Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 191 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5729
  1. #3001
    L'infiltration fonctionne
    (On y voit que dalle sur le screen mais je viens de massacrer les deux gars qui étaient autour du feu sans que les gardes autour ne bronchent)

    Ça fonctionne aussi en vanilla(1.004). Je me suis déjà fait tout ce camp de bandit olny couteau + pistolet avec silencieux sans problème.

    Le fait est que le jeu, niveau infiltration, a un côté très réaliste :
    Quand l'ennemi te verra, il va direct alerter tout le monde et prendre son arme, et pas s'arrêter connement, te laisser 1,5seconde pour te cacher et continuer sa route. (Façon metal gear solid ou Deus ex)
    Bref, le moindre faux pas est fatale.
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  2. #3002
    Le truc qui sonne faux dans vanilla c'est que tu ne peut pas te "recacher" une fois qu'il t'on trouvé... contrairement a LURK, ou les ennemis sont en état d'alerte mais coure vers la dernière position connu et non pas vers toi.

  3. #3003
    Question en passant destinée aux experts en mod :
    Dans la "build 1935" qui nous a été généreusement offerte par GSC, quand on explose un bidon rouge il expulse des flammes et ces dernières persistent quelques secondes. Serait-il possible de récupérer cet élément de jeu et l'ajouter à la version commerciale via un mod?

  4. #3004
    Bonjour question a ceux qui on jouer a OL2.2 et L.U.R.K
    ou ce situe la différence ?

    si quelqu'un peu me dire avantage et inconvénient de chaque

    merci d'avance
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  5. #3005
    Comme dirais un Pionnier du temps du Far West: (ou un Chineese Goldfarmer) : " On Tient une pépite !"
    Mais il y a combien d'armes rajoutées au total ?

  6. #3006
    Banana-> si tu parle de LURK ou d'un autre mod, ils incluent presque tous l'arsenal mod qui doit bien compté heuuu, attend je vérifie, selon moi plus d'une centaine de nouvelles armes, mais ça reste a confirmer.

    De plus chaque mod inclus ces nouvelles armes additionnelle, je sais qu'une dizaine d'autres armes sont ajouté dans le prochain LURK.


    mr-magoo-> OL2.2 a pour but de rendre stalker comme il était sensé l'etre a sa sortit, de rajouter plein de détails qui n'y était pas.

    OL2.2 est bien mais OL c'est vieux maintenant, de plus, les développeurs de LURK ont beaucoup critiqué le travail de OL et ils disent avoir fait mieux, ce en quoi je suis d'accord.



    LURK est tout nouveau et se base sur ses ancêtres , La base, on va dire que c'est "l'idée" de OL: rendre Stalker comme il aurait du l'être a sa sortit mais sans rester bloqué la dedans et en faisant beaucoup d'autres ajouts.
    Ils l'ont améliorés à l'image du Complete mod au niveau des graphismes, et même au delà.
    Et l'IA semble être une version amélioré de celle d'AMK , qui est la référence des mods en la matière.

    Comme LURK est tout nouveau, OL reste bien plus connu , tout comme le Complete mod et AMK, mais vu comme LURK mange petit a petit ces mods, je dirais qu'ils deviendrons petit a petit obsolète.

    Selon moi on tend vers le STALKER ultime.



    En gros :


    O.L : référence en la matière pour rétablir ce que les devs n'ont pas eu le temps de faire.

    Complete Mods : référence de l'amélioration graphique de Stalker.

    AMK : Référence du hardcore et du réalisme dans stalker, IA ect... (pluton's pack idem, qui se base sur une version de AMK amélioré et tourné vers l'aléatoire)

    L.U.R.K : "Petit" nouveau qui est quand même le plus gros mods jamais créé pour Stalker, dépasse largement le Complete mod au niveau des graphismes, donc, a mon avis, comme le Complete mods ne touche quasiment qu'a ça, il est obsolète.

    Inclus l'IA d'AMK mais il lui manque encore beaucoup de détails d'AMK (systeme de news ect...).
    Est basé et a pour but de faire mieux que OL, ce qui est (toujours selon moi) déjà le cas.


    Bref, je recommande LURK et surtout d'attendre la version 1.1 qui sors dans 5 jours et qui est le résultat d'un gros travail.


    Surtout que AMK et le complete mods ne sont plus vraiment en cour de développement ultra actif, les devs ont eu une idée a l'époque , ils ont fait un super mod , ils l'ont peaufiné et maintenant il sorte quelques mise a jours de temps en temps.

    LURK se base sur leur boulot mais lui il est encore tout chaud, les devs sont ultra actif et recrute même de nouveau membres dans leur équipe, bref, les nouveautés seront au rendez vous!

    En plus ils piquent des idées aux autres Stalker : clear sky et call of prypiat, par exemple LURK va établir l'amélioration des armes, et ça c'est la classe, (surtout avec toute les armes de l'arsenal mods!).
    Dernière modification par Nilsou ; 15/11/2009 à 20h01.

  7. #3007
    Voila qui est bien résumé!

    Il ne nous restera plus qu'à attendre la sortie du mod "Lost Alpha" qui devrait arriver à la fin de l'année (avec de nouvelles cartes, l'IA complètement déverrouillée...)

  8. #3008
    Ouais, enfin pour l'instant Lurk est quand même a la ramasse par rapport a l'AMK niveau amélioration de l'A-life (ca bouge pas beaucoup plus qu'en vanilla), ce qui est a mon plus la feature la plus importante que les mods aient ajouté, beaucoup plus que les nouvelles armes, les graphismes omgwtfbbq ou même les blowouts.
    Dernière modification par Pelomar ; 15/11/2009 à 21h22.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #3009
    Perso ce que je trouve dommage et irréaliste, et donc manquant, c'est l'absence de pillage des cadavres.
    Là je viens de passer la Barrière Est, pour aller à la Forêt Rouge, on vient de se faire une fusillade, 15 macchabs sur le carreau bardés de stuff, et les vainqueurs les laissent sécher là, sans récupérer le matos (ou faire une animation le simulant) ni même déplacer les corps (alors que certains animaux le font).

    Ca manque, je trouve, vu tout le reste qui est géré et réaliste.

  10. #3010
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    L.U.R.K : "Petit" nouveau qui est quand même le plus gros mods jamais créé pour Stalker, dépasse largement le Complete mod au niveau des graphismes, donc, a mon avis, comme le Complete mods ne touche quasiment qu'a ça, il est obsolète.
    Le plus gros en poids, mais pas en contenu gameplay. C'est avant tout un mod graphique couplé à une amélioration de l'IA, c'est tout.
    Personnellement je trouve que OL et AMK/pluton lui sont très supérieurs (mais moins adapté pour une première partie), bien plus riches et complets. Lurk c'est Stalker vanilla dépoussiéré, AMK/Pluton et OL c'est le jeu amélioré dans son fond et profondément étendu dans ses possibilités. Quand on a touché à ces deux là on ne peut s'empêcher de se trouver fort limité quand on joue sur Lurk.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Perso ce que je trouve dommage et irréaliste, et donc manquant, c'est l'absence de pillage des cadavres.
    Là je viens de passer la Barrière Est, pour aller à la Forêt Rouge, on vient de se faire une fusillade, 15 macchabs sur le carreau bardés de stuff, et les vainqueurs les laissent sécher là, sans récupérer le matos (ou faire une animation le simulant) ni même déplacer les corps (alors que certains animaux le font).

    Ca manque, je trouve, vu tout le reste qui est géré et réaliste.
    Oui, devoir courir après un gunfight pour éviter que les npcs piquent tout le loot est assez génial, tout comme tombé sur une zone bourré de cadavres, et voir un mec qui a sur lui des dizaines de flingues et de munitions

    ---------- Post ajouté à 22h27 ----------

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Le plus gros en poids, mais pas en contenu gameplay. C'est avant tout un mod graphique couplé à une amélioration de l'IA, c'est tout.
    Personnellement je trouve que OL et AMK/pluton lui sont très supérieurs (mais moins adapté pour une première partie), bien plus riches et complets. Lurk c'est Stalker vanilla dépoussiéré, AMK/Pluton et OL c'est le jeu amélioré dans son fond et profondément étendu dans ses possibilités.
    Pour ce que j'en ai vu sur LURK (j'en suis a la décharge), +1.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #3012
    L'alife est une version supérieure (dans les chiffre : c'est la version d'aprés) a celle utilisé par AMK!!! , dans le pluton's pack ce qui rend le jeu si dynamique c'est surtout les ptit mod supplémentaire que pluton a intégré en plus (spawn aléatoire ect...)

    ---------- Post ajouté à 21h35 ----------

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Perso ce que je trouve dommage et irréaliste, et donc manquant, c'est l'absence de pillage des cadavres.
    Là je viens de passer la Barrière Est, pour aller à la Forêt Rouge, on vient de se faire une fusillade, 15 macchabs sur le carreau bardés de stuff, et les vainqueurs les laissent sécher là, sans récupérer le matos (ou faire une animation le simulant) ni même déplacer les corps (alors que certains animaux le font).

    Ca manque, je trouve, vu tout le reste qui est géré et réaliste.
    La c'est ce qui m'éttone, j'ai trifouillé l'IA de LURK et la partie déplacement de corps est un pur copié collé de celle d'AMK, alors je ne comprend pas...

    Moi j'ai confiance dans la 1.1, amélioration des armes, combat d'arène épique ect...
    Sinon faite moi une liste de ce que vous trouvez trop bien dans AMK/pluton , OL, par rapport a LURK.

    J'ai noté :


    -déplacement des corps.
    -Plus actif
    -Pnj qui pillent les cadavre


    quoi d'autre?
    Dernière modification par Nilsou ; 15/11/2009 à 21h40.

  13. #3013
    Je parlais pour Stalker vanilla
    Moi je joue qu'en Complete là, donc juste la modification graphique, rien d'autre.

  14. #3014
    Vous voyez ,ce qui m'ettone c'est que le pack de pluton c'est AMK au niveau de l'IA et que AMK, comme le dit pluton, est basée/contient le "global AI mod", qui est la partie qui gere l'IA.


    Celui la:

    http://la-zone-a-pluton.blogspot.com...ack-final.html

    la description :


    • Les PNJ lancent des grenades
    • Ils soignent leurs camarades
    • Ils éloignent les corps des campements
    • Ils changent d'armes et d'armures.



    J'ai téléchargé ce mod et j'ai comparé avec LURK, alors non seulement c'est exactement la même chose, les fichiers sont EXACTEMENT LES MEMES sauf les passages sur les fausses grenade qui pètent a la gueule que les devs ont supprimé de LURK.

    J'ai vérifié tout particulièrement les fonction du genre "move_dead_man" qui gerent le déplacement des corps par exemple et elles sont totalement incluse et non modifié dans LURK.

    D'où mon étonnement ! Je ne comprend pas comment les pnj de LURK peuvent :

    ne pas se soigner.
    ne pas piller les cadavre.
    ne pas déplacer les corps.

    Vous êtes sur qu'il ne le font pas???

  15. #3015
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Je parlais pour Stalker vanilla
    Moi je joue qu'en Complete là, donc juste la modification graphique, rien d'autre.
    Détrompe-toi, le Complete Mod fait plus que modifier l'aspect graphique !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #3016
    Ah, ok. Je peux pas comparer, je me référais à ce que j'ai cru lire ici

  17. #3017
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    L'alife est une version supérieure (dans les chiffre : c'est la version d'aprés) a celle utilisé par AMK!!! , dans le pluton's pack ce qui rend le jeu si dynamique c'est surtout les ptit mod supplémentaire que pluton a intégré en plus (spawn aléatoire ect...)

    ---------- Post ajouté à 21h35 ----------



    La c'est ce qui m'éttone, j'ai trifouillé l'IA de LURK et la partie déplacement de corps est un pur copié collé de celle d'AMK, alors je ne comprend pas...

    Moi j'ai confiance dans la 1.1, amélioration des armes, combat d'arène épique ect...
    Sinon faite moi une liste de ce que vous trouvez trop bien dans AMK/pluton , OL, par rapport a LURK.

    J'ai noté :


    -déplacement des corps.
    -Plus actif
    -Pnj qui pillent les cadavre


    quoi d'autre?
    - Les blowout (ok ils arrivent bientot dans Lurk)
    - La possibilité d'engager les ponctuellement les stalker amicaux, et de les équiper, ils peuvent même nous soigner si ils ont des medipack sur eux et ils nous suivent même en changeant de map (OL)
    - Les véhicules
    - Les news dynamiques (AMK, même si seulement celles de la map en cours sont vraies)
    - 90% des armes ramassées sont très usées (OL)
    - Le mod freeplay orienté guerre des factions, on peut rejoindre celle qu'on veut, donc pas seulement Duty et Freedom, il y a à peu près une attaque massive sur une base toutes les 24h avec un message radio pour l'annoncer, on peut aussi recruter dans sa faction pour aller raser la base des vilains d'en face (OL, énorme ça)
    - Quand on prend une grosse rafale il y a une forte probablité de lâcher son arme, généralement on la ramasse abimée et si on est sérieusement blessé on ne peut plus courir (AMK)

    Encore plein d'autres trucs que j'oublie.

  18. #3018
    Il n'y a que partie du complete mod qui modifie autre chose que les graphique :


    le "Zone Reclamation Project" inclus dans LURK.
    le "Ragdoll Mod 1.3" mais les devs de LURK ont réglé le bug que le ragdoll mod modifie.
    le "Normal Accuracy Plus 1.0": qui change la balistique mais LURK le fait aussi.

    Et enfin le "Rules of Engagement 0.1": qui permet au pnj de ne pas vous reperez a 500 m, mais LURK fais bien mieu niveau gestion de l'IA...

    Que des ptite modif... la liste complete: http://play-mod.rochmedia.com/articl...d-pour-stalker

  19. #3019
    J'ai du mal a jouer sur des mods où les pnj ne fouillent pas les cadavres, mine de rien c'est un petit truc qui change pas mal de choses finalement.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    - Les blowout (ok ils arrivent bientot dans Lurk)
    - La possibilité d'engager les ponctuellement les stalker amicaux, et de les équiper, ils peuvent même nous soigner si ils ont des medipack sur eux et ils nous suivent même en changeant de map (OL)
    - Les véhicules
    - Les news dynamiques (AMK, même si seulement celles de la map en cours sont vraies)
    - 90% des armes ramassées sont très usées (OL)
    - Le mod freeplay orienté guerre des factions, on peut rejoindre celle qu'on veut, donc pas seulement Duty et Freedom, il y a à peu près une attaque massive sur une base toutes les 24h avec un message radio pour l'annoncer, on peut aussi recruter dans sa faction pour aller raser la base des vilains d'en face (OL, énorme ça)
    - Quand on prend une grosse rafale il y a une forte probablité de lâcher son arme, généralement on la ramasse abimée et si on est sérieusement blessé on ne peut plus courir (AMK)

    Encore plein d'autres trucs que j'oublie.
    -Engagement des stalker : OK
    -90% des armes très usée, c'est aussi le cas dans LURK, tu ne tombe jamais sur une arme neuve.
    -Les véhicules, je crois que les devs sont contre, et moi j'aime pas trop non plus, mais un simple petit patch peu régler ça.
    -News dynamique OK
    -le freeplay, il y en a pas, LURK est clairement orienté suivre le scenarr en mieux et ne pas continuer après,mais la aussi je pense que dans une version futur de LURK ça arrivera.
    -le dernier point manque vraiment a LURK.


    J'attend la 1.1 et j'essaie de vous faire un truc qui regroupe tout ça ^^

  21. #3021
    Je reviens sur ce que j'ai dit avant pour me contredire, j'ai epluché pendant 3 heures les fichiers d'AMK, et vous avez totellement raison, L'IA d'AMK contient les meme trucs que LURK (comme je le disais: deplacement de cadavre ect...) mais elle regorge de bien plus de détails et de précision, bref, elle est deux fois plus riche que LURK,malheureusement j'ai beau tourné ça comme je veut, chaque mods possède une tels imbrication de ses propres fichiers que c'est dur, voire impossible de faire un mix viable des deux.

    AMK a une IA bien plus poussé niveau action et décision de combat et aussi concernant les réaction des pnj entre eux.

    Mais LURK a une IA bien plus riche concernant l'infiltration, les devs ont fait un travail de ouf la dessus, mais c'est très dur de faire un truc qui regroupe le meilleur des deux, j'ai essayé longtemps là, sans résultat viable...


    Je continue ma quête du Stalker ultime et je vous tient au courant

    edit: en attendant si ça vous dit je peut vous faire un patch graphique pour le pluton's pack, regroupant toute les amélioration graphique de LURK et du complete mods 2009, on se rapprochera alors pas mal du STALKER ultime. (AMK n'ayant quasiment aucune amélioration graphique...)
    Dernière modification par Nilsou ; 16/11/2009 à 05h47.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je reviens sur ce que j'ai dit avant pour me contredire, j'ai epluché pendant 3 heures les fichiers d'AMK, et vous avez totellement raison, L'IA d'AMK contient les meme trucs que LURK (comme je le disais: deplacement de cadavre ect...) mais elle regorge de bien plus de détails et de précision, bref, elle est deux fois plus riche que LURK,malheureusement j'ai beau tourné ça comme je veut, chaque mods possède une tels imbrication de ses propres fichiers que c'est dur, voire impossible de faire un mix viable des deux.

    AMK a une IA bien plus poussé niveau action et décision de combat et aussi concernant les réaction des pnj entre eux.

    Mais LURK a une IA bien plus riche concernant l'infiltration, les devs ont fait un travail de ouf la dessus, mais c'est très dur de faire un truc qui regroupe le meilleur des deux, j'ai essayé longtemps là, sans résultat viable...


    Je continue ma quête du Stalker ultime et je vous tient au courant

    edit: en attendant si ça vous dit je peut vous faire un patch graphique pour le pluton's pack, regroupant toute les amélioration graphique de LURK et du complete mods 2009, on se rapprochera alors pas mal du STALKER ultime. (AMK n'ayant quasiment aucune amélioration graphique...)
    J'attend LE STALKER ultime avant de me lancer !!

  23. #3023
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je continue ma quête du Stalker ultime et je vous tient au courant

    edit: en attendant si ça vous dit je peut vous faire un patch graphique pour le pluton's pack, regroupant toute les amélioration graphique de LURK et du complete mods 2009, on se rapprochera alors pas mal du STALKER ultime. (AMK n'ayant quasiment aucune amélioration graphique...)
    GRAAAAVE !

    Je crois que tous les essais pour intégrer le complete au Pluton"s Pack se sont soldés par de retentissants crash. Mais si tu y arrive, ça sera pour moi le STALKER ultime.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #3024
    la je joue avec ol2.2 qui integre amk et arsenal mod au niveaux jeux avec pnj c'est bien fun quand meme !

    mais bon le pluton pack avec un graphique amélioré actuel miam miam
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  25. #3025
    C'est des noob stout , je suis en train d'inclure l'integralité du complete mods dans LURK et je me bat avec les probleme de compatibilité entre deux mods graphique ou deux amélioration graphique qui se contredisent, alors ajouter des éléments graphique a un mods qui n'en a pas ^^.

    Bon ben je m'y met...

    Je vous sors ça au petit oignon dans les deux semaines.

    Si quelqu'un pourrais me retrouver la traduction faites par un canard pour le pluton's pack (pluton en parle sur son site mais dit qu'il ne sait pas ou elle est), ça m'aiderais aussi.

    Ha petit hick : j'ai la 1.05 , donc ça risque d'être compliqué ^^

    Bon bah en fait j'arrive juste a charger Siderovich, mais c'est déjà pas mal puisque ça me permet de tester les textures , bon j'ai du modifié un peu le fichier d'AMK qui gèrent la répartition des textures mais rien de bien méchant, voila, j'ai fais un joli pack avec 2 go de textures venant de LURK et du Complete mods.

    Je vous conseille de sauvegarder votre dossier gamedata avant, l'installation est simple : vous écrasez le fichier gamedata.

    Bon, ce n'est qu'une adaptation de l'adaptation que j'avais faite du complete mods pour LURK, mais en plus j'inclus LURK et j'ai rajouté les fichiers originaux d'AMK pour certaines textures, bref, ça devrait marcher (ça marche chez siderovich en tout cas ^^).

    J'ai inclus les amélioration de Shaders.

    Je vous compacte tout ça et j'upload, donné moi vos avis. (c'est encore du gros doigt, beaucoup de textures inutiles sont présente et grossissent inutilement le dossier, faudra que je retravaille tout ça)

    Le pack décompressé fait quand même 2500 mo, j'y ai inclus des modifs des shaders et de la gestion de l'herbe.

    Ou est ce que je vais pouvoir uploader un fichier de plus d'1go?


    Une fois uploadé , j'attends vos commentaires/rapport de bug, parce que ce n'est qu'une version pré alpha, je pose la base, aprés il faudra que je retravaille les effets de lumière, la végétation ect... que je supprime les fichiers inutiles aussi.
    Dernière modification par Nilsou ; 16/11/2009 à 19h13.

  26. #3026
    Si tu cherches toujours un lien pour la traduction faite par Dada4, c'est ici. Par contre j'ai pas compris, tu veux parler de ton S.T.A.L.K.E.R. qui est patché en 1.0005 ?
    Petite fille, je voudrais passer ma vie avec toi !
    Petite fille, je voudrais passer toute ma nuit dans tes bras !

  27. #3027
    Oui j'ai la version steam, d'où bug je suppose, merci pour le lien, ça me permettra de faire de nouveau test.

    En fait, le jeu se lance et mes ptite amélioration fonctionnent bien dans le bureau de sido mais dés que je parle avec l'une des phrase de l'a life, quand sido demande de recuperer un artefact, ça bug, c'est normal vu que ce n'est pas prevu pour la 1.05 (justement le systeme de script).

    Bref, si quelqu'un a une astuce pour faire fonctionner AMK avec la 1.05...
    Ou de passer une version steam en 1.04.

    Mais bref, peu importe je n'ai pas envie d'y jouer là, je reste concentré sur LURK, mais si vous avez une idée pour plus tard, je suis preneur.

    Bon, oila oila, vous n'aurez pas le patch aujourd'hui parce qu'il fait plus d'un go, et que sur depositfile ça me prendra environ une trentaine d'heure,et j'ai besoin du net là , alors, j'uploaderais surement pendant la nuit.
    Dernière modification par Nilsou ; 16/11/2009 à 19h36.

  28. #3028
    Bonjour nelsou je ne sais si cela peu être utile mais j'utilise ol2.2 avec AMK et arsenal mod sous 1.05 donc cela doit être méchamment mélangé dans mon gamedata mais je veux bien te le transmettre pour auscultation ps: je connais que dalle en script
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  29. #3029
    Ouaaaaa OL2 avec AMK ET l'arsenal mod????????

    Ha oui la ça doit etre plus que mélangé, tu a du ecrasé certain fichier avec d'autre et par conséquent désactivé plein de truc, ça depend ce que tu a installé en dernier, je pense que tu dois jouer (en gros) avec ce que tu a installé en dernier qui a écraser tout le reste, il doit bien résté deux trois details graphique qui joue encore mais pas grand chose.


    L'arsenal mod doit être compatible avec AMK, je pense, de toute façon mon upload contient les textures de l'arsenal mod alors bon.
    Comme l'arsenal mod ne fais que des rajouts, AMK n'a pas du les ecraser.

    Par contre : Ol 2.2 et AMK.... argggg, en gros, je ne sais pas comment tu les a installé, mais ça doit vraiment être un gros bordel d'incompatibilité dans ton dossier.

    Par contre si tu joue en 1.05 je suppose que c'est OL qui doit prédominer... a voir...

    Non ce n'est pas nécessaire de me transmettre le dossier, merci bien.

  30. #3030
    rebonjour

    pour info quand je demarre une partie je n'ai pas le menu amk dans la page principale mais qu'une fois la partie démarrée !

    je vois bien les pnj fouiller les corps bref il me pique les loots et d'autre part j'ai les annonce amk pour les attaques ! en fr

    pour arsenal mod j'ai tous le descriptif en anglais

    ce n'est pas moi qui est fait la compile de ces mods je l'ai trouvé tel quel sur le site files front il me semble bref et appriori il a ete fait par des dev d'Ol a l'époque puisque justement il parlé qu'il venait d'intégré amk au mod

    oups j'oubliai le sac de couchage est fonctionnel
    et bien sur j'ai droit au blow out

    je ne sais si c'est alife qui est présent mais dans le 1er secteur il y a plein de bestioles qui ne sont pas dans le vanilla ( zombies et sortes de puma entre autre)

    Edit: bon nilsou si tu as le courage de lire le change log :

    http://stalker.filefront.com/file/Ob...for_1005;93039
    Dernière modification par mr-magoo ; 17/11/2009 à 17h58.
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

Page 101 sur 191 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •