Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 174 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 5196

Discussion: Grand Theft Auto IV

  1. #5101
    et lui il en a une plus haute et vous lui dites rien

  2. #5102
    Ponctuation et majuscule. Tu risque gros.

  3. #5103
    Citation Envoyé par Dakost Voir le message
    et lui il en a une plus haute et vous lui dites rien
    Nanana, c'est cui ki l'dis qui y est
    Steam : Monsieur Toorop

  4. #5104
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Dakost Voir le message
    et lui il en a une plus haute et vous lui dites rien
    Non mais toi t'es lourd là...

  5. #5105
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Non mais toi t'es lourd là...
    je suis pas lourd mais qu'on arrete de me faire chier pour une signature alors que d'autres en ont une plus grosse

  6. #5106
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ponctuation et majuscule. Tu risque gros.
    je suis pas lourd mais qu'on arrete de me faire chier pour une signature alors que d'autres en ont une plus grosse

    Tu le fais exprès ma parole.
    Steam : Monsieur Toorop

  7. #5107
    Citation Envoyé par Dakost Voir le message
    je suis pas lourd mais qu'on arrete de me faire chier pour une signature alors que d'autres en ont une plus grosse
    J'adore la mentalité. Et comme excuse le "j'ai peut être fais ça mais l'autre il a fais pire" c'est .
    Après ce genre de message, y a pas grand monde qui va rejoindre ta team .

    Sinon pour ne pas faire un total hors sujet, j'ai fini TBOGT et oulala que c'était bon. Largement plus meilleurs que TLaD.
    Spoiler Alert!
    et quand on rattrape le blogueur en plein vol
    même mw2 ne fait pas mieux ^^.

  8. #5108
    Citation Envoyé par spawn_92 Voir le message
    J'adore la mentalité. Et comme excuse le "j'ai peut être fais ça mais l'autre il a fais pire" c'est .
    Après ce genre de message, y a pas grand monde qui va rejoindre ta team .

    Sinon pour ne pas faire un total hors sujet, j'ai fini TBOGT et oulala que c'était bon. Largement plus meilleurs que TLaD.
    Spoiler Alert!
    et quand on rattrape le blogueur en plein vol
    même mw2 ne fait pas mieux ^^.
    pfff, je demande simplement l'egalité

  9. #5109
    Bon, la tienne elle est moche en plus. Voila, t'es content ?


    Sinon, j'ai un peu commencé les deux extensions en parallele (j'ai acheté la version boite) et j'accroche un peu plus à TBOGT pour l'instant, meme si TLOD est excellent.

  10. #5110

  11. #5111
    Citation Envoyé par Dakost Voir le message
    ca a pas changé sur ce forum...
    Ouais enfin, en même temps, t'arrives un peu les pieds dans le plat :

    -Tu te goures de section.
    -Tu viens juste pour recruter des gens pour une team extérieure.
    -Tu ne lis pas la charte.
    -Et tu t'en fous.

    Excuses moi, hein, mais bon.

  12. #5112
    Eh dites, j'ai un souci avec TLAD (chopé la version boite et installé) : Le moteur m'affiche très souvent les textures, et parfois carrément les objets au dernier moment, voire trop tard. Quand on fait une course c'est franchement lourd (heureusement qu'elles sont faciles).
    Mais hier c'était carrément une "gang war" qui s'affiche trop tard : j'arrive au point indiqué sur le gps, et .. rien. J'attends au moins 15-20 secondes et d'un coup je me retrouve au milieu des ennemis, collé à un poteau qui n'était pas là 2 secondes plus tôt.. Je vous raconte pas le bordel.
    Bref, c'est ma console qui fatigue (3 ans et jamais de rrod) ou c'est le moteur qui est codé avec les pieds ?

  13. #5113
    Citation Envoyé par Dakost Voir le message
    et lui il en a une plus haute et vous lui dites rien
    On leur ferait remarquer aussi si on les voyait poster...

    Citation Envoyé par Dakost Voir le message
    d'autres en ont une plus grosse
    19,5, c'est petit

    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Eh dites, j'ai un souci avec TLAD (chopé la version boite et installé) : Le moteur m'affiche très souvent les textures, et parfois carrément les objets au dernier moment, voire trop tard. Quand on fait une course c'est franchement lourd (heureusement qu'elles sont faciles).
    Mais hier c'était carrément une "gang war" qui s'affiche trop tard : j'arrive au point indiqué sur le gps, et .. rien. J'attends au moins 15-20 secondes et d'un coup je me retrouve au milieu des ennemis, collé à un poteau qui n'était pas là 2 secondes plus tôt.. Je vous raconte pas le bordel.
    Bref, c'est ma console qui fatigue (3 ans et jamais de rrod) ou c'est le moteur qui est codé avec les pieds ?
    Jamais vu ce problème pour ma part, désolé.

    Sinon, quelqu'un peut me donner des explications sur base-jump, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose que j'ai pas compris, mes sauts ne vont jamais jusqu'au point d'impact
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  14. #5114
    Merci Ash, je vais passer en 1024*768 ... peut-être que ça vient de là. Ça me fait caca quand même, ça commence à être moche dans ces résolutions sur un écran..
    (et aucune idée pour le base jump pas encore touché à gay tony)

  15. #5115
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    On leur ferait remarquer aussi si on les voyait poster...
    il a posté en page 170, c'est le message 5078

  16. #5116
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Sinon, quelqu'un peut me donner des explications sur base-jump, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose que j'ai pas compris, mes sauts ne vont jamais jusqu'au point d'impact
    J'suis pas sûr d'avoir bien pigé, t'arrive pas à atteindre la cible où t'es censé atterrir ? Faut doser le temps de chute libre et ensuite planer, éventuellement en se penchant en arrière ou sur les côtés pour stabiliser la trajectoire et viser la cible.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  17. #5117
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Sinon, quelqu'un peut me donner des explications sur base-jump, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose que j'ai pas compris, mes sauts ne vont jamais jusqu'au point d'impact
    Par rapports aux mini-jeu "base jump" ? Dans ce cas, il faut parfois attendre un peu avant de libérer le "parachute" ou au contraire, ne pas hésiter à le lancer tout de suite. Et ne surtout pas hésiter à ralentir (en rabattant le stick vers l'arrière) et donc rester plus longtemps en l'air ou accéler (stick vers l'avant) et ainsi aller plus vite et plus rapidement vers le sol.


    Quand tu sautes d'un hélico, il y'a des halos pour te guider, essaye de passer dedans, ça devrait t'aider à atterrir ou il faut.


    J'ai mis un peu de temps à capter aussi, mais une fois que c'est fait, tu vas te boulotter les 15 jumps d'une traite.

  18. #5118
    J'ai mis un peu de temps à capter aussi, mais une fois que c'est fait, tu vas te boulotter les 15 jumps d'une traite.
    Presque trop vite même... Bien que ce soit un truc incroyablement cool dans cette extension, j'aurais aimé en avoir un peu plus...
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  19. #5119
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Presque trop vite même... Bien que ce soit un truc incroyablement cool dans cette extension, j'aurais aimé en avoir un peu plus...
    D'un autre coté, c'est tellement sur-utilisé dans les missions, qu'au final, je trouve qu'on a sa dose.

  20. #5120
    Fini TBoGT. Ca complète merveilleusement l'expérience GTA IV en revenant à la source (le grand n'importe quoi qui pète dans tous les sens).
    Spoiler Alert!
    Dommage néanmoins qu'ils n'aient pas fait de parallèle avec Chinatown Wars au niveau scénar (même s'il reprennent le coup des missions rejouables)... Ca aurait été cool de croiser Huang.

    Du coup, ça sera dur d'attendre le 5, maintenant qu'on sait que pour le 4, c'est finit.
    En tout cas, respect total Rockstar.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #5121
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    J'suis pas sûr d'avoir bien pigé, t'arrive pas à atteindre la cible où t'es censé atterrir ? Faut doser le temps de chute libre et ensuite planer, éventuellement en se penchant en arrière ou sur les côtés pour stabiliser la trajectoire et viser la cible.
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Par rapports aux mini-jeu "base jump" ? Dans ce cas, il faut parfois attendre un peu avant de libérer le "parachute" ou au contraire, ne pas hésiter à le lancer tout de suite. Et ne surtout pas hésiter à ralentir (en rabattant le stick vers l'arrière) et donc rester plus longtemps en l'air ou accéler (stick vers l'avant) et ainsi aller plus vite et plus rapidement vers le sol.


    Quand tu sautes d'un hélico, il y'a des halos pour te guider, essaye de passer dedans, ça devrait t'aider à atterrir ou il faut.


    J'ai mis un peu de temps à capter aussi, mais une fois que c'est fait, tu vas te boulotter les 15 jumps d'une traite.
    Merci à tous les deux.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  22. #5122
    Spoiler Alert!
    Oh et quelqu'un peut me dire pourquoi on ne peut toujours pas piloter des avions???
    Parce que la dernière extension s'y prêtait bien quand même...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #5123
    Je pense que tout simplement
    Spoiler Alert!
    l'aire de jeu n'est pas assez vaste pour les avions, déjà qu'en hélico on fait le tour de la ville en deux temps trois mouvements...

  24. #5124
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Je pense que tout simplement
    Spoiler Alert!
    l'aire de jeu n'est pas assez vaste pour les avions, déjà qu'en hélico on fait le tour de la ville en deux temps trois mouvements...
    Oui, c'est vrai. Mais ça reste frustrant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #5125
    MacGregor, on t'as rien dit pour ta signature trop grande ???

  26. #5126
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Dakost, on t'as dit que tu étais lourd?

  27. #5127
    Citation Envoyé par Dakost Voir le message
    MacGregor, on t'as rien dit pour ta signature trop grande ???
    Non.

  28. #5128
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Spoiler Alert!
    Oh et quelqu'un peut me dire pourquoi on ne peut toujours pas piloter des avions???
    Parce que la dernière extension s'y prêtait bien quand même...
    C'est surtout pour eviter de se mettre à dos toute les assoc du 9/11.

    Et de toute facon ya nulle-part où aller en avion.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #5129
    Bon j'ai 10 ans de retard mais j'ai GTA IV sans aucun DLC (sur 360), ya toujours des canards qui s'amusent de temps a autres?
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  30. #5130
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Eh dites, j'ai un souci avec TLAD (chopé la version boite et installé) : Le moteur m'affiche très souvent les textures, et parfois carrément les objets au dernier moment, voire trop tard. Quand on fait une course c'est franchement lourd (heureusement qu'elles sont faciles).
    Mais hier c'était carrément une "gang war" qui s'affiche trop tard : j'arrive au point indiqué sur le gps, et .. rien. J'attends au moins 15-20 secondes et d'un coup je me retrouve au milieu des ennemis, collé à un poteau qui n'était pas là 2 secondes plus tôt.. Je vous raconte pas le bordel.
    Bref, c'est ma console qui fatigue (3 ans et jamais de rrod) ou c'est le moteur qui est codé avec les pieds ?
    Il faudrait peut-être que tu vides le cache de ta console.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

Page 171 sur 174 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •