Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 191 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 5729
  1. #331
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Well, hasard ou pas, en passant de "stalker" à "novice" le jeu s'est lancé.
    Sympa de retrouver le cordon un an après il y a en effet pas mal de changements, et c'est bien expliqué par les PNJ que l'on prend le temps d'interroger. J'ai vu ça et là des trucs bizarre, comme ce sapin au milieu du chemin dans le 1er village, et les lumières éblouissantes dans notre "house" (j'espère qu'il y aura bientôt un intérêt parce que là je ne vois pas ^^), mais dans l'ensemble la conversion est très réussie
    J'ai trouvé une bagnole (à côté du marchand) mais je n'ai pas réussi à la faire démarrer...

    Je me suis arrêté aux premières gouttes de pluie car j'ai fait connaissance de ce bug dont j'avais lu les symptomes, les traits gris et la pluie moche... et je ne sais pas comment corriger ce problème :s
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #332
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Well, hasard ou pas, en passant de "stalker" à "novice" le jeu s'est lancé.
    Sympa de retrouver le cordon un an après il y a en effet pas mal de changements, et c'est bien expliqué par les PNJ que l'on prend le temps d'interroger. J'ai vu ça et là des trucs bizarre, comme ce sapin au milieu du chemin dans le 1er village, et les lumières éblouissantes dans notre "house" (j'espère qu'il y aura bientôt un intérêt parce que là je ne vois pas ^^), mais dans l'ensemble la conversion est très réussie
    J'ai trouvé une bagnole (à côté du marchand) mais je n'ai pas réussi à la faire démarrer...

    Je me suis arrêté aux premières gouttes de pluie car j'ai fait connaissance de ce bug dont j'avais lu les symptomes, les traits gris et la pluie moche... et je ne sais pas comment corriger ce problème :s
    Pour démarrer il faut assigner le bouton "turn-on" dans les options du jeu, entrer dans la caisse et appuyer sur ce bouton. Pareil pour couper le moteur.

    Les lumières étincelantes de la maison je les ai eues aussi mais j'ai flingué les ampoules.

  3. #333
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai flingué les ampoules aussi ^^
    Le bug pluie a disparu...
    Merci pour le tips pour les voitures !
    Par contre, chui vraiment une quiche, je ne trouve pas la suitcase dans la maison, j'ai pourtant tout fouillé, j'ai même essayé d'entrer dans la cheminée
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #334
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    J'ai flingué les ampoules aussi ^^
    Le bug pluie a disparu...
    Merci pour le tips pour les voitures !
    Par contre, chui vraiment une quiche, je ne trouve pas la suitcase dans la maison, j'ai pourtant tout fouillé, j'ai même essayé d'entrer dans la cheminée
    Spoiler Alert!
    C'est bien celle qui est barricadée hein ? indiquée par la note laissée par le barman.

    Cherche bien tu en auras besoin.

  5. #335
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Patience, le patch 2.0 arrive bientôt
    Pendant ce temps moi je m'éclate alors que c'est ma 3ème partie de Stalker
    J'ai peur que ca corrige rien du tout de ce coté là, j'ai l'impression que les devs sont pas trop calé de ce coté du debuging...

  6. #336
    Bon, je suis complètement paumé, j'ai fais différentes quêtes (ou plutôt enquêtes) en poussant jusqu'à la forêt rouge. La nouvelle histoire est plutôt excitante et c'est vraiment cool de se sentir sur les pas de Strelok.
    Mais y'a pas d'indications précises, et il faut réellement se démerder.
    J'ai rencontré quelques bugs assez relou, surtout avec les blowout alors un conseil : lorsqu'un blowout se prépare (vous serez au courant, vous inquiétez pas ) faites une quicksave avant que ça pète vraiment.
    Essayez de survivre, mais si vous avez trop de problèmes et qu'il y a trop de monstres ou des bugs de son faites echap pour arriver au menu, faites "quitter la partie", vous arriverez au menu général, et là rechargez votre quicksave, le jeu recalcule le niveau et zappe ainsi le blowout.

    Enfin un autre truc que j'ai pas pigé au début : si vous voyez double sans avoir bu de la vodka, c'est que vous êtes en manque de sommeil

  7. #337
    Hello, j'ai besoin d'un petit coup de main. Voila j'aimerais bien me remettre à stalker et j'aurais voulu savoir ce que vous me conseillez de faire. J'ai encore jamais finit le jeu, mon pc était pas assez costaud pour supporter les zolis effets graphiques alors je l'avais mis de côté.

    J'ai lu: stalker + dernier patch + redux mod

    C'est toujours valable? Y'a mieux?

    Merci d'avance
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  8. #338
    Pour le redux il vaut mieux mettre le patch 1.04 et non le dernier qui est le 1.05.
    Et installer le jeu en anglais aussi, mais là je sais pas si c'est obligatoire.

    pour le faire une première fois, c'est très bien stalker + 1.04 + redux. Le 1.05 ne sert que pour le multi et pose des problèmes avec le redux.

    Rajoute le float 32 pour optimiser les shaders aussi.

  9. #339
    Ca m'étonne qu'ancun canard ne s'intéresse au mod AliVe qui a un potentiel énorme, même si redux reste quand même la base d'un bon stalker... Sachant que AliVe est compatible avec redux, bon sous certaines conditions certes...

  10. #340
    Merci, j'ai installé le jeu, le patch 1.04, le redux mode et float 32 en suivant les différents readmes et voilà ce que j'obtiens quand je lance une nouvelle partie:



    Une idée?
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  11. #341
    En VO le jeu ?
    Et t'as édité le fichier ainsi ?
    Open 'fsgame.ltx' in the STALKER directory using a text editor and change the $game_data$ line to this:

    $game_data$ = true| true| $fs_root$| gamedata\

  12. #342
    Oui en VO (enfin anglais quoi) et oui pour le fichier.
    Je prend la manière forte je réinstalle, je suis habitué avec oblivion et les mods
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  13. #343
    Mmmh, et fais gaffe aux versions de redux, que ce soit bien la dernière MAJ.

  14. #344
    Ben a prioris c'est la version 1.02, j'ai pas trouvé plus récent.

    Même après une réinstallation propre, ça marche toujours po
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  15. #345
    Et en vanilla il marche ?

  16. #346
    Bon, ça tourne avec tout normal sauf redux. Tu pourrais me donner un lien vers ce vanilla dont tu parles please?

    J'ai aucune idée de ce que c'est
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  17. #347
    Vanilla pour un jeu ça veut dire sans mod.
    Par exemple oblivion vanilla.

  18. #348
    Ouaw, merci je viens de comprendre plein de choses d'un coup là!

    Donc oui, il marche tout seul et patché et avec le float 32. Redux doit pas être de bonne humeur. Je vais essayer de le chopper ailleur, y'a un site de référence pour les mods stalker?
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  19. #349
    Tu l'as téléchargé à partir de quel site le redux ?
    Je verrai ce soir.

  20. #350
    Si en anglais, faut prendre le Redux 1.02 Full Mod, ainsi que les 3 hotfixes (mais je me répète).

    Plus tot dans le forum il est dit que float32 doit être installé après Redux, au cas où ça puisse t'aider.

  21. #351
    Merci à vous deux, mais ça marche toujours pas.

    Avec les 3 hotfix, le jeu plante toujours de la même façon

    Faut ptêtre un patch 1.0004 spécial? J'ai choppé la version multilangue, c'est la bonne ou faut la version US?
    Dernière modification par Killy ; 27/02/2008 à 13h55.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  22. #352
    Salut a tous, j'ai décidé de me remettre a Stalker, en commencant une partie a zero, j'ai jamais fini le jeu, je suis arrivé jusqu'au bar il y a plus de 6 mois...

    Ma question est la suivante : pouvez vous m'indiquer le/les mods a installer pour profiter pleinement du jeu, je suis en traint de lire ce topic depuis le debut pour voir, mais une chtite compil m'aiderai bien, merci

  23. #353
    Citation Envoyé par megaloopz Voir le message
    Salut a tous, j'ai décidé de me remettre a Stalker, en commencant une partie a zero, j'ai jamais fini le jeu, je suis arrivé jusqu'au bar il y a plus de 6 mois...

    Ma question est la suivante : pouvez vous m'indiquer le/les mods a installer pour profiter pleinement du jeu, je suis en traint de lire ce topic depuis le debut pour voir, mais une chtite compil m'aiderai bien, merci
    Tu peux choisir entre Redux et Oblivion, les deux respectent la trame du jeu et l'enrichissent. Le plus proche du jeu originel c'est Redux, Oblivion apportant pas mal de nouveautés et de difficulté d'ailleurs.
    En restant sur le Patch 1.0004 bien évidement.

  24. #354
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Les deux sont en français ? Je pige l'anglais mais je préfère quand même avoir le tout dans notre langue.

  25. #355
    Merci pour la réponse, les gens sont vraiment sympa sur le forum CPC

    je suis allez sur http://hosted.filefront.com/ReduxTeam

    pour choper le redux, je viens de voir qu'il y a des versions fr, dont une avec 1.04 compat, faut il rajouter des fix dessus ?

    Encore merci

  26. #356
    Est ce que vous auriez un lien résumant le mod Oblivion Lost ?
    J'ai parcouru tout ce sujet de long en large et ce mod est sorti POUF comme ça.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #357
    Arf ! plus de detecteur d'anomalie de base, va y avoir du sport....

  28. #358
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Est ce que vous auriez un lien résumant le mod Oblivion Lost ?
    J'ai parcouru tout ce sujet de long en large et ce mod est sorti POUF comme ça.
    Lien résumant le mod Oblivion Lost

    Perso, je pense qu'Oblivion Lost est à Redux ce que le mod de Francesco est au OOO: là où le second semble privilégier la difficulté à tout prix, Oblivion Lost se concentre sur la cohérence de l'ensemble, et rehausse le challenge sans que ça en devienne ridicule (les anomalies invisibles dans Redux, aka comment te faire t'arrêter tous les deux mètres pour balancer un boulon; c'est vite chiant), et enrichie agréablement le jeu.
    En plus, OL a le bon goût d'intégrer le débridage de l'ia, chose que ne fait pas Redux, et continue à être régulièrement mis à jour, ce qui laisse espérer encore plein de joyeusetés dans mon Stalker

  29. #359
    Perso je trouve Oblivion Lost plus corsé que Redux, surtout que les anomalies invisibles ne posent pas de problème à partir du moment où l'on s'équipe d'un détecteur et qu'on sait se montrer prudent.
    M'enfin Oblivion Lost j'ai pas encore fait une partie complète pour en juger, mais rien que les chiens qui donnent des hallucinations dès le début je trouve ça bien dur.

  30. #360
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Perso je trouve Oblivion Lost plus corsé que Redux, surtout que les anomalies invisibles ne posent pas de problème à partir du moment où l'on s'équipe d'un détecteur et qu'on sait se montrer prudent.
    M'enfin Oblivion Lost j'ai pas encore fait une partie complète pour en juger, mais rien que les chiens qui donnent des hallucinations dès le début je trouve ça bien dur.
    Ces putains de clébards psychotroniques! C'est vrai que j'en ai bavé avec ceux là, mais si les débuts sont pas forcément évident, au bout d'un moment l'argent finit par couler à flot (c'est inévitable, quand tu passes ton temps à revendre toutes les merdes que tu trouves), et une fois que t'as un équipement pas trop dégueu (genre kalash de base), ça redevient raisonnable sans être ennuyeux pour autant Après, j'suis pas allé bien loin non plus, je l'avoue, j'ai commencé à jouer avec ce mod que ce week end.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •