Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 174 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5196

Discussion: Grand Theft Auto IV

  1. #91
    mouais enfin quand même (oui, on se rattrappe comme on peut)
    pouet!

  2. #92
    Citation Envoyé par spongebong hempants
    sont fort les débutant là…
    Citation Envoyé par Neo_13
    Par contre, j'en ai ras le bol de voir des propos diffamatoire apparaitre partout pour qualifier sarko
    Talonnet = propos diffamatoire… Ahahaha moderateur de pacotille.

  3. #93
    Citation Envoyé par erokh
    mouais enfin quand même (oui, on se rattrappe comme on peut)
    C'est ton 3138 eme message, on va mettre ça sur le compte de la fatigue

  4. #94
    Dans le playstation magazine de ce mois ils offrent/font payer un tee shirt GTA IV, je sais pas pour les tailles, si yen a qu'ils ont achete qu'ils postent leur sentiments sur la qualité du goodie.

    Je ne sais pas quand c'est sorti mais j'en ai vu quelques uns a cote de chez ouame
    Spong3bong sur le XBL

  5. #95
    Boarf, c'est juste un tshirt noir avec un gros IV dessus.

    Pas de quoi peler le cul a un canard :/

  6. #96
    Citation Envoyé par Drizzt56
    [...]
    Faut pas confondre art et esthétisme non plus.

  7. #97
    Une news capitale

    http://www.gameblog.fr/news_1285_gta-iv-le...oitures-utilise
    GTA IV : le coffre des voitures utilisé ?

    C'est en tout cas ce que croit savoir un site secret de l'Internet, qui en a eu l'info auprès d'un magazine officiel Xbox. Un représentant de chez Rockstar est en effet venu faire une démo de GTA IV dans les locaux du mag' en question, lorsque tout à coup, s'approchant du coffre d'une bagnole, un message est apparu telle la Vierge Marie aux enfants de Fatima. Ce message disait en substance : "Press LB to open trunk". Autrement dit, "Appuyez sur LB pour ouvrir le coffre". Et là, tout à coup, des milliards de possibilités ramenardes nous sautent aux yeux, faisant bouillir notre cerveau d'impatience. Pourra-t-on y planquer des cadavres ? Des armes ? De la drogue ? Des bonbons acidulés ? Des déguisements ? Des trucs rigolos qui n'existent même pas ? Mystère et boule de geisha...

  8. #98
    Putain ce serait génial. Je veux refaire la scene du coffre de pulp fiction.

    Et pouvoir mettre un flic dedans pour le torturer apres comme dans Reservoir Dogs aussi.

    Blague a part, juste planquer des armes dedans ce serait classe.

    Ou se planquer dans le coffre des méchants puis sortir avec une grosse arme *_*

  9. #99
    Dans un jeu où on passe son temps à changer de bagnole en cours de mission après avoir niqué celle dans laquelle on roulait, un coffre utilisable ça me paraît un peu gadget comme ajout. A quoi bon stocker les armes dedans alors que jusqu'à présent le personnage stockait tout simplement ses mitraillettes et son bazooka dans ses poches ? Si c'est pour faire plus "réaliste" dans ce cas il faudra qu'à chaque nouvelle caisse piquée, on se donne la peine de transférer le contenu du coffre, ce qui va casser le rythme et sera bien casse-couilles. Et si le transfert se fait automatiquement, ben ça n'est pas plus réaliste que de stocker le matos sur soi. Bref dans l'immédiat moi l'intérêt de l'ajout de coffres de voitures utilisables ça m'échappe un peu.
    Va te faire enculer.

  10. #100
    Certes, dans ce cas la faudrait faire des voitures qui reviennent dans le garage et qui y reste, comme dans Saints Row.

    Et en général, quand tu te rends a une mission, tu changes pas de bagnole trois fois sur le chemin, si ?

  11. #101
    Le coffre ca peut toujours être sympa pour faire une descente dans un immeuble, à la hitman (tu descend, tu ouvre le coffre, tu prend un bon gros gun et tu défonce la porte).

  12. #102
    Ce sera utile dans des missions, à n'en point douter.

    Et c'est ça qui compte.

  13. #103
    J'espère qu'on pourra entasser tout plein de cadavres de putes dans le coffre, comme dans la vraie vie !

    Hum... euh...

  14. #104
    Take-Two’s new management might “throw in the towel” on fiscal 2007, pushing Grand Theft Auto IV back a few weeks to make for a more solid fiscal 2008, stated Wedbush Morgan analyst Michael Pachter in a note to investors today.

    En gros j'ai compris:


    Spong3bong sur le XBL

  15. #105
    Le coffre ca pourra etre utile à condition que les voitures soit + solides
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #106
    Citation Envoyé par spongebong hempants
    En gros j&#39;ai compris:<div align="center"> [b]RETARDAY
    [/quote]

    Tant mieux, comme ça peu être qu&#39;à la sortie du saint jeu la 360 sera plus fiable ou la PS3 moins chère (dur de choisir en fait)

  17. #107
    Citation Envoyé par Next
    Le coffre ca pourra etre utile à condition que les voitures soit + solides
    Vu comment on roule comme des bourrins dans gta. J&#39;trouve la resistance des voitures assez realiste moi. Par contre elles explosent trop. Surtout le fait qu&#39;elles explosent direct si on les retourne. Ca c&#39;est con.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  18. #108
    Citation Envoyé par Sheraf
    Surtout le fait qu&#39;elles explosent direct si on les retourne. Ca c&#39;est con.
    Ca doit sûrement servir à éviter les gros encombrements...

  19. #109
    ce qui pourraient être sympa, c&#39;est que si un mec rentre a toute vitesse dans le voiture (par derrière, oh oui), le coffre explose et les trucs qui y avaient dedans s&#39;envole très loin.

    Sinon pour l&#39;interet du coffre, pourquoi pas des grosses armes a 2 mains qui nous ralentissent a pied et qu&#39;on peut pas transporter dans la voiture (gatling, lance-roquette).

  20. #110
    On a tendance à partir du principe qu&#39;on pourra trimballer 160 kilos de matos sur soi, comme dans les précédents GTA.
    Alors que rien ne le garantit...

  21. #111
    Citation Envoyé par Momock
    On a tendance à partir du principe qu&#39;on pourra trimballer 160 kilos de matos sur soi, comme dans les précédents GTA.
    Alors que rien ne le garantit...
    C&#39;est exactement ce que je veux dire.
    Je pense que gta va prendre une orientation plus réaliste de ce coté là du jeux.
    Par contre, y a intéret a pouvoir garder un bon vieux godemichet rose sur soi, hein, ca, faut surtout pas le changer.



    au passage, la jaquette du future GTA6, je vous laisse deviner l&#39;endroit :

  22. #112
    Citation Envoyé par NitroG42
    au passage, la jaquette du future GTA6, je vous laisse deviner l&#39;endroit :
    roooooooh!!!

    N&#39;empêche, cette image me fait furieusement penser à une jaquette de FIFA... allez comprendre
    pouet!

  23. #113
    Citation Envoyé par NitroG42
    C&#39;est exactement ce que je veux dire.
    Je pense que gta va prendre une orientation plus réaliste de ce coté là du jeux.
    Par contre, y a intéret a pouvoir garder un bon vieux godemichet rose sur soi, hein, ca, faut surtout pas le changer.
    http://img.photobucket.com/albums/v2...i/chainsaw.jpg
    au passage, la jaquette du future GTA6, je vous laisse deviner l&#39;endroit :
    http://www.myspaceantics.com/images/...ta-somalia.jpg
    Si t&#39;en as plus de God, on pourra toujours t&#39;en fabriquer un

  24. #114
    Citation Envoyé par erokh
    roooooooh!!!

    N&#39;empêche, cette image me fait furieusement penser à une jaquette de FIFA... allez comprendre
    2 noirs sur une jaquette.

  25. #115
    Citation Envoyé par Le Druide
    Et en général, quand tu te rends a une mission, tu changes pas de bagnole trois fois sur le chemin, si ?
    Bah plus en principe, ya toujours un emmerdeur pour te faire une rayure, et c&#39;est pas joli donc quand j&#39;ai une rayure sur ma caisse, j&#39;en change





  26. #116
    J&#39;espere qu&#39;on pourra toujours se fringuer librement, need balancer son streetwear kisux contre un costard de mafieux legerement usé et sentant legerement la mort

  27. #117
    Citation Envoyé par Lycast
    J&#39;espere qu&#39;on pourra toujours se fringuer librement, need balancer son streetwear kisux contre un costard de mafieux legerement usé et sentant legerement la mort
    &#39;faudrat aussi un système d&#39;hygiène alors...

  28. #118
    Non ca perdrait tout son charme sinon ^.^

  29. #119
    Citation Envoyé par zombies
    &#39;faudrat aussi un système d&#39;hygiène alors...
    Gran Theft Auto : Les Sims
    "Oh non, la barre d&#39;hygiène de mon russe est au minimum, il va encore devenir fou est tuer des gens dans la rue !
    Vite, je le fais rentrée dans une boite de strip pour remonter sa barre de vie sociale, sinon il va finir en dépression"
    Aaahaha, le future d&#39;EA ?

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •