Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 19 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 545
  1. #331
    Bon, voila des builds typiques selon les branches. Je mets les skills dans l'ordre où il faut les prendre, les skills entre parenthèses sont optionnels

    DD japonais (branche principale) : c'est très simple, vu que le gameplay ne bouge pas trop
    T1 : PM
    T2 : LS, AR ou EM
    T3 : SI ou TAE, SE (uniquement si le capitaine ira en haut tier)
    T4 : CE, RL

    mini-branche des DD japonais : il n'y a pas de cohérence dans la branche : Hatsu et Shira-poi peuvent utuiliser un build comme ci-dessus, l'Akizuki lui ira prendre PT, LS, CE, IFHE et DE, puis complètera avec AFT, BFT ou AR, selon les goûts

    Croiseurs japonais : là encore, à partir du T5, ça se joue pareil donc rien ne varie, en dessous, faites un build de DD
    T1 : DCAA, (PT)
    T2 : EM, AR (à réserver vraiment à la fin du build)
    T3 : DE, SI, (Vigilance)
    T4 : CE, (AFT ou RL)

    BB japonais : pas trop compliqués
    T1 : DCAA
    T2 : EM puis AR
    T3 : BoS, SI
    T4 : CE, AFT ou MCAA (plus intéressant en T8+)

    DD russes :
    T1 : PT, (PM)
    T2 : LS puis EM (si vous jouez les bas tiers ou les premiums) ou AR (pour les hauts tiers)
    T3 : deux parmi BFT, SI et DE
    T4 : CE + AFT (sur le Khaba certains renoncent à CE pour aller prendre SE)

    Croiseurs russes : là ça se complique
    pour les CL :
    T1 : DCAA ou PM (si pas d'avion)
    T2 : EM, AR
    T3 : DE, Vigilance
    T4 : CE, IFHE

    Pour les croiseurs lourds :
    T1 : DCAA ou PM (si pas d'avion)
    T2 : EM, AR
    T3 : SI, Vigilance
    T4 : CE, AFT

    DD US :
    T1 : PM ou PT (plutôt PM)
    T2 : LS puis AR en fin de build (EM est inutile vu la rotation de folie des tourelles). Le T10 peut utiliser TA et c'est assez méchant.
    T3 : deux parmi DE, BFT ou SI
    T4 : CE puis RL

    BB US :
    T1 : DCAA
    T2 : EM, AR (l'ordre dépendra du tier : à bas tier il faut EM car les tourelles sont très lentes, à haut tier, AR est plus intéressant)
    T3 : deux parmi SI, BFT et BoS
    T4 : CE et AFT

    Croiseurs US :
    pour les CL :
    T1 : DCAA ou PM
    T2 : EM ou AR
    T3 : Vigilance ou BFT
    T4 : CE, AFT, voire IFHE pour un commandant de Cleveland et d'Atlanta)

    Pour les CL :
    T1 : PT, (PM)
    T2 : AR (EM peut s'envisager pour les T7 et T8)
    T3 : SI, (Vigilance)
    T4 : CE, RL, (AFT)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #332
    DD japonais (branche principale) : c'est très simple, vu que le gameplay ne bouge pas trop
    L'Akatsuki avec IFHE est yabon comme DD Tier 7 de garde.
    Dernière modification par fenrhir ; 16/02/2017 à 09h46.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #333
    J'ai essayé de faire un tableau bien propre pour les modules mais finalement je me rends compte qu'il n'y a pas tant que ça variations de builds donc j'ai plutôt opté pour une liste par slot:

    Slot 1: Armement mod 1 (ou le mod anti détonation pour les DD)
    Slot 2: Précision (sauf les BB US: portée jusqu'au T7 et AA à partir du T8)
    Slot 3:
    DD:Rechargement des Torpilles (ROF pour les DD Russes)
    CA:ROF (portée pour les Japonais et peut être les US aussi)
    BB:ROF (précision pour les US)
    Slot 4: Propulsion pour les DD, DCP pour BB et CL
    Slot 5: Steering Gear pour DD et CL, DCP pour BB (ou Stearing Gear pour éviter les torpilles)
    Slot 6: Concealment

    Pour les builds à base de secondaires: mod pour secondaires sur les slots 2 et 3 (même chose pour les builds AA)

    Je n'ai rien écris pour les CV vu que je n'y connais rien !

  4. #334
    le mod anti détonation pour les DD)
    Mieux vaut mettre le flag de toute façon, tellement il est efficace (d'autant que les DD profitent bien du Armement mod 1).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #335
    Bonsoir les Canards,

    Qu'est-ce que vous mettriez comme compétence de Tier 3 à mon commandant de Königsberg ?
    Pas de bras, pas de chocolat....

  6. #336
    Vigilance, ou Demolition Expert.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #337
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Bonsoir les Canards,

    Qu'est-ce que vous mettriez comme compétence de Tier 3 à mon commandant de Königsberg ?
    Tu comptes garder le capitaine sur le navire, ou le faire progresser tout au long de la branche des croiseurs allemands ?

  8. #338
    Je comptais garder le navire parce que le suivant ne m'emballe pas du tout. Ce que j'apprécie sur le Königsberg ce sont ces tourelles arrières magiques avec leur rotation à 360°.

    Mais bon je suis un joueur très casu qui ne fait quasiment pas de pvp....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  9. #339
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Je comptais garder le navire parce que le suivant ne m'emballe pas du tout. Ce que j'apprécie sur le Königsberg ce sont ces tourelles arrières magiques avec leur rotation à 360°.

    Mais bon je suis un joueur très casu qui ne fait quasiment pas de pvp....
    Tu devrais, au moins en division, la plupart du temps le joueur de WoWs est plus bête qu'un bot !

  10. #340
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Mais bon je suis un joueur très casu qui ne fait quasiment pas de pvp....
    Attends, tu farmes sur WoWS en ne faisant que du Coop contre l'IA ?
    Hi, I'm Elfo !

  11. #341
    Oui je joue pour me détendre donc pas envie de rager contre une fail team.

    Je trouve ça plus relaxant et c'est rare de tomber sur des mal-embouchés. Mine de rien j'ai déjà deux Tier 6. Je ne suis pas pressé, j'avance mon petit bonhomme de chemin.

    Les bots sont parfois trop bons ou parfois très cons. Une partie lundi en Derzki, six kills.

    J'ai pas les médailles mais je m'en fous.
    Pas de bras, pas de chocolat....

  12. #342
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Une partie lundi en Derzki, six kills.
    .
    Déjà fait en Fletcher (et avec d'autres aussi d'ailleurs) en pvp !

  13. #343
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Déjà fait en Fletcher (et avec d'autres aussi d'ailleurs) en pvp !
    OP ship, en même temps
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #344
    Bonjour

    BB IJN T8+
    build secondaire viable ?

    J'avais pensé à :

    T1 : DCCA,
    T2 : EM et AR
    T3 : BOS (ou SI) et BFT
    T4 : AFT et MFSA

    Le tout avec les modules qui vont bien évidement
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  15. #345
    J'ai essayé le build secondaire sur le Yamato mais j'en suis pas très content.
    Les secondaires sont pas dingues (par rapport aux allemands) et on se fait tellement focus que je pense qu'un build full tank est mieux.
    Superintendant, Fire Prevention, Basic of Survivability, High Alert voire Concealment expert ou Vigilence.
    Dernière modification par Krogort ; 13/03/2017 à 10h56.

  16. #346
    Les japonais ont été complètement surclasses par les allemands sur les secondaires, clairement il ne fait plus axer un build la dessus pour cette nation.
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 31/03/2017 à 19h09.

  17. #347
    ha...
    Je me vois mal monter la branche allemande pour pouvoir jouer secondaire
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  18. #348
    Citation Envoyé par Wolfram Voir le message
    ha...
    Je me vois mal monter la branche allemande pour pouvoir jouer secondaire
    Surtout que même les (bons) allemands ne jouent que rarement full secondaires.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #349
    Du coup, vous avez retrain vos commandants ? Lequels ? Vers quel build ? Pourquoi ? Parlez-maintenant !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #350
    Pour ma part je viens plutôt à la pêche aux infos, j'ai lu le thread mais si je ne m'abuse je n'ai pas trouvé de conseils sur les branches que je monte: DD japs (quoique si celle-là j'en ai vu, mais est-ce toujours d'actualité ?), croiseurs et cuirassés teutons.

    J'ai pris preventive maintenance sur tous, expert marksman sur les croiseurs et cuirassés, smokescreen sur le DD. Je commence bien ?

    Et sinon un skill qui m'attire l’œil c'est adrenaline rush. Il vaut le coup ou pas ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  21. #351
    Adrenaline rush vaut le coup sur tous les navires qui prennent souvent des gnons au canon sans crever trop vite et peuvent survivre grâce à une ou deux bordées plus rapides. C'est notamment bien violent sur les secondaires en BB KM, ça peut être sympa sur les DD gunboats à haut tier pour augmenter le spam HE.

    smokescreen sur le DD
    Très bof comme compétence mais vraiment. Mieux vaut prendre Super Intendent pour avoir plus de smokes.

    si je ne m'abuse je n'ai pas trouvé de conseils sur les branches que je monte:
    Beh, heu, tout en haut de cette page ?
    Bon, attention : ça, c'était avant le rework du camo, heing.

    Perso, je trouve que sur les CA et BB, le patch change rien sur les skills à prendre. Un Mogami qui reste caché à 9.3 km tant qu'il ne tire pas reste sympa à jouer, pas tant pour le stealth torp situationnel que pour pouvoir suivre les DD et pop sur un cap en lâchant des HE à 5K sur les pauvres DD en face. Ou pour se barrer si on survit à une rencontre un peu tendue.

    Par contre, oui sur certains DD ça va changer la donne je pense.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #352
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est notamment bien violent sur les secondaires en BB KM
    Ça ne fonctionne pas (encore ?) sur les secondaires. J'ai rien dit

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Très bof comme compétence mais vraiment. Mieux vaut prendre Super Intendent pour avoir plus de smokes.
    SI est à 3 points, pour 2 points Last Stand systématiquement sur les DDs .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  23. #353
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Ça ne fonctionne pas (encore ?) sur les secondaires.
    Ha, il me semblait que j'avais vu la confirmation que si ?



    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    SI est à 3 points, pour 2 points Last Stand systématiquement sur les DDs .
    Tout à fait. Ce que je veux dire, c'est que si on a besoin de booster les smokes, on vise SI, pas Smoke Screen Expert.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #354
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha, il me semblait que j'avais vu la confirmation que si ?
    Oui, ils l'ont apparemment corrigé entre temps .

    EDIT : Dans la 0.6.1 précisément : http://wiki.wargaming.net/en/Ship:Update_0.6.1.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  25. #355
    D'ailleurs, vu la propension de mon Gneisenau à se balader en permanence avec 2 incendies et 30% HP j'avais testé et, heu, ouai, faut pas être à portée de secondaires
    Dommage que le build full secondaires soit pas super viable pour les T9 et T10...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #356
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Adrenaline rush vaut le coup sur tous les navires qui prennent souvent des gnons au canon sans crever trop vite et peuvent survivre grâce à une ou deux bordées plus rapides. C'est notamment bien violent sur les secondaires en BB KM, ça peut être sympa sur les DD gunboats à haut tier pour augmenter le spam HE.

    Très bof comme compétence mais vraiment. Mieux vaut prendre Super Intendent pour avoir plus de smokes.

    Beh, heu, tout en haut de cette page ?
    Bon, attention : ça, c'était avant le rework du camo, heing.

    Perso, je trouve que sur les CA et BB, le patch change rien sur les skills à prendre. Un Mogami qui reste caché à 9.3 km tant qu'il ne tire pas reste sympa à jouer, pas tant pour le stealth torp situationnel que pour pouvoir suivre les DD et pop sur un cap en lâchant des HE à 5K sur les pauvres DD en face. Ou pour se barrer si on survit à une rencontre un peu tendue.

    Par contre, oui sur certains DD ça va changer la donne je pense.
    Merci beaucoup pour les infos. Oui, j'ai lu les conseils en haut de page (de Noir), mais il parle de DD japs, (ça c'est bien), pour les croiseurs et BBs il parle jap, US, russes, mais pas teutons (ou alors je suis aveugle ce qui est très possible).

    D'ailleurs last stand, après vérif, c'est ce que j'ai pris au final, en fait, suite à déception que smoke screen ne soit pas "plus de smokes" c'est à dire super intendant, comme tu le conseilles. Du coup ça c'est bon. Je me suis dit qu'un gouvernail coincé ou un moteur pété sur un DD c'était une très mauvaise idée, du coup j'ai pris ça.

    Les compétences à prendre pour les croiseurs teutons ça serait quoi, du coup. A la croiseur lourd russe ? Et en BB, à la japonaise ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  27. #357
    c'était une très mauvaise idée
    D'autant que ça arrive genre 5 à 8 fois par partie normale

    Les compétences à prendre pour les croiseurs teutons ça serait quoi, du coup. A la croiseur lourd russe ?
    Voui, ça reste du mec qui sait taper à l'AP (mieux que la HE) et de loin. Blindage incliné potable, torpilles, hydro en option mais si jouer au contact peut parfois rapporter gros (j'y ai fait une de mes plus belles parties, en choppant 2 DD puis 2 BB à l'hydro + torpilles dans des smokes puis entre des îles) c'est surtout le meilleur moyen de se faire viser par 5 BB (et donc mourir vite). Oublie les skills pour booster les HE par contre. Celle de base sont moisies et t'as pas le RoF russe.

    Et en BB, à la japonaise ?
    Côté BB KM, c'est chiant, y'a plein de builds possibles. Le full tanking : SI, boost du DCP et du Repair, etc. Le full AA, très violent à partir du T8. Le full secondaries, basé sur AFT+BFT+Tir manuel+Adrenaline (avec Vigilance pour esquiver les torpilles de ceux que tu rushes). Il vaut mieux à priori partir sur un mix AA/secondaries + un peu de tanking, mais j'ai pas encore trouvé *LA* recette no brain.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #358
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    D'autant que ça arrive genre 5 à 8 fois par partie normale

    Voui, ça reste du mec qui sait taper à l'AP (mieux que la HE) et de loin. Blindage incliné potable, torpilles, hydro en option mais si jouer au contact peut parfois rapporter gros (j'y ai fait une de mes plus belles parties, en choppant 2 DD puis 2 BB à l'hydro + torpilles dans des smokes puis entre des îles) c'est surtout le meilleur moyen de se faire viser par 5 BB (et donc mourir vite). Oublie les skills pour booster les HE par contre. Celle de base sont moisies et t'as pas le RoF russe.

    Côté BB KM, c'est chiant, y'a plein de builds possibles. Le full tanking : SI, boost du DCP et du Repair, etc. Le full AA, très violent à partir du T8. Le full secondaries, basé sur AFT+BFT+Tir manuel+Adrenaline (avec Vigilance pour esquiver les torpilles de ceux que tu rushes). Il vaut mieux à priori partir sur un mix AA/secondaries + un peu de tanking, mais j'ai pas encore trouvé *LA* recette no brain.
    OK, merci de nouveau pour ces précisions, Fenrhir.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  29. #359
    Adrenaline Rush est devenu vraiment très intéressant pour pas mal de navires. Avec la màj 0.6.3, Priority Target qui vous dit le nombre de navires qui vous visent a pris là aussi une très grande importance.

    Pour les BB teutons, plusieurs builds sont possibles :
    * full secondaires : DCAA, AR + EM, SI + BFT (ou BoS), AFT + contrôle manuel des secondaires
    * Flamu aprécie un build plus polyvalent : DCAA, AR + EM, SI + BoS, CE + contrôle manuel de la DCA. Un build stealth assez basique, fait pour durer et encaisser des coups si nécessaire, le contrôle manuel sur la DCA est là pour permettre de résister aux assauts des CV

    Sinon, pas bcp de respec de mon côté, vu que j'aivas viré AFT sur la plupart de mes commandants de DD avec le changement sur les skills précédent :
    - j'ai respec le commandant de mon Anshan, pour remplacer AFT par CE (pas forcément indispensable, mais jouer les DD qui tirent à portée max ça me gonflait)
    - j'ai profité aussi de l'occasion pour respec le commandant de mon Amagi en build Stealth, même si ça commence à m'énerver que cela devienne le build standard sur les BB
    - j'ai utilisé l'elite XP restant pour chopper le niveau nécessaire pour mettre IFHE sur le commandant de mon Akizuki (que je ne pense pas rejouer avant quelques màj)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #360
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Du coup, vous avez retrain vos commandants ? Lequels ? Vers quel build ? Pourquoi ? Parlez-maintenant !
    http://img.tel.pmdstatic.net/fit/htt...on-2-video.jpg
    J'ai viré RPF de mon Gearing, je suis pas assez un PGM pour m'en servir.
    Du coup je peux avoir torp reload ET torp acceleration pour spam mes torps comme un gros bulot.

Page 12 sur 19 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •