Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 191 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5729
  1. #121
    Salut les mecs

    G le meme problem que toi flipoo

    G un gros Crash du jeu stalker lorsque je suis a l'entrepot militaire. Il dise qu'avec le patch v1.003 le problem est résolu mais cher moi sa marche pas

    Si quel qu'un avait une solution sa serai au top parsque ce jeu défonce tout et sa va faire des mois que je suis en galére.


    PS: si tu a trouvé un moyen Flipoo tien nous au courant thanks

  2. #122
    J'ai pas eu de soucis à l'entrepot militaire avec le patch 1.003. L'entrepot c'est bien l'endroit où il faut voler les documents ?

  3. #123
    NON
    l'entrepot militaire c'est ou se trouve le QG de la faction de la Liberté aprés le BAR quand t par vers la foret rouge

  4. #124
    Citation Envoyé par koala93
    NON
    l'entrepot militaire c'est ou se trouve le QG de la faction de la Liberté aprés le BAR quand t par vers la foret rouge
    C'est un bug connu en fait.
    J'ai regardé, pas mal de gens s'en plaignent.
    Essaye de monter ta mémoire virtuelle, 2048 par exemple.
    Ajoute "-noprefetch" à la commande du raccourci
    Met en éclairage statique, baisse la résolution, la qualité des textures, au moins à cet endroit.

  5. #125
    Merci de l'info Pilate je v essayé.

  6. #126
    Bien joué Pilate sa marche a merveille sa fesé plus d'une semaine que g t bloké


    MERCI :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  7. #127
    Je viens de choper ce beau FPS (et pour pas cher ), le fade HL2 ne lui arrive pas à la cheville, franchement.

    Quelques mods sympas :


    Redux : Un peu plus de défi.
    http://stalker.filefront.com/file/STALKER_...X_VERSION;79878

    Les armes et la ballistique sont plus réalistes, la pénurie de munitions dans la Zone se fait sentir: il arrive de paniquer un peu sur le nombre de munitions qu'il reste dans ses poches, parce que ça coûte cher. Les bandages et autres medkit coûtent aussi plus cher, les bandages ne redonnent plus de vie, boost/nerf de l'IA sur certains points, les balles sont beaucoup moins caoutchouteuses, autant pour soi que pour les mobs.

    Bref, que du bon pour ceux qui ne veulent un jeu loin d'un jeu pour casual.

    Transport Mod : Des véhicules à conduire
    http://stalker.filefront.com/file/Transport_Mod;77758
    (y'a un patch à dl aussi)
    edit: Oui bon il a déjà été mis

    AliVe : débridage partiel de l'A-life
    http://www.gamershell.com/download_19335.shtml

    Les développeurs ont créé un système qui rend les PNJs autonomes, ils peuvent migrer, parfois en groupe, et combattre d'autres factions de PNJs... bataille de mutants / militaires, etc... Celui ci a été débridé, les PNJs pouvaient se faire tuer, cela rendait le jeu plus instable d'un point de vue scénaristique ^^

    Mais certains ont tenté de trouver un équilibre, en préservant les PNJs de quête, j'ai testé ça a l'air sympa !
    Dommage qu'il ne soit pas compatible avec Redux... Mais un Redux extreme est en création, ce sera un mix de Redux et d'éléments d'AliVe en mieux

    Textures Sharper : Pour ceux qui aiment se masturber avec les yeux
    http://board.oblivion-lost.de/showthread.php?t=10034

    Realism Graphic Mod : Graphismes réalistes, sans bouffer les FPS.
    http://stalker.filefront.com/file/Re...phic_Mod;80082

    Dream Mod : Pour réactiver la capacité de dormir au lieu de traîner la nuit.
    http://stalker.filefront.com/file/Dream_Mod;78103

    Pour les Geeks : Linux PDA
    http://stalker.filefront.com/file/LinuxPDA...ification;78646

    Pour trouver d'autres mods :
    http://stalker.filefront.com/files/Stalker/Mods;3785

  8. #128
    Citation Envoyé par Parasol
    Les armes et la ballistique sont plus réalistes, la pénurie de munitions dans la Zone se fait sentir: il arrive de paniquer un peu sur le nombre de munitions qu'il reste dans ses poches, parce que ça coûte cher. Les bandages et autres medkit coûtent aussi plus cher, les bandages ne redonnent plus de vie, boost/nerf de l'IA sur certains points, les balles sont beaucoup moins caoutchouteuses, autant pour soi que pour les mobs.
    Le genre de truc qui te donne envie de pleurer des larmes de sang dans les premières heures de jeu, quand t'as juste un flingue tout pourri.
    Les autres trucs ont l'air pas mal, merci !
    Par contre je vois pas trop ce que fait le Realisme Graphic mod...Y'a pas d'images comparatives ?


  9. #129
    http://stalker.filefront.com/file/Re...phic_Mod;80082
    Y'a des screens sur cette page
    Non y'a pas d'images comparatives... tu peux toujours comparer avec les anciennes versions de ce mod si tu veux :
    http://stalker.filefront.com/file/Re...phic_Mod;78485

    En faites ce mod recherche à rendre les lumières et ombres réalistes. Dans la dernière version, le créateur a rajouté la courbe du soleil dans le ciel (à l'origine, le soleil se lève au même endroit où il se couche ingame), ce qui donne différentes ombres au fil de la journée... les nuits sont plus noires (sans être impénétrable)... etc

    Mais le mieux est encore de tester :]


  10. #130
    Je viens de telecharger faiakes 2.1.2, et etant une vraie quiche en informatique, je vous demande humblement votre aide (je vous forcerais bien a coups de fouet, mais bon).

    Comment fait on pour savoir si on a reussi a installer le mod? Apparement, il change la limite de poids, mais quand je lance une nouvelle partie le premier palier est toujours noté sur 50, est ce normal?

    De plus, le read me dit que pour installer le jeu, il faut copier les dossiers "gamedata (folder) + UImod (exe) + uicontainer (folder)". Or je n'ai trouvé que le dossier "gamedata" dans le fichier zip (telechargé sur jeuxvideopc.com). Ais je raison de m'inquieter docteur?

    Enfin bref, pourquoi j'arrive jamais a installer des mods bordel??????

    geek timide, et donc forcement surdimensionné!

  11. #131
    ... STALKER AVAILABLE ON STEAM FOR 30$

    Voilà c'est tout! Steam va se partager le monde avec google si ça continue!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  12. #132
    Sinon les mods présentés dans le dernier CPC ont l'air bien...
    Je vais pas vous les donner, faut bien qu'ils vendent leur torchon...

  13. #133
    En ce qui concerne le Redux Mod, est-ce qu'il est compatible, à la fois avec le patch 1.0004 et le dernier Float32 (Rev D)?
    Parce que j'ai installé les deux et quand je fais "New Game", mon jeu plante. Ca viendrait de Vista?

  14. #134
    Citation Envoyé par Athrun
    En ce qui concerne le Redux Mod, est-ce qu'il est compatible, à la fois avec le patch 1.0004 et le dernier Float32 (Rev D)?
    Parce que j'ai installé les deux et quand je fais "New Game", mon jeu plante. Ca viendrait de Vista?
    na n le jeu tourne bien sous vista, enfin j'ai des retour au bureau assez fréquents mais c'est la carte graphique qui merde... En tout cas j'ai pu lancer une partie et avancer un peu ...

  15. #135
    Je me répond moi même : le redux mod est compatible avec la patch 1.0004 si on télécharge la dernière version sur le forum des moddeurs et la tout marche très bien avec le Float32 Revision A.

    J'ai même été étonné de voir que ca tournait de façon fluide avec les options de lumières dynamiques à toc sur ma config.

    Le point négatif, c'est que ça merde pas mal avec des gentils retours sous Windows inopinés et ultra relous.

  16. #136
    Sur le Canard PC 155, je crois qu'ils faisaient allusion à Float32, et au fait que ce mod serait inclus dans le 1.004. mais j'ai pas le magaline sur moi, et je ne peux pas vérifier. Ils disaient aussi que faiakes = caca.

    en tout cas, merci à parasol pour son résumé des mods.

  17. #137
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Float32 n&#39;est pas inclu dans le patch 1.004, celui-ci évoluant sans cesse.
    D&#39;ailleurs (je me répète car je l&#39;ai déjà dis sur le topic Stalker est gold), la revision B est je trouve la plus pertinente, et le gain en FPS est très perceptible. Par contre, j&#39;ai des mini-freeze lors des orages, à cause des éclairs... sinon c&#39;est nickel
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  18. #138
    j&#39;ai essayé, intéressé, le redux mod, jusqu&#39;a ce que je lance le jeu pour voir qu&#39;il ne se lancait tout simplement pas.
    Alors je l&#39;ai viré.

  19. #139
    Citation Envoyé par NitroG42
    j&#39;ai essayé, intéressé, le redux mod, jusqu&#39;a ce que je lance le jeu pour voir qu&#39;il ne se lancait tout simplement pas.
    Alors je l&#39;ai viré.
    En fait le mod redux fonctionne avec la version 1.0004 de stalker après application d&#39;un patch de compatibilité. je ne sais plus où trouver celui-ci mais je crois que tu as une référence sur les forums de jeuxvideo.com. Par ailleurs je crois que va ou est sorti le mod redux français compatible avec la dernière version de stalker. Je connaissais exactement les mêmes problèmes que toi au démarrage avec une erreur dans le fichier XRDA...

  20. #140
    nan mais vu les avis (plantages et autres), je vais rester sur juste le float32 :P

  21. #141
    Redux 1.02 updaté pour fonctionner avec la 1.0004 est disponible ici

  22. #142
    Salut.

    Le mod Redux.
    Pour ma part je l&#39;ai installé assez rapidement, pour le plus grand réalisme et les corrections supposées de l&#39;IA. Sans, jeu patché en 0.4, infiltration quasi impossible, et maintenant, je sais pas exactement si ce ne sont que les bienfaits de Redux ou s&#39;il y a une part de concours de circonstances, mais ça passe vachement mieux. Planqué dans le noir, les mecs me repèrent bien moins souvent et bien plus difficilement. J&#39;ai pu la jouer facilement à la hitman alors qu&#39;avant c&#39;était impossible, même en y allant très, très discretement. Je pense à la mission de l&#39;avant-poste militaire, ou il fallait choper la valise de docs.
    Cette fois, contrairement à mon début de partie sous Stalker à poil, non moddé (moddé light, je n&#39;ai que Redux et Float32), mythiques bastonnades lors d&#39;un énième retour à la Décharge et Cordon. Les tactiques et réactions de l&#39;enemi, cette fois ci associées à une ouie et vision réduites, c&#39;est le panard.

    Le mod rééquilibre pleins de trucs, notamment la gestion du fric. Avant, le fric coulait à flot, maintenant, c&#39;est plus pareil, proportionellement au nouvelles récompenses et au prix de revente, tout est cinq, dix fois plus cher, peut être plus.
    Super boulot parceque c&#39;est pas juste de la dose de difficulté, c&#39;est du recalibrage de trucs intitalement un peu torchés, certainement suite à l&#39;avortement du projet Stalker initial.

    Au début, j&#39;ai eu pas mal de soucis avec Redux, un autre mod étant déjà installé, celui augmentant le temps limite des quêtes secondaires : 10 Days Quest Mod. J&#39;ai trouvé une solution en éditant un .tlx dans le blocnotes, mais si vous souhaitez installer Redux, qui moi me semble incontournable, surtout ne le faites pas tant que vous avez, si c&#39;est le cas, un de ces Quest mod installé. Avant de mettre Redux, terminez les quêtes secondaires, du moins celles limités dans le temps.

    Pour finir, j&#39;ai noté un bug assez pénible, il y en a quelques uns, des petits, mais celui là est esthétique. Les nouvelles armes... sur certaines les mains sont toutes polygonées, du genre Wolfenstein 3D. Ca casse bien l&#39;immersion, du coup bah l&#39;arme je la voulais, mais vu la gueule que tire la main je prefère m&#39;en passer.
    Ceux qui joue sous Redux, vous avez ce problème aussi ? Le bug à lieu notamment avec la Winchester (pompe), et un fusil de chasse très long, à canons superposés.

  23. #143
    Citation Envoyé par Pilate
    C&#39;est un bug connu en fait.
    J&#39;ai regardé, pas mal de gens s&#39;en plaignent.
    Essaye de monter ta mémoire virtuelle, 2048 par exemple.
    Ajoute "-noprefetch" à la commande du raccourci
    Met en éclairage statique, baisse la résolution, la qualité des textures, au moins à cet endroit.

    Ca date un peu, mais bon.

    J&#39;ai essayé tout ça, et contrairement à Koala93 (que je remercie d&#39;avoir insisté pour une réponse, moi j&#39;avais abandonné le jeu) ça n&#39;a pas marché.

    MAIS

    Sous la colère, j&#39;ai rushé comme un con, avec donc, cette histoire de jeu ralentit quand on regarde la base.
    Je rentre dedans, tout s&#39;emballe, le jeu rame encore plus qu&#39;avant, mais en dix secondes, sans que je fasse rien, tous les objectifs de la mission sont remplis et on me demande de rentrer chercher ma récompense, ce que j&#39;ai pu faire.

    A partir du moment où j&#39;ai eu la récompense et que j&#39;ai changé de territoire puis que je suis revenu, ça ne rame plus du tout.

    J&#39;avais installé le patch 1.0004 juste avant.


    "You got red on you"

  24. #144
    Alors moi j&#39;ai patché en 1.0004 et installé le Float 32rev.D.
    J&#39;ai tenté par dessus tout ça de monter le Sanex A-life qui corrige l&#39;IA mais le moteur n&#39;a pas supporté donc je l&#39;ai viré.
    Pas essayé le redux, je le réserve à une prochaine partie (et de tte façon il semble qu&#39;il faille recommcencer une partie).
    J&#39;ai installé Stalkerskies et ça marche nickel (les nuits sont bien plus noires, par contre les ennemis ne semblent pas du tout génés pour nous dégommer à 100 mètres à la kalach alors qu&#39;on se ballade frontale éteinte ... ). Le patch 1.0004 n&#39;intervient pas du tout sur cet aspect visiblement.

    Pensez vous que je puisse mettre en plus de tout ça le realism graphic mod, et le dream mod. ?
    Ensuite je voudrais activer le motion blur mais j&#39;ai beau y mettre toute la bonne volonté du monde , je ne comprends rien , mais aors rien à la méthode ennoncée un peu partout... j&#39;ai modifié le fichier user , par contre je ne capte pas où, ni comment ajouter "-mblur", si une âme charitable voulait me filer la soluce clé en main (que je n&#39;ai qu&#39;à recopier ), je serais le plus heureux

    En dehors de ça , Stalker est pour moi LE jeu que j&#39;attendais à plus d&#39;un titre... tout me semblait tellement fade dans la sphère vidéoludique
    ...lysdexique...

  25. #145
    Tu peux installer Redux sans être obligé de recommencer le jeu, il faut juste s&#39;assurer de ne pas avoir de mod interférant avec. Toi qui a juste Float, ça roulera sans problème.
    Sinon, si tu réessayes plus tard avec, tu verras, c&#39;est plus le même jeu, c&#39;est une autre paire de manche.

    Y&#39;a pleins de bonne choses dans ce jeu, suffisamment de qualités qui eclipsent même les ratages de l&#39;ia, ia par ailleurs souvent sympatique, mais je regrette vraiment la map de la zone telle que prévue au départ, c&#39;est à dire d&#39;un seul tenant. Le système de portes uniques, c&#39;est quand même pas terrible, même si je pige bien que techniquement, et certainement financièrement, ils étaient obligés d&#39;opter au final pour cette solution.
    C&#39;est vrai que cela leur a permis de bien bossser la densité des environnements, surtout les zones industrielles. Pour le moment, je ne suis pas allé plus haut que la base des libertés, mais j&#39;aime énormement le level design des terres abandonnées. Purée, c&#39;est totalement ce que je revais quand j&#39;imaginais le jeu à l&#39;époque.

    Par contre, j&#39;suis bien tenté de mettre un mod réaliste en supp, pour le recul des armes. C&#39;est assez mou. Quel que soit le gun, on a l&#39;impression d&#39;avoir une pétoire de foire entre les doigts.



  26. #146
    Cool pour ta réponse à) propos du Redux Lemming


    Un petit up pour la question du Motion Blur siouplémerssi ?

    Et un petit EDIT pour dire que j&#39;ai trouvé mon bonheur dasn le tweakguide !! Merci
    ...lysdexique...

  27. #147
    Bon, moi j&#39;ai un petit souci, j&#39;utilise Stalker + le dernier patch + float 32, jusque là tout va bien, mais quand je veux mettre le mod Redux, y compris la version dite compatible 1.4, le jeu crash immanquablement au démarrage et quand je vais dans le rapport d&#39;erreur, en bas j&#39;ai ça :


    Bon, j&#39;ai trouvé, si quelqu&#39;un a le même problème, le fait d&#39;installer le jeu en Anglais arrange tout.

  28. #148
    Faut surtout suivre la procédure de l&#39;install Redux Fr, je me trompe peut être mais tu as pas du télecharger la Redux FR Full compat, d&#39;ou ton problème.

  29. #149
    Ah que si, la version Redux_v1[1].02_FULL avec le readme qui dit que c compatible avec le dernier patch. Et je lis toujours les readme des trucs que j&#39;installe.
    D&#39;ailleurs sur leur forum, dans un coin ils précisent que c&#39;est en cours de traduction en fr parce que sinon ça ne fonctionne pas et ca fait crasher le jeu.

    En l&#39;installant en anglais ça marche au poil et avec la même procédure, c&#39;est tout.

  30. #150
    J&#39;ai installé le redux une première fois, ca a planté. Je réinstalle donc tout en anglais, puis je patch jusqu&#39;au 1.04, je mets la dernière version de redux en suivant tout bien comme il faut.
    Je commence une nouvelle partie, ayant eu vent de ce redux, je me mets juste en "stalker", juste pour tâter. Je vais à la décharge, et là, drame, je tue absolument tout le monde en me faisant toucher deux fois, je dois même loger 6 balles de silencieux sur les ouzbeks en joggings pour les tuer. Je croyais aussi que les anomalies disparaissaient et que donc l&#39;on se faisait hacher de manière incompréhensible, mais j&#39;en ai vu.
    Alors bon, à ma description, le redux vous paraît il mal installé? Ou bien je dois passer au moins le jeu en veteran/maître, ou je n&#39;ai rien compris au principe du redux?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •