Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 241
  1. #61
    Un nanar est un film involontairement drôle. C'est pour cela qu'independance day en est un et Sharknado/giant octopus/transmorfers n'en sont pas.

    Surtout, vu que ce qui fait un bon nanar est la quantité de rire qu'on se tape devant, ca dépend de beaucoup d'autres paramètres que le film en lui même, le mot clé étant "involontairement". La surprise joue pour beaucoup, la découverte ébahi de scènes de plus en plus ridicules, le degré d'alcoolémie, l'ambiance de l'audience (seul c'est bien aussi), etc.

  2. #62
    Voilà. Faut que ce soit involontaire.
    Sinon c'est de la série Z comme Braindead, ce qui est trés bien aussi quand c'est bien fait, genre evil dead 2 et 3 ou les troma, ou bien les trucs gores grands guignolesques du japon. Mais c'est pas le même genre.

  3. #63
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Je vois qu'on a eu une bonne sélection de nanars français dans ce topic, ça fait plaisir. Cependant, il en manque un. La guerre des espions.

    Il était sur youtube à une époque mais je n'ai retrouvé qu'un extrait.

    Jérôme Nimo... Même moi j'aurais pas osé... et pourtant j'ose tout... c'est même à ça qu'on me reconnait...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #64
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Je plussoie très fortement.
    Oh, hi, Alucard.

    La chronique Nanarland de cette merveille.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  5. #65
    Ben alors mon cure chez les xxx (où XXX est une variable aleatoire ^^) n'est pas une serie de film nanar mais de film de serie B ...
    Pas plus que Ils sont fou ces sorciers , qui n'est qu'une comedie populaire rien de plus avec le duo Lefebre/guibet.
    Ca serait bien qu'on arrete de traiter de nanar des films qui n'en sont pas ... (bon j'avoue je suis peut etre un peu enervé parce que moi j'aime bien les films typé comedie populaire avec les lefebre, guibet, preboit, galabru , de funes etc ... de la 7eme compagnie à la grande vadrouille en passant par ils sont fou ces sorciers ou quelque messieur trop tranquille.
    Et euh on met de coté les max pecas parce que c'est un genre à lui seul je pense .

  6. #66
    Ok, visiblement plan 9 n'a pas remporté les suffrages. Est-ce utile que je renchérisse d'un canibal Mercenary ou d'un Jesus Christ Vampire Hunter, voire d'un Surf Nazis must die ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  7. #67
    Ben si ce sont des films de serie B , ce sont pas forcement des nanar , si leur but n'est pas d etre volontairement comique (donc comme l'a dit quelqu'un plus haut nanar= involontairement comique/drole)

    ---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h53 ----------

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Ok, visiblement plan 9 n'a pas remporté les suffrages. Est-ce utile que je renchérisse d'un canibal Mercenary ou d'un Jesus Christ Vampire Hunter, voire d'un Surf Nazis must die ?
    Et donc, si je me souviens bien de plan 9 ..c'est pas un nanar, juste un film kitch de serie B SF à petit budget des années 50-60..

  8. #68
    Terminus avec Johnny Halliday.

    Le passage avec Alain Delon.

  9. #69
    Lost In Space avec Matt le Blanc... Ca m'a marqué tellement c'était mauvais... Du vrai nanard !

  10. #70
    Le pire nanar ? Difficile...

    Par exemple: Inara The Jungle Girl

    Un navet ? Dans les grandes lignes...

    Un film érotique ? Type M6 année 80-90...

    Un plan du réalisateur pour pécho des 07 ? L'explication la plus rationnelle...

    A voir vers 2:16 la flamme épique du bouzin...

    Et à 2:30 on pense qu'Inara va sauter sur le dos d'une amazone pour se projeter sur son adversaire façon 300 et puis... non.



    Tiens j'ai un problème de balise https://www.youtube.com/watch?v=JaDGcPCYKVI
    Dernière modification par Hochmeister ; 03/07/2015 à 21h58.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  11. #71
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    Ben si ce sont des films de serie B , ce sont pas forcement des nanar , si leur but n'est pas d etre volontairement comique (donc comme l'a dit quelqu'un plus haut nanar= involontairement comique/drole)

    ---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h53 ----------



    Et donc, si je me souviens bien de plan 9 ..c'est pas un nanar, juste un film kitch de serie B SF à petit budget des années 50-60..
    Plan 9 c'est le mètre-étalon de la bouse. Le truc qui définit la merde sans avoir besoin de l'odeur.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #72
    Je n'en ai pas vu beaucoup, mais j'aime bien les Guerriers du Bronx.

  13. #73
    Niveau film débiles je pense a Iron Sky et Le retour des tomates tueuses.
    Sinon en nanar Alone in the dark est en tête de mon top Uk/Us et en français j'hésite entre Les daltons et les anges gardiens.

  14. #74
    En Français, Ma Femme s'appelle Maurice !

  15. #75
    Mdr, ma femme s'appel maurice ...un nanar ...ce qu'il faut pas entendre. (donc toi ce film, tu l'as trouvé drole, mais euh ca fait pas de ce film un nanar puisque ...comment dire à la base c'est un film qui se veux drole donc pas nanar puisqu'on la dit un nanar est un film involontairement drole ...)

    J'ai l'impression que certain viennent dans ce post craché sur des films qu'ils ont pas aimés sans repondre vraiment à la question ; quel est le plus gros nanar que vous ayez vu ?

  16. #76
    J'ai dû en voir pas mal...mais m'en souvenir...peut-être Independence Day.

    La Tour Montparnasse Infernale aussi, peut-être.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #77
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    J'ai dû en voir pas mal...mais m'en souvenir...peut-être Independence Day.

    La Tour Montparnasse Infernale aussi, peut-être.
    nop tu peux pas metre les film d'Eric et Ramzy dans la classe nanar ... on l'a dit nanar = involontairement drole , or on sait que leur film avait vocation à la drolerie , ce qui les exclus donc des nanars

  18. #78
    Non mais c'est bon Rhem faut arreter un peu cette aggressivité (pas au niveau du ton mais au niveau du nombre de post). Que ce soit sur le forum cinema ou là, t'en fais des caisses. Qu'est que t'en as à foutre que des gens ne connaissent pas la notion de nanar, ou ne la partagent pas ? T'es pas là pour rectifier les erreurs et opinions des autres. Non seulement tu menes un combat sans interet, mais surtout, toi de ton coté tu n'y gagnes rien. Donc laisse couler.
    Nanar, c'est un terme qui restera quoiqu'il arrive propre à l'interprétation de chacun. Nanarland n'a pas le monopole de sa signification. Et d'ailleurs eux même n'hésitent pas à faire des exceptions.

  19. #79
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Non mais c'est bon Rhem faut arreter un peu cette aggressivité (pas au niveau du ton mais au niveau du nombre de post). Que ce soit sur le forum cinema ou là, t'en fais des caisses. Qu'est que t'en as à foutre que des gens ne connaissent pas la notion de nanar, ou ne la partagent pas ? T'es pas là pour rectifier les erreurs et opinions des autres. Non seulement tu menes un combat sans interet, mais surtout, toi de ton coté tu n'y gagnes rien. Donc laisse couler.
    Nanar, c'est un terme qui restera quoiqu'il arrive propre à l'interprétation de chacun. Nanarland n'a pas le monopole de sa signification. Et d'ailleurs eux même n'hésitent pas à faire des exceptions.
    Certes , c'est pas totalement faux. Mais tu te trompe sur le fait que j'ai rien à y gagner, j'ai à y gagner qu'on arretera peut etre de deconsiderer certains artistes ou certaines oeuvres.
    Et qu'on les considera peut etre un peu plus à leur plus juste valeur, ni plus ni moins.

  20. #80
    Citation Envoyé par laricoche Voir le message
    "Hydra" de allessandro de gaetano avec cette phrase cultissime:mais...mais...c'est un poisson éléphant!!?
    Tous les films de Fred olen Ray. sisi, mais au moins lui il assume.

    Et le top du top:
    Ultime combat de David A. Prior:

    Juste "Merci !".

  21. #81
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    Certes , c'est pas totalement faux. Mais tu te trompe sur le fait que j'ai rien à y gagner, j'ai à y gagner qu'on arretera peut etre de deconsiderer certains artistes ou certaines oeuvres.
    Et qu'on les considera peut etre un peu plus à leur plus juste valeur, ni plus ni moins.
    Arrêter de déconsidérer "Ma femme s'appelle Maurice", sérieusement ?

  22. #82
    C'est un film comique que l'on est en droit d'aimer ou non, mais ce n'est clairement pas un nanard, non.

  23. #83
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est un film comique que l'on est en droit d'aimer ou non, mais ce n'est clairement pas un nanard, non.
    Merci, enfin quelqu'un qui a pas perdu son bon sens et son objectivité.

    ---------- Post added at 02h26 ---------- Previous post was at 02h22 ----------

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Arrêter de déconsidérer "Ma femme s'appelle Maurice", sérieusement ?
    Tu deforme et melange mes propos je parlais pas que de "Ma femme s'appelle Maurice" en parlant de deconsiderer des artistes ou des films en fait je parlais de la majorité des films et artistes francais qui ont ete précedement cite par vous autre cher camarade à l'exception des films estampillé MAX PECAS (encore que la j'aurai besoin de les revoirs pour me rappeller si c'est nanar ou serie B/Z ou comedie navrante , parce qu'autant qu'il m'en souvienne meme les films de PECAS sont classé comedie donc on peux pas leur reprocher d'etre involontairement drole puisque ils cherchent justement à faire dans la drolerie...)

    ---------- Post added at 02h34 ---------- Previous post was at 02h26 ----------

    Oais Valenco, la j'suis d'accord on a avec "Ultime combat" et la sequence linké un bel ex de nanar de serie Z

  24. #84
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    Merci, enfin quelqu'un qui a pas perdu son bon sens et son objectivité.

    ---------- Post added at 02h26 ---------- Previous post was at 02h22 ----------



    Tu deforme et melange mes propos je parlais pas que de "Ma femme s'appelle Maurice" en parlant de deconsiderer des artistes ou des films en fait je parlais de la majorité des films et artistes francais qui ont ete précedement cite par vous autre cher camarade à l'exception des films estampillé MAX PECAS (encore que la j'aurai besoin de les revoirs pour me rappeller si c'est nanar ou serie B/Z ou comedie navrante , parce qu'autant qu'il m'en souvienne meme les films de PECAS sont classé comedie donc on peux pas leur reprocher d'etre involontairement drole puisque ils cherchent justement à faire dans la drolerie...)

    ---------- Post added at 02h34 ---------- Previous post was at 02h26 ----------

    Oais Valenco, la j'suis d'accord on a avec "Ultime combat" et la sequence linké un bel ex de nanar de serie Z
    Alors si, une comédie peut être un nanar. C'est pas le genre qui s'y prête le mieux, mais si. Une comédie dont tous les gags tombent à plat et où tu te marres, du coup, n'importe quand sauf quand le réal l'avait prévu, c'est bel et bien un nanar. Le Führer en folie est un nanar, la guerre des espions est un nanar. Le baltringue pourrait assez facilement y prétendre, mais j'ai jamais eu le courage d'en regarder plus de 10 minutes donc je m'abstiendrais de conclure. Ma femme s'appelle Maurice, bon, j'avoue, j'étais juste navré en le regardant il y a longtemps, mais si il faut maintenant j'y verrai plein de tares qui me feraient rire.

    Si c'est juste navrant, on pourra alors parler de navet, de bouse, d'étron ou encore de Taxi 4 et on aura bien perdu son temps en le regardant.

    Et honnêtement, qualifier une bouse de nanar ce n'est pas la déconsidérer, c'est au contraire lui accorder une seconde chance.

  25. #85
    Le problème c'est que c'est avant tout subjectif. Un film sensé être une comédie peut me faire rire non pas à cause de ses gags mais en raison du jeu d'acteur ou de la médiocrité des dialogues tandis qu'un autre gars pourrait trouver les gags tordants et le classer comme comédie potable. Cela a été le cas du Baltringue qui se foire sur ses gags. Le jeu d'acteur de Lagaf', le découpage et les dialogues sont pathétiques, c'est ce qui le rend nanardesque.

    J'ai rematé en trois sessions sur youtube le film tiré de Gaston Lagaffe que j'avais pas vu depuis trente ans, je le considèrerais pas comme un nanar vu que tout est naze de chez naze avec rien à sauver. C'est juste de la merde. De la bonne grosse merde.

  26. #86
    A mon avis une bonne définition du nanard:


  27. #87
    Je crois que le pire de ce que j'ai vu (et pourtant j'en ai passé des soirées pizza/bières à regarder des trucs inavouables) c'est Blood Freak.



    Du n'importe quoi total, techniquement tellement à la ramasse que c'est absolument indescriptible (la caméra non fixe qui bouge dans tous les sens au début... mon dieu), une histoire complétement débile (un mec qui se transforme en homme dindon sanguinaire après avoir gouté de la viande de dindes qui ont été le sujet d'expérience, mais qui ne se nourrit que du sang de drogués), une réalisation à faire passer les 3/4 des nanars que vous avez vu pour des chefs-d’œuvre... Bref, c’est franchement indescriptible, il faut le voir pour y croire. Et sincèrement, c'est psychologiquement difficile d'aller jusqu'au bout.

    Ha oui, en bonus, de l’aveu même de Nanarland, très probablement la pire VF de tous les temps. OUI MONSIEUR!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  28. #88
    Phuliiiiiipe !

    Je sais où tu t'caches !

    Viens ici que j'te bute, enculé !
    On grandit au milieu des rōnins.

  29. #89
    Cannibal Mercenary. Je... Même en VO c'est une merdre au delà du raisonnable. Des bouses j'en ai vu, mais ça défie l'entendement. Ils ont même été juqu'à faire un peu de hype sur le flim genre "blair witch project". T'as tout dans ce "truc" de l'action molle sans Chuck Norris, du plan séquence infini sans intérêt, de l'action merdique, des mannequins en mousse, du gore à 2 balles... Y'a absolument rien à sauver.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #90
    Sur netflix je suis tombé sur une perle du doublage.

    "Parkour to kill" a regarder en vf absolument.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •