Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 174 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5196

Discussion: Grand Theft Auto IV

  1. #61
    Ben c'est beau, mais vraiment.

    Sauf le perso principal, lui il est laid, mais vraiment aussi.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  2. #62
    Citation Envoyé par Killy
    Ben c'est beau, mais vraiment.

    Sauf le perso principal, lui il est laid, mais vraiment aussi.
    c'est ce qui le rend beau

  3. #63
    <div align="center"></div>
    Spong3bong sur le XBL

  4. #64
    Citation Envoyé par Toxic
    Ben l&#39;immersion elle serait renforcée pour les gens qui connaissent hyper bien New York, mais pour les autres, pas spécialement hein...
    Et puis dans GTA San Andreas ils n&#39;ont pas recréé le vrai L.A., pourtant ma 1ère impression la 1ère fois que j&#39;ai circulé en bagnole dans les rues du vrai L.A., ça a été "putain je suis dans GTA San Andreas !!", donc ça fonctionne très bien même avec des villes fictives.
    Disons que c&#39;est un petit plus perso... Mais je suis d&#39;accord que les GTA sont déjà très immersifs ! C&#39;est juste que j&#39;attends beaucoup du IV car il reprend le même thème de ville que le III qui, malgré qu&#39;il soit un jeu splendide, propose aujourd&#39;hui une ville relativement "rikiki" surtout comparée au gigantisme new-yorkais et au gigantisme des épisodes suivants. J&#39;aimerais aussi une bande-son bien new-yorkaise dans l&#39;ambiance (c&#39;était plus ou moins le cas du 3 mais pas assez et il y avait peu de tubes).

  5. #65
    N&#39;est booo *__*

    Avec des noirs nanards.

    Ah putain je sens qu&#39;il va etre genial, comment j&#39;ai vachement hâte. Avec une ville classe comme voila NY, un scénar forcement super, des dialogues hilarants, des références et tout et tout...

    Putain de slip.

  6. #66
    Citation Envoyé par Michael d
    Disons que c&#39;est un petit plus perso... Mais je suis d&#39;accord que les GTA sont déjà très immersifs ! C&#39;est juste que j&#39;attends beaucoup du IV car il reprend le même thème de ville que le III qui, malgré qu&#39;il soit un jeu splendide, propose aujourd&#39;hui une ville relativement "rikiki" surtout comparée au gigantisme new-yorkais et au gigantisme des épisodes suivants. J&#39;aimerais aussi une bande-son bien new-yorkaise dans l&#39;ambiance (c&#39;était plus ou moins le cas du 3 mais pas assez et il y avait peu de tubes).
    Espérons aussi qu&#39;il y aura plus e voitures en un seul lieu (les embouteillages à la midtown madnes ), et aussi plus de voitures différentes en même temps... Parce que voir 10 fois de suite le même modèle, tout ça parce qu&#39;on est resté dans le même quartier... et le pire c&#39;est que quand on cherche vraiment ce modèle là, bein on ne le voit plus pendant trois plombes >_<
    pouet!

  7. #67
    Citation Envoyé par Michael d
    J&#39;aimerais vraiment qu&#39;il recréent une vraie NYC. C&#39;est immense certes, il y a des risques que la jouabilité en pâtisse (j&#39;ai confiance dans le talent des concepteurs) mais l&#39;immersion en serait renforcée !! Surtout que j&#39;aime bien apprendre le plan de certaines grandes villes, et savoir s&#39;orienter dans New-York itself c&#39;est le pied !
    J&#39;suis sûr que ça doit être trop bien de se taper les bouchons comme en vrai pour mettre deux heures à finir la mission qu&#39;on doit valider à l&#39;autre bout de la ville

  8. #68
    J&#39;suis sûr que ça doit être trop bien de se taper les bouchons comme en vrai pour mettre deux heures à finir la mission qu&#39;on doit valider à l&#39;autre bout de la ville
    Tu connais les motos? C&#39;est le truc anti bouchons par exellence. Sinon tu peux sauter par dessus les bagnoles avec un BMX!

    J&#39;espère vraiment que la circulation sera plus crédible que dans les précédents GTA, que ce soit pour les véhicules comme pour les piétons et même si ça implique des bouchons. Et que les piétons ne soient pas des clones : un générateur aléatoire de tronches et de tenue vestimentaire, ce serai le pied. Et qu&#39;ils évitent de se jetter sous les roues de ton véhicule à tout bout de champ. Et que les bagnoles aient ENFIN des clignotants! Et que la police se *réveillent*, parceque plus ça va, plus ils sont cons les flics dans GTA...

    Au fait, on sait des choses sur le déroulement des missions dans le IV? Y&#39;aura enfin un peu de liberté dans la procédure ou c&#39;est complètement mort?

  9. #69
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    J&#39;suis sûr que ça doit être trop bien de se taper les bouchons comme en vrai pour mettre deux heures à finir la mission qu&#39;on doit valider à l&#39;autre bout de la ville
    Tu compliques toujours tout !
    Momock, d&#39;accord pour un peu de trafic supplémentaire mais trop risque de tuer le jeu. C&#39;est pas réaliste un GTA à la base !

  10. #70
    Citation Envoyé par spongebong hempants
    <div align="center">
    [/quote]

    On voit déjà les défauts, textures grossières, mapping bof, LODs pas folichon, même si la compression des images est là, on voit quand même en gros.

  11. #71
    Citation Envoyé par Gunzen-R
    On voit déjà les défauts, textures grossières, mapping bof, LODs pas folichon, même si la compression des images est là, on voit quand même en gros.
    Moi je trouve juste que le ciel est moche, après je m&#39;en contenterais je suppose
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  12. #72
    Citation Envoyé par Killy
    Moi je trouve juste que le ciel est moche, après je m&#39;en contenterais je suppose
    idem. Quand je regarde le mec en jogging bleu, je me dit que quand même, niveau texture, c&#39;est un grand bon en avant par rapport aux épisodes précédents!
    pouet!

  13. #73
    Moi ce que je veux, c&#39;est ne plus voir les scènes surréalistes classiques des GTA et qui m&#39;empêchent systématiquement de finir le jeu.

    C&#39;est-à-dire des casses monstrueux, accidents en chaînes pour des conneries, les flics qui ne bronchent pas lorsqu&#39;on grille un feu et qu&#39;on provoque un pète mais qui sortent les hélicos et l&#39;armée si on a le malheur de les frôler en roulnt peinard...

    Et aussi la classique mission infaisable, genre l&#39;hélico du texan radiocommandé de Vice City, et une poursuite particulièrement éprouvante dans San Andréas qui m&#39;avait donné envie de jeter le PC par la fenêtre...

  14. #74
    quid des motos j&#39;en ai pas vu encore ?


    sinon j&#39;ai lu dans une interviex d&#39;un développeur que y&#39;aura plus de trafic mais d&#39;emboutayage parce que c&#39;est chiant

  15. #75
    Citation Envoyé par spongebong hempants
    <div align="center">
    [/quote]

    CA, ça c&#39;est New York comme en vrai ! Magnifique !

  16. #76
    Momock, d&#39;accord pour un peu de trafic supplémentaire mais trop risque de tuer le jeu.
    Bah, on se contentera de carambolages alors.

    Plus sérieusement : j&#39;aimerai qu&#39;il y ai un emboutaillage lors d&#39;une mission, et qu&#39;une fusillade éclate en plein milieu!
    Un genre de lubie...

  17. #77
    Citation Envoyé par BoboYog
    Moi ce que je veux, c&#39;est ne plus voir les scènes surréalistes classiques des GTA et qui m&#39;empêchent systématiquement de finir le jeu.

    C&#39;est-à-dire des casses monstrueux, accidents en chaînes pour des conneries, les flics qui ne bronchent pas lorsqu&#39;on grille un feu et qu&#39;on provoque un pète mais qui sortent les hélicos et l&#39;armée si on a le malheur de les frôler en roulnt peinard...

    Et aussi la classique mission infaisable, genre l&#39;hélico du texan radiocommandé de Vice City, et une poursuite particulièrement éprouvante dans San Andréas qui m&#39;avait donné envie de jeter le PC par la fenêtre...
    Bah, en vrai tu vois, j&#39;ai pas du tout envie de voir ce réalisme.

    Dans Mafia, des que tu grillais un feu, t&#39;avais les flic au cul.

    C&#39;était génial, mais l&#39;ambiance et les voitures poussaient de toute facon a rouler doucement.

    Alors que dans GTA, a peine t&#39;ouvres, t&#39;es a 120, donc rouler doucement...

    Et l&#39;armée n&#39;arrive que si tu butes au moins 2 hélicos, faut pas etre si rageux voyons...

    Blague a part, si Rockstar pouvait corriger les bugs, ce serait le bonheur, et foutre une vraie ia aussi.

    huhu les missions infaisables, perso j&#39;avais eu du mal sur les missions en avion dans SA. L&#39;apprentissage est pas évident.

  18. #78
    Je rêve de vrais barrages routiers!

  19. #79
    Citation Envoyé par Le Druide
    Bah, en vrai tu vois, j&#39;ai pas du tout envie de voir ce réalisme.

    Dans Mafia, des que tu grillais un feu, t&#39;avais les flic au cul.

    C&#39;était génial, mais l&#39;ambiance et les voitures poussaient de toute facon a rouler doucement.

    Alors que dans GTA, a peine t&#39;ouvres, t&#39;es a 120, donc rouler doucement...

    Et l&#39;armée n&#39;arrive que si tu butes au moins 2 hélicos, faut pas etre si rageux voyons...

    Blague a part, si Rockstar pouvait corriger les bugs, ce serait le bonheur, et foutre une vraie ia aussi.

    huhu les missions infaisables, perso j&#39;avais eu du mal sur les missions en avion dans SA. L&#39;apprentissage est pas évident.
    Nononon, je précise là. J&#39;ai pas envie de rouler à 3à à l&#39;heure, il est évident que GTA est fait pour défoncer de la tôle, et j&#39;adore perso.

    Mais parfois, j&#39;ai essayé de m&#39;arrêter à un feu, pour triper, mais les bagnoles me fonçaient dessus, ça partait en carambolage dingue, j&#39;ai frôlé une bagnole de flic qui s&#39;est jeté à ma poursuite alors qu&#39;en emboutissant deux piétons devant eux personne n&#39;a jamais réagi. Je me rappelle encore de scènes complètement idiotes ou j&#39;emboutis un mec gentiment, et d&#39;un coup je me retrouve avec un accident impliquant dix caisses qui volent dans tous les sens, s&#39;écrasant partout, avec moi essayant de m&#39;extirper. Alors au début c&#39;est très drôle, un peu Benny Hillesque, mais quand on essaye de jouer un peu, genre finir une mission un peu hard et la rater sur le retour parceque un truc dingue de ce genre se produit, c&#39;est rageant...

    J&#39;aimerai qu&#39;il y ait une sorte d&#39;IA, en fait. Parce que par moment les réactions sont un poil extrêmes (dans l&#39;action comme l&#39;inaction). Pas de réalisme, d&#39;ailleurs je trouve à GTA un côté "cartoon" que j&#39;ai peur de plus retrouver, mais passons. Donc pas de réalisme, juste du bon sens. Tu emboutis un mec, il descend de sa caisse pour te fritter, tu le descends, les flics arrivent, et tu provoques un accident dans une course-poursuite, OK. La même chose alors que tu fais rien de spécial, que tu roules cool pour arriver entier au point de sauvegarde, non.

    Voilà, GTA j&#39;adore, mais c&#39;est un peu de l&#39;amour vache, parce que certains côtés du jeu m&#39;agacent prodigieusement. Bon après hein...

  20. #80
    je trouve à GTA un côté "cartoon" que j&#39;ai peur de plus retrouver
    Pareil.
    Rien que le changement de design dans les artworks m&#39;effraie un peu.

  21. #81

  22. #82
    Je vois qu&#39;on a pas la même définition de l&#39;art ni du jeu vidéo, mais ne vous inquiétez pas la définition des 2 ne vous appartient pas :D

    Il paraitrait que partout où il y a art il y a intellectualisme ? Et que l&#39;art est condamné à être définitivement figé par des gens aigris qui croient qu&#39;on les snobe lorsqu&#39;on considère le jeu vidéo comme un art, ou qu&#39;on leur parle tout simplement d&#39;art...

    Il y a sans doute des arnaques mais y a aussi des gens sincères pour qui il est NATUREL et APPROPRIE de considérer le jeu vidéo comme un art. Je préfère avoir une vision esthétique du jeu vidéo qu&#39;une vision sociologisante totalement bidon (c&#39;est à la mode ça donne l&#39;impression à ces personnes de tout comprendre du jeu vidéo en se fondant uniquement sur des statistiques, avec une vision "sociale" du jeu vidéo totalement consensuel où le but est d&#39;étudier l&#39;impact social du jeu vidéo, les réactions des joueurs, leur vie à côté... faire une sorte de psychologie type des joueurs de jeu vidéo à l&#39;échelle du groupe... c&#39;est à dire tout à côté de la plaque puisqu&#39;il n&#39;est jamais question de jeu vidéo là dedans // ATTENTION : je ne critique pas le travail des sociologues sur le jeu vidéo même si ce n&#39;est pas ma tasse de thé je le respecte, non là je critique ceux qui appliquent une socio-psychologie mal comprise et consensuelle avec tout plein de grands mots et de condescendence, qui aiment regarder les joueurs de jeu vidéo de haut, comme on peut en voir sur bien des forums). Navré pour eux mais le jeu vidéo n&#39;est pas voué à être transporté comme un échantillon dans un laboratoire de fortune (encore une fois je m&#39;adresse aux amateurs pas aux vrais sociologues même si c&#39;est vraiment pas ma vision du jeu vidéo), ni même à finir dans un musée, mais à être joué tout simplement...

    Bah moi je suis désolé mais ça me fait quelque chose de bien réel que de découvrir par exemple pour la première fois un village dans Gothic 3, où d&#39;effectuer une infiltration parfaitement réussie dans un Splinter Cell, ou d&#39;être émerveillé par les cinématiques d&#39;un Final 12... etc -> et ce quelque chose ce sont des émotions bien réelles qui constituent une expérience, tout comme les expériences qu&#39;on fait dans les autres arts : en regardant un flim, en écoutant de la musique...

    Et dire qu&#39;un jeu est une oeuvre d&#39;art ce n&#39;est pas bavarder intellectuellement, inventer des émotions farfelues et exagérées, que le jeu vidéo n&#39;appelle pas, mais c&#39;est tout simplement dire que tel jeu vidéo a provoquer en nous des émotions c&#39;est tout... Voilà pour moi c&#39;est la vision la plus naturelle du jeu vidéo, l&#39;attitude la plus naturelle vis-à-vis du jeu vidéo...


    PS : Et je sais pertinement que tous les jeu vidéo ne sont pas dans ce cas : les jeux qui ne font pas du tout ressentir d&#39;émotions particulières, qui se fondent uniquement sur une logique d&#39;efficacité et ne nous donnent à aucun moment la possibilité de nous émerveiller, ne sont pas des jeux qui font partie du jeu vidéo comme art. Ce sont tout bêtement les mauvais jeux auquels je n&#39;ai pas envie de jouer : scénario nul ou quasi absent, gameplay honteux ; aucune personnalité par l&#39;absence totale d&#39;idées de rencontres, de lieu, de level design, de gameplay... etc. Voilà c&#39;est tout ces éléments qui me font apprécier un jeu et le considérer comme faisant parti du jeu vidéo comme art -> de même qu&#39;un tableau pas beau n&#39;est pas une oeuvre d&#39;art et ne fait pas parti de la peinture comme art, ou un flim nul n&#39;est pas une oeuvre d&#39;art et ne fait pas parti du cinéma comme art.

  23. #83
    Citation Envoyé par Drizzt56
    ...
    Ta vision de l&#39;art est trop simpliste. L&#39;art ne se définie pas uniquement par le fait qu&#39;il génère en nous des émotions. De plus si on suit ton raisonnement si un tableau ne te plaît pas ce n&#39;est pas une oeuvre d&#39;art, mais le concept d&#39;art va bien au-delà des goûts de tout un chacun.
    A moins que j&#39;ai mal compris ta prose (il est vraiment tard)... Dans ce cas je me pencherai à nouveau dessus demain. :mrgreen:

  24. #84
    Citation Envoyé par Drizzt56
    ...

    Discution vu et revue ...
    Mais je redonne mon avis :

    Le jeu vidéo n&#39;est pas un art ... C&#39;est un media.
    Et comme tout media il peut contenir de l&#39;art ( design, musique, mise en scene ) en s&#39;appuyant sur de la technique ( modelisation, animation, gameplay, moteur3d ).

  25. #85
    j&#39;ai du mal à comprendre le rapport avec gta mais bon...



    tu connais beaucoup d&#39;oeuvre d&#39;art patchée ?


    enfin, le sujet du topic n&#39;est pas là et y&#39;a déjà pas mal de sujets qui en traître sur le forum si ça t&#39;intéresse

  26. #86
    Citation Envoyé par Niluje
    j&#39;ai du mal à comprendre le rapport avec gta mais bon...
    tu connais beaucoup d&#39;oeuvre d&#39;art patchée ?
    enfin, le sujet du topic n&#39;est pas là et y&#39;a déjà pas mal de sujets qui en traître sur le forum si ça t&#39;intéresse
    Les oeuvres d&#39;art patchées oui :D

    la joconde, le décor de fond a été refait par un autre gus. Il arrive qu&#39;une oeuvre écrite (les mystères de Paris) soit l&#39;oeuvre de toute une vie et connaisse quinze versions. Les flims director&#39;s cut, les redux e tcompagnie (tiens, Blade Runner, pour rire... Combien de versions? Voix off, pas voix off, fin rajoutées, scènes sabrées, puis remises, plus ou moins de violence, etc).


  27. #87
    Citation Envoyé par Niluje
    j&#39;ai du mal à comprendre le rapport avec gta mais bon...
    tu connais beaucoup d&#39;oeuvre d&#39;art patchée ?
    enfin, le sujet du topic n&#39;est pas là et y&#39;a déjà pas mal de sujets qui en traître sur le forum si ça t&#39;intéresse
    Oui mais en Art ca s&#39;appelle une retouche ...

    -------------------------------------------------

    readme.txt
    Joconde version 3.25.145 du 4 juin 1506

    Correction :
    - suppression de la moustache : ca fait mauvais genre
    - legere modification du décor
    - mise a jour temporaire de l&#39;eclairage sur la joue gauche en attendant une meilleur solution

    Modification effectué par leonard de vinci.

    Pour signaler un nouveau bug envoyer moi un mail à leo@vinci.com quand il sera inventé dans un peu moins de 500 ans.
    -------------------------------------------------


    Le rapport avec GTA ??????

    Mais ... La façon dans les taches de sang se repandent au son de la merveilleuse radio classique du 1er GTA III ... C&#39;est de l&#39;art.
    Même si tout ça manque cruellement de coup de pelle ... a mon humble avis pour etre considéré vraiment comme tel.

  28. #88







    c&#39;est clair qu&#39;une oeuvre d&#39;art n&#39;est pas vraiment patchée... et surtout buguée...

  29. #89
    Mais qu&#39;est-ce que c&#39;est que ce bordel, didiou?! Qu&#39;est-ce qu&#39;on vient parler d&#39;art dans un GTA?! Drizzt56, pourquoi tu parles de ça ici et maintenant, alors qu&#39;on n&#39;a pas parlé d&#39;art avant? Faut arrêteer les délires là.

    Ici on parle de JEU. Alors est-ce que c&#39;est un art, un marché, une usine à flouze ou le plus grande escroquerie du siècle, j&#39;en ai rien à carrer: moi je parle d&#39;un jeu, point. Et en tant que jour je donne mes attentes, mes espoirs, mes appréciations et mes déceptions, c&#39;est tout. On est sur un forum de joueurs ou dans un salon de philosophes qui aiment s&#39;astiquer l&#39;oignon sur des considérations dont tous les joueurs se foutent?


    nan mais oh! :angry2:

    allez, maintenant on retourne pour ne parler que du jeu, ET PLUS VITE QUE CA!!!!

    Ah mais en plus le drizzt c&#39;est son premier message?!... ... on va mettre ça sur le compte de la malchance du débutant...
    pouet!

  30. #90
    Bon avant de gueuler, suffit de revenir au début du topic hein...

    Vous êtes limités parfois c&#39;est fou...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •