Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 174 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 5196

Discussion: Grand Theft Auto IV

  1. #5071
    J'ai enfin continué TBOGT, et j'ai eu raison.

    Missions dantesques, personnages drôles, héros badass et hyper charismatique...

    Luis Lopez déchire, hop, il dépasse le biker dans mon top des héros de GTA. (et arrive donc en dessous de CJ & Niko.)

  2. #5072
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'ai enfin continué TBOGT, et j'ai eu raison.

    Missions dantesques, personnages drôles, héros badass et hyper charismatique...

    Luis Lopez déchire, hop, il dépasse le biker dans mon top des héros de GTA. (et arrive donc en dessous de CJ & Niko.)
    Quel plaisir que de retrouver mon Brucie number one kibbutz ! youssouf est un peu dans la méme veine de personnage et j'adore ! sinon concernant les diamants je me pose une quéstion:
    Spoiler Alert!
    comment , à partir d'un camion poubelle(gta IV) qui logiquement est en milieu de chaine (poubelle-->camion-->décharge) peuvent ils se retrouver dans une poubelle en début de chaine ?


    A pat cela c est le dlc qui clot de facon brillante l'histoire initiale. Un vrai dlc narratif de chassés croisés... je pense que seul rockstar fait des dlc dignes de ce nom; a ce propos il ne devait pas y en avoir 3 initialement?

  3. #5073
    Citation Envoyé par Atypik Voir le message
    sinon concernant les diamants je me pose une quéstion:
    Spoiler Alert!
    comment , à partir d'un camion poubelle(gta IV) qui logiquement est en milieu de chaine (poubelle-->camion-->décharge) peuvent ils se retrouver dans une poubelle en début de chaine ?

    Attention je spoile la toute fin de Gay Tony. :
    Spoiler Alert!
    A quel moment vois-t-on la poubelle dans TBoGT ? Je suis assez mal.

    La storyline se compose de ça pour moi

    - Les diamants appartiennent d'une manière ou d'une autre à Bulgarin (pré GTA)
    - Le cuisinier du Bateau les détourne puis les amène à LC via sa popotte (générique de GTA IV)
    - Il veut les vendre à Gay Tony mais le deal foire et c'est Klebitz qui les récupère (TLAD et TBoGT)
    - Klebitz les cache dans les poubelles (TLAD)
    - Niko les récupère avec les éboueurs (GTA IV)
    - L'échange avec les juifs tourne mal et Luis s'enfuit avec (3 scénarios)
    - Niko et Packie kidnappent Gracie pour l'échanger contre les diamants (GTA IV)
    - Tony et Luis se présentent à l'échange, récupèrent Gracie mais le reste tourne mal (à cause de Bulgarin) et les diamants sont perdus quand ils tombent sur un camion. (GTA IV + TBoGT)
    -Luis bouscule un clodo qui fouille dans une poubelle et trouve les diamants (TBoGT)
    - L'info est relayée par les news et le clochard va ouvrir un magasin de flingues à Vice City (les 3 scénarios sur internet et à la radio)

  4. #5074
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Attention je spoile la toute fin de Gay Tony. :
    Spoiler Alert!
    A quel moment vois-t-on la poubelle dans TBoGT ? Je suis assez mal.

    La storyline se compose de ça pour moi

    - Les diamants appartiennent d'une manière ou d'une autre à Bulgarin (pré GTA)
    - Le cuisinier du Bateau les détourne puis les amène à LC via sa popotte (générique de GTA IV)
    - Il veut les vendre à Gay Tony mais le deal foire et c'est Klebitz qui les récupère (TLAD et TBoGT)
    - Klebitz les cache dans les poubelles (TLAD)
    - Niko les récupère avec les éboueurs (GTA IV)
    - L'échange avec les juifs tourne mal et Luis s'enfuit avec (3 scénarios)
    - Niko et Packie kidnappent Gracie pour l'échanger contre les diamants (GTA IV)
    - Tony et Luis se présentent à l'échange, récupèrent Gracie mais le reste tourne mal (à cause de Bulgarin) et les diamants sont perdus quand ils tombent sur un camion. (GTA IV + TBoGT)
    -Luis bouscule un clodo qui fouille dans une poubelle et trouve les diamants (TBoGT)
    - L'info est relayée par les news et le clochard va ouvrir un magasin de flingues à Vice City (les 3 scénarios sur internet et à la radio)
    Oui tu a raison le camion n est pas un camion poubelle j ai confondu.

  5. #5075
    Je viens de finir TLATD et c'était franchement cool. L'histoire était pas super originale, mais les persos par contre sont excellents (
    Spoiler Alert!
    surtout Billy, qu'on voit pas assez à mon gout
    ). Les missions m'ont semblés plus variées que dans le GTA de base et surtout bien plus poilantes (
    Spoiler Alert!
    la dernière de la mini campagne est superbe
    . Bref, un DLC de très haut niveau (surtout à 30 euros, TBOGT inclus).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #5076
    Perso j'ai trouvé les missions TBoGT encore plus poilantes. On retrouve dans cet épisode une certaine démesure qui surprend le joueur.
    Il m'est arrivé lors de plusieurs missions d'écarquiller les yeux, la bouche pendante, en me disant : Pu****, celle-là c'était quand même un truc de fou.

  7. #5077
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Perso j'ai trouvé les missions TBoGT encore plus poilantes. On retrouve dans cet épisode une certaine démesure qui surprend le joueur.
    Il m'est arrivé lors de plusieurs missions d'écarquiller les yeux, la bouche pendante, en me disant : Pu****, celle-là c'était quand même un truc de fou.
    Ouais c'est ce que je lis un peu partout. c'est pour ça que j'ai préféré faire l'autre avant... Pour finir l'aventure GTA 4 en beauté comme ils disent.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #5078
    Pareil. En fait au moment de la sortie de TBoGT j'avais toujours pas fini GTA IV. Du coup j'ai enchaîné les épisodes

  9. #5079
    Me prenant le Episodes pour Noël, je suis aussi en train de finir le IV ! :mectropàlabourrequoi:

  10. #5080
    Putain mais TBoGT est juste énorme en fait! On retrouve enfin le style outrancier et complètement déjanté de la série (vive la traduction en passant qui, encore une fois, fout la honte à la concurrence). Les persos sont complètement débiles (gros plus pour Yusuf, qui est un clone d'un mec que je connais) et les missions originales et pas super simples (contrairement à GTA IV et TLaTD, qui étaient vraiment trop faciles).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #5081
    Prepare to suffer, ladies !

    C'est le meilleur Yusuf, d'ailleurs c'est le dernier ajout à la série de wallpapers TBoGT

    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #5082
    Tiens j'ai pensé à un truc :
    Spoiler Alert!
    Les chinois au début de Gay Tony sont les même que dans Lost and Damned (quand Billy se fait coincer), non? Donc ils se font ravager la gueule deux fois de suite? Sans rien dire? C'est chelou quand même...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #5083
    Nan
    Spoiler Alert!
    mais ces mecs sont hyper nombreux spour ça

  14. #5084
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Nan
    Spoiler Alert!
    mais ces mecs sont hyper nombreux spour ça
    Ah ok. Ca semble logique.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #5085
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    TBoGT [...] TLaTD
    Comme c'est ridicule quand même de tout réduire ^^

  16. #5086
    En même temps c'est tentant, d'autant plus que ces abréviations apparaissent en jeu

  17. #5087
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Comme c'est ridicule quand même de tout réduire ^^
    C'est toujours mieux que de devoir passer 10 minutes à taper les titres... C'est marrant quand même comme remarque, vu que je forum est rempli de ce genre d'abréviation... Bref, ça sert à rien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #5088
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Comme c'est ridicule quand même de tout réduire ^^
    CTB
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  19. #5089
    Salut a tous

    Je poste pour vous presenter ma toute nouvelle team pour GTA IV PC (BLOOD ANGELS) pour l'instant il y a que 4 inscrits dont 1 joueur mais n'hesitez pas à venir vous inscrire et à postuler au seins du gang.

    Il reste encore 2/3 trucs a faire sur le forum mais ca devrait vite être fini.
    voici le lien :

    http://blood-angels.1fr1.net

    RESPECT & FUN

    Dakost.

  20. #5090

  21. #5091
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Elle est pas un peu trop grosse ta signature ?
    c'est rectifié

  22. #5092
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    De toute façon, t'es pas au bon endroit : ici c'est GTA console.

  23. #5093

  24. #5094
    Citation Envoyé par Dakost Voir le message
    c'est rectifié
    Non.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  25. #5095

  26. #5096
    Citation Envoyé par Charte du forum
    Vous risquez votre pseudo, votre sous-titre, vos droits de postage et une bonne humiliation publique en cas de :

    -Signatures supérieures en taille à 2 userbars classiques superposées.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  27. #5097
    Citation Envoyé par Dakost Voir le message
    comment ca non ?
    Je crois que le monsieur veut dire qu'elle est encore trop grosse, et il a pas tord : http://forum.canardpc.com/showpost.p...69&postcount=3

    Edit : grillée.

  28. #5098

  29. #5099
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bon votre flood sur les userbars et autre on s'en bat les steacks.
    Ici c'est GTA4 console, pas "qui à la + grosse"...

    Merci.

    :fauxmodo:

  30. #5100
    Tu dis ça parce que ta signature est trop haute aussi, même si elle a la classe américaine et des ballz of steelz

    Sinon, j'avance gentiment sur The Ballad of Gay Tony...

    Certaines missions sont bien trippantes, genre celle où on poursuit un mec grâce à son Twitter (j'ai pas retenu le nom dans le jeu mais c'est l'équivalent), ou celle avec le bloggueur et l'hélico... On dirait que les devs font passer un message personnel dans celle-là
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Page 170 sur 174 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •