Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 19 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 545
  1. #361
    Keulz passe encore dans le coin (j'en doute) ?
    Pour coller en OP des infos genre, le tableau de Noir (et des autres canards page précédente), ou :
    Manual AA c'est plus efficace en AA pure.
    AFT est plus versatile vu le bonus pour les secondaires.
    Sinon demander à Kahn de faire refiler ça à un canard motivé...

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, Noir je vois que tu conseilles souvent AFT sur des builds AA de croiseurs. N'est-ce pas plus intéressant de leur donner Manual AA plutôt ? Ou tu veux booster les secondaries des croiseurs ?
    Ou alors c'est s'il n'y a pas assez d'AA de 85+ mm ? Mais en Tier 8+, c'est le standard quand même, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #362
    AFT sur les croiseurs c'est bien avec le consomable AA. En plus du dps, ça perturbe les avions jusqu’à une bonne distance.

  3. #363
    En plus du dps, ça perturbe les avions jusqu’à une bonne distance.
    Ouai, enfin, heu, le CV Tier 8/9, à moins d'être en train de taper un DD, il s'en cague : tu prendras quand même ton incendie à la fin (ou les torpilles, car ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu un drop perturbé par mon AA, pourtant actuellement avec AFT justement).
    Du coup, si le Manual AA s'avère plus efficace à buter les avions, c'est clair, je change.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #364
    Salut les Canards,

    Il y a peu j'ai craqué sur l'Alabama et comme j'avais un Steven Seagal qui prenait la poussière, je l'ai collé dessus.

    Des idées pour ses compétences à part briser des membres avec des angles inédits ?
    Pas de bras, pas de chocolat....

  5. #365
    Un truc du genre :
    1 : DCCA (avec le catapult fighter)
    2 : EM + AR
    3 : SI + BFT ou BoS
    4 : CE + MFCfAAA ou AFT

    En gros, survivabilité et AA.
    À combiner avec les équipements additionnels habituels, pour buff soit l'AA, soit la précision, la vitesse de rotation du gouvernail, et la discrétion.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #366
    C'est utile de prendre l'upgrade de portée sur le NC ? De base (sans l'avion) je porte déjà à 24,5km et j'ai du mal à viser correctement. Ça me permettrait d'économiser directement pour aller sur l'Iowa.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #367
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est utile de prendre l'upgrade de portée sur le NC ? De base (sans l'avion) je porte déjà à 24,5km et j'ai du mal à viser correctement. Ça me permettrait d'économiser directement pour aller sur l'Iowa.
    C'est utile si tu es un sniper de fond de map, sinon je n'en vois pas l'intérêt. Si tu n'as pas de cible à moins de 24km, c'est que quelque chose cloche dans ton placement.

  8. #368
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    C'est utile si tu es un sniper de fond de map, sinon je n'en vois pas l'intérêt. Si tu n'as pas de cible à moins de 24km, c'est que quelque chose cloche dans ton placement.
    Voilà déjà. Et puis à cette distance je vise très mal (du coup je snipe jamais en fond de carte ).
    Hi, I'm Elfo !

  9. #369
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    C'est utile si tu es un sniper de fond de map, sinon je n'en vois pas l'intérêt. Si tu n'as pas de cible à moins de 24km, c'est que quelque chose cloche dans ton placement.
    L'upgrade de portée est facultative, oui. Ça permet surtout de coller des gnions au tout début de l'engagement, mais normalement après t'es à portée.
    De toute façon, si tu te retrouves sans cible après un push réussi (ce qui n'arrive apparemment jamais à Styo ) ce n'est pas l'upgrade et au mieux 4 tirs en plus (en supposant que tu sois pile à limite de portée et que ta cible fuit) qui vont t'aider.

    Par contre, l'avion spotteur reste un peu plus utile, je trouve. Avec des BB qui tirent autant en cloche, un avion spotter permet de lober les îles en ayant une visée précise de ta cible.
    Pour être en train de tester en profitant de la promo sur les respec, je l'ai viré de mon Iowa, et ça fait la différence, surtout vu le nombre de navires à haut Tier qui campent derrière une île. Viser au juger (avec la cible sélectionnée pour avoir la bonne hausse mais à travers l'île depuis la vue de visée, c'est à dire largement au pifomètre, sans avoir ni la position, ni la trajectoire, et une très mauvaise info de vitesse), ben ça marche vachement moins bien. Ça reste quand même circonstanciel.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #370
    Hello,

    J'ai 8 points de compétences à distribuer sur mon capitaine du Dunkerque, des conseils ?

  11. #371
    T1 : le double chasseur
    T2 : EM ou AR, selon tes goûts, vu que les tourelles tournent déjà bien AR est sans doute plus intéressant
    T3 : SI ou BoS

    Les 2 derniers points, tu les gardes pour prendre le contrôle manuel de la DCA quand tu as 10 pts.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #372
    1 : PM vu que tes tourelles prennent souvent la foudre et qu'une tourelle cassée = -50% de puissance de feu.
    2 : EM de toute évidence.
    3 : SI, BoS
    4 : skills AA et/ou Concealment

    Edit : ha tiens j'aurais dit EM quand même, mais tu dois avoir raison. Je trouve juste que tourner plus vite ses tourelles, quand tes flancs sont fragiles, peut aider à buter un navire trop entreprenant.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #373

  14. #374
    Maintenant que le Tirpitz est buff, j'ai plus besoin de Bismarck.
    Du coup je pense mettre le capitaine du Bismarck dans un Bayern ou Konig.

    Vous pensez quoi du build suivant pour Bayern, Konig, Tirpitz, Scharnorst ?
    http://shipcomrade.com/captcalc/0100...01001000110019

  15. #375
    Les manuels secondaires en T5-6, c'est pas ultra efficace, vaudrait mieux le mettre sur un Gneisenau (ou bien les T9-10). Et le contrôle manuel de la DCA, je ne suis pas sûr que cela soit nécessaire vu les CV à ces tiers là. PM ne sert à rien pour protéger les secondaires.

    Perso je partirai plutôt pour :
    - le double avion
    - AR + high alert
    - SI + BFT (ça booste tes secondaires et ça te file aussi un petit buff sur la DCA si tu y tiens)
    - AFT + MCSA
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #376
    Les builds secondaire aux T9 et T10 ça n'a pas l'air super utile vu la meta snipefest...
    Visiblement c'est surtout pour les T7 et T8.

    Le Gneisneau est une idée mais vu qu'il est assez proche du Scharnhorst je sais pas si je le jouerais beaucoup.

    PM c'est pour protéger les lances torpilles sur les Scharnhorst et Tirpitz, ils ont une sale tendance a se faire péter juste avant que je balance les torpilles.
    Expert Marksman obligatoire sur Bayern et Konig.

    Actuellement j'ai le build que tu décris sur le Bismarck, ça marche bien.

  17. #377
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Les builds secondaire aux T9 et T10 ça n'a pas l'air super utile vu la meta snipefest...
    Visiblement c'est surtout pour les T7 et T8.
    Ben, c'est comme tout : si tu fais comme ceux que tu critiques, oui, tu vas te faire chier fond de cour. Si tu rush no brain, tu crèves en 5 minutes. Mais au final, y'a quand même pas mal de moment où t'as des cibles à portée de secondaires (entre les rush no brain d'en face et les push plus malins, mais plus rares, que tu feras en suivant un couple de DD ou un croiseur à smoke). Maintenant, oui, ça n'est pas "rush & close & profit", heing

    Le Gneisneau est une idée mais vu qu'il est assez proche du Scharnhorst je sais pas si je le jouerais beaucoup.
    Autant rester sur le Scharn, clairement.

    Maintenant que le Tirpitz est buff, j'ai plus besoin de Bismarck.
    Totalement d'accord. Du coup je me retrouve encore à débloquer un navire pile au moment où il perd (relativement) son intérêt/unicité
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #378
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon, voila des builds typiques selon les branches. Je mets les skills dans l'ordre où il faut les prendre, les skills entre parenthèses sont optionnels

    DD japonais (branche principale) : c'est très simple, vu que le gameplay ne bouge pas trop
    T1 : PM
    T2 : LS, AR ou EM
    T3 : SI ou TAE, SE (uniquement si le capitaine ira en haut tier)
    T4 : CE, RL

    mini-branche des DD japonais : il n'y a pas de cohérence dans la branche : Hatsu et Shira-poi peuvent utuiliser un build comme ci-dessus, l'Akizuki lui ira prendre PT, LS, CE, IFHE et DE, puis complètera avec AFT, BFT ou AR, selon les goûts

    Croiseurs japonais : là encore, à partir du T5, ça se joue pareil donc rien ne varie, en dessous, faites un build de DD
    T1 : DCAA, (PT)
    T2 : EM, AR (à réserver vraiment à la fin du build)
    T3 : DE, SI, (Vigilance)
    T4 : CE, (AFT ou RL)

    BB japonais : pas trop compliqués
    T1 : DCAA
    T2 : EM puis AR
    T3 : BoS, SI
    T4 : CE, AFT ou MCAA (plus intéressant en T8+)

    DD russes :
    T1 : PT, (PM)
    T2 : LS puis EM (si vous jouez les bas tiers ou les premiums) ou AR (pour les hauts tiers)
    T3 : deux parmi BFT, SI et DE
    T4 : CE + AFT (sur le Khaba certains renoncent à CE pour aller prendre SE)

    Croiseurs russes : là ça se complique
    pour les CL :
    T1 : DCAA ou PM (si pas d'avion)
    T2 : EM, AR
    T3 : DE, Vigilance
    T4 : CE, IFHE

    Pour les croiseurs lourds :
    T1 : DCAA ou PM (si pas d'avion)
    T2 : EM, AR
    T3 : SI, Vigilance
    T4 : CE, AFT

    DD US :
    T1 : PM ou PT (plutôt PM)
    T2 : LS puis AR en fin de build (EM est inutile vu la rotation de folie des tourelles). Le T10 peut utiliser TA et c'est assez méchant.
    T3 : deux parmi DE, BFT ou SI
    T4 : CE puis RL

    BB US :
    T1 : DCAA
    T2 : EM, AR (l'ordre dépendra du tier : à bas tier il faut EM car les tourelles sont très lentes, à haut tier, AR est plus intéressant)
    T3 : deux parmi SI, BFT et BoS
    T4 : CE et AFT

    Croiseurs US :
    pour les CL :
    T1 : DCAA ou PM
    T2 : EM ou AR
    T3 : Vigilance ou BFT
    T4 : CE, AFT, voire IFHE pour un commandant de Cleveland et d'Atlanta)

    Pour les CL :
    T1 : PT, (PM)
    T2 : AR (EM peut s'envisager pour les T7 et T8)
    T3 : SI, (Vigilance)
    T4 : CE, RL, (AFT)
    Salut les canards,

    j'ai arrêté Wows il y a un bon moment (peu de temps après le nerfs des CV plus d'un an il me semble), du coup je suis perdu au niveau des skills.
    Je peux me baser sur les conseils de Noir pour rebâtir mes skill (pas de changement majeur depuis le mois de février ?).

  19. #379
    Il y a eu quelques changements, avec la suppression du SF.

    Maintenant ça donne plutôt :
    DD japonais (branche principale) :
    T1 : PM
    T2 : LS, AR
    T3 : TAE, SI (ou SE si le capitaine ira en haut tier)
    T4 : CE, RL

    Akizuki :
    T1 : PM (ou PT)
    T2 : LS, AR
    T3 : BFT, DE (ou SI)
    T4 : CE, IFHE

    Croiseurs japonais : on passe sur le build conseillé par Flamu
    T1 : DCAA, PT
    T2 : EM, AR (à réserver vraiment à la fin du build)
    T3 : DE, SI, Vigilance
    T4 : CE
    J'ai tout sauf AR sur mon Zao et ça marche vraiment bien !!

    DD russes, pour la branche principale :
    T1 : PT
    T2 : LS puis EM (si vous jouez les bas tiers ou les premiums) ou AR (pour les hauts tiers)
    T3 : deux parmi BFT, SI et DE
    T4 : IFHE + AFT
    On prend un build qui renonce complètement à la discrétion et on joue comme un CL
    Pour l'autre branche, prévoir un build similaire aux japonais

    Pour les autres pas trop de changement.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #380
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    DD russes, pour la branche principale :
    T1 : PT
    T2 : LS puis EM (si vous jouez les bas tiers ou les premiums) ou AR (pour les hauts tiers)
    T3 : deux parmi BFT, SI et DE
    T4 : IFHE + AFT
    IFHE ne sert à rien sur les hauts tiers, tous les ponts sont à 30+ mm.
    J'ai ça sur mon Khaba :
    T1 : PT et PM
    T2 : LS et AR
    T3 : SE, SI et DE
    T4 : AFT
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  21. #381
    IFHE ne sert à rien sur les hauts tiers, tous les ponts sont à 30+ mm.
    Et les proues des BB/CA/CL se passent sans ou pas ? Parce que c'était le principal intérêt d'IFHE.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #382
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et les proues des BB/CA/CL se passent sans ou pas ? Parce que c'était le principal intérêt d'IFHE.
    130/6=22 et 22*1.3=29mm de pen.

    Les BBs T8+ ont 32mm au niveau de la proue, donc non. Par contre, la plupart des CAs ont seulement 25mm .
    Imho, 4 points et -3% de chance d'incendie, c'est quand même cher payé pour pénétrer la proue des 2 pauvres croiseurs qui se sont perdus au milieu des BBs.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  23. #383
    Vous utilisez quoi comme build sur les DD US ?

    J'ai ca :


    J’hésite a prendre RPF mais ça veut dire faire une croix sur Adrenaline Rush ou Torpedo Acceleration.

  24. #384
    Sur mon fletcher, j'ai prévu :
    - PM
    - LS, AR
    - BFT, TAE
    - CE, RPF

    Il me manque que TAE mais cela marche très bien.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #385
    C'est toujours valide ?

    Croiseurs US :
    pour les CL :
    T1 : DCAA ou PM
    T2 : EM ou AR
    T3 : Vigilance ou BFT
    T4 : CE, AFT, voire IFHE pour un commandant de Cleveland et d'Atlanta)

  26. #386
    Pas trop.

    Maintenant, je recommanderai :
    T1 : PT, plus éventuellement PM
    T2 : AR principalement, la rotation des tourelles faut oublier à moins de pédo en T3. En autres compétences à ce tier, JoaT peut s'envisager
    T3 : DE + SI (ou Vigilance)
    T4 : CE, plus RL ou AFT. IFHE ne sert que pour le Cleveland et l'Atlanta (et ça veut dire renoncer à AFT pour ce dernier donc c'est dur)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #387

  28. #388
    Pour chasser les DD avec ton radar, ça te permet de savoir quand un DD essaie de contourner ta team et donc de lancer ton radar au bon moment.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #389
    Mon NO full camo confirme. Entre le fait de savoir que t'as un DD à portée de radar (si tu es spotté, car ton concealment est à peine supérieur à la portée du radar), et savoir où pointer tes canons, c'est moche pour les DD en face.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #390
    Vous conseillez quoi en 4è skill pour la branche française ?

Page 13 sur 19 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •