Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 174 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 5196

Discussion: Grand Theft Auto IV

  1. #3061
    Citation Envoyé par bibouse Voir le message
    ...Ce que je peux dire, c'est que l'histoire est top moumoute, par contre mon seul regret est la simplicité globale du jeu....
    Mais quel jeu bordel !!!! ...
    Je plussois.

  2. #3062
    hier soir j'ai du faire 3essais sans succès pour la mission de vlad dans une laverie, le temps que je démarre ma caisse même en mode rapide le mec est déjà en patagonie


    Loin de moi l'idee de me moquer mais je pense ca va etre un peu dur pour la suite...

    Me souviens plus si tu dois retourner a ta caisse ou si t'en tapes une pas loin, je traine trop avec LJ c'est pas bon pour ma memoire, mais si tu dois retourner a ta caisse prends en une genre rapide par exemple pas un 38 tonnes.

    Comme dirait Brucie t'es pas Alpha
    En parlant de Brucie ce mec est mon dieu! Hiiiiiiyaaaaa ouch la tete!

  3. #3063
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    J'ai eu le même souci (gros noob)

    > en fait au lieu de choisir comme d'habitude "appeler" dans le tél, fais "boire" ou autre et il te répondra. C'est parce-que t'as fini les missions avec lui que le simple appel (pour une mission) fonctionne plus en fait.
    J'ai résolu mon problème de Jacob qui me raccroche au nez quoique je fasse...en fait j'avais atteint un point dans la trame principale qui bloquait Jacob. Il a fallu que je fasse une mission pour Elisabeth (qui implique Jacob) et ensuite j'ai pu l'inviter à nouveau, gagner son amitié et sa skill.

    A propos des skills [ SPOILER ] elles marchent pas systematiquement on dirait ? Genre en pleine mission j'ai besoin d'un peu de vie, carmen me dit "je te soigne pas vu que tu viens jamais me voir" alors que je suis à 100%. Kiki me dit qu'elle n'arrive pas à baisser mon wanted level, "good luck Niko". Ca fait un peu chier...[ / SPOILER ]

    Sinon c'est vrai que le jeu est facile, j'ai rencontré ma premiere mission dure : "snow storm". Mais en fait une mission toute conne peut parfois tourner au vinaigre...il suffit parfois que la nuit tombe, ou la pluie, ou un mauvais passage de carrefour et hop c'est la merde

    A propos de missions de la police, pour les crimes "en cours", en résoudre 20 débloque un succès sur 360 (je conseille les criminels à pied c'est tèrs facile). Pour la liste des "wanted", j'ai bouclé celle de la première ile, je pense qu'en volant une bagnole de flic sur la 2e ile on doit avoir de nouveaux "wanted" mais j'ai pas testé.
    Dernière modification par Samson ; 07/05/2008 à 10h56.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #3064
    Sinon, les balises spoiler c'est
    Spoiler Alert!
    [ SPOILER ] [ / SPOILER ]

  5. #3065
    Moi aussi je suis un gros noobzor et je commence à légèrement galérer... Par exemple hier, pour la mission Lucky Irish
    Spoiler Alert!
    (celle qui fait office de tuto pour le fusil de sniper)
    .

    En fait,
    Spoiler Alert!
    après avoir headshoté la plupart des mecs, j'ai un message me disant d'aller rejoindre le gus en difficulté, et quasiment immédiatement la mission est interrompue dans la foulée parce que le gland que je dois protéger a été blessé...

    Mon souci c'est qu'au premier essai je suis resté sur le toit pour continuer à sniper, échec, je me dis que j'aurai dû bouger. Au deuxième essai je suis descendu immédiatement par les escaliers de secours mais j'ai même pas eu le temps de faire deux pas.


    Y'a une subtilité que j'ai complètement zappée ou j'ai juste été trop lent à dégommer les ennemis ? Je préfère demander encore ces putains d'escaliers, ça fout le mal de mer à force.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  6. #3066
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Moi aussi je suis un gros noobzor et je commence à légèrement galérer... Par exemple hier, pour la mission Lucky Irish
    Spoiler Alert!
    (celle qui fait office de tuto pour le fusil de sniper)
    .

    En fait,
    Spoiler Alert!
    après avoir headshoté la plupart des mecs, j'ai un message me disant d'aller rejoindre le gus en difficulté, et quasiment immédiatement la mission est interrompue dans la foulée parce que le gland que je dois protéger a été blessé...

    Mon souci c'est qu'au premier essai je suis resté sur le toit pour continuer à sniper, échec, je me dis que j'aurai dû bouger. Au deuxième essai je suis descendu immédiatement par les escaliers de secours mais j'ai même pas eu le temps de faire deux pas.


    Y'a une subtilité que j'ai complètement zappée ou j'ai juste été trop lent à dégommer les ennemis ? Je préfère demander encore ces putains d'escaliers, ça fout le mal de mer à force.
    Y a une subtilité.

    Saute.

  7. #3067
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Moi aussi je suis un gros noobzor et je commence à légèrement galérer... Par exemple hier, pour la mission Lucky Irish
    Spoiler Alert!
    (celle qui fait office de tuto pour le fusil de sniper)
    .

    En fait,
    Spoiler Alert!
    après avoir headshoté la plupart des mecs, j'ai un message me disant d'aller rejoindre le gus en difficulté, et quasiment immédiatement la mission est interrompue dans la foulée parce que le gland que je dois protéger a été blessé...

    Mon souci c'est qu'au premier essai je suis resté sur le toit pour continuer à sniper, échec, je me dis que j'aurai dû bouger. Au deuxième essai je suis descendu immédiatement par les escaliers de secours mais j'ai même pas eu le temps de faire deux pas.


    Y'a une subtilité que j'ai complètement zappée ou j'ai juste été trop lent à dégommer les ennemis ? Je préfère demander encore ces putains d'escaliers, ça fout le mal de mer à force.
    Quand j'ai eu l'annonce en question, j'ai dézoomé pour voir ou était mon pote : il était en train de lutter au corps à corps avec un bad guy, BLAM headshot, suite de la mission.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #3068
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    En fait,
    Spoiler Alert!
    après avoir headshoté la plupart des mecs, j'ai un message me disant d'aller rejoindre le gus en difficulté.


    Y'a une subtilité que j'ai complètement zappée ou j'ai juste été trop lent à dégommer les ennemis ? Je préfère demander encore ces putains d'escaliers, ça fout le mal de mer à force.
    Il ne te demande pas de le rejoindre mais de l'aider.
    Spoiler Alert!
    En fait, tu dois juste shooter le mec avec qui il se bat, et non pas descendre.

  9. #3069
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Y'a une subtilité que j'ai complètement zappée ou j'ai juste été trop lent à dégommer les ennemis ? Je préfère demander encore ces putains d'escaliers, ça fout le mal de mer à force.
    De memoire je suis pas descendu de mon spot de tir, faut juste faire gaffe au gars que l'on protege car c'est plus une mission de protection que d'élimination, et ya des bad guy qui sont dangereux pour ton pote et d'autre non. Notamment ceux qui se rapproche au corp a corps.

  10. #3070
    Dites, j'ai enfin trouvé ma chève jaune flottante mais je me pose une question sur les missions. On peut les faire dans l'ordre qu'on veux ?

    Je veux dire que là, par exemple, y'a Roman qui me propose des trucs si je vais le voir, y'a Vlad aussi, et puis Little Jacob. Je peux aller voir n'importe lequel et je pourrai faire les missions des autres ensuite ou c'est foutu et si j'en fais une, les autres seront plus dispo ?
    Dernière modification par Logan ; 07/05/2008 à 11h29.
    Liste d'ignorés : Logan

  11. #3071
    Tu peux les faire dans l'ordre que tu veux, y a pas de soucis.

  12. #3072
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Tu peux les faire dans l'ordre que tu veux, y a pas de soucis.
    Sur ? Parce que j'ai fait avancer l'histoire et depuis que Roman a déménagé, je ne peux plus faire ses missions de taxi...et je suis qu'à 60% des ses missions :'(
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #3073
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Sur ? Parce que j'ai fait avancer l'histoire et depuis que Roman a déménagé, je ne peux plus faire ses missions de taxi...et je suis qu'à 60% des ses missions :'(
    Ben c'est un normal là quand meme ...
    Spoiler Alert!
    Son entrepot de taxi a brulé, il a tout perdu donc ça serait bien chelou que tu puisses continuer à bosser pour lui ...

  14. #3074
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Encore une question, tu as une astuce pour trouver facilement une Lamborghini ?
    Non, désolé

    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    y'a un concessionnaire au milieu de la deuxième ile, à coté d'un Perseus
    Auto Erotica Car

    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Je suis allez a la Fnac pour le prendre, je vais a la caisse, je donne ma CB... Plus valide depuis le début de ce mois...

    Un grand moment de solitude.
    Tu peux aller sur le topic de la Lose, oui, tu peux y aller !

    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    Un vrai fan de GTA aurai sorti son pompe pour buter la caissière, piqué le fric de la caisse, serai parti en courant avec le jeu en faisant des doigts, et aurai car-jacké la porche garée devant la FNAC avant de filer dans son appart pour jouer.

    Tu ne mérites pas le jeu.
    MOuahahaha, tellement vrai ! D'ailleurs, l'exemple par excellence c'est la vidéo youtube dispo en lien dans la news d'Arthur, il y a qques jours de ça

    Citation Envoyé par rogueleader247 Voir le message
    Pour les hélicos, il faut appeler Brucie et lui proposer une balade en hélico, tout simplement, il en a un sur son toit.
    Faux ! Brucie t'emmène, il pilote, c'est comme une balade en taxi en fait

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah putain j'ai enfin réussi cet achievement de passer en dessous des principaux ponts de la ville en volant

    C'est chaud, mais c'était cool.

    Les Achievements, c'est le truc inutile par excellence, mais ca s'applique superbement a un jeu comme GTA.
    Pour les ponts, il m'en manque 2. et ouais, y'en a 1 assez chaud à passer, t'es limite dans la flotte et limite en train de toucher le pont, tendu du slip !

    @Algent : Tu m'éclates ! "Underground" à 15G, t'as pas peur du ridicule, toi

  15. #3075
    Citation Envoyé par Serra Voir le message

    Pour les ponts, il m'en manque 2. et ouais, y'en a 1 assez chaud à passer, t'es limite dans la flotte et limite en train de toucher le pont, tendu du slip !

    @Algent : Tu m'éclates ! "Underground" à 15G, t'as pas peur du ridicule, toi
    Ouais, j'ai galéré.

    Surtout pour les trouver en fait. Une astuce : Les ponts ne sont pas tous au dessus de l'eau.

  16. #3076
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    Dites, j'ai enfin trouvé ma chève jaune flottante mais je me pose une question sur les missions. On peut les faire dans l'ordre qu'on veux ?

    Je veux dire que là, par exemple, y'a Roman qui me propose des trucs si je vais le voir, y'a Vlad aussi, et puis Little Jacob. Je peux aller voir n'importe lequel et je pourrai faire les missions des autres ensuite ou c'est foutu et si j'en fais une, les autres seront plus dispo ?
    ça depend ...



    Ouais je sais cette réponse n'est pas super utile

  17. #3077
    Citation Envoyé par Fl@v Voir le message
    Ben c'est un normal là quand meme ...
    Spoiler Alert!
    Son entrepot de taxi a brulé, il a tout perdu donc ça serait bien chelou que tu puisses continuer à bosser pour lui ...
    Normal oui, mais j'espere quand meme que je vais pouvoir finir ses missions plus tard...
    Spoiler Alert!
    il va bien se remettre à bosser non ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #3078
    Dites vous avez vu le nouveau clip de Justice? , c'est GTA en live.

    http://www.dailymotion.com/relevance...al-video_music
    Dernière modification par Saint Empire ; 07/05/2008 à 11h41.

  19. #3079
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Normal oui, mais j'espere quand meme que je vais pouvoir finir ses missions plus tard...
    Spoiler Alert!
    il va bien se remettre à bosser non ?
    Spoiler Alert!
    vu l'appart qu'il achète après, et la façon dont il claque sa thune, je suis pas sur...

  20. #3080
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Comme dirait Brucie t'es pas Alpha
    En parlant de Brucie ce mec est mon dieu! Hiiiiiiyaaaaa ouch la tete!
    En fait, Brucie c'est un de mes multi, en un peu moins fou et lui il fait de l'hélico
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    Dites, j'ai enfin trouvé ma chève jaune flottante mais je me pose une question sur les missions. On peut les faire dans l'ordre qu'on veux ?
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Tu peux les faire dans l'ordre que tu veux, y a pas de soucis.
    Vous êtes irrécupérables les gars !

    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Dites vous avez vu le nouveau clip de Justice? , c'est GTA en live.
    LINK IT OR IT DIDN'T HAPPENED

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Normal oui, mais j'espere quand meme que je vais pouvoir finir ses missions plus tard...
    Spoiler Alert!
    il va bien se remettre à bosser non ?

    Spoiler Alert!
    Tout est possible, tout est imaginable, c'est le grand jeu de la vie
    :culture:

  21. #3081
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Normal oui, mais j'espere quand meme que je vais pouvoir finir ses missions plus tard...
    Spoiler Alert!
    il va bien se remettre à bosser non ?
    Oui

  22. #3082
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Vous êtes irrécupérables les gars !
    Why ? C'est pas vrai ?


    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Tout est possible, tout est imaginable, c'est le grand jeu de la vie :culture:
    Arf la culture
    Liste d'ignorés : Logan

  23. #3083
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    Why ? C'est pas vrai ?
    Ben non ! Y'a un scénar, donc toutes les missions ne sont pas faisables dans l'ordre que tu veux

    Bon d'accord, je chipotes !


    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    Arf la culture
    Ah ben tiens, y'a un amateur de rires & chansons

  24. #3084
    Je vais donc m'acharner sur l'option protection à distance, merci à tous pour vos réponses, sauf à Pierronamix parce que le suicide, j'ai tenté, ça ne résout en aucun cas mon problème (quand je parlais des escaliers de secours, c'étaient bien ceux sur lesquels on doit sauter)
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  25. #3085
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Je vais donc m'acharner sur l'option protection à distance, merci à tous pour vos réponses, sauf à Pierronamix parce que le suicide, j'ai tenté, ça ne résout en aucun cas mon problème (quand je parlais des escaliers de secours, c'étaient bien ceux sur lesquels on doit sauter)
    En fait, y a une des missions de snipe (y en a plein dans le jeu) ou le saut marche.

    Celle dont tu parles je sais plus, mais d'après ce que disent les autres zigotos, c'est pas celle ci

  26. #3086
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Ben non ! Y'a un scénar, donc toutes les missions ne sont pas faisables dans l'ordre que tu veux
    Ben si, mais certaines missions ne se débloqueront pas avant que t'en aies fait d'autre, t'es censé avoir fini 90 ou 94 missions, je sais plus, pour finir l'histoire.

  27. #3087
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    Dites, j'ai enfin trouvé ma chève jaune flottante
    Wouhou \o/

  28. #3088
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Ben si, mais certaines missions ne se débloqueront pas avant que t'en aies fait d'autre, t'es censé avoir fini 90 ou 94 missions, je sais plus, pour finir l'histoire.
    Ca veut dire que je suis seulement arrivé à la moitié du jeu ! Youpi ! Encore de longues heures à passer avec Niko.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  29. #3089
    Pour la difficulté, je la trouve inégale moi aussi. j'en suis pas loin, mais des missions comme le chantier ultra faciles ou la laverie et snow machin ( l'hopital en ruine pour elizabeth pour pas trop spiler ) qui m'ont saoulé, y'a un sacré écart.

  30. #3090
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Pour la difficulté, je la trouve inégale moi aussi. j'en suis pas loin, mais des missions comme le chantier ultra faciles ou la laverie et snow machin ( l'hopital en ruine pour elizabeth pour pas trop spiler ) qui m'ont saoulé, y'a un sacré écart.
    Ah ben ceux là je les ai trouvé assez simple comparé à ce qui vient après.

Page 103 sur 174 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •