Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 545
  1. #31
    Et pour les CV US plutôt orienté fighter/bomber, vous prennez quelle direction ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  2. #32
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Ou est-ce que l'on peut voir tout ça? Est-ce que c'est le même calcul pour l'upgrade damage control?
    Sur le forum, sharana est le plus au courant vu qu'il suit le fofo russe (et comme d'hab, les devs discutent beaucoup avec les joueurs, en russe).
    Je ne sais pas.
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Et pour les CV US plutôt orienté fighter/bomber, vous prennez quelle direction ?
    La même, c'est pas comme s'il y avait des milliards de possibilités pour les CVs.

  3. #33
    En fait, j'hésite entre le spot et l'efficacité des tourelles des avions, en premier skill.

    J'ai jamais joué CV avant que je me décide de me lancer vers les US (et j'y suis pas encore), mais le skill lvl 2 pour le drop manuel, c'est utile aux bombers, ou pas ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  4. #34
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    En fait, j'hésite entre le spot et l'efficacité des tourelles des avions, en premier skill.

    J'ai jamais joué CV avant que je me décide de me lancer vers les US (et j'y suis pas encore), mais le skill lvl 2 pour le drop manuel, c'est utile aux bombers, ou pas ?
    Tourelles.
    Ils ont viré ce skill. Heureusement.

  5. #35
    D'accord. Je pensais qu'il apparaissait seulement si le commandant était entrainé sur un CV. Merci, la suite du chemin est plus claire quant à elle.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  6. #36
    L'arkansas vous avez choisis de l'équiper comment?

    Perso vu le nombre d'arme secondaire j'ai choisis de les booster à fond. Ce qui est dommage c'est que ça m'oblige de me passer du module pour la portée des canons principaux. Par contre les 21 127mm ont maintenant une portée de 5km (skill lvl 4 + upgrade) et un reload boosté de 10% tout en étant plus précis (upgrade). Et il y a un dernier module à 3 million qui boostera encore le reload (+20%). De quoi faire une belle surprise au destro/croiseur qui pense pouvoir me tourner autour.

  7. #37
    J'ai mis les upgrades pour l'anti-aerien.



    En vrais je ne m'en ser pas, c'est un bete wyoming stock et j'aime pas trop les bateaux avec des tourelles au milieux.
    Et l'absence d'anti aerien n'arrange pas les choses.

    Lui par contre est hérissé d'AA mais c'est quand même pas assez.

  8. #38
    Vu les upgrades que tu peux mettre dessus y a moyen d'en faire un Wyoming ++ j'ai l'impression.

    Sinon on sait si un jour on pourra reset les skills pour des crédits?

  9. #39
    Sur les destro américains est-ce que l'upgrade qui buff le reload au détriment de la rotation de tourelle vous semble intéressante?

  10. #40
    Pas vraiment.

    Avec les derniers changements sur la fumée, les DD US sont très souvent spottés et donc tu n'as que tes capacités d'esquive pour t'en sortir. Si tu perds sur la rotation tourelle, tu ne pourras pas continuer à tirer tout en zigzaguant.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #41
    C'est 19 ou 20 points au max au fait ? Cela semble toujours très controversé sur reddit/le forum off...
    [summon Keulz]

    @Noir:
    Peut-être qu'en combinant l'upgrade (-10%) et la skill de rotation de tourelle, on peut compenser la perte de rotation ?
    Avex les deux on arrive à un gain (i.e. tourelles qui tournent plus vite) de 6.67% sur les Nicholas/Farragut/Mahan et une perte de 7.36% sur Benson et Fletcher, puis un équilibrage sur le T X, pour deux points de skills + une upgrade, et un buff de 10% en DPM.
    On parle quand même de tourelles tournant a 5.3s (donc 5.7s avec les deux upgrades) (VIII, IX) et 7.2s (X) ce qui reste assez agile même avec la "perte"

    Bon, du coup y a pas mal de choses à faire avec les points de skills en Destro US, mais je pense que la rotation de tourelle peut se prendre en premier à la place du reload des torpilles (qu'on va préférer en jap...)
    Dernière modification par FAW_FoX ; 17/07/2015 à 12h48.

  12. #42
    Mouais je ne sais pas trop, sur les DDs US, je mettais plutôt l'upgrade qui améliore la précision
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #43
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pas vraiment.

    Avec les derniers changements sur la fumée, les DD US sont très souvent spottés et donc tu n'as que tes capacités d'esquive pour t'en sortir. Si tu perds sur la rotation tourelle, tu ne pourras pas continuer à tirer tout en zigzaguant.
    Tu commets une erreur de raisonnement en concluant qu'avec un petit nerf de rotation tu ne pourras plus zigzager... Je pense que la rotation des tourelles est largement suffisante pour encaisser ce nerf et toujours avoir plus de vitesse de rotation que la rotation du navire.
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    C'est 19 ou 20 points au max au fait ? Cela semble toujours très controversé sur reddit/le forum off...
    Je crois bien qu'on peut monter au niveau 20 max. Après je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment de "niveaux", du coup on devrait pouvoir prendre 20 points max.

    De toutes manières, osef, pour avoir le 16ème point faut déjà plus de 70k d'xp...

  14. #44
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    De toutes manières, osef, pour avoir le 16ème point faut déjà plus de 70k d'xp...
    Il me faut déjà plus de 100k pour le 13ème point .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  15. #45
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Il me faut déjà plus de 100k pour le 13ème point .
    Ah ouais ? Ben ils ont augmenté les paliers alors, les vilains...

  16. #46
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ah ouais ? Ben ils ont augmenté les paliers alors, les vilains...
    J'ai commencé un Google doc avec l'expérience nécessaire. Ça donne une idée même s'il me manque des valeurs.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  17. #47
    Je crois qu'ils ont doublé les XPs pour gagner des points, et aussi ceux pour retrain le capitaine, du coup à haut niveau, c'est la grosse incitation à balancer les 500 golds, parce que même avec les 200k crédits, tu frôles les 100k XPs pour compléter le retrain ...

    Parce qu'autant à WoT, avoir un équipage à 90% mais avec les skills ça ne pose pas de problème, autant à WoWs, se passer des skills à haut niveau, c'est juste l'ultra galère.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #48
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    J'ai commencé un Google doc avec l'expérience nécessaire. Ça donne une idée même s'il me manque des valeurs.
    C'est du log base 10, donc tu n'as pas besoin des autres valeurs.

    edit, c'est pas de l'exponentiel...
    Dernière modification par keulz ; 17/07/2015 à 16h22.

  19. #49
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Je crois qu'ils ont doublé les XPs pour gagner des points, et aussi ceux pour retrain le capitaine, du coup à haut niveau, c'est la grosse incitation à balancer les 500 golds, parce que même avec les 200k crédits, tu frôles les 100k XPs pour compléter le retrain ...

    Parce qu'autant à WoT, avoir un équipage à 90% mais avec les skills ça ne pose pas de problème, autant à WoWs, se passer des skills à haut niveau, c'est juste l'ultra galère.
    Et on peut meme pas booster le retrain a coup de bateaux premium.

    A mon avis ils vont y revenir quand ils vont voir que plus personne n’achètes de premium.

  20. #50
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    J'ai commencé un Google doc avec l'expérience nécessaire. Ça donne une idée même s'il me manque des valeurs.
    courbe


  21. #51
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Je crois qu'ils ont doublé les XPs pour gagner des points, et aussi ceux pour retrain le capitaine, du coup à haut niveau, c'est la grosse incitation à balancer les 500 golds, parce que même avec les 200k crédits, tu frôles les 100k XPs pour compléter le retrain ...
    J'ai remarqué que l'expérience nécessaire au ré-entrainement correspond à la moité de l'expérience du point en cours.

    Ah ouais, quand même.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  22. #52
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    J'ai remarqué que l'expérience nécessaire au ré-entrainement correspond à la moité de l'expérience du point en cours.
    Ouais avant c'était par rapport au tier du navire, maintenant par rapport au niveau du capitaine, c'est beaucoup moins logique...

  23. #53
    Il me semble pourtant que ça dépendait aussi du niveau du capitaine en OBT, c'est juste que les XPs nécessaires maintenant sont hallucinants quand ton capitaine est proche du niveau max.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #54
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Il me semble pourtant que ça dépendait aussi du niveau du capitaine en OBT
    T'es fatigué ?
    Maintenant, en OBT, ça dépend uniquement du niveau du capitaine.

  25. #55
    Pardon je voulais dire en CBT ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #56
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pardon je voulais dire en CBT ...
    Ça dépendait uniquement du tier du navire.

  27. #57
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Et on peut meme pas booster le retrain a coup de bateaux premium.
    les navires premium ne servent qu'a engranger des credits?

  28. #58

  29. #59
    On peut retrain son capitaine sur un navire premium mais on peut pas utiliser l'exp du navire premium pour accélérer le gain d'exp d'un capitaine.
    L'exp gagnée avec un navire premium ne sert qu'a être convertie en free XP avec des €$£.

  30. #60
    ok, merci pour ces precisions
    donc si j'ai bien compris on peut pexer le capitaine d'un autre navire sur un premium (sans le retrain pour ce premium ) mais il est domage que l'xp gagnée par les navires élite/premium ne serve qu'a être transformée en freexp via du gold...
    bref ils ont adapté le systeme économique de WoT pour nous inciter a dépenser du gold sinon on accumule de l'xp pour rien sur nos navires (exit l'entrainement accéléré)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •