Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 578910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 545
  1. #421
    merci pour la réponse : pour avoir plus de chance de spoter les DD ou torpilles autour de soi... je me demandais simplement pourquoi c'était conseillé dans certains builds

  2. #422
    Vous mettriez quoi pour le capitaine d'un Tashkent (puis par la suite le T10) ? Je n'arrive pas à trouver comment le jouer entre le harceleur de loin avec le soin sans discrétion et le YOLO sur les caps avec fumée et discrétion.

  3. #423
    Pour un DD russe gunboat, tu peux prendre :
    1- PT
    2- LS et AR
    3- BFT (ou DE) et SE
    4- AFT (en priorité) et CE

    Certains joueurs virent CE pour prendre SI ou vigilance (plus PM).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #424
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pour un DD russe gunboat, tu peux prendre :
    1- PT
    2- LS et AR
    3- BFT (ou DE) et SE
    4- AFT (en priorité) et CE

    Certains joueurs virent CE pour prendre SI ou vigilance (plus PM).
    C'est jouable en mode YOLO cap (entré sur le cap contesté, recherche et destruction du DD adverse dans sa fumée) avec ceci :

    1- PT
    2- LS et AR
    3- BFT, DE, SE, Vigilance
    4- CE

    Et avec le module de gouvernail et pas l'accélération (et utilisation du boost pour compenser) ?

    Cela le fait descendre à combien de camouflage ? Dans les 7,7 km ?

  5. #425
    Certes, mais une fois les DD morts, tu vas prendre trop cher à tirer sur les croiseurs et les BB si tu n'as pas AFT.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #426
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Certes, mais une fois les DD morts, tu vas prendre trop cher à tirer sur les croiseurs et les BB si tu n'as pas AFT.
    Pis à ce tier, se faire spotter pendant 2 km avant de savoir où est le DD est quand même un gros risque...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #427
    Le gameplay sniper à 15km ne semble pas trop passionnant, et surtout j'aurais du mal à ne pas tenter de prendre les caps. Du coup je vais me contenter de mes YOLO en croiseur. Au moins en Ibuki / Minotaur / Baltimore j'ai de l'hydro ou du radar pour compenser la dissimulation.

  8. #428
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pis à ce tier, se faire spotter pendant 2 km avant de savoir où est le DD est quand même un gros risque...
    C'est inévitable avec les DD russes hier tier non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Le gameplay sniper à 15km ne semble pas trop passionnant, et surtout j'aurais du mal à ne pas tenter de prendre les caps. Du coup je vais me contenter de mes YOLO en croiseur. Au moins en Ibuki / Minotaur / Baltimore j'ai de l'hydro ou du radar pour compenser la dissimulation.
    Sur les BB qui tirent ailleurs que sur toi, ça marche bien. Tu les touches facilement, eux galèrent à te toucher, et en bout de portée, tu peux faire demi-tour pour disparaître si des croiseurs se pointent. Ça demande d'être très conscient de la position des ennemis, parce qu'un DD, voire un CA avec des up de concealment peut facilement s'approcher, et un croiseur à moins de 15km ça pique.

  9. #429
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est inévitable avec les DD russes hier tier non ?

    - - - Mise à jour - - -



    Sur les BB qui tirent ailleurs que sur toi, ça marche bien. Tu les touches facilement, eux galèrent à te toucher, et en bout de portée, tu peux faire demi-tour pour disparaître si des croiseurs se pointent. Ça demande d'être très conscient de la position des ennemis, parce qu'un DD, voire un CA avec des up de concealment peut facilement s'approcher, et un croiseur à moins de 15km ça pique.
    Oui, du coup jouer le spotteur de DD...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #430
    Si tu veux pas retrain pour le Khaba il faut obligatoirement AFT.
    Après il faut choisir 3 skills parmis DE, SE, SI et CE.
    Je pense que tout est viable mais il faut garder à l'esprit que sans CE on a un moins bon concealment que certain croiseurs...

  11. #431
    Hello les gens. Un jour j'aurai sans doute le Yamato (chuis à l'Izumo), et vu que ya la promo sur le retrain des capitaines et les modules, j'aurais voulu avoir votre avis sur les builds à adopter.

    J'aurai aimé un Yamato orienté brawl/secondaires (même si je sais que c'est pas forcément le meilleur à ce jeu là) et à défaut, le build "standard".
    Dernière modification par Leucha ; 23/12/2017 à 16h36.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  12. #432
    Le build secondaire marche mal... Je te conseille le build standard "full tank" avec l'obligatoire concealment expert.
    En 1 le skill pour le spot (les tourelles sont hyper solide, pas besoin de preventive maintenance)
    En 2 Expert marksman est indispensable
    En 3 l'ordre n'est pas super important : basic of survivability ou Superintendent
    En 4 concealment expert

    Puis Fire prevention, BOS/SI (selon ce que tu prends en 3) et Adrenaline Rush pour finir.

  13. #433
    Yamato secondaires (je ne recommande vraiment pas, il se joue plutôt à 12 15 km du front que 7) : PT, EM + AR, BoS + SI, AFT + contrôle manuel des secondaires.

    Yamato standard : PT, EM + AR, 2 au choix parmi BoS SI et Vigilance, CE + Fire Prevention (ou MCAA si tu crains plus les CV que le spam HE). En upgrade, tu prends : le buff des PV sur les secondaires et la DCA, précision de la batterie principale, buff du reload mais rotation plus lente, réduction drs chances d'incendie, réduction de la durée des incendies et la discrétion.

    Avec FP, BoS, l'upgrade et le fanion contre les incendies, tu ne peux plus avoir que 3 incendies max et ils ne durent que 24 secondes. En évitant de montrer tes flancs aux BB adverses, tu peux les défoncer en tankant un maximum.

    Si tu t'approches à 7 km d'un BB US, tu vas dangereusement exposer ta citadelle dès qu'ils verront ton flanc (et ca arrivera vite comme ils sont plus rapides que toi). De plus j'ai l'impression que la précision des 460 mm est sciemment nerfee à courte portée pour éviter qu'il soit trop dévastateur, je trouve qu'il trombone à 7 km alors qu'il est plutôt précis à 12 ...

  14. #434
    D'accord merci, c'est bien noté. Déjà que je ne suis pas très bon, je vais éviter de m'infliger un build foireux.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  15. #435
    De plus j'ai l'impression que la précision des 460 mm est sciemment nerfee à courte portée pour éviter qu'il soit trop dévastateur, je trouve qu'il trombone à 7 km alors qu'il est plutôt précis à 12 ...
    C'est le cas de tous les BB, il y a un mécanisme de seuil de portée pour leur foutre une dispersion différente à très courte portée.
    Sinon, je confirme, un Yama à 7-9 km de mon Montana, ça reste le rêve humide de mon commandant
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #436
    Des conseils pour un build et équipement pour un Gallant (capitaine à 10pts) ?
    Dernière modification par DHP ; 04/01/2018 à 00h21.

  17. #437
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Des conseils pour un build et équipement pour un Gallant (capitaine à 10pts) ?
    Vous connaissez/utilisez/vomissez ce site? (qui n'est pas très représentatif parfois sur le nombre de "votes")
    Avec 10 pts, je mettrais Cible prioritaire / Ultime résistance / Surintendant / Expert en dissimulation


  18. #438
    Le Gallant est plutôt un gunboat, donc je dirai PT (ou PM)/LS/DE/CE pour les 10 premiers points. Ensuite on part sur les classiques AR, SE puis ce qui te convient.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #439
    Merci. Et pour les upgrades ?
    Je suis parti sur Main armement mod, propulsion mod, aiming system mod (?) ,steering gears mod

  20. #440
    Ca peut le faire comme cela mais en général, à moins d'avoir un DD vraiment pas agile, mieux vaut mettre sur le slot 4 l'upgrade qui améliore l'accélération.

  21. #441
    J'ai pas de Gallant mais il me semble qu'il a une AAA correcte, ça vaut peut être le coup d'y mettre le module qui augmente la portée AA au lieu de la précision vu que ce module fait pas grand chose sur les DD.

  22. #442
    Non, sa DCA est merdique. Seulement des mitrailleuses de petit calibre. Elle n'avait l'air forte que sur le scénario Dunkerque où les 2 autres navires jouables en avaient une pire ...

  23. #443
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Pour un DD russe gunboat, tu peux prendre :
    1- PT
    2- LS et AR
    3- BFT (ou DE) et SE
    4- AFT (en priorité) et CE

    Certains joueurs virent CE pour prendre SI ou vigilance (plus PM).
    Bonjour,

    J'ai repris le jeu après une pause de plusieurs mois, bon de toute façon j'ai que 400 parties à mon actif ça ne fait pas de moi une joueur chevronné, mais j'ai bien envie de me concentrer sur les DD.
    Pour le moment j'arrive pas à faire mon choix entre les japonnais et russes, les 2 branches que j'ai montées. J'ai une petite préférence pour les Russes, avec leurs bons canons, par contre la portée des torpilles rend la tâche difficile pour l'approche des cibles. Mais quand on arrive à se faufiler et chasser le porte avions adverse c'est assez jouissif.
    J'ai l'Isokaze avec 3 points de compétences à répartir (j'en ai mis un dans maintenance préventive, bonne chose ?) et j'ai le Podvoisky avec 4 points à répartir (j'ai mis cible prioritaire et ultime résistance, erreur ?).
    Donc déjà ma prémière question étaient concernant les abréviations que vous utilisez, elles veulent dire quoi ? Abréviations des termes FR ou Anglais, je suis perdu
    Et 2ème chose, si vous avez un build pour les DD japonnais

    Merci

  24. #444
    Citation Envoyé par Crenshaw Voir le message
    Bonjour,

    J'ai repris le jeu après une pause de plusieurs mois, bon de toute façon j'ai que 400 parties à mon actif ça ne fait pas de moi une joueur chevronné, mais j'ai bien envie de me concentrer sur les DD.
    Pour le moment j'arrive pas à faire mon choix entre les japonnais et russes, les 2 branches que j'ai montées. J'ai une petite préférence pour les Russes, avec leurs bons canons, par contre la portée des torpilles rend la tâche difficile pour l'approche des cibles. Mais quand on arrive à se faufiler et chasser le porte avions adverse c'est assez jouissif.
    Pour les différentes branches de DDs :
    Américains : Gunboats en début de branche puis hybrides avec une bonne maniabilité et de l'anti-air. Longue fumigène.
    Jap Shima : Torpedo boats avec une dissimulation correcte mais qui vont du correct au douloureux suivant les tiers.
    Jap Aki : Transition de torpilles au T5 vers gunboat au T8 où les torpilles restent puissantes mais sont lentes à recharger. Bien pour contest les points.
    Russes : Inégal dans la ligne mais des torpilles de courte portée et des canons efficaces.
    Allemands : Torpilles très efficaces en début de branche mais dont les dommages restent relativement constants en montant en tiers. Montent un sonar qui leur donne un avantage dans les combats contre d'autres DDs mais vraiment efficace en fin de branche. Pas les plus maniables.
    Pan-asiatiques : Hybrides. Les torpilles sont très furtives mais ne peuvent pas toucher les DDs. Les smokes sont courtes mais se déploient longtemps (tu peux faire un "mur" de fumée devant ta team) et se rechargent vite.

    Je me suis mis aux DDs récemment donc c'est pas des infos de première main pour la plupart mais ça peut donner une idée

    Citation Envoyé par Crenshaw Voir le message
    J'ai l'Isokaze avec 3 points de compétences à répartir (j'en ai mis un dans maintenance préventive, bonne chose ?) et j'ai le Podvoisky avec 4 points à répartir (j'ai mis cible prioritaire et ultime résistance, erreur ?).
    Donc déjà ma prémière question étaient concernant les abréviations que vous utilisez, elles veulent dire quoi ? Abréviations des termes FR ou Anglais, je suis perdu
    Et 2ème chose, si vous avez un build pour les DD japonnais

    Merci
    Globalement pour les DDs, je mets toujours les trois premiers points dans maintenance préventive et ultime résistance. Parce que perdre un module en DD ça veut souvent dire réparer de suite et pas pouvoir réparer parce qu'on vient juste de reperdre son moteur ou sa barre, ça veut souvent dire couler sans last stand.
    PT : Priorité Target (cible prioritaire)

    LS : Last Stand (ultime résistance)
    AR : Adrenaline Rush (Poussé d'Adrénaline)
    BFT : Basic Fire Training (Entraînement de base au tir)
    DE : Demolition Expert (Expert en démolition)
    SE : Survivability Expert (Expert en capacité de survie)
    AFT : Advanced Fire Training (Entraînement avancé au tir)
    CE : Concealment Expert (Expert en dissimulation)

    Les listes du wiki sont pas hyper bien foutues à mon avis mais elles ont le mérite d'exister :
    http://wiki.wargaming.net/en/Ship:Co...of_Base_Skills
    http://wiki.wargaming.net/fr/Command...tences_de_base

    P.S. : Pour les DDs Japonais, je suis allé jusqu'au mutsuki que j'ai fini par revendre de rage sans jamais le terminer donc... Mais si tu prévois de pas réattribuer les points du capitaines et que tu vises le Shima, les dix premiers points seraient sans doute : Maintenance préventive -> Ultime résistance -> Expert en capacité de survie -> Expert en dissimulation. Y a sûrement des gens plus compétents que moi pour te répondre cela dit.

  25. #445
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    P.S. : Pour les DDs Japonais, je suis allé jusqu'au mutsuki que j'ai fini par revendre de rage sans jamais le terminer donc... Mais si tu prévois de pas réattribuer les points du capitaines et que tu vises le Shima, les dix premiers points seraient sans doute : Maintenance préventive -> Ultime résistance -> Expert en capacité de survie -> Expert en dissimulation. Y a sûrement des gens plus compétents que moi pour te répondre cela dit.
    Ce sont les skills de base sur quasiment tous les DDs, à part les purs gunboats (expert en dissimulation n'est pas forcément très utile quand on veut tirer en permanence).

    Les joueurs réclament un buff des DD japonais, car sur la branche shimakaze ils sont sensés être très orientés torpilles, mais ont les torpilles qu'on repère le plus loin de tous.

  26. #446
    J'ai du mal à voir quel DD ne bénéficie pas de CE. Tu peux pas tirer TOUT LE TEMPS même sur un gunboat.

  27. #447
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    J'ai du mal à voir quel DD ne bénéficie pas de CE. Tu peux pas tirer TOUT LE TEMPS même sur un gunboat.
    Pas mal dans la branche russe font l'impasse sur CE et/ou sur le module de détection, ainsi que sur l'écran de fumée, en partant du principe qu'ils tireront toute la partie et qu'il seront donc constamment visible.

  28. #448
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    J'ai du mal à voir quel DD ne bénéficie pas de CE. Tu peux pas tirer TOUT LE TEMPS même sur un gunboat.
    Je serais tenté de dire le Khaba, vu que c'est beaucoup plus rentable de monter l'upgrade de gouvernail 3 que le module de détectabilité.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  29. #449
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Je serais tenté de dire le Khaba, vu que c'est beaucoup plus rentable de monter l'upgrade de gouvernail 3 que le module de détectabilité.
    Sur le Tashkent, la question se pose aussi.

    Et sur l'Akizuki j'imagine ?

  30. #450
    Non, l'Akzuki n'a pas la vitesse des DD russes (ni leur soin), lui il faut qu'il soit aussi discret que possible.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 578910111213141516171819 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •