mes collègues canards qu'avant avoir écouté les reprises DES jeux de ma jeunesse. C'est top, félicitations

    Et le commentaire "Le Blake Robinson à la française", ça doit faire plaisir !

    D'ailleurs puisqu'on parle d'orchestre par ordinateur, à noter le génial travail de Chris Geddes.

  24. #24
    Merci à tous pour vos super messages, autant de bon retours ça fait vraiment chaud au coeur :D J'étais absent quelques temps mais me revoilà avec mes covers! Celle de cette semaine: le thème de combat dans Pokemon Red/blue!



    Et le commentaire "Le Blake Robinson à la française", ça doit faire plaisir !
    T'imagines même pas haha

    PS: La prochaine cover sera certainement "Bloody Tears" de Castlevania 2! Suite à une demande générale
    Dernière modification par OCDC ; 15/08/2015 à 01h40.

  25. #25
    Et à la demande générale, la cover de cette semaine vient de Castlevania: Bloody Tears!

  26. #26
    Excellent !
    Je dis souvent de la merde...

  27. #27
    Très classe le Simon's Quest.

    Par contre attention à ton anglais dans l'image de fond de tes vidéos : 'edited by Konami' ça surprend un peu. Et 'developed' ne prend qu'un P (mais 2 P en français).

    'Developed by Konami'
    'Published by Konami'

    Mêmes remarques pour la vidéo Pokemon.

  28. #28
    On a un génie ici.

    Sinon, un petit Gourmet Race?

  29. #29
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Très classe le Simon's Quest.

    Par contre attention à ton anglais dans l'image de fond de tes vidéos : 'edited by Konami' ça surprend un peu. Et 'developed' ne prend qu'un P (mais 2 P en français).

    'Developed by Konami'
    'Published by Konami'

    Mêmes remarques pour la vidéo Pokemon.
    Wow merci beaucoup, c'est typiquement le truc sur lequel je passe complètement à coté... Je vais corriger ça sur mes templates photoshop de suite haha (et merci pour le complimenet! :D )

    On a un génie ici.

    Sinon, un petit Gourmet Race?
    Merci beaucoup! Sûrement Gourmet Race un jour, mais la prochaine sera sûrement le thème de baston contre Gruntilda dans Banjo & Kazooie!

  30. #30
    Comme le dirait malkovich : "j'aime beaucoup ce que vous faites !"

    Tu mériterais d'avoir deux zéros de plus dans tes nombres de vues. Monde de merde ...
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •