Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 545
  1. #391
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Vous conseillez quoi en 4è skill pour la branche française ?
    Concealment Expert sans hésiter. AFT ensuite.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  2. #392
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Vous conseillez quoi en 4è skill pour la branche française ?
    Concealment Expert, de façon à pouvoir sortir plus facilement d'un affrontement si cela tourne mal.

  3. #393

  4. #394
    C'est valable pour tous les croiseurs voire pour tous les bateaux en général a quelques exceptions prés.

  5. #395
    J'hésite sur le Dunkerque en 4è slot. j'ai mis damage control system mais j'ai l'impression que propulsion ou rudder ça pourrait-être vraiment pas mal. Vous en pensez quoi ?

  6. #396
    Propulsion, non ; mais le rudder ou le damage control, les 2 sont viables, tout dépend de ta manière de jouer.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #397
    J'essaie de m'arrêter souvent en head-on donc je me disait que propulsion aurait pu être pas mal en faite. Pour repartir et reculer (faire mes manoeuvres marches avant puis marche arrière).

  8. #398
    Je doute que ça apporte grand chose sur un BB.

  9. #399
    Avec la promo sur le respec des capitaines j'ai envie de passer mes capitaines de BB de Superintendant vers Basic of surviability ou Vigilence, voire BFT pour les allemands.
    Au final c'est assez rare que je me serve des 5 Repair Party.

    Vous en pensez quoi ?

    Peut être que je vais le garder juste sur le Montana pour avoir 4 radar quand j'aurai le Missouri.

    Montana

    Scharnhorst/Tirpitz

    Yamato
    Dernière modification par Krogort ; 04/08/2017 à 16h43.

  10. #400
    BoS est certainement utile, surtout si tu as monté le DCM2 et que tu mets le drapeau pour bruler moins. C'est clairement le choix à faire si tu ne veux pas de SI

    Vigilance, je suis moins fan, pour moins c'est une compétence rang 3 secondaire (au sens que c'est le 2è skill rang 3 que tu prends, ce n'est jamais le premier pick).

    Sur les allemands, je ne prendrai BFT qu'une fois que j'aurai un commandant niv 19, avoir une autre compétence rang 3 pour augmenter la survie (BoS ou SI) me paraît prioritaire.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #401
    Il faut avoir ultime résistance sur un Saint-Louis pour le rendre jouable ? J'ai le module pour rendre le gouvernail plus solide, mais il est cassé quasiment à chaque salve reçue, ce qui fait que je me fait détruire immédiatement après vu que je ne peux plus manœuvrer.

  12. #402
    Heuu, Benson > Gearing, je vois que le wiki WoWs conseille Survivability Expert comme 1re compétence de rang 3.
    Grâce aux promos je viens de me payer le mien, en y collant 10 points de compétence, je pensais plutôt PM > LS > SI > CE, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #403
    Si t'as pas SI et que ton adversaire l'a, t'es baisé.
    Mieux vaut survivre qu'avoir une 4eme smoke qu'on aura pas le temps d'utiliser sauf si on joue le smoke bot.

  14. #404
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Si t'as pas SI et que ton adversaire l'a, t'es baisé.
    Mieux vaut survivre qu'avoir une 4eme smoke qu'on aura pas le temps d'utiliser sauf si on joue le smoke bot.
    SE tu voulais dire du coup ?
    Oui, c'est ce que je me dis. Autant je trouve qu'en japonais Tier 8/9 la 4e smoke est utile (vu que chacune dure moins longtemps que les smoke US). Là, une seule smoke permet déjà de bien casser les noix.
    Merci pour ton avis !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #405

  16. #406
    SE ça se prend éventuellement en dernière compétence, mais jamais en première.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #407
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    SE ça se prend éventuellement en dernière compétence, mais jamais en première.
    C'est ça qui me fait tiquer, surtout.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #408
    Oui mais bon, si tu commences à faire confiance au wiki fait par WG ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #409
    Sur mon Z23 j'ai 4 points à dépenser. J'ai déjà les grands classiques, last stand, sur super intendant et le camo. Vous me conseillez de les investir dans quoi (dans l'optique de passer ensuite aux tiers supérieurs) ?

  20. #410
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Sur mon Z23 j'ai 4 points à dépenser. J'ai déjà les grands classiques, last stand, sur super intendant et le camo. Vous me conseillez de les investir dans quoi (dans l'optique de passer ensuite aux tiers supérieurs) ?
    RL, SE ou TAE.
    Je prévois ça pour mon Z-52 :



    À part sur le Gearing (avant le nerf des smokes), je trouve que SI est peu utile comparé à SE et TAE.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  21. #411
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    RL, SE ou TAE.
    Je prévois ça pour mon Z-52 :

    https://tof.cx/images/2017/10/13/580...efcef87.md.jpg

    À part sur le Gearing (avant le nerf des smokes), je trouve que SI est peu utile comparé à SE et TAE.
    Merci !

  22. #412
    J'ai ce build sur mon Gearing, sur le Z52 j'ai pareil avec SI au lieu de RPF (j'ai que 18 pts).
    Cela dit j'arrive rarement a devoir utiliser ma 4eme smoke donc je vais surement repasser sur RPF.

    Mais j'aime pas le Z52, il tourne hyper mal et en prend plein la gueule dés qu'il est spot (merci les full pen par les B. Et j'ai globalement tendance a le jouer trop agressif a cause du smoke hydro.
    Dernière modification par Krogort ; 14/10/2017 à 13h18.

  23. #413
    vu qu'il y a le retrain gratuit en ce moment, pouvez vous me dire en quoi est-ce utile pour un BB d'avoir 2 avions spotteurs svp? le fait qu'il faut te dégommer les 2 pour te supprimer le bonus de portée?

  24. #414
    Aucun vraiment, ce qu'il te faut c'est deux chasseurs.

  25. #415
    Et encore depuis le nerf des chasseurs sur les BB c'est pas terrible. Je l'ai que sur mon capitaine de BB allemand mid tier.

  26. #416
    C'est pour qu'elle navire déjà ?

  27. #417
    Les avions spotteur tournent autour du navire en étant plus éloignés que les chasseurs, donc ils sont plus efficaces pour spotter des torpilles ou un DD planqué.

    Bon si tu t'en sers uniquement en restant a 20 km des rouges, c'est sur ca sert moins.

  28. #418
    Mais ils durent beaucoup moins longtemps que les chasseurs non ?

  29. #419
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Mais ils durent beaucoup moins longtemps que les chasseurs non ?
    Oui. Après, la durée des chasseurs dépend vachement de la classe et du tier du navire qui les lance. Sur je sais plus quel croiseur (le Roon ?), je dois avoir 6 minutes d'avions (mais cooldown à la mesure de la durée), tandis que sur le Bismarck c'est genre la moitié. Y'a la liste sur le wiki EN (le lien pointe le wiki FR, c'était juste pour taquiner thisheep).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #420
    Sur un BB, l'écart de durée est faible (10 ou 20 sec).

Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •