Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 191 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 5729
  1. #5521
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Dans le lien mega, c'est quelle version de sgm? eton?
    C'est des repacks de la 2.2 avec ajouts / modif

    après j'ai peut être un package 2.2 fr qui traine sur mes disques...
    Faut que je cherche

  2. #5522
    Citation Envoyé par lordsamael Voir le message
    C'est des repacks de la 2.2 avec ajouts / modif

    après j'ai peut être un package 2.2 fr qui traine sur mes disques...
    Faut que je cherche
    Le pire, c'est que j'avais tous ça avant. Mais mon DD a decide de dcd un jour, comme ça! Perdu pas mal de trucs. Maintenant, je cloud aussi.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #5523
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Le pire, c'est que j'avais tous ça avant. Mais mon DD a decide de dcd un jour, comme ça! Perdu pas mal de trucs. Maintenant, je cloud aussi.
    j'ai du 2.1 mais pas de 2.2 tout fait

  4. #5524
    Vais continuer de persévérer avec COC pour voir ce que ça donne.
    Edit:
    Apres pas mal de tentative, et grace aux liens mega donner ici (merci à vous!), j'ai enfin une version stable, en fr de Coc 1.4.22.
    Je vais donc finir mon run sur Metro Last Light Redux que je n'avais jamais essayé (en redux, quel erreur de ma part, c'est magnifique) et m'y plonger.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 21/05/2018 à 07h44.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  5. #5525
    Hello,
    J'ai essayé Misery mais c'est pas ma came... Du coup j'ai relancé le pack de znokiss pour SOC, et je sens que je vais replonger
    Après ça j'aimerais bien me refaire COP, il y a des mods qui améliorent les graphismes sans trop toucher le reste ? J'ai vu le mod Remake qui a l'air ouf, quelqu'un a testé ? Sinon SGM est souvent recommandé ?
    Sinon il y a des "go-to mods" pour COP, que j'ai uniquement joué en vanilla ?
    Dernière modification par schouffy ; 27/05/2018 à 16h24.

  6. #5526
    Du coup je met le même message que sur l'autre topic.
    Le mod two K (pack graphique) fait planter cop a la fin du chargement de partie mais semble fonctionner sur coc.
    Le truc c'est que j'ai toujours quelques ralentissements et ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué que je n'ai plus de repère visuel.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #5527
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Après ça j'aimerais bien me refaire COP, il y a des mods qui améliorent les graphismes sans trop toucher le reste ? J'ai vu le mod Remake qui a l'air ouf, quelqu'un a testé ?
    C'est très beau mais le fond de l'image est flou...
    Par contre même en vanilla le jeu saccade chez moi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #5528
    Mais en fait je ne comprend pas le fonctionnement du mod 2K.
    C'est un fichier gamedata a copier a la base de cop mais il n'y a pas de fichier gamedata dans le jeu de base donc je ne remplace rien...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #5529
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    EDIT: je retourne aux sources avec un SGM version lost souls que je n'ai jamais essayé (ni trouvé auparavant) en attendant.
    Tu aurais un lien ? Je trouve que des trucs russes chelou...

  10. #5530
    Le lien mega fourni ici est à jour? Je viens de relancer Stalker dans un accès de nostalgie et je me dis que ça pourrait le faire d'y jouer dans une version moddé stable.

    Je devrais repartir d'une save fraîche ou je peux mettre le mod et continuer ma partie? (je viens juste de passer les militaires du pont.

  11. #5531
    Tu parles du lien filé par schouffy plus haut ? AMK-Complete ?

    Si oui, la réponse est oui : il s'agit d'un regroupement de mods connus et éprouvés n'ayant pas eu de mise à jour majeure, donc à priori ça fonctionne (en tout cas, ce week-end, je reteste).

    Et sinon oui, au vu des modifs, il faudra très certainement recommencer une nouvelle partie.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #5532
    Je parle de celui là :
    http://forum.canardpc.com/threads/98...=1#post7717288

    Il était dans l'OP du topic.
    Dernière modification par Clydopathe ; 30/05/2018 à 18h45.

  13. #5533
    Je l'ai relancé et ça marche toujours aussi bien.
    Par contre ne vous prenez pas trop la tête avec tout ce qui est indiqué. Dans l'archive, il y a aussi un dossier avec toutes les manips pré-faites qu'il suffit de dumper dans le dossier du jeu en écrasant tout, et ça fait tout en un seul copier coller.
    Perso la dernière fois que j'ai fait ça, j'ai backupé le dossier final du jeu sur mon nas et j'ai juste eu à le copier coller sur mon SSD pour y rejouer cette fois.
    D'ailleurs si y'en a qui le veulent je peux leur envoyer, j'ai la fibre

  14. #5534
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je parle de celui là :
    https://l.facebook.com/l.php?u=http%...xNxvUYxifwSQdA

    Il était dans l'OP du topic.
    Un lien Facebook que tu clique et qui te renvoie vers un lien du fofo CPC. Normal
    Mais oui, c'est bien du mod AMK-Complete dont on parle.
    Et oui, comme dit schouffy, on peut aussi prendre le Gamedata déjà tout fait à télécharger en une fois et foutre dans le dossier, et roule ma poule.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #5535
    Merci! Je vais corriger le lien.

  16. #5536
    Le mod du moment sur moddb : Dead Air
    https://www.moddb.com/mods/dead-air

    C'est le même principe que Call of Chernobyl.
    Un mega mod standalone avec tout dedans.
    Tout en russe à la base, mais un patch de trad anglais est dispo depuis quelque jour, d'ou le fait que j'en parle maintenant.

    De ce que j'ai compris c'est sur les cendres de Misery, ou ca en reprends pas mal l'ambiance et le genre de difficulté un peu punitive.
    Je l'ai installé et testé un peu hier soir.
    Ambiance zone morte donc, et d'emblée, on commence avec quasi rien (mais on peut choisir son profil de stalker au démarrage).
    J'avais pas fait de mods depuis call of Chernobyl, qui était plus un gros pack graphiques contenant toutes les cartes, mais qui restait assez proche, en tout cas au demarrage, du vanilla.
    La, dans le cordon, il y'a immédiatement d'importantes différences avec le vanilla.
    Tout ce qui est marchandage est orienté réalisme, et donc le marchand du cordon a du matos, mais plein d'items qui n'existent pas en vanilla, pas d'armes, et tout coute une blinde.
    Grimper d'une hauteur d'un étage et sauter, vous perdez de la vie direct.
    La ferme des bandits est tjs occupés par des bandits, mais ils ne vous tireront pas a vue. Ils vous consideres juste comme un bon a rien qui trainasse et basta.
    Des rats mutés ou pas se balladent assez vite ds les batiments vides.
    J'ai pas vu de gros mutants d'entrée, tjs ds une orientation réaliste, on voit que l'équipe à taffer pour peupler intelligement, sans faire popper des bestioles au pif.
    Je suis pas aller bien loin, je suis resté dans le cordon, mais c'est clairement le sentiment qui se dégage.
    Un détail qui m'a surpris par exemple, c'est qu'ils ont vraiment taffer l'IA.
    Je me suis retrouvé face a un groupe de chiens avec un comportement vraiment réaliste.
    Ils m'ont pas attaqué d'emblée. ils se sont regroupés devant moi, et se sont mis a grogner. Je bougeais pas, ils bougeaient pas.
    Ils s'avancaient lentement, puis j'ai sortis mon couteau, j'ai avancé vers eux, et la ils m'ont tous sauté dessus en même temps ^^. Mort direct, vu que je m'etais déjà fait bien mal a grimper et tomber un peu partout.

    Bref, le rendu graphique peut perturber un peu (y'a pas mal de glow je trouve et on est dans le style misery, assez maronnasse), mais ca a l'air vraiment reflechit comme mod.
    On y retrouve aussi toutes les maps existantes, comme dans call of chernobyl, et pas mal de réglages graphiques en plus / à la vanilla.

    C'est un peu un croisement entre CoC et misery et d'autres mods orientés realisme donc pour résumer.

    Stalker is not dead , encore et toujours >_>

  17. #5537
    Merci pour la review.
    Les trucs forcé sur le maronnasse déprimant à difficulté ardue, c'est pas mon truc, mais ça fait plaisir de voir des trucs sortir encore autour de STALKER.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #5538
    Pareil, puis le freeplay avec 0 scénar, beeeeeeeeeeeurk

  19. #5539
    Le comportement de meute des chiens que tu décris existait déjà dans Vanilla CoP, c'est rare mais ça arrive.

  20. #5540
    Bon bon bon.
    Enorme lacune dans ma ludophilie, je m'attaque aux Stalker.

    J'ai téléchargé la super archive de znokiss (merci) pour modder le jeu jusqu'au trognon.
    Sauf que le premier sujet c'est le retour du jeu en version 1.04 et là, malgré la jolie petite capture d'écran, je n'ai rien compris.

    En tout cas le jeu est super aride graphiquement (forcément, 11 ans après) et le body awareness par une caméra qui semble tituber me semble être assez vomitif.

  21. #5541
    Rhaa, tu me donne déjà envie de réinstaller.

    La grosse archive "AMK-Complete", c'est peut-être bourrin pour une 1ère partie.. j'aurais peut-être pris le Starter Pack (également dispo sur le Repository), mais enfin, pourquoi pas. Le mod AMK avec son IA débridée (les streums se baladent partout et ne restent plus cantonnés à "leur" zone) et la radio dynamique, c'est presque trop bon pour s'en passer. Et comme ça, t'as aussi tous les flingues du mod Arsenal Overhaul et tout le reste.

    Pour le downgrade en 1.0004, j'avoue ne plus m'en souvenir, faudrait que je réessaie, mais je peux pas trop t'aider.

    Pour le headbobbing, ça se désactive via une commande en jeu ou en modifiant "cam_inert" dans le .ini :
    Enter cam_inert 0 on the console, without installing anything. This setting is stored in the configuration file. The original value is 0.7 if I recall correctly, so a lower non-zero setting could be used to reduce the effect, but not entirely remove it.
    En gros, c'est à 0.7 par défaut, mettre moins diminue l'effet, mettre 0 le supprime.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #5542
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    le body awareness par une caméra qui semble tituber me semble être assez vomitif.
    cam_inert 0 dans la console du jeu pour le virer, il est sauvegardé dans ton fichier ini après et ta sauvegarde.

  23. #5543
    Oh merci pour vos deux réponses.
    Je me suis commencé une partie en mode de difficulté intermédiaire, j'ai peur que les mods ne me rendent l'expérience trop hardcore

  24. #5544
    Et si jamais, pour enlever le body awarness, tu peux entrer la commande "cam_inert 0" dans la console.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #5545
    Ouais bon ça va, j'avais pas vu ton message.

    Mais il ne faut surtout pas oublier le cam_inert 0 dans la console pour une expérience de jeu optimal.

  26. #5546
    Joue directement en difficulté max Couyu. C'est comme ça que s'apprécie la série (sauf si tu as installé Redux ou tous les mods qui rendent la partie vraiment difficile).

  27. #5547
    J'ai lancé en Vétéran vanilla, pour finalement passer en Starter pack.
    Maintenant les mécréant veulent que je restart après installation de l'AMK...

    Mes premières prises de contact avec le jeu commencent à être détaillées à ce post : http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11817927

  28. #5548
    Ça se passe par là : http://forum.canardpc.com/threads/98...=1#post7717288

    Comme le conseille schouffy, le plus simple est de télécharger le gros gamedata déjà tout fait et de le décompresser dans steam.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #5549
    Yes, j'avais déjà téléchargé toute ton archive en prévision
    Je sais ce que je fais ce soir

    Merci.

  30. #5550
    A noter que j'ai testé dernièrement chez moi, et ça foirais au démarrage. Seul soucis, c'était pas un STALKER tout clean fraîchement installé de steam, mais une vieille install moddée jusqu'au trognon.
    Du coup, je vais me retélécharger un STALKER propre et retenter ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 185 sur 191 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •