Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 241
  1. #121
    Ca me rapelle qu'il y a quelques temps j'ai découvert ça :




    Je suis partagé entre et

  2. #122
    Ho si tu commences avec Asylum, tu vas te marrer... C'est cette boite qui a fait Transmorphers, au passage.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  3. #123
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Ca me rapelle qu'il y a quelques temps j'ai découvert ça :




    Je suis partagé entre et

  4. #124
    Asylum quoi. Y avait carrément des pubs dans le métro pour celui là !

  5. #125
    Peut être que c'est déjà passé, y a perpet sur nanarland, j'étais tombé sur la B.A d'un Indiana Jones indien. Indian Jones, pour ceux qui ont le courage de chercher ça valait son pesant de cacahouètes.

    Sars Wars était bien délire, il était sur la caverne des introuvables avec suffisamment de bobines pour alimenter le topic dix ans. En nanar ultime, perso je vote pour Commando, c'est Hot Shot 2 à l'identique au premier degré.

  6. #126
    Citation Envoyé par bourguignon Voir le message
    En nanar ultime, perso je vote pour Commando, c'est Hot Shot 2 à l'identique au premier degré.


    Sérieux, tu as regardé Commando au premier degré ?

    Avec les punchlines de Schwarzy et le méchant de Mad Max 2 en Freddy Mercury ?

    Cette tristesse...

    Dès la première scène, quand il va couper du bois, il ramène un tronc d'arbre qu'il porte sur son épaule. Merde, ça aurait dû te donner un indice.

  7. #127
    C'est pour ça que j'en parle sur ce topic et pas sur un autre. J'ai le souvenir d'un film à deux sous hilarant. Et les pures punchlines typiques de l'époque en rajoutaient une couche. Sur la fin du flim, dans mes souvenirs, la mise en scène était plutôt premier degré (j'entends kitch à mort) sur des actions dantesques qui rajoutaient au "mais putain c'est quoi ce truc". J'ai du mal m'exprimer, mais celui ci est putain de culte. Il me semble que des dialogues étaient samplés dans un skeud de gronibard à l'époque. Je post peu et depuis peu, mais si je t'ai donné l'impression d'être un golbut qui regarde un actionner de la grande époque au 1er degré-surtout celui la-, relis mes posts et fais preuve d'indulgence. Je suis sur que Schwarzy à bossé sur Last Action Hero, un peu à cause de ce film.

  8. #128
    Ok en fait c'est moi qui ai lu ton post au 1er degré.

  9. #129
    t'inquiète bisou
    Dernière modification par bourguignon ; 13/08/2015 à 00h59.

  10. #130
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Asylum quoi. Y avait carrément des pubs dans le métro pour celui là !
    personnellement, je ne juge pas les films d'asylum comme des nanards, mais comme de mauvais films.

  11. #131
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message


    Sérieux, tu as regardé Commando au premier degré ?

    Avec les punchlines de Schwarzy et le méchant de Mad Max 2 en Freddy Mercury ?

    Cette tristesse...

    Dès la première scène, quand il va couper du bois, il ramène un tronc d'arbre qu'il porte sur son épaule. Merde, ça aurait dû te donner un indice.
    Moi je pense qu'il faut ban bourguignon.
    R.I.P

  12. #132
    Keuuuuuuuoua ? Un topic nanar sans Deadly Prey a.k.a L'ultime Nanar Combat dans la langue de Molière ?



    Le Rambo du pauvre, avec un scénario magistral : des mercenaires qui s'entrainent en faisant des chasses à l'homme de personnes kidnappées dans la petit bourgade voisine(Los Angeles de mémoire ). Tout dérape quand ils kidnappent la mauvaise personne, celui qui, comme il est écrit sur la jaquette, "était le meilleur au Vietnam"

    S'ensuit un enchainement de pièges foireux pour notre héros qui passe la moitié du film avec un petit short en jean très seyant pour seul attirail, et le tout accompagné d'une bande son 80s du plus bel effet avec un doublage épique de rigueur.

    Et la scène finale mes enfants...

    Dur à trouver en qualité regardable, mais ça vaut le détour
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  13. #133
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Ultime Combat
    Je plussoie TRÈS fortement, j'ai dû le voir 5 ou 6 fois le temps de le montrer à tous mes amis, c'est une perle.
    R.I.P

  14. #134
    Deadly Prey c'est très bon je confirme
    On grandit au milieu des rōnins.

  15. #135
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Dur à trouver en qualité regardable, mais ça vaut le détour
    D'après Nanarland, il n'est sorti qu'en VHS, il faudra donc se contenter de la version (pas si pourri que ça pour un VHSrip d'ailleurs) présente sur Youtube (et en VF)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #136
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    D'après Nanarland, il n'est sorti qu'en VHS, il faudra donc se contenter de la version (pas si pourri que ça pour un VHSrip d'ailleurs) présente sur Youtube (et en VF)...
    Je sais plus comment je l'avais trouvé, mais ça m'avait pris du temps – et je m'étais peut-être bien résolu à me contenter de la version Youtube… En tout cas, il trône fièrement dans mon dossier Nanars…
    R.I.P

  17. #137
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Deadly Prey c'est très bon je confirme
    J'ai regardé ça en jouant a Expendabros

  18. #138
    D'ailleurs il existe une suite : Deadliest Prey, avec le même acteur.

    Les mecs de Red Letter Media ont maté les deux dans leur émission "Best of the Worst" que je recommande pour les anglophones, c'est très drôle.

    Ici pour Deadly Prey

    Et ici pour sa suite (ainsi que la suite de Playin' Dangerous, le Home Alone où la sœur de 16 ans couche avec le terroriste pour sauver la famille) Deadliest Prey
    On grandit au milieu des rōnins.

  19. #139
    Le pire que nanar que j'ai pu voir, c'était Knight of the dead. Rien que la photo du film vaut son pesant de cacahuète
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #140
    hop déterrage de topic pace qu 'il y a de quoi faire, je commence avec Jeannette :

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    OH putain ! je regarde direct.**

    ** Edit : bon en effet ça à l'air d 'être de la grosse merde mais j'ai envie de savoir.
    *** OMG la mise en scène, le jeu des acteurs, la puissance des chansons
    **** Djizouz Chriaïst cette BO.
    *****cette critique de la Religion.
    ******Santa Virgen de Las Cucarachas, ya même des chorégraphies.
    ******* C'est quand même étrangement fascinant comme regarder un handicapé essayer de marcher.
    ******** Oh putain la partie du mec qui rappe en zozotant et probablement sans comprendre ce qu'il raconte tellement c'est indigeste et avec la choré de ouf avec... sans compter l'accent.
    ********* Okay je suis arrivé à la fin, c'est pas rien. Je le conseille pas mais punaise faut oser.
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bon bon bon bon, Jeannette, donc



    Bah tout pareil. Sauf que j'étais pas parti en me disant que ça serait de la grosse merde, parce que Bruno Dumont est grand.
    C'est clairement pas son meilleur, mais c'est fascinant de bout en bout, malgré les 2 décors et demi, malgré le thème qui ne m'inspirait pas franchement, malgré les acteurs qui bafouillent parfois, ou qui récitent trop sagement. Ou alors grâce à tout ça, finalement. Les critiques se touchent sur "la grâce" que Dumont arrive à saisir. C'est vrai (et c'est beau), mais ça doit représenter 10% du film grand max. Franchement, ça vaut plus que ça, c'est un tout. Et ce n'est clairement pas pour tout le monde, parce que c'est quand même vachement radical (pour le pire et pour le meilleur).

    Ces musiques
    Ces chorés
    Cette bouteille de vin que je suis allé chercher après 10 min de film
    Oauis ça doit etre la bouleille de vin je ne vois pas d'autre explication.

    J'ai du tenir une demi-heure, pourtant je suis assez cool avec les films lents et chiants, mais la c'est pas possible, les acteurs amateurs chantent mal sur une musique dégueulasse toujours la même un genre rock gothique avec des rifs de guitare. Souvent la même unité de lieu, on dirait du théâtre filmé, les chorégraphies c'est je tape des pieds, je secoue mes bras et ma tête, c'est juste pas possible, le réalisateur a décidé de violer la pucelle...

    En plus des films sur Jeanne d'Arc, c'est pas ce qui manque, mais si c'est pour faire une version punk, autant aller dans le Mad max, (qui a dit Charlize Theron !? ) ou un truc comme ça.

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    ******** Oh putain la partie du mec qui rappe en zozotant et probablement sans comprendre ce qu'il raconte tellement c'est indigeste et avec la choré de ouf avec... sans compter l'accent.
    Ah ouais ça c'est le pompon, c'est mauvais mais a un point difficilement imaginable.



    P.S. :Merci à Cailloux et Blackogg pour leur participation

    P.S.² : demain je parlerai de Cloud Atlas des frères, des frères et sœurs, des trans , des Wachowski !?
    Dernière modification par banditbandit ; 08/09/2017 à 17h58.
    Hutchinson

  21. #141
    Les Wachowskis
    J'aime tous leurs films quoique je n'ai pas vu Jupiter Ascending.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #142
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Jupiter Ascending.
    Tu devrais. Grace à ce film, on a enfin la certitude que Matrix 1 était un heureux accident.

  23. #143

  24. #144
    Tiens, un topic sur les nanars qui avait échappé à ma vigilance de lectrice assidue de Nanarland (oui, on aura du mal à parler d'un film qu'ils n'ont pas déjà chroniqué).

    Alors, les pires (ou meilleurs) nanars que j'ai vus, c'est :

    - Batman & Robin, de 1966 : du kitch au kilo et du ridicule à la pelleteuse. On ne s'ennuie pas une seconde, y a une scène culte toutes les 5 minutes et le kitch est un peu assumé (mais bordel on est loin de Dark Knight ou des jeux Arkham !)

    - Batman & Robin, de 1997 : pas vraiment pour les mêmes raisons. Ici le ridicule et le kitch étaient involontaires et l'équipe du film s'est quasiment excusée après. Visuellement, on peut résumer le film par "soirée à thème dans une boîte de nuit gay". A voir mais attention, contrairement à son aîné, celui-ci fait mal au cœur tant les personnages sont humiliés.

    - Birdemic, de James Nguyen : ici on aborde les nanars fauchés réalisés à l'arrache, où les effets spéciaux sont faits sur Paint, où le générique est écrit en Arial et où le personnage principal est joué par ton voisin. Evitez la suite, par contre, parce qu'entre temps le réalisateur a compris que seuls les odieux connards amateurs de nanars avaient regardé son film, du coup il a surfé sur cette vague en faisant une suite vendue comme étant pire pour attirer les cinéphiles déviants. Un peu comme les films Asylum à la Sharknado (bon en vrai vous regardez ce que vous voulez, mais il faut éviter de tomber dans le piège du film qui rit de nous alors que c'est censé être l'inverse).

    - Challenge the ninja : ou tout autre film de ninja à moustache 2 en 1 (Ninja Terminator, etc.). Le principe : on prend un obscur film philippin assez chiant, on intègre des scènes tournées avec des acteurs américains pas chers (qui portaient tous la moustache à l'époque parce que c'était la mode des années 80 homologuée par Tom Selleck), on les affuble de costumes de ninja ringards et leur fait faire des pirouettes ridicules mal coupées au montage, on mélange le tout et PAF, ça fait des nanars pas chers à exporter pour le marché occidental, avec des scènes réutilisables à foison. Il faut zapper pas mal de scènes et ne regarder que celles avec les acteurs américains, ça fait passer un bon moment.
    Sur le même principe, mais sans les ninjas, Hitman le Cobra est en grand moment.

    - The Amazing Bulk : alors là attention, âmes et yeux sensibles s'abstenir. Bulk, une reprise fauchée de Hulk, est un film que les auteurs ont voulu entièrement tourné sur fond vert, mais sans en avoir les moyens... Pendant une heure et demi, on voit des "acteurs" marcher sur place au milieu de textures et décors en 3D dégueulasse, avec des couleurs criardes à t'arracher la rétine, des proportions bat-les-couilles, et plus on avance dans le film plus on sent que le studio chargé des effets visuels avait de moins en moins de temps/budget/motivation et a fini par foutre des cliparts des années 90 totalement au pif pour meubler. Et je précise que le film est sorti en 2010.

    - Plan 9 from outer space : bon celui-là est un classique. Ed Wood passe pour le pire réalisateur de tous les temps, mais il était pas plus mauvais que n'importe quel tâcheron des années 60 qui faisait des films fauchés. Mais il est vrai que Plan 9 cumule à lui seul à peu près toutes les tares qui font un bon nanar (mauvais acteurs, décors qui se cassent la gueule, scénario modifié en cours de tournage, mauvais cadrage, etc.). Respect quand même pour ce réalisateur qui au moins faisait de la merde par passion et pas pour arnaquer les spectateurs, et qui en plus a travaillé à une époque où la pellicule coûtait très cher et où on pouvait pas se permettre de retourner une scène.

    Si avec tout ça vous n'avez pas de quoi passer une bonne soirée, je peux rien faire pour vous.
    Dernière modification par Axaba ; 13/09/2017 à 14h30.

  25. #145

  26. #146
    Perso j'ai regardé tout le top 25 de la rédac' du site Nanarland sauf "Captain Barbel" et "Suède enfer et paradis".

    J'ai deux chouchous dans la liste : Devil Story, Il était une fois le diable et White fire.
    Deux films français totalement pourraves de chez pourrave.
    Dans Devil story ce qui est frappant, c'est l'insertion de scène aléatoires en plein milieu de la narration, on sent que les mecs ont rempli au hasard avec leurs rush pendant le montage.

    Dans White fire, c'est bien maîtrisé comme montage, mais fallait oser tourner toutes ces scènes d'actions débiles et sortir ce héros qui se vante de vouloir se tapper sa soeur !

  27. #147
    J'imagine que c'est un classique longuement abordé ici, mais Deadly Prey (L'ultime Combat en VF) est quand même plus que collector!

    ça s'enchaine sans temps morts et la scène finale est une véritable apothéose
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  28. #148
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    J'imagine que c'est un classique longuement abordé ici, mais Deadly Prey (L'ultime Combat en VF) est quand même plus que collector!

    ça s'enchaine sans temps morts et la scène finale est une véritable apothéose
    Ah oui, L'Ultime Combat j'ai vu que des extraits, mais c'est du lourd.
    White Fire, je l'ai pas encore vu, c'est un peu comme Turkish Star Wars ou Eaux Sauvages, j'ai peur d'y laisser ma santé mentale...

  29. #149
    Les Bruno Mattei des années 80 sont pas mal aussi dans le genre "Blockbusters" italiens.

  30. #150
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ah oui, L'Ultime Combat j'ai vu que des extraits, mais c'est du lourd.
    White Fire, je l'ai pas encore vu, c'est un peu comme Turkish Star Wars ou Eaux Sauvages, j'ai peur d'y laisser ma santé mentale...
    White Fire est assez violent ouais.
    Savage Waters j'en garde surtout un souvenir de beaucoup d'ennui parfois interrompu par un énorme dialogue WTF, puis à nouveau de l'ennui. C'est une technique d'agression mentale quelque part.

    Mais un seul film m'a fait mordre mon fauteuil : La Guerre des Espions (oui je me répète mais c'est le principe d'un traumatisme)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •