Dans gamedata/config/misc/task_manager.ltx, tu dois trouver le nom de la quête dans la [list] en début de fichier, puis tu dois la désactiver en mettant un ; devant.
Par exemple:
[list]
;----------Trader--------------------------------------------------
;-----------Eliminate Camp--------
tm_eliminate_camp_1
tm_eliminate_camp_2
tm_eliminate_camp_3
tm_eliminate_camp_4
;tm_eliminate_camp_5
tm_eliminate_camp_6
Le point virgule annule la quête tm_eliminate_camp_5 donné par sidorovich, qui est défini plus loin dans le fichier, comme ça:
[tm_eliminate_camp_5] => la section tm_eliminate_camp_5 défini dans la section précédente [list] se retrouve à son tour entre crochet pour la définition de ses caractéristique. Si jamais tu mets un ; ici pour l'inactiver, ça devrait planter le jeu parce qu'elle sera toujours appelé par la [list]
type = eliminate_lager => nettoyage d'une zone
community = actor => le joueur a accès la ce boulot
;--init_condition = {=actor_on_level(l02_garbage) +agroprom_military_case_have} => précondition avoir atteint la décharge et récupéré la caisse de docs dans le base de l'armé à l'agroprom
text = tm_eliminate_camp_5_text => info à l'écran ou dialogue ou pda, ça renvoit au .xml
description = tm_eliminate_camp_5_descr => info à l'écran ou dialogue ou pda, ça renvoit au .xml
parent = trader => celui qui te donne la quête, donc Sidorovich
target = gar_smart_bandit2 => la cible, ici un smart terrain avec des bandits sur la map garbage
reward_money = 1000 =>les petits sous à gagner
reward_reputation = +50 =>l'influence sur la réputation
reward_relation = dolg, 5 => c'est con parce que cette quête pour Sido améliore la relation avec le Devoir, étrange. Encore un truc bizarre made in GSC
reward_rank = 10 =>l'influence sur le rang
reward_item = grenade_rgd5 =>les items en récompenses
time = 86400 =>le temps aloué pour finir la mission
;idle_time = 84000 =>anciennement le temps avant que la quête ne se réactive, ici, on voit que GSC a inhibé cette fonction
prior = 2 =>l'ordre de priorité pour l'apparition des randoms quêtes lors des dialogues avec Sido
Avec les noms des personnes qui attribuent les quêtes et les infos comme ci dessus, c'est assez facile de retrouver tout ça.
Pour toi, je dirai du côté des ecolog_eliminate_lager_1 etc. Après, j'ignore si Vanderer et Cromm ont joué avec les quêtes dans AA2, donc à toi de voir.
Après, je ne recommande jamais une modif du dossier config en pleine partie. Sauf si t'as pas peur des conflits et de perdre tes saves.
voilou