Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 174 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 5196

Discussion: Grand Theft Auto IV

  1. #241
    Ben tu devrais lire plus souvent Canard PC. Mickay cay le mal incarnay, avec says oraylles aynormes hors-normes.

    Sinon le jour où ils verront Postal 2, je crains pour leur état de santé.

  2. #242
    Citation Envoyé par TheToune
    Moi aussi ça m'arrange dit donc ...
    GTA etait l'argument ultime pour l'achat d'une NG ... Ca me permettra d'attendre un peu.

    Du coup mon planning c'est upgrade PC a la fin de l'année et achat NG +ecran HD en avril
    Coupaing

    Pour moi c&#39;est <strike>upgrade</strike> achat PC d&#39;ici très peu de temps (déjà la tour...), à la fin de l&#39;année écran HD (y&#39;a des 24" pas mal en ce moment dites-donc) et du coup NG ben... en avril ??

    Sinon c&#39;que j&#39;ai bien aimé dans l&#39;explication de leur report, c&#39;est le fait que ce serait à cause de difficultés techniques au niveau dev... Tiens tiens, ça me rappelle d&#39;autres jeux retardés pour la même raison sur un<strike>e</strike> certain<strike>e</strike> <strike>console</strike> objet multimédia

  3. #243
    Citation Envoyé par Serra
    Sinon c&#39;que j&#39;ai bien aimé dans l&#39;explication de leur report, c&#39;est le fait que ce serait à cause de difficultés techniques au niveau dev... Tiens tiens, ça me rappelle d&#39;autres jeux retardés pour la même raison sur un<strike>e</strike> certain<strike>e</strike> <strike>console</strike> objet multimédia
    Clair ! Même si ce délai supplémentaire permettra de débuguer la version 360 je suis persuadé que ca doit être l&#39;impossibilité de fournir la version PS3 en temps et en heures qui doit être à l&#39;origine de ce report... saleté d&#39;objet multimédia

    Tout ca pour fournir une sortie multi-supports simultanée, mais en même temps sortir le jeu sur 360 en octobre et 6 mois plus tard sur PS3 aurait certainement achevé Sony.

  4. #244
    Citation Envoyé par pes.seb
    Clair ! Même si ce délai supplémentaire permettra de débuguer la version 360 je suis persuadé que ca doit être l&#39;impossibilité de fournir la version PS3 en temps et en heures qui doit être à l&#39;origine de ce report... saleté d&#39;objet multimédia

    Tout ca pour fournir une sortie multi-supports simultanée, mais en même temps sortir le jeu sur 360 en octobre et 6 mois plus tard sur PS3 aurait certainement achevé Sony.
    Je ne m&#39;avancerai pas plus loin dans ce raisonnement, mais c&#39;est clair que le fait que le jeu n&#39;ai été présenté QUE sur 360 laisse planer quelques doutes sur la version PS3...

    Mais si ça se trouve, la capacité du DVD9 sur 360 est peut-être tout aussi coupable hein (mais j&#39;y crois pas vraiment, vu que apparament, il s&#39;agissait plus de problèmes de framerates et stabilité).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  5. #245
    Ben si, il y a peut être le dvd9 de la 360 et plus probablement les défauts techniques à corriger (clipping à outrance, fps trop bas). Je pense pas qu&#39;on puisse jeter la pierre que sur la ps3.

  6. #246
    Citation Envoyé par The Lurker
    Ben si, il y a peut être le dvd9 de la 360 et plus probablement les défauts techniques à corriger (clipping à outrance, fps trop bas). Je pense pas qu&#39;on puisse jeter la pierre que sur la ps3.
    Bé, c&#39;est pas exactement ce que je dis?

    Je dit juste que si on présente exclusivement une version à la presse, c&#39;est pour une raison particulière (que la version soit juste moins avancée parceque ça prend plus de temps ou que ce soit dû à des problèmes techniques, ça me regarde pas). Maintenant, tout ce qui m&#39;importe, c&#39;est que le jeu soit terrible quand il sort, le reste, ça ne m&#39;importune pas plus qu&#39;une légère brise sur mes testicouilles.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  7. #247
    Citation Envoyé par Mice_rider
    le reste, ça ne m&#39;importune pas plus qu&#39;une légère brise sur mes testicouilles.
    pourtant ça peut être super dérengeant une brise fraiche sur les testicouilles (essayez de prendre votre douche ne plein courant d&#39;air, vous allez voir...) :P

    Il est clair qu&#39;on ne peut pas connaître la cause du report. Ca peut aussi bien être le cell qui fait chier, que l&#39;absence de DD sur la bobox.
    Etant donné que le projet est relativement ambitieux et qu&#39;ils ont tout repris de 0 (le moteur et le gameplay), ça peut aussi être un problème de codage du jeu en lui-même

    Et effectivement, un report m&#39;arrange aussi, vu que ce jeu me fera pitêtre bien craquer pour une bobox (j&#39;espère qu&#39;elle aura baissé d&#39;ici là -oui je sais, c&#39;est beau de rêver - )
    pouet!

  8. #248
    Bon ca laisse le temps d&#39;economiser pour la x360 qui en plus baisse !!

    Tout a -50E
    Donc core a 250E et premium a 350E pour l&#39;arrivée de la elite.


    En y repensant c&#39;est con quand meme que RON Y MEU...que gta4 soit retardé avec le core a 250E, un bundle GTA4 a 300 euros pour novembre et Poum les ventes

    Alors aussi faudrais voir la durée de l&#39;operation +1E pour gears of war (promo qui marche avec tout y compris les pack+jeux), parce que s&#39;il y a 1 à 2 semaines de chevauchage (vous me suivez? ca fait core+gearsofwar pour 251E...prout) ca vaut le coup de se faire insulter par sa banquiere non ?
    Spong3bong sur le XBL

  9. #249
    Citation Envoyé par spongebong hempants
    Alors aussi faudrais voir la durée de l&#39;operation +1E pour gears of war (promo qui marche avec tout y compris les pack+jeux), parce que s&#39;il y a 1 à 2 semaines de chevauchage (vous me suivez? ca fait core+gearsofwar pour 251E...prout) ca vaut le coup de se faire insulter par sa banquiere non ?
    En plus, apparement, le pack premium a 350 euros sera fourni avec Table Tennis gratos (ça semble se confirmer, vu que c&#39;est ce que pas mal de vendeurs US confirment...juste voir en europe).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  10. #250
    Et le prix de la élite, ça donnerait quoi?

    (histoire de bien rester dans le hors sujet...)

  11. #251
    Citation Envoyé par greenflo
    Et le prix de la élite, ça donnerait quoi?

    (histoire de bien rester dans le hors sujet...)
    Pour les US en tout cas, une réduction de 50$ est aussi annoncé. Maintenant, rien d&#39;officiel pour l&#39;Europe
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  12. #252
    Citation Envoyé par greenflo
    Et le prix de la élite, ça donnerait quoi?

    (histoire de bien rester dans le hors sujet...)
    499E
    Quand plein de personnes veulent s&#39;acheter une xbox juste parceque gta4 sors dessus, alors ce n&#39;est pas du hors sujet.Jeune padawan aussi.
    Spong3bong sur le XBL

  13. #253

    Une eventuelle explication du retard de GTA4?
    "According to statements made by Michael Pachter on Gamasutra, &#39;The Rockstar team had difficulty in building an exceptionally complicated game for the PS3, and failed to recognize how far away from completion the game truly was until recently.&#39;The article goes on to describe an agreement between Rockstar and Sony not to favor the 360 by releasing their version first, necessitating the delay on the 360 as well. Pachter&#39;s comments are interesting, because all Take-Two has been willing to say is that &#39;technological issues&#39; were causing the hold-up. "
    Spong3bong sur le XBL

  14. #254
    Citation Envoyé par spongebong hempants
    Une eventuelle explication du retard de GTA4?
    Ca confirme bien ce que je pensais et ce que de nombreuses boîtes ont dit : développer pour le mediacenter de Sony c&#39;est hard !

  15. #255
    Citation Envoyé par Serra
    Ca confirme bien ce que je pensais et ce que de nombreuses boîtes ont dit : développer pour le mediacenter de Sony c&#39;est hard !
    Comme à l&#39;époque ou le développeur d&#39;Oddword avait dit que c&#39;était la master galere de créer un jeu sur PS2, et que du coup il passait sur Box.

    décidemment.....M&#39;enfin, s&#39;ils en profitent pour améliorer le jeu, ça me va.

    En attendant je prendrais Stranglehold tiens, la démo est déja sortie au fait ?

  16. #256
    C&#39;est parti cette semaine pour les US (oui je suis toujours sur le mi-hs de la baisse de prix)





    PS3
    Leading industry analyst Michael Pachter believes that there won&#39;t be another drop in price for the PlayStation 3 this year, instead Sony will likely reposition the console price ahead of the release of highly anticipated software titles GTA IV and Metal Gear Solid 4 in 2008.

    "We do expect Sony to be in a position to cut the price of the PS3 in early 2008, when blockbuster games Grand Theft Auto IV and PS3 exclusive Metal Gear Solid 4 will launch," he offered.
    Spong3bong sur le XBL

  17. #257

    Canada

    Canadian Pricing Details for Xbox 360 Drop
    American price drop extends to our neighbors to the north.
    By Andrew Hayward, 08/07/2007
    Following last night&#39;s confirmation that the Xbox 360 price drop seen in a handful of leaked advertisements will indeed take place this Wednesday in the United States, Microsoft has revealed the pricing details for the Canadian price drop. As in the States, the Canadian price reductions will take effect tomorrow, August 8th.

    * Xbox 360 Elite: $499.99 CDN ($50 drop)
    * Xbox 360 Premium: $399.99 CDN ($100 drop)
    * Xbox 360 Core: $299.99 CDN ($100 drop)

    Microsoft also announced that the Halo 3 Special Edition Xbox 360 SKU, priced at $399.99 in the States, will be available in September for $449.99 (CDN).
    Spong3bong sur le XBL

  18. #258

    may si ca va baisser aussi ici

    MAIS SI §§
    Spong3bong sur le XBL

  19. #259
    bien sur que ca va baisser et je parie sur le 24 le même jour que la sortie de la Elite
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  20. #260
    Ben... Maintenant la baisse de prix est assurée puisque les grandes surfaces commencent à en faire la pub.

  21. #261
    Pro + Gta 4 c&#39;est décidé.
    Quand le Ferdinand, le Leopard.

  22. #262

    Looking for that special someone in a San andreas stylee
    Spong3bong sur le XBL

  23. #263
    Le mec s&#39;est bien fait chier, ça bute ! Dommage qu&#39;il ait du faire ça avec sa carte graphique des années 90 vu comment ça ramouille et vu l&#39;aspect encore plus cubique que la normale des persos.

    Sur son profil, j&#39;ai vu qu&#39;il a fait une nouvelle version et qu&#39;il avait remasterisé aussi le 1er trailer. Ca m&#39;a rappellé le bon vieux poisson d&#39;avril du trailer de GTA IV Wii.

  24. #264
    "Outspoken anti-games lawyer Jack Thompson has decided that a representation of a 2nd amendment lawyer in GTA IV is a mocking version of him. He has declared that if the representation is not removed he will attempt to block the release of the game. Excerpt from GamePolitics: &#39;The showcasing play of the game to Game Informer revealed that the first killing mission of the hero of the game, Niko, is to kill a certain lawyer. When Niko comes into this lawyer&#39;s office, having used subterfuge to do so, Niko pulls a gun on the lawyer who says, that the firm supports the second amendment and that &#39;Guns don&#39;t kill people. Video games do.&#39;"
    Spong3bong sur le XBL

  25. #265
    Priceless !
    Même si on peut y voir quand même une provocation très très facile de Rockstar.

  26. #266
    Hop je up pour la news de canardplus.com sur les trois artwork

    serGrandtheftauto ...pfff c&#39;est n&#39;imp
    Spong3bong sur le XBL

  27. #267
    Ca arrive

    doucement

    mais ca arrive

    Spong3bong sur le XBL

  28. #268
    Les jaquettes que tu montre ne sont pas destinées à la vente, c&#39;est juste des jaquettes promotionelles, comme la noire. Elles serviront au précommandes, et pour les mettre dans les magasins en attendant.

    http://pix.nofrag.com/e/b/0/7011a67856881b...210f0482f4.html

    Sinon la peinture de Lola est finie.

  29. #269

  30. #270
    <div align="center">


    Move up ladies, nouveau trailer, 6 decembre 07




    </div>
    Spong3bong sur le XBL

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •