Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 191 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 5729
  1. #5431
    Y'a pas un readme avec le starter pack qui donne un ordre d'installation ? Si oui, faut tout écraser dans l'ordre..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #5432
    Ya des news sur Ray of hope? (Le mod multi/histoire/model/armes/gameplay/pleindetrucjesaispasdansquelsdelireilspartentaufin alcesrusses) J'en avais entendu parler l'année dernière mais j'ai touours pas réussi a mettre la main dessus.
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  3. #5433
    Ray of Hope, c'était surtout un mod coop pour CoP. Tu peux trouver les infos ici.

  4. #5434

  5. #5435
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'a pas un readme avec le starter pack qui donne un ordre d'installation ? Si oui, faut tout écraser dans l'ordre..
    Bonjour znokiss, merci pour ton aide.

    Alors si, il conseille d'installer d'abord ZRP. Par la suite, je crois qu'on installe les mods dans l'ordre que l'on veut. C'est à dire que pour ZRP, c'est un fichier "Game data" que j'installe. Si par la suite, j'ai un autre fichier de mod portant le nom de "game data", je peux donc effacer le "game data" original de ZRP sans que ça enlève le mod pour autant ?

    merci encore

  6. #5436
    Citation Envoyé par james gray Voir le message
    Bonjour znokiss, merci pour ton aide.

    Alors si, il conseille d'installer d'abord ZRP. Par la suite, je crois qu'on installe les mods dans l'ordre que l'on veut. C'est à dire que pour ZRP, c'est un fichier "Game data" que j'installe. Si par la suite, j'ai un autre fichier de mod portant le nom de "game data", je peux donc effacer le "game data" original de ZRP sans que ça enlève le mod pour autant ?

    merci encore
    Il me semble que oui. En fait, t'as des tonnes de fichiers dans le dossier "GameData" (tout le jeu en fait), donc forcément, tous les mods que tu vas y copier vont y écraser des fichiers, soit du jeu original, soit de mods précédemments installés. Normalement, les Readme indiquent un ordre pour que tout fonctionne. Sauf erreur, le ZRP c'est les correctifs, et ensuite t'ajoute les trucs graphiques qui ne devraient pas trop interféré.

    Le conseil ultime, c'est quand même de copier dans un coin le "Game data" tout vierge tout propre après installation. Si ça merde, tu vire celui que t'étais en train de modifier et tu recopie le "vierge". Ça évite bien des retéléchargements/réinstallations en cas de soucis.
    J'irais donc dans l'ordre "ZRP, Absolute Nature, Absolute Structure, Shader Max et Weather Overhaul".

    - - - Mise à jour - - -

    Meuh, et la version pour SoC ? :raleur:
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #5437
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il me semble que oui. En fait, t'as des tonnes de fichiers dans le dossier "GameData" (tout le jeu en fait), donc forcément, tous les mods que tu vas y copier vont y écraser des fichiers, soit du jeu original, soit de mods précédemments installés. Normalement, les Readme indiquent un ordre pour que tout fonctionne. Sauf erreur, le ZRP c'est les correctifs, et ensuite t'ajoute les trucs graphiques qui ne devraient pas trop interféré.

    Le conseil ultime, c'est quand même de copier dans un coin le "Game data" tout vierge tout propre après installation. Si ça merde, tu vire celui que t'étais en train de modifier et tu recopie le "vierge". Ça évite bien des retéléchargements/réinstallations en cas de soucis.
    J'irais donc dans l'ordre "ZRP, Absolute Nature, Absolute Structure, Shader Max et Weather Overhaul".
    Ok. Et dernière question totalement idiote. Si j'ai à nouveau un dossier mod "Game data " a mettre dans mon dossier racine "game data" de Stalker, j'imagine que je dois pas écraser le dossier racine même mais seulement copier le CONTENU du mod "Game data" dans le racine "game data". Tu comprends... ? Tu dois vraiment penser que je suis pas aidé...

  8. #5438
    Citation Envoyé par james gray Voir le message
    Tu dois vraiment penser que je suis pas aidé...
    Il n'y a pas de questions bêtes, t'inquiète
    Effectivement, si un mod te propose un dossier Gamedata, c'est bien le contenu qui est à copier dans le Gamedata original du dossier d'install du jeu.

    Je ne sais pas quelle version Windows tu as, mais chez moi sur Seven, je prends le Gamedata du Mod, je le colle dans le dossier du jeu et il me propose "Voulez-vous fusionner ces deux dossiers ?". En cliquant "oui" il va te "mixer" les fichiers des 2 dossiers, et faudra bien sur écraser quand il te le demandera (quand un fichier du mod voudra remplacer un fichier du jeu original).
    Dis-nous si ça joue
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #5439
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il n'y a pas de questions bêtes, t'inquiète
    Effectivement, si un mod te propose un dossier Gamedata, c'est bien le contenu qui est à copier dans le Gamedata original du dossier d'install du jeu.

    Je ne sais pas quelle version Windows tu as, mais chez moi sur Seven, je prends le Gamedata du Mod, je le colle dans le dossier du jeu et il me propose "Voulez-vous fusionner ces deux dossiers ?". En cliquant "oui" il va te "mixer" les fichiers des 2 dossiers, et faudra bien sur écraser quand il te le demandera (quand un fichier du mod voudra remplacer un fichier du jeu original).
    Dis-nous si ça joue
    J'ai windows 10. Ecoute, je continue de profiter de ta gentillesse .

    J'ai installé ZRP et les deux absolute ( les plus faciles ).

    J'installe maintenant les shaders. J'ai d'abord copier le dossier"shader" qui se trouvait dans le "game data" du zip. Il est maintenant dans le "game data" racine. Puis je suis allé cherché le dossier "shader" dans le dossier "Extreme" de "graphic preset" puis je l'ai glissé dans le dossier "shader" du "game data" racine. Ce qui donne maintenant : Game data / shaders. Et a l'intérieur du dossier "shaders", j'ai 4 dossiers : r1, r2, shaders, shared.

    Tout est dans l'ordre ? Comment savoir si ça a bien fonctionné ? merci à toi

    ps : je m'aide de la vidéo mais je t'avoue que je comprends pas toujours tout.

  10. #5440
    Comme tu le raconte, ça me semble tout bon. Normalement, quand tu lance le jeu, tu devrais les remarquer, les Shaders (meilleures ombres, effets lumineux), même si c'est pas ultra-flagrant, ça reste des petits effets discrets, voir les captures sur la page du mod : http://www.moddb.com/mods/stalker-sh...rison#imagebox

    Te reste plus que le Weather Overhaul, où là on remarque méchamment la différence avant/après.

    N'hésite pas à lancer le jeu de temps en temps pour voir comment ça tourne.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #5441
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Comme tu le raconte, ça me semble tout bon. Normalement, quand tu lance le jeu, tu devrais les remarquer, les Shaders (meilleures ombres, effets lumineux), même si c'est pas ultra-flagrant, ça reste des petits effets discrets, voir les captures sur la page du mod : http://www.moddb.com/mods/stalker-sh...rison#imagebox

    Te reste plus que le Weather Overhaul, où là on remarque méchamment la différence avant/après.

    N'hésite pas à lancer le jeu de temps en temps pour voir comment ça tourne.
    Encore un grand merci znokiss. j'ai un peu foiré l'install pour le weather overhaul. Le jeu ne voulait plus se lancer par la suite. Il faut que je retente. Une petite question en plus : j'ai deux dossier dans le dossier dézipé de weather Overhaul : SWO_v3.1.1 et SWO_v3.1.1_Lite. Quel est la différence entre ces deux dossiers ? Rien n'est spécifié dans le readme.

    Merci

  12. #5442
    PAVÉ INBOUND

    Je viens de finir OGSE, le verdict :

    Franchement, c'est un bon mod, il y a beaucoup de travail qui a été fait dessus. Il est clairement au-dessus d'autres mods qui empilent les features et les truc mal intégrés au jeu.

    Par contre, je me sens obligé de citer les mauvais points (parce que c'est ce qui saute aux yeux en jeu) :

    -le non-respect de l'ambiance musicale. Soyons clairs, les tweaks musicaux sont mauvais, la musique est merdique, franchement j'en ai un peu marre que beaucoup de mods s'évertuent à virer Dirge for Planet pour rajouter des musiques random. Pourtant l'argument du fait que ce sont des musiques probablement plus écoutées est vrai, mais il s'agit de respecter ce qui a sans doute marqué beaucoup de joueurs, de comprendre qu'il ne s'agit pas de réalisme mais d'immersion.
    Arriver en jeu avec Sido et tomber sur une musique désagréable au lieu de la musique que je considère comme quasi-mythique est très énervant. Même chose pour le Bar.

    -Les quêtes de recherche. Je sais pas si c'est la trad, ou l'intention originale des moddeurs mais c'est vraiment ignoble. J'ai même du regarder une fois sur le net parce que j'en avais marre (et je suis arrivé à la bonne fin, donc j'en ai avalé un paquet). Les indices vagues ou les zones de recherches qui s'étendent à une ville sont vraiment pénibles, inintéressantes, et la pire d'entre toutes restera
    Spoiler Alert!
    la recherche des cadavres dans Dead City/City 32
    . En gros, il faut chercher des trucs longtemps, en bord de map, en subissant un nombre incalculables de saloperies dont les contrôleurs (voir paragraphes suivant).
    Pour cela, je conseille à ceux qui veulent tenter l'expérience de mettre les respawn les plus longs possibles, j'ai laissé les valeurs de base mais elles pourrissent un peu le jeu.

    -Les effets. Je sais que les chocs psys ont des effet bien réalisé, mais leur utilisation constante et ininterrompue dans diverses situations les banalisent trop au point de les rendre juste pénibles (et putain de bruyantes, j'en ai les oreilles cassées à force d’entendre le détecteur + les effets psi gueuler).
    Dans la mission de recherche citée au dessus, en plus de chercher comme un idiot, je subissait les fantômes de la zones + l'effet de merde du contrôleur qui t'empêche de viser et qui crie. C'est flippant pour deux sous, mais faut pas en abuser.

    -l'équilibrage des armes. Les armes secondaires sont inutiles, les fusils d'assaut et de sniper sont extrêmement situationnelles (sauf le fusil GAUSS à la fin du jeu), en revanche les fusils à pompes font le café et les armes explosives sont obligatoires à partir d'un certain stade. En gros les mutants sont difficiles et chers à tuer sauf à la grenaille, en revanche il reste relativement simple voire même plus facile de tuer des humains avec les shotguns. Du coup, je reste souvent avec un fusil à pompe et je me sert assez peu des fusils d'assauts. De même, les controleurs et les burer, à cause de leurs effets et du fait que ce sont des petits sacs à PV, sont difficilement tuables autrement que par l'explosif.


    Conclusion : j'ai pourtant aimé, puisque j'ai réussi à finir le jeu, mais maintenant les défauts me sautent aux yeux. Il ne faut pas oublier que c'est fait gratuitement et qu'on peut en remercier les moddeurs, qui ont fait un excellent boulot de cohérence des quêtes et de richesse du monde.


    Par contre, c'est très loin d'être un mod que je conseillerai pour une première fois. Le jeu original avait cet avantage d'être relativement dépouillé et pourtant immersif. Sans être linéaire, on sentait la progression et le monde avancer.
    Celui-ci est long, difficile, nécessite de l’expérience de STALKER pour faire face à quelques bugs (une save unique toute les 2 heures en gros) et -à mon gout- dénature trop fortement le jeu original.

    C'est le genre de mod qui me convient parce que j'en avait essayé plein, que j'avais pas mal joué à STALKER, mais certains vont frôler la crise de nerfs.
    Dernière modification par D4nk Sc0pe ; 19/08/2016 à 21h25.
    get rekt m8
    Spoiler Alert!

  13. #5443
    Citation Envoyé par james gray Voir le message
    Encore un grand merci znokiss. j'ai un peu foiré l'install pour le weather overhaul. Le jeu ne voulait plus se lancer par la suite. Il faut que je retente. Une petite question en plus : j'ai deux dossier dans le dossier dézipé de weather Overhaul : SWO_v3.1.1 et SWO_v3.1.1_Lite. Quel est la différence entre ces deux dossiers ? Rien n'est spécifié dans le readme.

    Merci
    Aie, j'espère que t'as un gamedata vierge sous le coude.
    Sinon, le "lite", c'est la version légère, si t'as une config un peu ancienne. Sinon tu peux aller avec le normal sans soucis.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #5444
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Aie, j'espère que t'as un gamedata vierge sous le coude.
    Sinon, le "lite", c'est la version légère, si t'as une config un peu ancienne. Sinon tu peux aller avec le normal sans soucis.
    ah, ok, cool, merci. Pas eu le temps de m'y remettre pour l'install mais je te repose des questions des que j'ai un soucis

  15. #5445
    Salut les stalkers.

    Bon, j'avais envie d'essayer AMK Autumn Edition.

    Du coup je re-installe Soc afin d'avoir une install propre.

    Je downgrade en 1.4, ça fonctionne.

    Je modifie les options de lancement, ça fonctionne.

    Mais dès que j'installe le mod, à savoir le gamedata, le _appdata_ ainsi que le fsgame, là ça crash au lancement.

    Je mets le dossier pour les lumière static, ça crash.

    J'installe le patch, ça crash encore.

    Je change les options de compatibilité, VISTA SP2, Seven ou 8, je mets le .exe en mode administrateur, ça crash toujours.

    Je suis dégoûté putain, je sais plus quoi faire.

    Voici le log :


    * Detected CPU: GenuineIntel P3 family, F6/M10/S7, 3310.00 mhz, 73-clk 'rdtsc'
    * CPU Features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2

    Initializing File System...
    using fs-ltx fsgame.ltx
    --found external arch mp_military_2.xdb0
    FS: 33476 files cached, 6508Kb memory used.
    Init FileSystem 1.383502 sec
    'xrCore' build 3116, Aug 15 2007

    Initializing Engine...
    Executing config-script "user.ltx"...
    [_appdata_\user.ltx] successfully loaded.
    Starting INPUT device...
    Loading DLL: xrRender_R2.dll
    Loading DLL: xrGame.dll
    ! Unable to find InstallUserName entry in registry
    * [win32]: free[4040840 K], reserved[46468 K], committed[106932 K]
    * [ D3D ]: textures[0 K]
    * [x-ray]: crt heap[9126 K], process heap[1884 K], game lua[0 K], engine lua[0 K], render[0 K]
    * [x-ray]: economy: strings[1380 K], smem[0 K]
    Executing config-script "c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"...
    [c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded.
    Executing config-script "user.ltx"...
    Executing config-script "c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_default.ltx"...
    ! Unknown command: r__wallmark_ttl
    ! Unknown command: rs_skeleton_update
    [c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_default.ltx] successfully loaded.
    Executing config-script "c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"...
    [c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\stalker shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded.
    [_appdata_\user.ltx] successfully loaded.
    SOUND: OpenAL: enumerate devices...
    SOUND: OpenAL: EnumerationExtension Present
    devices Generic Hardware
    SOUND: OpenAL: system default SndDevice name is Generic Hardware
    SOUND: OpenAL: default SndDevice name set to Generic Software
    SOUND: OpenAL: All available devices:
    1. Generic Software, Spec Version 1.1 (default)
    2. Generic Software, Spec Version 1.1 (default)
    SOUND: OpenAL: SelectBestDevice is Generic Software 1.1
    SOUND: OpenAL: Required device: Generic Software. Created device: Generic Software.
    * sound: EAX 2.0 extension: absent
    * sound: EAX 2.0 deferred: absent
    * sound : cache: 32773 kb, 3805 lines, 8820 bpl
    Starting RENDER device...
    * GPU [vendor:10DE]-[device:13C2]: NVIDIA GeForce GTX 970
    * GPU driver: 21.21.13.7270
    * CREATE: DeviceREF: 1
    * Vertex Processor: PURE HARDWARE
    * Texture memory: 4090 M
    * DDI-level: 9.0
    * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30)
    * GPU vertex cache: unrecognized, 16
    * DVB created: 1536K
    * DIB created: 512K
    ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref'
    ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref_v'
    ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans'
    ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v'
    ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v_tuchi'
    ! Version conflict in shader 'def_shaders\lod_old'
    ! Renderer doesn't support blender 'effects\shadow_world'
    ! Version conflict in shader 'effects\watertest-1'
    count of .thm files=41
    load time=24 ms
    * NULLRT supported
    * ...and used
    * HWDST/PCF supported and used
    * NV-DBT supported and used
    - r__tf_aniso 4
    - r2_tf_mipbias -0.35
    Starting engine...

    FATAL ERROR

    [error]Expression : fatal error
    [error]Function : CStringTable::Load
    [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\string_table .cpp
    [error]Line : 53
    [error]Description : <no expression>
    [error]Arguments : string table xml file not found string_table_includes.xml, for language eng


    stack trace:

  16. #5446
    [error]Arguments : string table xml file not found string_table_includes.xml, for language eng

    ça vient du fichier string_table_includes qui est dans le dossier config/text/...

    toutes lignes : #include "text\eng\string_table_tips_escape.xml" doivent être dans la même langue que celle qu'on utilise
    donc par ex: t'as mis un dossier 'FRA' avec un string_table_includes pour l'anglais, faut tout renommer en #include "text\fra\string_table_tips_escape.xml"

    ou encore c'est qu'il manque justement le string_table_includes dans le dossier 'eng', enfin de toute façon faut chercher de ce côté-là

    J'ai un patch pour adapter AMK en 1.0005, ça permet d'avoir un meilleur rendu en full, si ça intéresse quelqu'un ?

  17. #5447
    Mais oui bien sur !

    Du coup j'ai changé la langue du jeu en Anglais sur Steam et c'est bon, tout fonctionne.

    Thanks brother !

  18. #5448

  19. #5449
    Hello,

    Pour ceux que ça intéresse, j'ai uploadé quelques archives sur moddb:
    http://www.moddb.com/members/borovos/downloads

    Il y a la traduction fra de Priboi Story 1.1 et Redux prêt à l'emploi en fr. Donc ça date.
    J'avais uploadé OL 2.2 en fr, mais moddb l'a viré. Allez savoir pourquoi...???

    Je peux aussi uploader le bon vieux Pluton Pack sur l'AMK.

  20. #5450
    Bonne initiative !
    Tain, me refaire un priboi story après toutes ces années, ça me fait presque trop peur d'être déçu...
    Pour le pack ce serait pas mal vu que je sais rien uploader et que mon site est à l'abandon, j'ai même eu une demande la semaine dernière par MP.

  21. #5451
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Bonne initiative !
    Tain, me refaire un priboi story après toutes ces années, ça me fait presque trop peur d'être déçu...
    Pour le pack ce serait pas mal vu que je sais rien uploader et que mon site est à l'abandon, j'ai même eu une demande la semaine dernière par MP.
    Si tu arrives encore à te faire un SoC vanilla, un PS ne te fera pas de mal. Il y avait eu une version revisité PS Overhaul il y a quelques années. Mais ça faisait trop modpack à mon goût et je n'ai jamais pris le temps d'y adapter les fichiers fr.

    Pour l'upload, le plus simple c'est un compte dropbox. Il suffit de mettre ton zip dans le dossier dropbox/public puis de partager le lien (clic droit sur l'archive, copier le lien public).
    Et comme ça tu maitrise la durée de vie du lien.

    Et voilà le Pluton Pack
    https://dl.dropboxusercontent.com/u/...9lior%C3%A9.7z Upload en cours, dispo d'ici 30min, j'ai une connexion de daube.

  22. #5452
    Dites quelqu'un saurait où je pourrais trouver Misery 1.2 ? Il a complétement disparu.

  23. #5453

  24. #5454
    Yus merci beaucoup !

  25. #5455
    Oh gawd, je suis tombé sur deux vidéos de la closed beta de Ray of Hope.

    http://www.moddb.com/mods/ray-of-hop...eta-gameplay-2

    http://www.moddb.com/mods/ray-of-hop...-closed-beta-1

    Et ces commentaires:






  26. #5456
    Salut les gars, j'ai besoin de vos avis d'expert, mais ça ne sera pas long.

    J'ai envie de me remettre à S.T.A.L.K.E.R et j'ai OGSME qui me fait de l’œil et Autumn Aurora 2, l'un pour ses ajouts de gameplay et l'autre pour son aspect visuel.

    Connaissez-vous des mods graphiques qui feraient le café avec OGSME ? (pas forcément besoin d'être au niveau AA2, mais j'ai la machine pour au cas ou.)

    Je vous remercie d'avance les coins.
    Dernière modification par LePoulpe ; 05/11/2016 à 09h36.

  27. #5457
    Et hop, un petit up pour des conseils pour une "nouvelle première partie" en direct du topic du "vous jouez à quoi maintenant ?":



    Pour la peine, je me requote :
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le Starter Pack se trouve dans le Mega Repository de SoC, que je donnais ici : https://mega.nz/#F!R5tnxQab!u1LS76bE...Py_3A!hxVwgSSD

    Pour rappel, il contient :
    - le Zone Reclamation Project, un patch non officiel qui corrige un GROS tas de bugs
    - les packs Absolute pour de belles textures
    - les Shader Max pour effets lumineux et particules
    - le Weather Overhaul pour des ciels et météos de pure beauté

    C'est tout noté dans le guide de démarrage :
    Je reposte aussi le tutorial vidéo qu'avait linké Crocmagnum :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #5458
    Une fois qu'on maîtrise la bête, je conseille le mod Redux, qui permet des affrontements beaucoup plus nerveux, avec des armes précises et mortelles, les ennemis et l'avatar qui peuvent crever d'hémorragie rapidement et autres joyeuseté. Ça rend l'expérience beaucoup plus "réaliste".

  29. #5459
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Oh gawd, je suis tombé sur deux vidéos de la closed beta de Ray of Hope.

    http://www.moddb.com/mods/ray-of-hop...eta-gameplay-2

    http://www.moddb.com/mods/ray-of-hop...-closed-beta-1

    Putaina ça avance ! ça donne envie, le seul truc qui manque à stalker !

    Et ces commentaires:

    http://tof.canardpc.com/view/325d80a...bde7aebd76.jpg



    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  30. #5460
    Merci Zno, j'avais justement envie de me refaire SOC (tout ça parce que j'ai entendu les premières notes de la musique du main theme ), le starter pack par dessus sera parfait.

    Je vais tenter de me dégoter quelques autres mods, types rajouts de zones, d'armes, de PNJ, d'events... Si ça existe, et ce sera repartit pour une période de déprime, d'herbes jaunies et de friches rouillées .

Page 182 sur 191 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •