Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 191 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 5729
  1. #301
    bsod en 10 secondes...
    j'aurais peut être pas du mettre les omega drivers, ou alors les dernier float32...
    J'ai une 8800 gts 320 mo et c'est une erreur nv4_disp.dll

    j'ai stalker en anglais, 1.0004 aussi.

    ouais ben je suis pas le seul, ca fait ca avec toutes les 8800 gts 320 mo apparement...
    Putain de merde
    Dernière modification par NitroG42 ; 22/02/2008 à 13h42. Motif: Fusion automatique

  2. #302
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Quelle quiche le webmestre de ce site, pourquoi chercher alors qu'un gros bouton rouge estampillé "Download" est tellement plus pratique !
    Bon, je verrai ça ce soir.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #303
    ca m'énerve les jeux codés avec les pieds comme ca...
    Apparement, ca serait l'overclocking le problème (la mienne est overclocké d'origine en plus), j'ai pas envie d'y toucher, et comme de par hasard, ca le fait qu'avec stalker, j'ai testé des jeux bien plus gourmand et j'ai jamais eu de problème...

  4. #304
    Moi j'ai pas réinstallé le Float 32 apres ma nouvelle installation.
    Mais je suppose qu'il continue de faire son office nan ? Je comprend pas bien comment ça marche, si il "patch" le jeu ou si c'est un programme indépendant.

  5. #305
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Étant donné que le Float32 s'installe et se désinstalle à la manière d'un logiciel, je dirai qu'il agit comme d'un programme indépendant…
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #306
    Ahaha j'ai envie d'embrasser un mec.
    Sur le thread du mod, y a un abruti qui arrête pas de dire que les bsod viennent de l'o/c de la carte, ce qui est faux.
    Et un me arrive pour le prouver, il a mis les valeurs de base, réinstaller le jeu, en quelques secondes, bsod.
    Le premier mec comprend pas que si ca arrive que sous stalker avec ce mod, c'est qu'il y a un problème avec CE mod, et pas par ce qu'il est "trop gourmand, alors que je peux parfaitement lancer 3 sessions de 3d mark 2006 sans problème".

    je cite :
    ---QUOTATION---
    My gpu and core is overclocked, gpu at 680/1600 (shaders)/2000.
    ---END QUOTATION---


    The overclock is your problem. It's running way too high for a very memory heavy game.

    Your core is NOT running at 680/1600/2000. It's actually running at 684/1620/1998, due to stepping. Rivatuner would show you that. Learn to overclock properly.

    Any problem you have ever in a video game can be blamed on an overclock if the base game works. All your have to due is reset the BIOS to default and run the mod and you would see that. Running 3DMark06 or anything of the like does not run your graphics card as hard as STALKER: Priboi does. I can run 3DMark06 triple tests with my GTS at those speeds, but it will error out in STALKER or Oblivion if I kept it on air cooling.

    ^ Overclock.net overclocker.

  7. #307
    En tout cas le jeu me fais un retour bureau quand je me prend une décharge de shotgun à bout portant qui m'envoie au tapis, avec un rapport de bug depuis ce mod.
    Mais bon, ça m'arrive pas toutes les 5 minutes non plus

  8. #308
    Cay stupide qu'un jeu ne fonctionne plus si le matos est overclocké. Le jeu va pas vérifié que ton systeme est o/c et encore moins de savoir la température/fréquence de ton matos.

    S'il a un BSOD ca vient d'autre chose, comme une incompatibilité avec Vista ? un programme tierce partie ? Surchauffe ?

  9. #309
    Et merde le jeu plante une fois sur 3 quand je me fais buter on dirait

  10. #310
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    En tout cas le jeu me fais un retour bureau quand je me prend une décharge de shotgun à bout portant qui m'envoie au tapis, avec un rapport de bug depuis ce mod.
    Mais bon, ça m'arrive pas toutes les 5 minutes non plus
    apparement y a un fix pour ca je crois (un truc en rapport avec la mort), mais le lien du patch est dead...


    Sinon pour le bsod, ca vient soit du moteur (donc du jeu ou du mod dans ce cas là), soit des drivers.
    Là je penche pour le mod qui doit avoir un problème avec les 320 mo de la gts, mais de toute facon je suis obligé de le virer y a rien qui marche et c'est bien chiant.
    je vais tester oblivion lost plutôt, ou alors virer stalker

  11. #311
    J'ai réessayé de l'installer plusieurs fois moi, sans aucun mod ni rien, y'a rien à faire. J'ai une 8800 GT (512 Mo), surement un bug du jeu avec la combinaison de cette carte (récente) et le dernier driver.
    Bref moi je laisse tomber, je peux pas y jouer, j'arrive seulement à avoir la discution du début dès que je monte l'escalier paf blue screen (au mieux, sans le patch 1.004 ou 1.005 ça se lance carrément pas). J'vais le refiler avec mon ancienne carte graphique, ça fera un bonus sympa (en espérant que le jeu plante pas avec un 7800 GTX quoi hihi).

  12. #312
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai une 8800 GTS 512 ça tourne à fond et ça frime, ça ne doit pas être ça, ou alors c'est pas de bol.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #313
    Salut, après avoir parcouru les pages de ce post, je me pose toujours la même question :
    Quel est le meilleur mod de rééquilibrage pour STALKER?
    Redux Mod?
    Stalker realism Pro?
    Grumpy's Stalker Mod?
    Faiakes Mod?
    etc...

    Pour ceux qui ont testé des Mods de rééquilibrage, pourriez-vous SVP poster votre avis.

    Je pose cette question, cat j'ai joué à Stalker plein buggé dès sa sortie, et là j'ai bien envie de m'y remettre.

    Aussi, à votre avis quel est le meiileur mod Météo et son.

    Merci des réponses!

  14. #314
    Stalker installé en VO + patch 1.04 + Redux mod.

  15. #315
    Bon apparemment le game over par balle fait planter le jeu une fois sur 4, et je suis pas le seul à qui ça arrive.
    Sur le forum de stalkerfrance ils annoncent l'arrivée imminente de la 1.2 qui devrait entre autres corriger ce problème.

  16. #316
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Bon apparemment le game over par balle fait planter le jeu une fois sur 4, et je suis pas le seul à qui ça arrive.
    Sur le forum de stalkerfrance ils annoncent l'arrivée imminente de la 1.2 qui devrait entre autres corriger ce problème.
    non de la 2.0

  17. #317
    Nononon ! je parle du patch PRIBOI 1.2, pour l'instant il est en 1.0. Il devrait sortir ce WE (j'espère).

    En tout cas maintenant y'a des blowout, je viens de survivre misérablement à un de ces cataclysme et c'est impressionnant comme truc.

  18. #318
    Bon, j'ai trouvé un fix sur le site offciel du mod et depuis j'ai plus de retour bureau lors de la mort, lien vers ce fix

    Quelques screens de Priboi Story :

    C'est joli les fleurs, mais faut faire gaffe à ce qui se cache derrière :


    On peut ainsi tomber sur ce genre de saloperies :


    De nombreux effets meteo tirés de mods tels que Blowout, divers "overhaul" atmosphériques etc... :

    J'ai même pas pris de screen pendant un blowout tellement j'étais tétanisé

    Y'a ce truc bizarre à la décharge, à côté de l'entrepôt
    Dernière modification par Pluton ; 22/02/2008 à 18h32. Motif: Fusion automatique

  19. #319
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Nononon ! je parle du patch PRIBOI 1.2, pour l'instant il est en 1.0. Il devrait sortir ce WE (j'espère).

    En tout cas maintenant y'a des blowout, je viens de survivre misérablement à un de ces cataclysme et c'est impressionnant comme truc.
    Mais moi aussi mon cher !
    http://priboi-story.extra.hu/page.php?id=6

    "Two Little Fix before Patch 2.0"

    http://priboi-story.extra.hu/forums.php?m=posts&q=16
    "patch 2.0"

    AHHAHAHA JAY RAYSON ET TA TORT NANANERE

    Pour le fix, t'as une chance de cocu par ce que tout à l'heure le lien ne marchait pas !
    Dernière modification par NitroG42 ; 22/02/2008 à 21h09. Motif: Fusion automatique

  20. #320
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Mais moi aussi mon cher !
    http://priboi-story.extra.hu/page.php?id=6

    "Two Little Fix before Patch 2.0"

    http://priboi-story.extra.hu/forums.php?m=posts&q=16
    "patch 2.0"

    AHHAHAHA JAY RAYSON ET TA TORT NANANERE

    Pour le fix, t'as une chance de cocu par ce que tout à l'heure le lien ne marchait pas !
    C'est pas faux.

    J'hesite à faire un topic dédié parce que c'est l'équivalent d'un add-on ce truc.
    En attendant Clear Sky...

  21. #321
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Stalker installé en VO + patch 1.04 + Redux mod.
    Merci pour la réponse, ça confirme les impressions que j'ai eu en fouillant sur les forums.
    Puis Priboi Story, ça a l'air bien comme mod, merci

    Au fait je sais que ça n'a rien a faire là, mais si il ya encore des acharnés qui jouent à Op Flash, le FFUR 2008 est sorti depuis le 15 janvier. http://ffur.net/ofp/

  22. #322
    Oh p**** ! vous baladez pas la nuit avec Priboi Story y'a de ces horreurs qui sortent

    Je viens de comprendre l'utilité majeure du sac de couchage.

    :mecblême:

  23. #323
    Citation Envoyé par K-za Voir le message
    Merci pour la réponse, ça confirme les impressions que j'ai eu en fouillant sur les forums.
    Puis Priboi Story, ça a l'air bien comme mod, merci

    Au fait je sais que ça n'a rien a faire là, mais si il ya encore des acharnés qui jouent à Op Flash, le FFUR 2008 est sorti depuis le 15 janvier. http://ffur.net/ofp/
    Attention Priboi Story n'est pas compatible avec Redux. En plus c'est déjà assez hardcore comme ça.
    Il vaut mieux avoir fini Stalker (+redux) au moins 1 fois avant de se lancer dans Stalker Priboi Story !

  24. #324
    Citation Envoyé par Zetmor Voir le message
    J'ai réessayé de l'installer plusieurs fois moi, sans aucun mod ni rien, y'a rien à faire. J'ai une 8800 GT (512 Mo), surement un bug du jeu avec la combinaison de cette carte (récente) et le dernier driver.
    Bref moi je laisse tomber, je peux pas y jouer, j'arrive seulement à avoir la discution du début dès que je monte l'escalier paf blue screen (au mieux, sans le patch 1.004 ou 1.005 ça se lance carrément pas). J'vais le refiler avec mon ancienne carte graphique, ça fera un bonus sympa (en espérant que le jeu plante pas avec un 7800 GTX quoi hihi).
    chezmoicamarche.net

    Donc non à priori pas un bug entre ta carte et le dernier driver, j'ai les deux et le patch 1.5 et ça fonctionne parfaitement.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #325
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Install VO + patch 1.4 + Priboi Story + Death fix = retour windows au "loading new game" :&#39;(
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #326
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Install VO + patch 1.4 + Priboi Story + Death fix = retour windows au "loading new game" :&#39;(
    Ca me l'a fait la première fois aussi.
    Retente le coup.

    Le mod est un peu plus gourmand que Stalker vanilla avec les nouveaux objets et textures, perso je suis passé en éclairage moyen pour rester bien fluide avec tous les détails et la distance à fond. (2G de ram et une x1950 pro 256 Mo)

    En tout cas va falloir faire vos provisions de munitions, au début c'est cool parce que les militaires sont là, mais après c'est de la survie bien hardcore.

  27. #327
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Retour windows la 2e, 3e et 4e fois... je vais bidouiller quelques paramètres mais je n'y crois guère... dommage, l'image du menu et la musique sont chouettes, ça met direct dans l'ambiance.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #328
    Y'a aussi un patch pour le sac de couchage à télécharger.

  29. #329
    De toute facon, je crois que ce mod déteste la série des 8800...

  30. #330
    Patience, le patch 2.0 arrive bientôt
    Pendant ce temps moi je m'éclate alors que c'est ma 3ème partie de Stalker

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •