Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 19 PremièrePremière ... 68910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 545
  1. #451
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Pour les différentes branches de DDs :
    Américains : Gunboats en début de branche puis hybrides avec une bonne maniabilité et de l'anti-air. Longue fumigène.
    Jap Shima : Torpedo boats avec une dissimulation correcte mais qui vont du correct au douloureux suivant les tiers.
    Jap Aki : Transition de torpilles au T5 vers gunboat au T8 où les torpilles restent puissantes mais sont lentes à recharger. Bien pour contest les points.
    Russes : Inégal dans la ligne mais des torpilles de courte portée et des canons efficaces.
    Allemands : Torpilles très efficaces en début de branche mais dont les dommages restent relativement constants en montant en tiers. Montent un sonar qui leur donne un avantage dans les combats contre d'autres DDs mais vraiment efficace en fin de branche. Pas les plus maniables.
    Pan-asiatiques : Hybrides. Les torpilles sont très furtives mais ne peuvent pas toucher les DDs. Les smokes sont courtes mais se déploient longtemps (tu peux faire un "mur" de fumée devant ta team) et se rechargent vite.

    Je me suis mis aux DDs récemment donc c'est pas des infos de première main pour la plupart mais ça peut donner une idée


    Globalement pour les DDs, je mets toujours les trois premiers points dans maintenance préventive et ultime résistance. Parce que perdre un module en DD ça veut souvent dire réparer de suite et pas pouvoir réparer parce qu'on vient juste de reperdre son moteur ou sa barre, ça veut souvent dire couler sans last stand.
    PT : Priorité Target (cible prioritaire)

    LS : Last Stand (ultime résistance)
    AR : Adrenaline Rush (Poussé d'Adrénaline)
    BFT : Basic Fire Training (Entraînement de base au tir)
    DE : Demolition Expert (Expert en démolition)
    SE : Survivability Expert (Expert en capacité de survie)
    AFT : Advanced Fire Training (Entraînement avancé au tir)
    CE : Concealment Expert (Expert en dissimulation)

    Les listes du wiki sont pas hyper bien foutues à mon avis mais elles ont le mérite d'exister :
    http://wiki.wargaming.net/en/Ship:Co...of_Base_Skills
    http://wiki.wargaming.net/fr/Command...tences_de_base

    P.S. : Pour les DDs Japonais, je suis allé jusqu'au mutsuki que j'ai fini par revendre de rage sans jamais le terminer donc... Mais si tu prévois de pas réattribuer les points du capitaines et que tu vises le Shima, les dix premiers points seraient sans doute : Maintenance préventive -> Ultime résistance -> Expert en capacité de survie -> Expert en dissimulation. Y a sûrement des gens plus compétents que moi pour te répondre cela dit.
    Merci pour ra réponse qui m'éclaire pas mal.

    Je vais commencer par les DD japonais.
    J'ai de quoi débloquer soit le Minikaze, soit le Mitsuki, tu l'as un peu évoqué mais quelles sont les forces et faiblesses de ces 2 branches ? J'avoue que le combo furtivité + bonnes torpilles me convient pas mal.
    Ce qui est paradoxale puisque je viens de débloquer le Gnevny et que c'est sportif pour aller coller des torpilles à moins de 4 kms et disons que je n'exploite pas bien la force de la branche à savoir les canons. J'ai encore du mal à bien viser les DD à plus de 6-7 kms... en tout cas je me suis bien amusé avec le Podvoisky malgré, je pense, ma faiblesse aux canons, j'ai réussi quelques bons coups et j'ai bien apprécié sa manœuvrabilité.

    C'est moi où on croise peu de DD russes ? j'ai l'impression de pas en voir bcp ? c'est une branche délaissée ou je me fais des idées ?

  2. #452
    Citation Envoyé par Crenshaw Voir le message
    C'est moi où on croise peu de DD russes ? j'ai l'impression de pas en voir bcp ? c'est une branche délaissée ou je me fais des idées ?
    C'est une branche très particulière à jouer, entre le DD et le croiseur. J'ai énormément de mal à faire de bonne partie avec mon Tachkent.

  3. #453
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    C'est une branche très particulière à jouer, entre le DD et le croiseur. J'ai énormément de mal à faire de bonne partie avec mon Tachkent.
    Perso, ça va mieux depuis que j'ai remplacé la fumée par le soin : ça oblige à toujours être en mouvement. Dès que tu t'arrêtes, tu es très vulnérable, y compris dans la fumée.
    Le soin n'est pas très puissant, mais ça aide toujours après une grosse volée de BB.

    Par contre, j'ai CE sur la capitaine. C'est pas conseillé pour le Khabarovsk, mais ça rend le Tashkent plus agréable à jouer, et il a toujours plus de 8km de visibilité.

  4. #454
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Perso, ça va mieux depuis que j'ai remplacé la fumée par le soin : ça oblige à toujours être en mouvement. Dès que tu t'arrêtes, tu es très vulnérable, y compris dans la fumée.
    Le soin n'est pas très puissant, mais ça aide toujours après une grosse volée de BB.

    Par contre, j'ai CE sur la capitaine. C'est pas conseillé pour le Khabarovsk, mais ça rend le Tashkent plus agréable à jouer, et il a toujours plus de 8km de visibilité.
    J'ai CE sur mon Tashkent mais je pense que c'est simplement le gameplay qui ne me convient pas. Je tente de le jouer en mode croiseur anglais et pas en harceleur aux canons à 13km toujours en mouvement.
    Dernière modification par Styo ; 18/04/2018 à 11h53.

  5. #455
    Pwet. Baltimore, 10 points à répartir, vous prendriez :
    1 : PM
    2 : EM ou JoaT ? La rotation donne quoi ? Moteur et gouvernail n'ont pas besoin de LS, ou sont-ils fragiles ?
    3 : SI pour heal/radar à priori
    4 : CE bien sûr

    - - - Mise à jour - - -

    PS : d'ailleurs typiquement, j'hésite entre monter Defensive AA et l'hydro, vu la relative rareté des CV. En même temps, quand tu croises un CV T8/T9 ou même T10, t'es bien content d'avoir l'AA pour les faire paniquer niveau spread...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #456
    Pour le Balti, c'est PT, AR, Si ou DE, CE.

    Et conso Def AA tjr !! Même quand il n'y a pas de CV c'est tellement utile pour tuer un chasseur embarqué ou avion spotteur qui te voit qd t'es derrière une île !!!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #457
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pwet. Baltimore, 10 points à répartir, vous prendriez :
    1 : PM
    2 : EM ou JoaT ? La rotation donne quoi ? Moteur et gouvernail n'ont pas besoin de LS, ou sont-ils fragiles ?
    3 : SI pour heal/radar à priori
    4 : CE bien sûr

    - - - Mise à jour - - -

    PS : d'ailleurs typiquement, j'hésite entre monter Defensive AA et l'hydro, vu la relative rareté des CV. En même temps, quand tu croises un CV T8/T9 ou même T10, t'es bien content d'avoir l'AA pour les faire paniquer niveau spread...
    Tu joues avec le module de portée ou de recharge ?

  8. #458
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Tu joues avec le module de portée ou de recharge ?
    Ben, j'hésite. Je vais tester à poil pour voir le feeling des obus : si c'est pour taper à 18 bornes mais toucher avec un obus sur cent à cause de leur lenteur, bof...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #459
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben, j'hésite. Je vais tester à poil pour voir le feeling des obus : si c'est pour taper à 18 bornes mais toucher avec un obus sur cent à cause de leur lenteur, bof...
    Je trouve EM utile dans mon cas en jouant avec le module de rechargement.

    J'ai ce capitaine sur mon Des Moines

  10. #460
    Perso je l'avais joué avec le module de reload et il fait super mal, mais il faut vraiment s'approcher bcp pour être efficace et si les BB adversaires veulent pas s'approcher ben t'es pas à la fête.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #461
    Jouer sans le module de portée c'est être extrêmement dépendant des maps sur lesquelles tu joues. Même avec des fois c'est chiant (et pire avec le DM).
    Mais de mémoire les arcs sur le Baltimore sont relativement corrects, c'est après que c'est plus compliqué.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  12. #462
    Pour un CV, une fois le capitaine level 11 et tous les skills utiles à un CV pris (PS et munitions des chasseurs++, réduction du temps de maintenance, les deux skills de torpille et celui pour augmenter la taille des squads de chasseurs et DB ), vous conseillerez quoi ? CE pour pas se faire tirer dessus, ou la réduction du risque d'incendie si ça arrive quand même ? Et ensuite ? De l'AA ? Adrenaline rush ?
    J'aime pas miser sur des skills dont l'impact se révèle quand on se fait tirer dessus, comme la réduction des incendies ou AR. Mais il n'y a pas grand-chose d'indispensable au-delà du niveau 11.

    Le skill qui permet d'augmenter énormément les PS des avions d'assaut, mais réduit leur vitesse quand ils rentrent, a un intérêt ? Il me semble pas top, comme celui pour décoller même pendant les incendies, mais qui augmente énormément le temps de maintenance. Et celui qui boost légèrement les mitrailleurs de queue, je comprends pas.

    Je suis au niveau 6 de l'arbre avec les Jap, et j'ai Kaga, Saipan et Enterprise.
    Je n'aime pas du tout le Saipan (super fort en supériorité aérienne, mais c'est chiant à jouer, et soit un seul squad de DB, soit 2 squads de 3 torp bombers, avec les torpilles aériennes US qui font peu de dégâts, et 3 torpilles c'est léger pour une cible maniable), et je trouve que les avions du Ryujo sont bien pourris, mais je kiffe Kaga (sauf quand je rencontre du T9, là je pleure) et Enterprise, j'ai un commandant niveau 11+ sur les deux.

  13. #463

  14. #464
    En général sur un commandant de CV, après le 1er skill T4, tu pars sur CE (et éventuellement ensuite AFT pour défoncer les avions qui t'attaquent).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #465
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Perso, ça va mieux depuis que j'ai remplacé la fumée par le soin : ça oblige à toujours être en mouvement. Dès que tu t'arrêtes, tu es très vulnérable, y compris dans la fumée.
    Le soin n'est pas très puissant, mais ça aide toujours après une grosse volée de BB.
    Désolé si ça peut paraître bête, mais j'ai du mal à comprendre comment tu peux avoir du soin en DD... Où on trouve ça ? sur mon Minsk je n'ai que la réparation, le boost moteur et la fumée...

    J'aimerai avec un coup de pouce pour les skills de mon capitaine sur mon Nurnberg, j'ai pour le moment ciblé prioritaire et ultime résistance, il me reste 7 points à dépenser, où est-ce que ce serait judicieux de les mettre ?
    En amélioration j'ai armements principaux mod 1, système de contrôle des avaries mod 1, appareils à gouverner mod 2, il me manque un que je n'ai pas réussi à choisir entre : batterie principale mod 2, canons anti aériens mod 2, batterie secondaire mod 2 et système de visée mod 1.

    Et dernière chose étrange, depuis quelques parties je n'ai plus accès à mon avis de reconnaissance... il n’apparaît même plus dans mes consommables...

    Concernant mon Minsk il me reste une amélioration à prendre entre système de contrôle des avaries mod 2, propulsion mod 2 et appareils à gouverner mod 2, vous feriez quoi ?
    Je crois que j'ai fait une connerie en prenant CE, j'aurai dû prendre BFT...

    Merci

  16. #466
    Citation Envoyé par Crenshaw Voir le message
    Désolé si ça peut paraître bête, mais j'ai du mal à comprendre comment tu peux avoir du soin en DD... Où on trouve ça ? sur mon Minsk je n'ai que la réparation, le boost moteur et la fumée...

    J'aimerai avec un coup de pouce pour les skills de mon capitaine sur mon Nurnberg, j'ai pour le moment ciblé prioritaire et ultime résistance, il me reste 7 points à dépenser, où est-ce que ce serait judicieux de les mettre ?
    En amélioration j'ai armements principaux mod 1, système de contrôle des avaries mod 1, appareils à gouverner mod 2, il me manque un que je n'ai pas réussi à choisir entre : batterie principale mod 2, canons anti aériens mod 2, batterie secondaire mod 2 et système de visée mod 1.

    Et dernière chose étrange, depuis quelques parties je n'ai plus accès à mon avis de reconnaissance... il n’apparaît même plus dans mes consommables...

    Concernant mon Minsk il me reste une amélioration à prendre entre système de contrôle des avaries mod 2, propulsion mod 2 et appareils à gouverner mod 2, vous feriez quoi ?
    Je crois que j'ai fait une connerie en prenant CE, j'aurai dû prendre BFT...

    Merci
    Le soin il est dispo pour les DD russes au tier 9 et 10.

    Pour ton capitaine de Nurnberg, les deux choix évidents sont Demolition Expert et Concealment Expert.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  17. #467
    Citation Envoyé par Crenshaw Voir le message


    Et dernière chose étrange, depuis quelques parties je n'ai plus accès à mon avis de reconnaissance... il n’apparaît même plus dans mes consommables...
    C'est quoi l'avis de reconnaissance ?

    Édition : à l'avion ! C'est peut-êtrel ié à un patch ou à la coque ?

  18. #468
    Pour les DD Pan Asia, après PM, LS, SI, SE et CE (au niveau 13), vous prendriez quoi ? Rechargement des torpilles et DE ?

  19. #469
    AR, RL ou BFT.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #470
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Le soin il est dispo pour les DD russes au tier 9 et 10.

    Pour ton capitaine de Nurnberg, les deux choix évidents sont Demolition Expert et Concealment Expert.
    Concealment expert c'est vraiment utile pour un croiseur d'être un poil plus discret ?
    Concernant le Demolition Expert ça vaut tant le coup que ça de mettre 3 points de compétences pour gagner seulement 2% de chance de mettre en feu ?

    C'est bien le changement de coque qui m'a enlevé mon avion de chasse...

    Pour les améliorations des idées de choix à faire ?

  21. #471
    Oh oui CE et DE sont particulièrement efficace !

    Avec CE tu peux plus facilement échapper aux ennemis si le combat tourne mal, ou t'approcher d'un coin en particulier, et DE permet d'augmenter tes dégâts de manière non négligeable.

  22. #472
    CE c'est le meilleur skill pour 90% des builds, peu importe la classe.

    Sur un croiseur ca te permet de
    • t'approcher afin d’être dans les meilleures conditions au moment ou tu voudra engager
    • arrêter de tirer pour devenir invisible quand ca sent le roussi
    • ne pas te faire détecter par les autres croiseur voire meme battleships que tu ne pourrais voir


    Demolition expert c'est pas aussi ultime sur les croiseurs allemands que sur d'autres branches mais a ce niveau il n'y a pas grand chose d'interessant. Vigilance a la limite.
    Quand tu seras au Roon (ou si t'as un Prinz Eugen) tu pourras prendre Superintendant pour avoir un heal de plus.

  23. #473
    Ok merci pour vos réponses, c'est sûr que ça se tient ce que vous dites :D

    En 3 si jamais je prends pas DE, est ce que expert en capacité de survie vaut la peine ?

  24. #474
    Citation Envoyé par Crenshaw Voir le message
    Ok merci pour vos réponses, c'est sûr que ça se tient ce que vous dites :D

    En 3 si jamais je prends pas DE, est ce que expert en capacité de survie vaut la peine ?
    Non, pas sur un croiseur, c'est un talent pour destroyer plutôt.

  25. #475
    Bon, je vais refaire mon build Bismarck, qui date d'avant certains changements.

    Du coup, avec 14 points, j'hésite :
    - build mixte secondaire/survie,
    - build full secondaire, dont je sais qu'il n'est pas optimal, sera chiant en partie full T10, mais je me connais, je finis toujours par me retrouver à 8 km d'un mec, au minimum

    Le full secondaire est évident, mais pour un build mixte ?
    1 OSEF
    2 AR
    3 BoS ou SI ? SI est utile (heal et hydro bonus), d'autant que quand je m'en sors bien je me retrouve systématiquement à avoir épuisé mes heals sur mon build actuel (sans SI et avec BoS), mais quand je vois le nombre d'incendies en jouant brawler... Entre les croiseurs qui te voient, les DD que tu vas chercher/répousser avec l'hydro, et les secondaires adverses, j'ai l'impression que BoS reste plus utile
    4 Dans un build mixte CE me semble vraiment nécessaire. Se désengager à 12.3 km au lieu de 14.3 km change vraiment la donne. Du coup
    4 bis : AFT ou Manual Secondaries ? J'ai franchement l'impression que MFCSA est vraiment nécessaire pour le DPS. AFT est indubitablement utile, mais si c'est pour foutre juste 4 touches de plus entre 9.5 et 11 km (vu que sans MFCSA ça arrose surtout l'océan, faut être honnête)...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #476
    Je partirais sur AFT, parce que même si ça touche pas, pour mettre la pression sur un mec à 10km c'est quand même bien pratique.

    Ceci dit une bonne alternative à CE pour tanker un peu plus c'est Fire Prevention (ce que j'ai sur mon GK).
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  27. #477
    Je dirais pareil pour AFT, si tu ne pars pas sur un build full secondaires de toute façon elles n'auront pas un super dps, donc effectivement c'est plus pour foutre la pression.
    Mais sur le Bismarck je serais plus partisan de CE, autant sur le GK tu passe effectivement ton temps à te faire spammer donc il faut à tout pris réduire le nombre de feux, autant sur le Bismarck tu es quand même un poil moins focus.

  28. #478
    Je sais pas comment build mon capitaine de Gearing / Kidd, j'ai essayé AFT mais c'est nul, je pense a tenter quelque chose comme ca mais j'hésite entre BFT et DE.


    Vous en pensez quoi ?

  29. #479
    Trop de skills niv 3. Vire SI et choisis entre BFT et TRE, plutôt BFT pour moi. Prends RL et Last Stand.

  30. #480
    Comme ca ?

    Avec les torpilles courte portée du gearing il a 90sec de rechargement, du coup vaut ptet mieux BFT.
    Mais avec 1 smoke de moins on peut moins exploiter les canons.

Page 16 sur 19 PremièrePremière ... 68910111213141516171819 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •