Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 19 PremièrePremière ... 810111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 545
  1. #511
    C'est lui qui l'a fait ? Il a changé d'avis sur le Daring alors, il disait autrefois qu'IFHE n'avait aucun intérêt sur lui.

    Ca me parait même curieux un build Torpille en fait.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  2. #512
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    C'est lui qui l'a fait ? Il a changé d'avis sur le Daring alors, il disait autrefois qu'IFHE n'avait aucun intérêt sur lui.
    Ben....me souviens plus si c'était posté par son robot de stream ou si ça circulait dans le chat....

    Edit: Après vérif, c'était bien sur le stream de Flambass...en tapant la commande "!builds", le moobot répond dans le chat....
    Dernière modification par poitou ; 17/03/2019 à 20h12.

  3. #513
    A regarder de plus près, ce n'est pas de lui. Il prend toujours Priority Target.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  4. #514
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    En fait j'ai du mal à voir si IFHE apporte un vrai bonus.

    A priori, les DD et CA/CL tier 5 ont une armure suffisamment faible pour être percés partout sans IFHE (pas plus de 19mm ?).
    Pour les BB, IFHE permet de passer de 25 à 32mm pénétrables, mais est-ce que les BB tier 5 ont assez de surface de blindage entre 26 et 32mm pour que IFHE ait un effet sensible ? A moins de 25mm on perce sans IFHE, à plus de 32 ou 33, on ne perce pas, IFHE ou non.
    Si les BB T5 sont couverts uniquement de 25 et de 50mm par exemple (chiffres random, je ne connais justement pas les valeurs de blindage en détail), le seul impact de prendre IFHE serait une diminution des chances d'incendie, donc globalement une baisse des dégâts moyens.


    Je sais qu'il vaut mieux commencer par Concealment Expert, ma question c'est plus "est-ce que j'aurais un désavantage à jouer un Emile Bertin avec un capitaine niveau 10 sans IFHE " ? C'est par exemple le cas au T8 avec le Chapayev ou le Cleveland.
    J'ai deux autres croiseurs T5 : le Furutaka et le Konigsberg, pour lesquels cette question ne se pose pas (canons de 203mm pour le Furutaka, et de l'autre côté les HE allemandes de 150mm qui percent 37mm sans IFHE).
    Je déterre cette question car j'ai rencontré cette problématique à plus haut tiers et je pense que cela peut servir à d'autres canards.

    Lorsque mon Cleveland a quitté le T6 pour arriver T8 avec le dédoublement de la branche, j'ai commencé à peiner sans IFHE. Par contre, j'ai essayé un respec sans CE et là c'était bien handicapant de ne plus avoir une bonne dissimulation : les guet-appens contre les DD devenaient plus difficiles, je radarisais dans le vide, et je me suis aussi retrouvé mort "bêtement" plus d'une fois. Par contre, au lieu de juste compter sur les incendies je pouvais enfin faire des dommages réguliers à la HE. Donc la seule réponse c'est le commandant à 14 points pour les CA/CL de haut tiers équipés de 152^^

    Cela étant, si certains se posaient la question à plus bas tiers je dirais CE sans trop se poser de questions, même malgré le récent nerf dessus.

    Citation Envoyé par krass Voir le message
    plop !
    Ayant récupéré un Massa-B en boîte, j'envisage un build full secondaries.
    Je me pose la question pour le skill au 14e point : IFHE ou Manual Secondaries ?
    Des avis ? Merci
    Je déterre aussi ce post.

    Perso, j'ai acquis un Massachusetts suite à la vidéo de Flamu et je dois dire que je me marre pas mal avec. Deux raisons à cela : les secondaries et ses canons qui tiennent la route. Alors j'ai peu d'expérience en BB haut tiers et je n'ai que 2-3 premiums, aussi les 406mm, la masse et les angles de pénétration AP USN me font faire des citadelles, parfois même à max range (18km) avec les tirs plongeants. Sachant que pour moi c'est du bonus car j'attends de pouvoir engager de plus près, je commence déjà à sourire.

    Globalement je dirais que son job c'est plutôt la moyenne distance (peut-être 8-11.3km) mais sa batterie principale avec le standard 406mm des gros BB USN envoie des claques sur ceux qui ne s'y attendent pas, de près, de loin ou entre les deux. Flancs, tirs plongeants... Mais plus en opportunité car ça ne vaut pas le coup de se faire perma spotter non plus.

    Pour faire suite aux posts, contre les DD il ne touche pas tant que ça car d'une je n'ai pas encore manual secondaries, et de deux l'arc de tir n'est pas tendu. Par contre, cet arc est très sympa pour faire sortir de sa cachette les croiseurs ou BB qui campent en extrémité d'ile. Non vraiment ce bateau est sympa à jouer. Notamment le heal ultra rapide qui permet de durer longtemps.
    J'ai d'abord essayé un commandant sans IFHE : j'avais l'impression que mes secondaries ne servaient pas à grand chose. Peu de dommages et de toute façon peu de feux (sans DE mais je dois avoir un drapeau de mémoire). Avec : je parviens à faire des dizaines de k de dommages dans mes parties : comme le disent d'autres canards, les BB T6-T8 deviennent cartonnables et ensuite je rajouterai que tous les croiseurs T10 le deviennent aussi au niveau de la proue et de la poupe (malheureusement pas le pont, sauf le Des Moines). Le Minotaur, lui, reste allumable de partout sans IFHE ^^ Donc ça rajoute en plsu de la superstructure une certaine surface sur laquelle faire des dommages, et s'ils présentent leur proue ou prennent la fuite ça renforce l'intérêt. Après oui, ça vaut 4 points...

    Pour les Manual secondaries par contre, l'effet est amusant à voir mais n'ayant pu le sélectionner en même temps que IFHE et bien je trouvai que je n'endommageais pas les navires tant que ça. Quant aux DDs, il vaut mieux de toute façon garer un pu ses distances même si le Massachusetts bénéficie d'une excellente protection anti-torpilles (environ 50)%.
    Ensuite j'ai un souci avec cette perk : si on ne sélectionne pas une cible les secondaires ne bossent pas et ça c'est quand même problématique. Il existe des situations où on ne remarque que tardivement l'arrivée de nouveaux belligérants alors qu'on est déjà aux prises avec un ou plusieurs autres. Un DD ou CL qui nous tombe dessus alors qu'il était invisible derrière un relief ne sera pas inquiété immédiatement. Et ça, ça ne me plait pas. Je verrai à 19 points si je le prends quand même ou bien si je prends Fire Prevention.

    Ah oui, à propos d'encaisser : ce n'est pas un BB de la Kriegsmarine et il faut y aller plus intelligement. Perso, soit je campe / fait des sauts de puce soit je fais des virages. Il ne faut présenter ses flancs inutilement et encore moins se mettre en sandwich entre 2 navires équipés de gros canons
    D'un autre côté, je ne compte plus les parties ou je vois un Grosser Kurfurst me dépasser (que je sois un DD, CL, BB ) alors que je près des lignes et aller se faire couler comme un gland. Je sais pas, les mecs doivent penser que leur bateau est fait en alliage alien indestructible.
    Dernière modification par Loner ; 24/04/2019 à 09h56.

  5. #515
    Heu...on y met quoi en compétences cdt et matos à The Fantasque pour sortir jouer dans l'eau....à part la bouée
    Hum?

    PS: J'aurais la même pour le Guépard...


    Edit: je retourne voir la vidéo de Joe...

  6. #516
    Le Fantasque, c'est un Terrible avec juste un reload un petit poil plus lent sur les canons et les torpilles et un peu plus d'AA (sans aller jusqu'à avoir une AA efficace) ?

  7. #517
    Citation Envoyé par Loner Voir le message

    Pour les Manual secondaries par contre, l'effet est amusant à voir mais n'ayant pu le sélectionner en même temps que IFHE et bien je trouvai que je n'endommageais pas les navires tant que ça. Quant aux DDs, il vaut mieux de toute façon garer un pu ses distances même si le Massachusetts bénéficie d'une excellente protection anti-torpilles (environ 50)%.
    Ensuite j'ai un souci avec cette perk : si on ne sélectionne pas une cible les secondaires ne bossent pas et ça c'est quand même problématique. Il existe des situations où on ne remarque que tardivement l'arrivée de nouveaux belligérants alors qu'on est déjà aux prises avec un ou plusieurs autres. Un DD ou CL qui nous tombe dessus alors qu'il était invisible derrière un relief ne sera pas inquiété immédiatement. Et ça, ça ne me plait pas. Je verrai à 19 points si je le prends quand même ou bien si je prends Fire Prevention.
    C'est un skill à prendre si tu veux vraiment t'amuser avec tes secondaires. Le buff de dispersion sur les secondaires avec ce skill est beaucoup trop important pour s'en passer.
    Il faut que je vérifie mais de mémoire sur mon Massa / Georgia (j'ai le même capitaine pour les deux), j'ai pris IFHE et Manual Secondaries et j'ai fait un trait sur CE.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  8. #518
    C'est ballot, le Massachusetts et le Georgio sont les seuls BB où ce skill est superfétatoire puisque les secondaires ont une précision améliorée...

  9. #519
    Bah justement, en remettre un couche c'est assez drôle. 90% de hits sur une cible à 9km c'est priceless.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  10. #520
    Oui, pour toucher les DDs ça aide.

    Vous avez quoi comme skills pour les DDs Français?
    Pour l'instant je n'ai pas de commandant niveau 19 à mettre, mais je vise PM LS EM SE BFT CE RPF, il y a mieux? SI est moins bien que BFT, vu que c'est un gunboat ?
    Et niveau modules, concealment plutôt que gouvernail? J'aime beaucoup le khaba avec le gouvernail, mais on a de l'armure et du soin.
    Dernière question, pour le second module, mieux vaut renforcer le moteur ou le gouvernail ?

  11. #521
    Dans le deuxième slot de module, tu mets l'Engine Boost Modification 1 (dans l'armurerie contre 17000 charbons) pour allonger drastiquement la durée de ton boost de vitesse qui te sauvera souvent les miches.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  12. #522
    Utilise un coupon pour économiser 25% de charbon....Ou attend le 22/08 si tu l'as déjà utilisé.

  13. #523
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Dans le deuxième slot de module, tu mets l'Engine Boost Modification 1 (dans l'armurerie contre 17000 charbons) pour allonger drastiquement la durée de ton boost de vitesse qui te sauvera souvent les miches.
    Je pense que je le mettrai sur le dd de plus haut tier, donc pas sûr d'en mettre un sur le t8.

  14. #524
    Cela dépend de ton budget charbon.
    Si tu veux garder les tiers 8 à 10 de la branche, tu peux investir pour chacun.
    Sinon, si tu as quelques doubloons en stock, tu déplaces cet équipement en montant.

    Les destroyers français ayant vraiment un gameplay atypique, leur donner toute aide possible au niveau de leur vitesse permet de maximiser leur gimmick.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  15. #525
    Ok. Ils n'ont pas trop les fesses en carton les DD français? Sur le khaba, j'avais fini par retirer le module parce que à chaque tir je perdais moteur et/ou gouvernail, malgré PM sur le capitaine. Avec la vitesse, les tirs touchent presque toujours l'arrière, et dès que ça touchait, ça pétait un truc.

  16. #526
    Au fait, le reset des commandants étant gratuits, que vaut-il mieux prendre pour un commandant de CV, d'une part, et pour un commandant de BB spé AA et un de croiseur spé AA, au vu de la refonte des CV/skills ?
    J'avoue être totalement paumé avec les MaJ qui modifient, patchent, ajustent sans aucune transparence...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #527
    Pour les CV, les derniers conseils que j'ai vu consistaient à maxer le concealment, la vitesse et la résistance, bref, tu prends le skill T2 pour aller plus vite, les 2 skills T3 pour les PV et la réduction de dégâts et CE en T4 (le skill T4 pour viser plus vite n'a pas bcp d'intérêt au final).

    Pour BB et CC, ben là c'est mystère... la population de CV est au plus bas depuis le rework donc est-ce que le nouveau skill DCA a un intérêt ?? C'est clairement bcp trop tôt pour le dire.

    Je crains qu'il ne servira qu'en compétitif car il n'y aura pas assez de CV en random pour le rentabiliser ...

  18. #528
    Le concealment pour les CV c'est bof. Le skill réduisant le temps de visée est plus intéressant à mon avis, parce qu'autant avec le concealment tu ne seras spotté qu'à 9km, autant la visée ça permet de passer moins de temps sur la cible et donc dans l'AA.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  19. #529
    Vu le % que ça file perso c'est la dissimulation sans l'ombre d'un doute.

    1) ça augmente ta survie en CV (contre des avions ou des bateaux qui voudraient venir te spot)
    2) ça diminue la détectabilité de tes avions ce qui a 3 principaux avantages:
    - être spotté moins vite et donc laisser moins de temps à ton adversaire pour manœuvrer ce qui est indispensable avec les torpilleurs et les bombardiers.
    - Pouvoir passé furtivement plus facilement avec tes avions à certains endroit pour surprendre un adversaire en seconde ligne.
    - Réduire la zone de recherche (qui est donc constitué par ton cercle de spot) quand tu cherches un DD. Si tu es spotté c'est qu'il est forcément proche, et donc encore plus proche si ton cercle de détectabilité est plus petit.

  20. #530
    7,5% sur les RB et TB, 15% sur les DB. c'est loin d'être dégueulasse (je joue le Midway).

    Et autant la réduction de la zone de recherche est intéressante, autant le fait d'être spotté moins vite est franchement pas folichon. Tu gagnes qu'1km de concealment sur tes avions, et sur un adversaire un minimum attentif ça fait pas la différence à partir du moment ou le mec t'as vu et veut evade, à fortiori sur un cruiser. Au contraire, je trouve que la stabilisation de visée est super efficace si le mec manoeuvre, vu que ça te permet d'ajuster sans baiser complètement ton cône de visée.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  21. #531
    Plop, j'ai 3 questions.


    -Sur les CA, vous mettez AFT ou bien Massive AA suite aux reworks ? Sur le Wooster j'ai AFT que je laisse car j'utilise aussi son commandant sur l'Atlanta - et donc cela augmente la portée de tir des canons principaux - mais ça m'a l'air pourri depuis que ça n'augmente plus la portée de la DCA depuis belle lurette. +15% sur la flak je ne vois pas très bien ce que cela change lorsque le consommable tir défensif est activé...
    edit : début de réponse dans une vidéo récente de Flamu : massive AA is completely trash https://www.youtube.com/watch?v=t_nySRZaw9A


    -Je joue le Minsk et j'hésite entre poursuivre vers le Grozovoi ou le Khabarovsk. Le Grozo semble plus maniable et plus coquin avec ses torpilles de 10km. Je ne vois pas bien l'avantage qu'a le Khaba hormis ses plaques de blindage et 2 canons supplémentaires ? Il vire comme une barrique et porte moins loin et recharge plus lentement.

    -Le commandant français Auboyneau a-t-il un intérêt faible ou moyen ? Il se met sur un DD préférablement ?
    Dernière modification par Loner ; 24/09/2019 à 19h57.

  22. #532
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Plop, j'ai 3 questions.


    -Sur les CA, vous mettez AFT ou bien Massive AA suite aux reworks ? Sur le Wooster j'ai AFT que je laisse car j'utilise aussi son commandant sur l'Atlanta - et donc cela augmente la portée de tir des canons principaux - mais ça m'a l'air pourri depuis que ça n'augmente plus la portée de la DCA depuis belle lurette. +15% sur la flak je ne vois pas très bien ce que cela change lorsque le consommable tir défensif est activé...
    edit : début de réponse dans une vidéo récente de Flamu : massive AA is completely trash https://www.youtube.com/watch?v=t_nySRZaw9A


    -Je joue le Minsk et j'hésite entre poursuivre vers le Grozovoi ou le Khabarovsk. Le Grozo semble plus maniable et plus coquin avec ses torpilles de 10km. Je ne vois pas bien l'avantage qu'a le Khaba hormis ses plaques de blindage et 2 canons supplémentaires ? Il vire comme une barrique et porte moins loin et recharge plus lentement.

    -Le commandant français Auboyneau a-t-il un intérêt faible ou moyen ? Il se met sur un DD préférablement ?
    - Si j'ai bien compris, massive AA bénéficie beaucoup aux navires avec peu d'AA, et de moins en moins quand le score d'AA monte. Donc c'est pas du tout adapté à un CA.

    - Le Grozovoi se joue comme un DD hybride, le Khaba a son style spécifique (proche des DDs français) : pas besoin de CE, heal plutôt que smoke, le module de gouvernail à la place de celui de dissimulation, et la vitesse au maximum. Tu tires en permanence, en restant entre 11 et 13.5km de la cible.
    Entre la vitesse, les virages au taquet, et l'armure, les dégâts potentiels montent vite mais on limite les dégâts réels.
    Sur le commandant :
    PT PM / LS / SE BFT DE / AFT. Pour les 2 derniers points, j'ai mis EM pour compenser le module légendaire, mais je trouve celui-ci pas agréable (adapté à un jeu avec la fumée), donc il y a peut-être plus optimal.

    - Auboyneau n'a pas de bonus de ouf sur les skills (juste SE à 400hp/tier plutôt que 350), mais ses capacités spéciales (qu'on débloque en faisant un truc en partie) sont intéressantes. A noter, ces capacités sont désactivées en clan battle, et je sais plus pour le ranked..
    Capacités : +1% chances d'incendie à chaque ruban cap, +% vitesse à chaque 2 million dégâts potentiels (pas facile) et bonus de reload des canons et torpilles sur un dev strike.

  23. #533
    Sur mes CA, soit je trolle et je prends RL pour chasser et faire peur aux DD (Des Moines), soit je prends un skill T3 supplémentaire (vigilance en général) et EL ou PM (Zao ou pour les CA français).

    Pour les croiseurs anglais, j'ai le commandant spécial donc j'ai pris les 2 skills T2 améliorées (celle qui réduit les cooldowns et celle qui file un plus gros nuage).

    Pareil, je ne garde AFT que pour mon commandant de Worcester parce qu'il va souvent sur Atlanta et Flint et sur mon commandant pour le Smolensk (et que j'ai entraîné de base sur le Bogatyr, histoire de le rentabiliser à fond).

    Le commandant français est idéal pour un DD ou un CA français.

  24. #534
    Je demande car j'ai vu Flamu suggérer d'utiliser aussi le Grozovoi comme gunboat, avec AFT et pas de CE... Après c'est dans sa vidéo où il test un build full AA avec massive AA dedans. A retirer au final je présume...

    C'est une idée ça RPF sur un croiseur. En fin de partie c'est bien méchant, je me suis déjà fait poursuivre pendant une plombe par un CA comme ça. Ambiance.
    Sur un Minotaur, ça vaut aussi ? Tu as quel build de CA anglais Noir ?

    Pour le Des Moines j'ai déjà EL qui est bien sympa avec le commandant spécial. J'hésite alors entre prendre RPF ou bien DE ou Vigilance et puis une bricole à 1 pt genre PM mais c'est pas très indispensable dessus. Votre avis ?


    Et sinon, à propos de skills du joueurs, vous avez des combines pour ne pas manquer de drapeaux ? J'en achète avec des pièces silvers mais ça douille. Y'a quère que ceux donnés par les faits d'armes Expert des combats rapprochés, Dreadnought, Liquidateur ou Frappe dévastatrice dont je ne manque pas de trop. Même Pyromane je n'arrive jamais à l'avoir. Double frappe et Catastrophe naturelle n'en parlons même pas.
    Dernière modification par Loner ; 26/09/2019 à 10h05.

  25. #535
    Sur un Mino, RL peut être très utile vu que le croiseur est très discret ...

    Pour les fanions, tu peux en récupérer via les containers quotidiens, en faisant qq parties sur les serveurs tests à chaque maj, il faut aussi regarder les missions à faire tous les jours. Les RB en donnent un paquet si tu pousses jusqu'au rang 10. Tu as aussi les monnaies de singe spécifiques à chaque event, quand tu as acheté ce que tu veux avec, faut pas hésiter à dépenser ce qui reste sur des packs de fanions ou de camos.

  26. #536
    Coucou,
    j'ai une question à propos de la ligne Grozovoi. J'ai le Ognevoi (T8) en ce moment et ça envoie bien. Par contre je crois que je le joue comme une tanche en essayant de copier le build gunboat de Flamu du Grozovoi et je capte peu être pas un truc :

    PT, LS
    SE, SI
    AFT, CE (lui met manual AA mais faut pas déconner non plus)
    AR
    + reload module


    C'est fait que pour le Grozo ou bien l'Ognevoi peut en profiter aussi bien ? Mon commandant a beaucoup de points (Ovechkin) donc ça vient plutôt du joueur ou du build bateau ^^
    Ou alors faut peut être que je joue la ligne Kaha qui tourne plus vite et a du blindage ? (je vous rassure je smoke hein)

    Comment jouez-vous la ligne Grozo du coup ? Différence de style avec les autres nations et/ou le Kabha ?

  27. #537
    Perso j'ai pas mal joué le khaba, en mode 9.7km de concealment et en tirant tout le temps, et je me suis éclaté. Il faut un bon capitaine, avec un build dd (PM LS SE) puis j'ai mis AFT BFT DE, PT et finalement EM pour le module légendaire, mais je ne l'utilise pas parce que le gouvernail devient trop lent.
    Les deux modules de gouvernail et celui de reload. J'ai viré l'upgrade de speed boost parce que je perdais mon moteur à chaque volée reçue.
    Il faut tirer en permanence, donc être à moins de 13.5km de la cible, mais toujours plus de 10, sinon on prend cher.

    Le Gros, en mode hybride avec CE et le module de concealment, je fais rarement des belles parties. Il paraît qu'il faut essayer de le jouer en mode gun boat comme le khaba, mais il me semble bien moins adapté (on atteint 6km de concealment avec tous les bonus). Sauf que je n'arrive pas à bien l'utiliser.

  28. #538
    J'avoue que le concept de tirer tout le temps avec un dd ça m'échappe un peu. Quand j'essaye en général ça finit mal (dd français, russes ou n'importe lequel hors fumée).

    Petite remarque :
    1/ peut-être que la cadence de tir du Ognevoi n'est pas suffisante pour jouer à ça
    2/ j'ai découvert il y a peu et grâce au Smolensk que les AP des dd destroyers russes pénètrent les BB de flanc, de dessus, bref de pas mal d'endroits hors citadelle. Du coup les dommages appliqués s'envolent et et il faut que je reconsidère les tactiques. Et tant mieux car tirer comme un crétin pendant des heures à attendre d'allumer un feu merci bien (Ognevoi).
    Dernière modification par Loner ; 28/01/2020 à 03h01. Motif: syntaxe

  29. #539
    Le Khaba a 50mm d'armure, et sa vitesse permet d'esquiver beaucoup de tirs, à condition de pas trop s'approcher.
    Ca marche moins bien avec les DDs français, de tirer en permanence, d'où le build conseillé avec CE.

  30. #540
    Vous conseillerez quoi pour les 4 derniers points sur un Mogador / Kleber avec un Jean-Jacques Honoré au commandes, gameplay tendance yolo cap et sortie des DD en priorité ?

    J'ai ceci pour le moment, et il arrivera bientôt à 19 points :
    https://worldofwarships.com/en/conte...ship=Destroyer

Page 18 sur 19 PremièrePremière ... 810111213141516171819 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •