Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 545
  1. #211
    Merci bcp pour vos réponse

    Ca fait mal au cul de ce dire que le gameplay torpedo pure est mort actuellement par ce que c'est ce qui me plait dans cette branche

    Bon je vais prendre en compte vos conseilles merci bien
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  2. #212
    Faut bien choisir ses cibles. Mais c'est pas injouable pour autant. Faut juste être prudent.

  3. #213
    Hello les gens,

    Dites, je compte lâcher mon NY parce qu'avec l'AA réduite, il est plus aussi fun qu'avant et je vais passer au New Mexico.
    J'ai toujours pas utilisé tous les points de mon capitaine depuis le reset, il y pfffffu quelques updates de ça.
    Il me reste 7 points, qu'est-ce que vous me conseillez, sachant que j'ai déjà :
    Level 1 - Basic of Survivability
    Level 2 - Marksman
    Level 3 - SI
    Pour le level 4, vous me conseillez quoi ?
    AFT, SE ou Manual AA ?
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  4. #214
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Hello les gens,

    Dites, je compte lâcher mon NY parce qu'avec l'AA réduite, il est plus aussi fun qu'avant et je vais passer au New Mexico.
    J'ai toujours pas utilisé tous les points de mon capitaine depuis le reset, il y pfffffu quelques updates de ça.
    Il me reste 7 points, qu'est-ce que vous me conseillez, sachant que j'ai déjà :
    Level 1 - Basic of Survivability
    Level 2 - Marksman
    Level 3 - SI
    Pour le level 4, vous me conseillez quoi ?
    AFT, SE ou Manual AA ?
    SE, jamais en battleships.
    AFT est le choix à privilégier.
    Pour le manual AA, il vaut mieux attendre North Carolina et ses successeurs même s'il faut plutôt investir dans ce qui augmente ta survivabilité.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  5. #215
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    SE, jamais en battleships.
    AFT est le choix à privilégier.
    Pour le manual AA, il vaut mieux attendre North Carolina et ses successeurs même s'il faut plutôt investir dans ce qui augmente ta survivabilité.
    Ok, on est d'accord qu'au level 3, le choix le plus judicieux aurait été vigilance (rapport au fait que le consommable premium peut suffire ?) ?
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  6. #216
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Ok, on est d'accord qu'au level 3, le choix le plus judicieux aurait été vigilance (rapport au fait que le consommable premium peut suffire ?) ?
    Non il n'est pas rare d'utiliser tous tes repairs au cour d'une partie donc super intendant est inestimable pour un BB. Encore plus avec le skill premium qui du coup réduit le délai et ajoute une charge.

  7. #217
    yop, merci
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  8. #218
    Petite question concernant la marine allemande, et particulièrement le Hindenburg.

    Actuellement, pour mon capitaine de Roon, j'ai ceci :
    http://shipcomrade.com/skillcalc/011...10100001000000

    Je réfléchis à ceci (version survol du pont interdit):
    http://shipcomrade.com/skillcalc/011...00101001000000

    Ou, ceci (version cache-cache) :
    http://shipcomrade.com/skillcalc/011...00100001000100

    Particulièrement pour la dernière, pensez-vous que concealment expert peut être utile sur un Hindenburg (avec bien sûr le camouflage + le module à 2M) ?

  9. #219
    J'ai pas de Hindenburg mais un Zao, a mon avis Concealment Expert est indispensable en croiseur haut tier pour pas se faire allumer par les BB et les Moskva.
    Donc version cache cache.
    Par contre je prendrai plutot Advenced Fire Training et Vigilence en 4 et 3.

  10. #220
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    J'ai pas de Hindenburg mais un Zao, a mon avis Concealment Expert est indispensable en croiseur haut tier pour pas se faire allumer par les BB et les Moskva.
    Donc version cache cache.
    Par contre je prendrai plutot Advenced Fire Training et Vigilence en 4 et 3.
    Pour vigilance tu compenses le soin manquant par du premium ? Ou comme moi tu meurs tellement vite que tu n'as pas le temps de te servir du dernier en général ?

    Je pense prendre AFT et probablement Concealment Expert. Reste maintenant le débat vigilance / superintendent. Des avis divergents ?
    Pour concealment, quelqu'un sait ce que cela donne sur un Hindenburg ? Combien de kilomètre de détection ?

  11. #221
    En Hindenburg je réfléchi même pas je prend la version AA

    Profite de ton AA et de tes secondaire mec.... profite.
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  12. #222
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Pour vigilance tu compenses le soin manquant par du premium ? Ou comme moi tu meurs tellement vite que tu n'as pas le temps de te servir du dernier en général ?
    Je prend tout premium sauf l'avion effectivement.
    Et j'ai souvent pas le temps de me servir du dernier

  13. #223
    Avec la refonte et le prix du respec, vou siriez chercher quels skills sur un capitaine de DD us ? j'ai 7 pts de dispo

  14. #224
    J'ai:

    BFT
    Last stand
    super intendant
    demolition expert
    Concealment

  15. #225
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    J'ai:

    BFT
    Last stand
    super intendant
    demolition expert
    Concealment
    Intéressante et pour un DD Jap ?

  16. #226
    J'ai:
    BFT
    torpedo servicing + last stand
    super intendant
    demolition expert

  17. #227
    Sur mon Fubuki, j'ai mis :
    BFT
    EM + LS
    Torpedo Accceleraation
    AFT
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #228
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Sur mon Fubuki, j'ai mis :
    BFT
    EM + LS
    Torpedo Accceleraation
    AFT
    Du coup tu utilises les torpilles avec 15km de portée ou celles à 10 ?

  19. #229
    Je prends celles à 15 km, qui vont donc à 12 km, elles sont un poil plus lentes (mai c'est pas énorme, seulement 5 sec de plus pour atteindre 10 km) mais elles sont repérées de moins loin, tu gagnes plus d'une seconde sur le temps de réaction de la cible.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #230
    J'ai remplacé AFT par Demo Expert sur mes croiseurs Jap et Rus.
    Je vois pas trop de différence niveau incendie...genre 5 pour 100 coups au but a la HE.
    Dernière modification par Krogort ; 31/07/2016 à 21h13.

  21. #231
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    J'ai remplacé AFT par Demo Expert sur mes croiseurs Jap et Rus.
    Je vois pas trop de différence niveau incendie...genre 5 pour 100 coups au but a la HE.
    En même temps c'est marquer dessus, et c'est 3 sur 100 plutôt, bon après 3 ou 5, à ce niveau là c'est la même chose.

    Vous mettez quoi en 4è skill sur un New Mexico?

  22. #232
    AFT, t'as une bonne DCA, et y a pas énormément de skills intéressantes au T4 pour eux.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #233
    Sur le Nagato en second module vous opteriez pour la précision des batteries principal ou la porter des secondaires ?

  24. #234
    Citation Envoyé par serenade Voir le message
    Sur le Nagato en second module vous opteriez pour la précision des batteries principal ou la porter des secondaires ?
    Ca dépend de ton style de jeux
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  25. #235
    Je prendrai la précision.
    J'ai monté mon Nagato avec les secondaires et malgré un style de jeu très agressif j'ai pas trouvé ça suffisamment efficaces.

  26. #236
    Je choisirai la précision des batteries principales, surtout que ce module améliore aussi la portée et la précision des secondaires.

  27. #237

  28. #238
    Vous prenez quoi comme skills pour un capitaine de Fletcher ?

    J'ai 13 points sous la main, avec pour le moment :
    - BFT
    - Last stand
    - Superintendant
    - AFT
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  29. #239
    J'ai pris presque pareil à part pour AFT.
    BFT, Last Stand, Superintendent, Survivability Expert, Concealment Expert et je mettrais Torpedo armament en bonus 17 points ou Torpedo accélération
    18 points sur le Gearing.

    J'ai pas pris AFT car j'ai déjà du mal à toucher les ennemis à portée max avec les obus si lents.

  30. #240
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Vous prenez quoi comme skills pour un capitaine de Fletcher ?

    J'ai 13 points sous la main, avec pour le moment :
    - BFT
    - Last stand
    - Superintendant
    - AFT
    J'ai comme toi sauf pour le 4ième point, j'ai pris demolition expert car comme pour Krogot, la balistique est si particulière qu'au dessus de 12km cela est très dur de toucher sa cible.
    Pour la suite, j'hésite entre économiser pour avoir concealment expert, ou prendre torpedo armamaent expertise + vigilance.

Page 8 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •