Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 191 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 5729
  1. #3061
    il faut le pluton's pack installé, mediafire a l'avantage de centraliser mes fichiers gratuitement et de permettre le multi téléchargement de plusieurs fichiers en même temps, sans limitation de taille ni quotas, ce qui n'est pas le cas de megaupload ni de rapidshare, de plus il ne supprime pas mes fichiers au bout d'un bout de temps.

    Si tu connais un hébergeur pareil qui me permette de :

    -uploader sans trop de contrainte
    -compte gratuit
    -pas de limite de téléchargement
    -téléchargement simultané autorisé
    -pas de quotas

    ben je suis a l'écoute, pour l'instant mediafire est le seul que j'ai trouvé...

    bizarre, les fichiers 2 et 4 sont ceux que j'ai uploader en premier, les autres 1 jour après, mediafire n'a pas du les stocker au même endroit...

    Le seul avantage a megaupload c'est l'accès a de multiple debrideur mais megaupload nature c'est naze... sans parler de rapidshare qui est une immonde merde.

    Bon après je peut toujours uploader sur megauplad de plus gros fichier (donc moins de partie) et fournir un debrideur efficace.
    Dernière modification par Nilsou ; 21/11/2009 à 21h14.

  2. #3062
    Choisir de télécharger les fichiers à la suite irait plus vite que dl' sur un serveur qui cap à 20 ko mais peut importe, la remarque que j'ai faite c'était parce que je n'aime pas ce hosteur de manière générale, pas contre le fait que tu les ai mis là

    Un tout grand merci pour ce pack, je vais commencer son installation.

  3. #3063
    Malheureusement :



    plus de 3000 fichiers corrompus...à partir de 500 mo's décompressé, tout est corrompu et la décompression s'arrête. Testé ac winrar et 7zip. Au début je croyais que le nom des fichiers étaient trop long mais ce n'est pas ça.


    à partir du dossier "det" dans les textures, les fichiers dds ne pèsent rien



    Une fois décompressé les 878 mo's ne font plus que...518 mo's :s
    Dernière modification par Darkfun ; 21/11/2009 à 22h07.

  4. #3064
    hugh????

    heuuu , je test ça.

    A mon avis ça vient de l'upload puisque j'ai déja vérifié la compression, pffff, bon... va falloir que je reupload ailleurs j'ai l'impression, sauf si je parviens a déterminer quels partie est corrompu.

    Edit : c'est bien l'upload, raaa... il doit y avoir une ou deux partie de corrompu, mais laquelle...

    Bon je vais reuploader, mais cette fois ci en deux bout seulement et sur megaupload ^^

    RAAA rien de plus chiant que de devoir uploader un fichier aussi gros !
    Dernière modification par Nilsou ; 21/11/2009 à 22h11.

  5. #3065
    J'ai éssayé plusieurs fois, recoller 3 fois les fichiers .xtm, vérifier l'archive, etc, elle est corrompue. Je pense pas que retélécharger les fichiers changera quelque chôse, ce serait bien d'avoir l'avais d'un second testeur puisque p-e l'archive fonctionne chez Nilsou mais plus après être passée par Mediafire?!

  6. #3066
    Non non, elle fonctionne avant d'être passé chez eux, donc c'est bien quand j'ai uploadé que ça a foiré, il doit y avoir des partie corrompu durant l'upload, ça arrive souvent malheureusement quand on upload un gros fichier, c'est pour ça qu'on découpe souvent en petite partie.

    edit: je reupload en ce moment même (sur megaupload ^^), tu ne pourra pas tester ce soir ,la prochaine fois je vérifierais bien l'upload avant de donner les liens.

    Pour me faire pardonner je me mettrait au taf tout a l'heure pour sortir d'autres améliorations , et pour , pourquoi pas, commencer a travailler sur l'intégration de l'arsenal mod.
    Dernière modification par Nilsou ; 21/11/2009 à 22h21.

  7. #3067
    Merci pour le réup, je testerai ça dans 15 jours malheureusement, car demain minuit ma connection est coupée car j'ai résilié et je change de fai.

    Mediafire


    Ce serait des archives winrar je t'aurais dis lesquelles étaient corrompues, ici pas moyen.

    J'ai peut être une idée, créer une série de fichier par2 de tes archives fonctionnelles et espérer que ça répare les archives corrompues, mais ca va te prendre du temps et pour les personnes qui vont tester ton pack dans les jours qui suivent, autant avoir directement des archives fonctionnelles.


    Bonne soirée, et merci pour le temps passé là dessus

  8. #3068
    Les quelques tutos que j'ai pu trouver :
    - Le Wiki
    - Histoire de se faire la main
    - Le forum de la communauté, malheureusement pas très rempli

    J'ai pu rétablir les points indiquant les PNJ sur la map du PDA afin de rendre la mini-map bien moins utile (le but étant de la virer). Egalement au programme du grand nettoyage, les jumelles n'indiquent plus l'humeur des PNJ et l'encadré moche a disparu.

    J'avance petit à petit o//
    Dernière modification par MonsieurLuge ; 22/11/2009 à 00h02.

  9. #3069
    Merci de cette délicate attention, je vais y mettre le nez dedans.

  10. #3070
    Perso, je ne comprend pas en quoi l'absence de point indiquant les pnj t'embêtais^^ mais sinon jolie boulot.

    Par contre pour les jumelles, quesque tu entend par humeur?

    Ma moitié d'archive est prête a 90% sans erreur sur MU, tout a l'heure l'autre moitié et hop.

  11. #3071
    Disons que je trouve bizarre que les points des PNJ apparaissent sur la mini-map et pas sur la map du PDA. Je suis pour le retrait du HUD, il m'emmerde et oblige le joueur à se focaliser sur autre chose que sur ce qui se passe à l'écran ^^
    Puis bon, faut imaginer le Stalker, en pleine infiltration, devant regarder régulièrement le PDA afin d'éviter de se faire avoir ou de faire des anneries.

    Par contre, je vais essayer d'intégrer une possibilité qui avait été évoquée lors du développement du jeu, possibilité qui m'avait beaucoup plut : pouvoir éteindre le PDA (le sien, sachant que les PNJ peuvent faire de même). C'était sensé augmenter la méfiance des PNJ que l'on rencontre, voire empêcher le dialogue, ou même les rendre hostiles. Par contre l'infiltration n'en est que meilleure. Les PNJ peuvent faire de même (je vois bien les bandits s'amuser avec cette option) afin de rendre la Zone encore plus dangereuse.
    Bref, je verrai bien

    Pour ce qui est des jumelles je parle de l'encadré de couleur qui entoure les PNJ apparaissant dans le champ de vision, la couleur dépendant de la relation qu'ils auront avec toi (vert/jaune = OK, rouge = hostile). Je n'ai jamais trouvé ça intéressant et immersif.

  12. #3072
    Ha oui l'encadrée, moi au contraire je trouve que c'est certes pas très réaliste mais qu'au niveau gameplay c'est super: tu approche d'un groupe d'ennemis quand tu joue sans viseur, de loin tu ne peut pas savoir qui ils sont, alors tu prend tes jumelles et la le stalker les vois et se dit: c'est des méchants ou c'est des gentils, d'où la coloration, disons que c'est son interprétation.

    ça donne un intérêt aux jumelles , parce que sans ça... les jumelles ne servent a rien...

    L'extinction du pda, pourquoi pas, mais ça me parait un peu chaud a programmer, va falloir que tu trifouille l'IA pour cette histoire de méfiance, tu risque d'avoir du mal quand on sait que les plus grosse équipe de modeur ont déjà du mal ... surtout que la ça veut dire: influencer les combat, l'infiltration , et les dialogues, le tout étant programmé séparément, c'est possible mais ça prendra du temps ^^

  13. #3073
    Au pire ça m'occupera en attendant les derniers gros mods, et Call of Pripyat

  14. #3074
    c'est clair, j'attends aussi cop, et surtout les joli mod en cour de devs qui vont avec ^^

  15. #3075
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Non non, elle fonctionne avant d'être passé chez eux, donc c'est bien quand j'ai uploadé que ça a foiré, il doit y avoir des partie corrompu durant l'upload, ça arrive souvent malheureusement quand on upload un gros fichier, c'est pour ça qu'on découpe souvent en petite partie.

    edit: je reupload en ce moment même (sur megaupload ^^), tu ne pourra pas tester ce soir ,la prochaine fois je vérifierais bien l'upload avant de donner les liens.

    Pour me faire pardonner je me mettrait au taf tout a l'heure pour sortir d'autres améliorations , et pour , pourquoi pas, commencer a travailler sur l'intégration de l'arsenal mod.
    Bonjour Nilsou,
    Je confirme, les fichiers sont corrompus, testés aussi avec winrar et ton decompresseur, recollé les fichiers plusieurs fois et rien n'y fait.
    J'attend néanmoins ton pack complet avec impatience.

    Autre info, j'ai testé ton mod d'amelioration sur LURK, j'ai des plantage a repetitions, je ne sais pas si c'est dut a ce mod (le tien).
    Une petite astuce qui peut etre sympa (que je pratique depuis qq mois):
    Si on veut avoir plusieurs instances du jeux installées (plusieurs version du jeux), par exemple un SOC patché en 1.0004 et une autre en 1.0005:
    - on isntalle sa premiere version du jeux, on patch en 1.0004
    - modifier le nom du jeux "Shadows of..." dan la racine THQ (je rajoute par exemple le numéro de version du patch qui est 4 pour le premier); ca donne THQ/ Shadows of Tchernobyl 4/ ...
    - on installe a nouveau le jeux (le premier ne sera pas ecrasé puisque on a changé le nom du fichier qui contient le jeu)
    -on patch en 1.0005
    - on modifie le nom de la nouvelle instance de jeux (même manip que precedement, avec un ..."Tchernobyl 5"

    et ensuite on a deux installations du jeux patché en 4 et 5 dans la meme racine THQ. Il faut ensuite remettre le bon chemin sur l'endroit ou pointent les icones du bureau (on rajoute 4 et 5 dans les chemins des icones), ajouter excatement la meme syntaxe que le nom modifié des fichiers

    Ensuite il n'y a plus qu'a ajouter les gamedata qui correspondent a chaque version de jeux comme on fait habituellement

    C'est compliqué a expliquer, très simple a faire, a condition de bien respecter l'ordre des manipulations.

    Ha oui, on modifie aussi le nom des icones pour savoir sur quelle version on veut jouer.

    Perso, j'ai un Complte 2009 d'installé, ainsi que un LURK, et bientot un Pluton's pack mis a jour par les soins de notre bon Nilsou !!!

    Cette communauté est vraiment TOP moumoutte merci a tous.

  16. #3076
    Les plantages ça m'ettonerais, je ne met a jour que les textures mais je vais vérifier ça, j'ai pourtant déjà testé sans problème

    j'ai reuploader une partie et j'upload la deuxième tout a l'heure (il y en a deux).

    Quand se déroule tes plantages? tempête, jour normal?

  17. #3077
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Les plantages ça m'ettonerais, je ne met a jour que les textures mais je vais vérifier ça, j'ai pourtant déjà testé sans problème

    j'ai reuploader une partie et j'upload la deuxième tout a l'heure (il y en a deux).

    Quand se déroule tes plantages? tempête, jour normal?

    Premiers plantages réguliers quand j'arrive a la décharge, après la mission de BES (que j'ai foiré d'ailleurs, même en débutant j'en chie).
    J'ai juste viré la minimap et le cursor de visée (j'ai juste un pixel).
    Je viens aussi d'avoir un plantage au cordon, même pas de message de crash X ray engine, juste retour bureau.... C'est probablement du script, j'hesite a remettre les scripts initiaux...

    Ven j'attend tes upload avec impatience, Miam...

  18. #3078
    je n'ai pas touché aux script de LURK, donc ça ne doit pas venir de chez moi, si tu enlève les script de LURK tu ne jouera plus a LURK par contre, vu que la majorité des modifications de LURK importante tiennent dans les scripts.

  19. #3079
    Tu penses avoir finnis l'upload aujourd'hui? Ma connection est coupée pour 15 jours à minuit héhé

    Bonne après midi

  20. #3080
    Je le test en ce moment, il est parfait, il sera inclus dans ma prochaine version.

    Il joue sur le contraste et la luminosité, ça rend super bien.

    La je suis en train de l'intégrer proprement a ma modification initial, ce soir je poste une nouvelle version de ma modification pour LURK.


    Mon upload de ma deuxième partie pour AMK est prête a 22%, patience ^^.

    D'ici quelques jours je sortirais une autres version pour AMK, une fois que j'aurais eu quelques retour.


    Pour le complete je te conseil de jouer a LURK avec ma modif parce que j'inclus totellement le complete mod....

    Edit : je me suis trompé, je parlais d'un mod du nom de "ultra graphic".

    Le extrême je ne sais pas, il a l'air gros donc c'est surement beaucoup de textures que tu va écraser du complete, a toi de voir.
    Je vais éplucher ce "extreme" pour voir ce qu'il y a de bien la dedans.

  21. #3081
    La je suis en train de travailler sur l'intégration du iwer unlife dans LURK, c'est assez marrant, j'ai déjà testé quelque truc, je vous post quelques screen.

    La végétation, je la retravaille en ce moment :



    Nouvelles caisses parmis la végétation:




    Une canette sexy :



    L'iwer unlife fait des sienne, la ou il n'y avais qu'un stalker avec une guitare avant , il y a ça :



    J'aime l'exosquelette au cordon ^^, l'iwerunlife modifié je la mettrais en option dans ma prochaine modif pour ceux qui aime pas.
    Dernière modification par Nilsou ; 22/11/2009 à 17h50.

  22. #3082
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    quelques questions
    1) pourquoi ne faut-il pas utiliser le patch 1.006?

    2) existe-t-il un mod pour augmenter la distance d'affichage de l'herbe et éviter ainsi le clipping de l'herbe bine visible dans le jeu originel ?

    3) quelle est la meilleure combinaison de mods pour améliorer le graphisme, temps ou autres éléments visuels ?
    Le patch 1.0006 ne sert qu'au multi. Comme le 5 et les suivants. Le dernier qui soit utile en solo est le 1.00004. Et c'est souvent le seul compatible avec certain mods.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  23. #3083
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    quelques questions
    1) pourquoi ne faut-il pas utiliser le patch 1.006?

    2) existe-t-il un mod pour augmenter la distance d'affichage de l'herbe et éviter ainsi le clipping de l'herbe bine visible dans le jeu originel ?

    3) quelle est la meilleure combinaison de mods pour améliorer le graphisme, temps ou autres éléments visuels ?
    1: il ne sert a rien, même steam met a jour le jeu en 1.005
    2: pas que je sache, même avec LURK et l'herbe amélioré, l'herbe disparait au bout d'une certaine distance, et c'est mieux parce que sinon... performance a la ramasse. Mais ce doit être possible théoriquement de bidouiller ça, je crois que LURK l'augmente déjà un peu.
    3:LURK incontestablement, il contient plusieurs mods et intègre 90% du complete mod 2009 (un autre mod connu) , avec ma modif il intègre 100% des plus grand mod de modification graphique et je travail encore dessus pour intégrer plein de nouveau truc : regarde les screens.

  24. #3084
    Bah Ikarad, le Complete Mod 2009 me semble tout indiqué pour ce que tu recherche : une grosse refonte graphique sans trop modifier le gameplay original. Voir descriptif dans le premier post du topic.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #3085
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    il faut le pluton's pack installé, ...
    au fait Nilsou, quelle version du Pluton's pack, je prend celle qui est sur son site?

  26. #3086
    Oui mais attend, mes liens sont faux, la mon upload est finis, je vous donne les nouveau liens :

    Partie 1:
    http://www.megaupload.com/?d=6L4F4KP6

    Partie 2:
    http://www.megaupload.com/?d=HETZCC4H

  27. #3087
    Nous venons de terminer la traduction des dialogues d'AMK ( et donc du Pluton Pack ). Je vous propose les fichiers suivants ( vous trouverez dans chacun d'eux un Lisez moi expliquant en détail l'installation ) :

    1.Pour les utilisateurs d'AMK voulant la traduction des dialogues et des news dynamiques :
    Traduction AMK News et Dialogues PNJ.rar


    2.Pour les utilisateurs d'AMK voulant la traduction des dialogues, mais ne voulant pas de traduction pour les news dynamiques :
    Traduction AMK Dialogues PNJ uniquement.rar

    Ce fichier s'adresse aux intégristes de la syntaxe qui ne peuvent pas supporter quelques erreurs des placements de mots dans les News Dynamiques. Avec ce fichier, ces dernières resteront en anglais. Ce fichier peut également servir au joueur jouant sans mod, ou utilisant un mod quelconque. En effet, ce fichier ne fait que rajouter des dialogues aux PNJ d'origines. Par contre, certains dialogues ont un lien direct avec le mod ( discussions à propos d'artefacts modifiés, ... ). Mais globalement, si vous aimez les dialogues des PNJ, vous ne serez pas déçu par ces nouveaux dialogues, qui, à mon avis, augmente l'immersion dans cet univers.

    3.Je vous donne également les textes que nous avons traduit en format .ODT ( OppenOffice ). Ça peut éventuellement servir à je-ne-sais-qui :
    Dialogues AMK.odt


    Si vous trouvez des fautes dans les dialogues, n'hésitez pas à me les signalées par message privé sur le forum.

    Même pour les utilisateurs d'AMK qui maitrisent bien l'anglais, je vous conseil fortement l'installation de la traduction des dialogues. En effet, nous avons profiter de la traduction pour améliorer les dialogues, en modifiant ou remplaçant les phrases incompréhensibles et en les fluidifiant pour rendre la lecture plus intéressante.


    Je remercie encore une fois Monsieur Luge ( pour avoir traduit des textes ignobles de l'anglais au français ) ainsi que Blec et Zeppo ( correction des fautes outrancières ).


    Amusez vous bien !


    PS : nous n'avons fait que terminé la traduction des dialogues, déjà entamé par Dada, ce dernier ayant également traduit intégralement les news dynamiques.

  28. #3088

  29. #3089

  30. #3090
    Merci !

    Je sens pointer une énième partie de SoC...

Page 103 sur 191 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •