Citation Envoyé par znokiss Voir le message
Vrai

Alors comme disent les copains ci-dessus, AMK, c'est la bonne voie par les ajouts dont j'arrive plus à me passer (radio dynamique, météo et tout le reste..). Après, c'est une base, tu trouveras ici et là ouate-mille packs basés sur AMK, plus ou moins bien mixé avec d'autres mods.

Lors de mes recherches à l'époque, j'avais fait tout un post sur AMK-Complete, un des packs les plus complets que j'avais trouvé. Compilé à la base par un type sur 4chan, ça a été amélioré deci delà pour en faire le pack ultime.

Mon post de présentation est ici.

En gros, on a :
- AMK, la base.
- Weather Overhaul, pour la météo et les ciels magnifiques
- Les textures (et uniquement les textures, pas les changements idiots de gameplay) de Complete 2009
- Les textures Absolute Nature et Absolute Structure
- Les effets Shader Max
- Les animations bien foutues de Lurk

Il y a 2 façons de l'installer :

- façon "mains dans le camboui" : on télécharge tous les petits morceaux et on installe les trucs les uns après les autres. J'ai essayé plusieurs fois, ça a foiré.
- façon "gropack" comme je l'explique dans le post : on downgrade le jeu en 1.0004 (c'est plutôt simple à faire, un truc à copier/coller), on télécharge la grosse archive (Already Installed Gamedata) qu'on colle dans le dossier du jeu, et on lance.

Si jamais pour les motivés, je viens de tomber sur un autre guide assez récent sur Steam qui décrit la démarche pas à pas au lieu du gros pack tout fait. A voir.

Bref, c'est (pour moi) un peu le Stalker Shadow of Chernobyl ultime que je recommande à tous de tester une fois.

- - - Mise à jour - - -

edit : point très important que je vais mettre en gros :

WARING : pour AMK-Complete, il faut absolument partir d'un Stalker de base en anglais !
Je teste là, si tu connais des trucs pour :
-Qu'on puisse voir les anomalies
-Virer le head bobing
-Virer la pirouette + drop de l'arme quand on se fait toucher

Ce serait cool.