Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 126 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 3776
  1. #421
    Citation Envoyé par AlexleG13 Voir le message
    j'organise une mission pour mon retour avec un objectif simple mais un équipement compliquer début 14h15
    Jerry.

  2. #422
    Citation Envoyé par wangtianjun Voir le message
    radio de alpha jusqu'à ma mort,soit 22h50 ^^.
    Dommage que je sois mort de façon si violente car j’appréciai beaucoup la mission!
    Kiki étais toujours SL au moment du TK?
    Oui.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #423
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Il y a eu un échange sur la CP entre Floxide et le SL du genre "Est-ce qu'on se replie tous sur l'avant-poste franco-irakien?" "Non, il y en a qui restent." Donc pour le coup c'était clair.
    Mmmhhh ça ne me dit absolument rien, mais je te crois, ça à dû m'échapper ou alors la com. était couvert par les bruits ambiants.

  4. #424
    1:18:20 Tir fratricide sur Vulture

    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  5. #425
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Non. Je travaille dessus, mais ça prend du temps et ce ne sera pas prêt avant la rentrée.
    Si je pouvais éviter de devoir répéter ça toutes les semaines ce serait cool, merci.
    Je sais pas si c'est pour me répondre.

    Autant pour moi alors désolé. Je patiente. Bon courage

  6. #426
    Ou sinon tu t'auto-forme, tu te tape les videos tuto Ace Ballistic. Avec Tar' ça nous a pris un peu de temps mais c'est pas insurmontable.

  7. #427
    Pour le TK d'hier soir, j'étais le tireur GMG et j'ai tiré en 1er 4 grenades 40mm.

    Rappelle des circonstances:
    - ennemie type terroriste adepte des voitures piégés (Bishop, que tu en utilise ou pas, moi je me base sur le contexte mission)
    - ordre en début de mission stipulant que personne ne doit prendre de matériel/véhicules étranger.
    - pas de com signalant un véhicule civil remplis de personnel alliés
    - de nombreux alliés sur la FOB
    - de ma position je vois un véhicule civil en approche rapide n'ayant pas l'air de freiné venant du nord (venant d'une zone hostile)
    - des vitre noires, on ne peut identifié les passagers
    - l'ordre de replis avaient était donné depuis un moment et pleins nord (provenance de la voiture) il y avait que nous normalement donc je penser pas qu'il y avait d'alliés au nord ayant déjà croisé la voiture et quand bien même sa change rien.

    De mon point de vue, le véhicule avait tout d'une voiture kamikaz, j'avais 2 choix, soit neutralisé le véhicule et risqué de blesser du civil, soit risqué de le voir explosé sur une 20e d'alliés + le commandement.
    J'ai prit personnellement la solution la moins risqué, j'ai attendu le dernier moment (voiture à 50m de nous) et ai tiré de ma propre initiatives 4 munitions à l'avant du véhicule (pas directement dessus) pour le neutralisé en limitant au maximum les dégâts aux occupants.
    La fumé se dissipe, je vois un sniper sortir et la des tires de MG pleuvent dessus . . .

    Je pense qu'avec les éléments en ma disposition j'ai prit la décision la moins mauvaise, cependant je m'en suis pas caché et me suis excusé au près des personnes concernés.
    Par contre la vraie erreur a était les tires qui ont suivit quand les "snipers" sont sorti parfaitement reconnaissable et de toute façon immobilisé.
    Tuto hélico / Tuto MCC / World Of War:
    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1848735196

  8. #428
    Plop messieurs!

    Sur la dernière vidéo de rackboy, vous sauriez me dire de quels mods sortent vos FAMAS et Camos? svp. (R3F pour les deux?)

    Merki d'avance, bisous les voisines. :-*

  9. #429
    ARC pour les camos et R3F pour les armes.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  10. #430
    GALONS de GENERALE en SOLDES
    Toi qui a la niak,
    Qui aime fouetter tes comparses,
    Tu taquine la Tactical Console,
    Tu aimes le souffle du rotor dans tes cheveux,
    Inscrit toi avant Samedi,
    Et je te dirai tout,
    Sur la mission THUNDRA.
    L'absence de débat mène à l'harmonie.

  11. #431
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Plop messieurs!

    Sur la dernière vidéo de rackboy, vous sauriez me dire de quels mods sortent vos FAMAS et Camos? svp. (R3F pour les deux?)

    Merki d'avance, bisous les voisines. :-*

    Grrr merci de lire la description des vidéos!!!!

    Q: Quelles mods utilisez-vous?
    R: En plus de JSRS, Real Light V5 avec SweetFX et Blastcore, https://drive.google.com/file/d/0B3O...ew?usp=sharing


    https://drive.google.com/file/d/0B3O...ew?usp=sharing


    https://drive.google.com/file/d/0B3O...ew?usp=sharing


    @Awana: Ah non pourquoi avoir changer les hélico pour ce soir!!!!! Je veux mon commanche et mon Huron!!!!! Pas content pas content
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  12. #432
    Retour sur la mission d'hier. Cool cool cool, nageur de combat, mon rôle préféré. ^^

    Je suis affecté à une section de nageur de combat en tant que démolisseur... FS "ritals" sous le commandement de Kelp puis d'Hunter suite à la mort du premier.

    Nous sommes largués en pleine mer par hélico à 1km5 de l'île qui constitue notre objectif. C'est parti pour la nage et les 6 nageurs de combat de notre commando s' enfoncent dans ce "tout vert", cap au sud. Je suggère à Kelp une façon de gérer le "beachage" et on réalise l'opération sans problème (quelques remarques dans la conclusion néanmoins)

    On accoste et on contrôle les premières baraques qui sont vides. Des premiers contacts sont identifiés dans la tour de contrôle de cet aérodrome. Jackjack trouve un point haut pour assurer notre couverture. La suite est assez simple. On contourne et on nettoie toutes les baraques et hangars en CQB avec le soutien de Jack. Sur une des maisons, on perd notre SL. Hunter prend la suite et on termine de nettoyer toute la zone. On piège 3 avions, 2 hélicos et 1 camion et on fait tout péter à partir de l'hélico qui est venu nous chercher pour l'exfil.

    Retour à la base ,réarmement et en avant pour un second objectif : une base ennemie. On nettoie, on piège "lourdement" ^^ des caisses d'armes et on fait tout péter avant de s'extraire en hélico. Fin de mission.

    Conclusions :
    J'ai bien aimé l'ambiance... bon en même temps dès qu'on me donne une insertion plongeur je suis aux anges, comme certains le savent. ^^

    Sur l'insertion et même si je n'ai pas fait la remarque sur le moment, je ne changerai qu'une chose : il faut éviter de se changer sur la plage, c'est trop risqué. Une fois le "beachage" fait, on trouve des couverts fiables avant de se changer si nécessaire à tour de rôle tout en assurant la couverture des azimuts. Mais à part ça, l'insertion était juste à mon sens.

    Comme dit au débriefing, j'ai trouvé cela un peu simple dans le sens où si sur notre objectif principal, on a du traiter une vingtaine de vilains. .. on a pu les traiter par petits groupes, un par un sans que les autres bougent. Pas de patrouille, pas de QRF et pas d'unités en "guard" (via un wp dans l'éditeur ou en mcc).

    Mis à part ca bonne immersion.

    Merci à Fazola pour la mission.

    Merci à Kelp puis Hunter pour le lead.
    Merci à mon binôme Looping.
    Merci à JackJack pour le tir de précision
    Merci à Papillon... bon il se traine un peu mais il arrive presque à te rafistoler le bougre ^^
    Dernière modification par Spatzki ; 29/07/2015 à 09h19.
    Spatz, Altered-Reality
    Ma modeste châine

  13. #433
    Petite info pour les admins, maj de ACE corrigeant certains bugs mineurs (dégats vanilla notamment).

  14. #434
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    @Awana: Ah non pourquoi avoir changer les hélico pour ce soir!!!!! Je veux mon commanche et mon Huron!!!!! Pas content pas content
    Suite à la mission d'hier et aux nombreux tests effectués, il a été démontré qu' Advanced Combat Environment 3 (ACE 3) impactait directement le parc aérien d'Arma 3. Celui-ci rend inopérant la quasi-totalité des aéronefs de combats (Drones, avions, hélicoptères) en influant sur le système de guidage, ciblage laser, vision nocturne, tourelle...). Tous ces systèmes critiques sont indispensable pour la réussite d'une mission lorsque l'intervention d'un soutien aérien est nécessaire.
    Par conséquent et en attendant l'établissement d'un correctif, je ne peux que vivement conseiller aux GameMasters souhaitant effectuer une mission disposant d'un CAS, de concevoir leur mission sans ACE3.

  15. #435
    Citation Envoyé par Altus Voir le message
    Suite à la mission d'hier et aux nombreux tests effectués, il a été démontré qu' Advanced Combat Environment 3 (ACE 3) impactait directement le parc aérien d'Arma 3. Celui-ci rend inopérant la quasi-totalité des aéronefs de combats (Drones, avions, hélicoptères) en influant sur le système de guidage, ciblage laser, vision nocturne, tourelle...). Tous ces systèmes critiques sont indispensable pour la réussite d'une mission lorsque l'intervention d'un soutien aérien est nécessaire.
    Par conséquent et en attendant l'établissement d'un correctif, je ne peux que vivement conseiller aux GameMasters souhaitant effectuer une mission disposant d'un CAS, de concevoir leur mission sans ACE3.

    Arff, horreur, c'est vraiment dommage. Bon vaut mieux jouer la prudence. Comme avec la mise à jour de ACE 3 https://github.com/acemod/ACE3/releases des tests doivent être réalisé avant mise en prod?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  16. #436
    Citation Envoyé par Altus Voir le message
    Suite à la mission d'hier et aux nombreux tests effectués, il a été démontré qu' Advanced Combat Environment 3 (ACE 3) impactait directement le parc aérien d'Arma 3. Celui-ci rend inopérant la quasi-totalité des aéronefs de combats (Drones, avions, hélicoptères) en influant sur le système de guidage, ciblage laser, vision nocturne, tourelle...). Tous ces systèmes critiques sont indispensable pour la réussite d'une mission lorsque l'intervention d'un soutien aérien est nécessaire.
    Par conséquent et en attendant l'établissement d'un correctif, je ne peux que vivement conseiller aux GameMasters souhaitant effectuer une mission disposant d'un CAS, de concevoir leur mission sans ACE3.
    Je vais tenter de réactiver le système vanilla sous ACE.

  17. #437
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    [...]Comme avec la mise à jour de ACE 3 https://github.com/acemod/ACE3/releases des tests doivent être réalisé avant mise en prod?
    Alors attention, c'est bien ACE 3 global qui dysfonctionne, pas seulement sa mise à jour.

  18. #438
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***

    Modification(s):

    • Mise à jour de ACE3
    • Ajout d'un .pbo dans le CBA

    Taille de l'update : 60 Mo.


    Notes Particulières :
    Testons, testons...

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  19. #439
    J'allai proposer une petite mission cet aprem mais la place aux test en priorité ?

  20. #440
    Citation Envoyé par Altus Voir le message
    Suite à la mission d'hier et aux nombreux tests effectués, il a été démontré qu' Advanced Combat Environment 3 (ACE 3) impactait directement le parc aérien d'Arma 3. Celui-ci rend inopérant la quasi-totalité des aéronefs de combats (Drones, avions, hélicoptères) en influant sur le système de guidage, ciblage laser, vision nocturne, tourelle...).
    Je reviens sur ce point, cela ne concerne que les véhicule aérien de combat et non les transports?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  21. #441
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Je vais tenter de réactiver le système vanilla sous ACE.
    Merci ! Ce serait excellent...

    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Je reviens sur ce point, cela ne concerne que les véhicule aérien de combat et non les transports?
    Les transports fonctionnent comme prévu c'est simplement tout les systèmes de guidage de missiles/bombes qui sont non fonctionnels sur ACE.

    Hier sur la mission on a enchaîné les bugs :

    - Drone GBU-12 : verrouillage sur laser impossible.
    - On demande un drone avec missiles air-sol : impossible de locker quoi que ce soit.
    - On demande un Comanche : version ACE de test même pas armée.
    - On demande le bon Comanche : les DAGR ne marchent plus, aucun lock possible et même en essayant d'utiliser le laser etc pour les guider ça ne marche pas. Ah et la vision nocturne marche plus à cause de ACE.
    - On demande un Viper : gloire l'armement marche, mais la tourelle est chiante au possible (tu as pu le voir avec l'Apache sur notre mission sur Zargabad elle se bloque au sol etc...).

    Du coup la cause des frappes GBU-12 qui marchent plus depuis la semaine dernière c'est ACE aussi.

    Ah et j'ai aussi trouvé le coup du zeroing canon, en fait ACE a intégré un système de télémétrie qui règle aussi le canon sur la distance télémétrée avec la touche "Tab" enfoncée. Donc les infos de zeroing vanilla sont erronées. Ça par contre ça marche. Mais bon les tourelles sont extrêmement chiantes et capricieuses à utiliser (elles se bloquent sur le sol visé ou pas sans raison).

  22. #442
    @Lyecxi A|tus Durant la mise à jour ACE il y a une 50ène de ligne concernant le laser designation. Il faudrait refaire des tests.

  23. #443
    Citation Envoyé par Spatzki Voir le message
    Merci à Papillon... bon il se traine un peu mais il arrive presque à te rafistoler le bougre ^^
    J'aimerai bien t'y voir toi, avec trois balles dans le genou! >_<

    J'ai trouvé assez sympa aussi du point de vue de l'ambiance, mais comme dit 34,14 fois avant moi, un peu trop facile... ^^

  24. #444
    Yop je vous propose une mission d'aprem , spéciale pour des gens spéciaux comme à mon habitude .

  25. #445
    Citation Envoyé par Altus Voir le message
    Suite à la mission d'hier et aux nombreux tests effectués, il a été démontré qu' Advanced Combat Environment 3 (ACE 3) impactait directement le parc aérien d'Arma 3. Celui-ci rend inopérant la quasi-totalité des aéronefs de combats (Drones, avions, hélicoptères) en influant sur le système de guidage, ciblage laser, vision nocturne, tourelle...). Tous ces systèmes critiques sont indispensable pour la réussite d'une mission lorsque l'intervention d'un soutien aérien est nécessaire.
    Par conséquent et en attendant l'établissement d'un correctif, je ne peux que vivement conseiller aux GameMasters souhaitant effectuer une mission disposant d'un CAS, de concevoir leur mission sans ACE3.
    Quand je lis ça je me dis : "c'est pas possible, ils sont forcément au courant les bougres, doit bien y avoir un ticket dessus" :
    J'ai cherché, et j'ai pas trouvé grand chose si ce n'est ça :
    https://github.com/acemod/ACE3/issues/1363

    Vous êtes déjà au courant de ça ?
    Fiche système médical ACE 3Fiche formations d'équipe et d'escouadeFiche VéhiculesComment lire une carte
    Souviens-toi, homme, que tu es poussière, et que tu redeviendras poussière. [Genèse II, v.19]

  26. #446
    Citation Envoyé par Olympi Voir le message
    Quand je lis ça je me dis : "c'est pas possible, ils sont forcément au courant les bougres, doit bien y avoir un ticket dessus" :
    J'ai cherché, et j'ai pas trouvé grand chose si ce n'est ça :
    https://github.com/acemod/ACE3/issues/1363

    Vous êtes déjà au courant de ça ?
    Oui je viens de m'en rendre compte en fin de matinée lors des tests avec Banja
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  27. #447
    Citation Envoyé par Olympi Voir le message
    Quand je lis ça je me dis : "c'est pas possible, ils sont forcément au courant les bougres, doit bien y avoir un ticket dessus" :
    J'ai cherché, et j'ai pas trouvé grand chose si ce n'est ça :
    https://github.com/acemod/ACE3/issues/1363

    Vous êtes déjà au courant de ça ?
    Oui c'est ce que j'ai dis plus haut, d'ailleurs l'AA du A-164 et du Neophron est aussi inutilisable.

  28. #448
    J'espère que vous avez bien pris en compte les changements apportés aux armes guidées pour vos tests.

    Certains systèmes demandent d'etre en camera thermique pour pouvoir locker.

    D'autres demandent d'activer le laser (via le menu roulette ou interaction, je sais plus trop).

    Le verrouillage a la Vanilla n'est plus la norme sous ACE.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  29. #449
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    J'espère que vous avez bien pris en compte les changements apportés aux armes guidées pour vos tests.

    Certains systèmes demandent d'etre en camera thermique pour pouvoir locker.

    D'autres demandent d'activer le laser (via le menu roulette ou interaction, je sais plus trop).

    Le verrouillage a la Vanilla n'est plus la norme sous ACE.
    Oui Booz nous avons bien pris en compte tout ça....
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  30. #450
    Blanck
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

Page 15 sur 126 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •