Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 241
  1. #151
    Le nanar qui m'a sans doute fait le plus marrer, ce fut 2012. Ignoblement con du début à la fin, avec absolument zéro second degré, ce qui le rend irrésistible.
    Avec une des scènes de mort la plus WTF et injuste que j'ai pu voir dans un flim (le n°1 revenant à Jurassic World là).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #152
    2012 je me suis fait chier, moi... En plus je l'ai vu en version longue, 2h45 de bêtise mais pas assez de débilité quand même pour me faire marrer. J'ai plutôt passé presque tout le film à dire "mais genre..." et à me demander ce que John Cusack foutait là. C'était leeeeent.
    Après, pris indépendamment, chaque cliché est rigolo à raconter, c'est vrai, et ce film en est truffé. Chaque poncif qui existe dans l'histoire du cinéma se trouve dans ce film, c'est prodigieux. Notamment à la fin :

    Spoiler Alert!
    Les survivants de l'arche qui crient de joie sur une musique épique parce que John Cusack a survécu... Mais qu'est-ce qu'ils sont censés en avoir à branler ?! Ils le connaissent pas. Que le spectateur ait de l'empathie pour le personnage principal, c'est compréhensible, mais pour les figurants, John Cusack ne représente rien... Ou plutôt si : c'est quand même à cause de lui qu'ils se retrouvent inondés parce qu'il est entré par effraction dans l'arche et a bloqué la fermeture de la porte. Des dizaines de gens sont morts noyés à cause de lui (dont le mari de son ex-femme, oh-ben-ça-ça-tombe-bien-alors), et les survivants craignent pour sa vie quand il répare sa connerie ? Mais genre...

  3. #153
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    2012 je me suis fait chier, moi... En plus je l'ai vu en version longue, 2h45 de bêtise mais pas assez de débilité quand même pour me faire marrer. J'ai plutôt passé presque tout le film à dire "mais genre..." et à me demander ce que John Cusack foutait là. C'était leeeeent.
    Après, pris indépendamment, chaque cliché est rigolo à raconter, c'est vrai, et ce film en est truffé. Chaque poncif qui existe dans l'histoire du cinéma se trouve dans ce film, c'est prodigieux. Notamment à la fin :

    Spoiler Alert!
    Les survivants de l'arche qui crient de joie sur une musique épique parce que John Cusack a survécu... Mais qu'est-ce qu'ils sont censés en avoir à branler ?! Ils le connaissent pas. Que le spectateur ait de l'empathie pour le personnage principal, c'est compréhensible, mais pour les figurants, John Cusack ne représente rien... Ou plutôt si : c'est quand même à cause de lui qu'ils se retrouvent inondés parce qu'il est entré par effraction dans l'arche et a bloqué la fermeture de la porte. Des dizaines de gens sont morts noyés à cause de lui (dont le mari de son ex-femme, oh-ben-ça-ça-tombe-bien-alors), et les survivants craignent pour sa vie quand il répare sa connerie ? Mais genre...
    Beh c'est ça qui est génial. Le perso principal est un psychopathe total, dont l'idiotie
    Spoiler Alert!
    a couté la vie à plusieurs personnes. Dont le mari de son ex, qui se jette évidemment dans ses bras cinq minutes après... alors qu'elle a été témoin de la mort en question!
    Si c'est pas du génie de mettre une scène pareille dans un blockbuster, je sais pas ce que c'est.
    Le flim est truffé de scènes similairement cons, avec des persos qui font absolument n'importe quoi.
    Spoiler Alert!
    Je pense au mafieux russe qui se sacrifie pour absolument rien aussi.

    Mais je suis à peu prêt sur que si je le voyais à nouveau, je me ferais grave chier en effet. Ce qui m'avait beaucoup aidé à rire, c'est que plusieurs de mes relations (forcées) avaient trouvé le flim vraiment bien. W-T-F...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #154
    Oui mais Roland emerich devrait être interdit sur ce topic, tellement chacun de ses films est une insulte à l'intelligence. Mais je lui donne l'immunité car il a quand même fait StarGate.

    D'ailleurs je me tâte à regarder Indépendance Day 2, ca a l'air tellement mauvais que ca donne envie.

  5. #155
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Oui mais Roland emerich devrait être interdit sur ce topic, tellement chacun de ses films est une insulte à l'intelligence. Mais je lui donne l'immunité car il a quand même fait StarGate.

    D'ailleurs je me tâte à regarder Indépendance Day 2, ca a l'air tellement mauvais que ca donne envie.
    J'étais allé voir ID2 avec des étoiles dans les yeux, pensant que ça serait aussi marrant que 2012. Mais non, c'est juste un gros navet. Totalement con, mais pas drôle. Seule une scène est pas mal, mais il faut se taper 2 heures de jeunes acteurs ultra-mauvais et de romances à la con avant d'y arriver. Donc pas la peine de perdre du temps avec ça. Ou tu Zapp directement vers le scène finale.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #156
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    D'ailleurs je me tâte à regarder Indépendance Day 2, ca a l'air tellement mauvais que ca donne envie.
    Oui c'est très mauvais et non ça ne mérite même pas un visionnage. C'est plat, c'est chiant, c'est naze de bout en bout et on en a rien à foutre de ce qui se passe à l'écran.

  7. #157
    Je pose mes valises et je vous fait un classement des miens (et y'en a) sous peu

  8. #158
    Sinon pour répondre au topic, j'ai réussi à regarder White Fire, et c'est tellement hallucinant, c'est indescriptible, c'est d'un malsain tellement c'est mauvais. J'avais aussi vu le Turkish Star Wars, mais cuilà est quand même assez drôle tellement les mecs sont en roue libre.

  9. #159
    Comme Zapp, Whitefire !

    Ou en VF :




    Vivre pour Survivre !
    "One cannot not communicate"

  10. #160
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    2012 je me suis fait chier, moi... En plus je l'ai vu en version longue, 2h45 de bêtise mais pas assez de débilité quand même pour me faire marrer. J'ai plutôt passé presque tout le film à dire "mais genre..." et à me demander ce que John Cusack foutait là. C'était leeeeent.
    Après, pris indépendamment, chaque cliché est rigolo à raconter, c'est vrai, et ce film en est truffé. Chaque poncif qui existe dans l'histoire du cinéma se trouve dans ce film, c'est prodigieux. Notamment à la fin :

    Spoiler Alert!
    Les survivants de l'arche qui crient de joie sur une musique épique parce que John Cusack a survécu... Mais qu'est-ce qu'ils sont censés en avoir à branler ?! Ils le connaissent pas. Que le spectateur ait de l'empathie pour le personnage principal, c'est compréhensible, mais pour les figurants, John Cusack ne représente rien... Ou plutôt si : c'est quand même à cause de lui qu'ils se retrouvent inondés parce qu'il est entré par effraction dans l'arche et a bloqué la fermeture de la porte. Des dizaines de gens sont morts noyés à cause de lui (dont le mari de son ex-femme, oh-ben-ça-ça-tombe-bien-alors), et les survivants craignent pour sa vie quand il répare sa connerie ? Mais genre...
    Et ils deviennent quoi les émirs qui paient leur passe droit avec leurs petrodollars ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Sinon pour répondre au topic, j'ai réussi à regarder White Fire, et c'est tellement hallucinant, c'est indescriptible, c'est d'un malsain tellement c'est mauvais. J'avais aussi vu le Turkish Star Wars, mais cuilà est quand même assez drôle tellement les mecs sont en roue libre.
    TSW c'est quand même assez indigeste, c'est juste rigolo parce qu'on a du stock shot et la musique d'indiana jones qui débarque à l'improviste et ad nauseam.
    Bon, OK l'entrainement à base de frapper sur des rochers c'est aussi marrant, et aussi ces masques là : https://youtu.be/EkU3jWNKVR8?t=1m9s

  11. #161
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Et ils deviennent quoi les émirs qui paient leur passe droit avec leurs petrodollars ?
    Dans mon souvenir, ils réalisent que l'argent n'est finalement rien à côté des valeurs familiales et face à l'importance de l'amour et de l'amitié, et que ce qui compte, c'est faire le bien autour de soi et donner le meilleur de soi-même en écoutant du R Kelly.

    Ou quelque chose comme ça.

  12. #162
    Le truc qui me fait marrer avec 2012, c'est imaginer la suite à la scène finale :
    Spoiler Alert!
    vu que l'Afrique a été épargnée par l'apocalypse, et avec toutes les armes qui trainent là-bas, imaginez la réaction des survivants sur le continent quand les arches avec les riches qui se sont planqués en connaissance de cause débouleront sur le continent pour le coloniser. Imaginons que les survivants du continent leur disent "lolnope, pour pouvez crever la gueule ouverte dans votre arche surpeuplée".


    Sinon le plus gros nanard que j'ai vu était un film américain en Espagne, appelé "La nueva arma del Reich" (La nouvelle arme du Reich dans la langue de Squeezie), le titre original étant SS Doomtrooper. Comme vous vous en doutez, il y a des nazis dedans, imaginez un mélange de Wolfenstein et de Band of Brothers en super cheap avec des Ubersoltaten mutants SS en CGI dégueulasses tout droit sorti des années 90 affrontant un commando allié anglo-américain réunissant tous les clichés du genre (le chef d'escouade ricain a deux révolvers colts en guise d'armes! ), aidés par la résistance française (comprendre : la bonasse de service pour justifier d'avoir une femme dans le commando, le reste des résistants se faisant bien vite massacrer)
    Le climax étant un duel où le chef ricain (joué par Corin Nemec) s'agite avec son couteau devant un fond vert et coupe la main du mutant nazi de 2m50 avec un coup de son couteau, parce qu'America fuck yeah!

    (ah et contrairement à ce que montre la jaquette, il n'y a pas de nazis zombies, la surpuissance aurait été trop forte sans doute )
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 15/09/2017 à 11h07.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #163
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Le truc qui me fait marrer avec 2012, c'est imaginer la suite à la scène finale :
    Spoiler Alert!
    vu que l'Afrique a été épargnée par l'apocalypse, et avec toutes les armes qui trainent là-bas, imaginez la réaction des survivants sur le continent quand les arches avec les riches qui se sont planqués en connaissance de cause débouler sur le continent pour le coloniser. Imaginons que les survivants du continent leur disent "lolnope, pour pouvez crever la gueule ouverte dans votre arche surpeuplée".
    Emmerich oblige, ça aurait plus ressemblé à un truc du genre
    Spoiler Alert!
    une tribu primitive qui accueil les survivants comme des Dieux. Avant de faire des danses traditionnelles et de se faire décimer par accident par John Cusack
    .
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #164
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Emmerich oblige, ça aurait plus ressemblé à un truc du genre
    Spoiler Alert!
    une tribu primitive qui accueil les survivants comme des Dieux. Avant de faire des danses traditionnelles et de se faire décimer par accident par John Cusack
    .


    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le nanar qui m'a sans doute fait le plus marrer, ce fut 2012. Ignoblement con du début à la fin, avec absolument zéro second degré, ce qui le rend irrésistible.
    Avec une des scènes de mort la plus WTF et injuste que j'ai pu voir dans un flim (le n°1 revenant à Jurassic World là).
    Tu parles de
    Spoiler Alert!
    la femme du mafieux russe qui meurt noyée dans l'Arche, mais tout va bien parce que le caniche a survécu
    ? (j'avais halluciné devant le sous-entendu dégueulasse de cette scène)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #165
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message



    Tu parles de
    Spoiler Alert!
    la femme du mafieux russe qui meurt noyée dans l'Arche, mais tout va bien parce que le caniche a survécu
    ? (j'avais halluciné devant le sous-entendu dégueulasse de cette scène)
    c'est quoi le sous-entendu ?

  16. #166
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Tu parles de
    Spoiler Alert!
    la femme du mafieux russe qui meurt noyée dans l'Arche, mais tout va bien parce que le caniche a survécu
    ? (j'avais halluciné devant le sous-entendu dégueulasse de cette scène)
    Uhuh j'avais oublié celle-là. Je pensais plus
    Spoiler Alert!
    au mari de l'ex de Cusack, qui crèvent totalement à cause de lui et devant sa femme... qui se jette dans les bras de Cusack deux minutes après, sous les applaudissements de la foule.
    C'était tellement surréaliste que j'en pleurais presque de rire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    c'est quoi le sous-entendu ?
    Bah
    Spoiler Alert!
    qu'un caniche, c'est plus important qu'une femme.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #167
    Drapal.
    Signature Merde !

  18. #168
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah
    Spoiler Alert!
    qu'un caniche, c'est plus important qu'une femme.
    Voilà :
    Spoiler Alert!
    la pauvre gonzesse qui se fait abandonner au beau milieu de la montagne et qui crève comme une merde a moins de valeur qu'un putain de caniche.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #169
    Bon vous avez gagné, ce soir, je regarde 2012. (il est dispo sur Netflix )

  20. #170
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon vous avez gagné, ce soir, je regarde 2012. (il est dispo sur Netflix )
    Fuis, pauvre fou !

    Sinon, dans le genre assez chiant en entier mais à se pisser dessus par extraits, vous ne devez pas manquer le doublage VF de Jaguar Force... Ça vous fait quasiment reconsidérer la définition du rire.

  21. #171
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon vous avez gagné, ce soir, je regarde 2012. (il est dispo sur Netflix )
    Je ne sais pas si c'est une bonne idée ça... J'ai 'achement rigolé car je m'attendais soit à un divertissement passable, soit une bouse immonde. Si j'avais attendu un nanar, ça n'aurait peut-être pas aussi bien marché... Bref, si tu marres pas, c'est pas notre faute!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #172
    Ouais 2012 c'est assez hasardeux comme choix, c'est nul sans être franchement hilarant.
    C'est chiant quoi.
    Signature Merde !

  23. #173
    Alors que Batman & Robin...

  24. #174

  25. #175
    Même si 2012 ou d'autres sont passées derrière, je garde un souvenir ému de Twister, que des collègues étudiants m'avaient invité à venir voir vers 1998?

    Je ne sais pas si on peut taxer ça de nanar (d'après le livre de François Forestier, ça devient dur de trouver des nanards modernes, les effets spéciaux ont tout gâché) ou de sombre bouse, mais j'ai rarement vu un film aussi prévisible depuis les premiers plans. J'ai dû gâcher un peu la soirée à le critiquer d'ailleurs, car ils pensaient me faire plaisir.

    Plus spécifiquement, en matière de SF un tant soit peu crédible j'ai fait des cauchemars après le visionnage de Avatar (et une migraine à cause de la 3D...), et Valerian est sympa aussi. Beuuuuh.

  26. #176
    Dans ce cas tous les films catastrophe sont des nanars, Volcano en tête.



  27. #177
    Le problème est que je ne vais pas en voir souvent, il y a des limites à la résistance humaine ! Là, j'avais été pris en traître .

    Sinon, j'ai oublié de poser une question : que vaut le dernier Tom Cruise ? C'est correct, comme Jack Reacher, ou c'est nul, comme Jack Reacher (2) ?

  28. #178
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il lui manque un vrai doublage.
    Ah oui, ça aussi ça vaut de l'or. Je soupçonne le doubleur de s'être bien éclaté et d'avoir trollé tout le monde (et je le remercie).

  29. #179
    Me revoilà. Oubliez ma question au-dessus, je me suis trompé de topic.

    Sinon mon pire souvenir de doublage est celui de Borat. Le film est rigolo en soi, mais le doublage m'a donné envie de quitter la salle pendant presque tout le film. Au point de fermer les yeux par moments, tant j'ai trouvé cela atroce. Peut-être pire qu'une émission de télé-achat sur une sous-chaîne satellite, c'est dire ! Avec le recul, je me demande même comment on a pu dire du bien de ce truc avec un tel gâchis.
    Vous me direz, et la V.O ? Ben oui, mais dans mon bled, y a pas toujours/souvent le choix...

  30. #180
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon vous avez gagné, ce soir, je regarde 2012. (il est dispo sur Netflix )
    AH wé tiens merci pour le tuyau! Je vais faire pareil!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •