Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 241
  1. #31
    Un peu lent au début, mais ca monte crescendo jusqu'à atteindre un niveau nanardesque assez rare
    Je viens d'y jeter un œil ... En effet !!!
    Ouais mais justement ça en devient tellement risible dans le cliché que, pour moi, c'est bien un nanard. Qu'est-ce qu'on s'est marré au 2eme visionnage (au premier on se disait "putain mais c'est quioi cette bouse ?"). Ah, oui, je l'ai vu 2 fois car un copain aimait bien. Mais plus jamais je le regarderai de ma vie, c'est sûr.
    Eh oui c'est pour ça que c'est compliqué de le qualifier de nanar, car on y a pris à un moment donné un certain plaisir (non moqué) ...

    ---------- Post added at 01h13 ---------- Previous post was at 01h11 ----------

    Pour l'invité => Ah les charlots .... Le pire je crois c'est aux jeux Olympiques !!! En Espagne aussi !! En fait, tous
    GameSpirit - Créateur de Virtual Tennis Carreer 2015 - www.virtualtenniscarreer.net

  2. #32
    Euh ...le sujet à la base, c'est pas les Nanars ? Nan parce que à en entendre certain je crois qu'ils ont foncondu film Kitch/ayant mal vieilli et film de serie B ... ainsi que comedie populaire...

  3. #33
    Euh ...le sujet à la base, c'est pas les Nanars ? Nan parcque à en entendre certain je crois qu'ils ont foncondu film Kitch/ayant mal vieilli et film de serie B ... ainsi que comedie populaire...
    Selon moi, un nanar est un film ridicule, sur lequel tu te marres ou tu te moques, mal réalisé, mal joué, pas de scénar ...
    A quoi fais tu référence pour les comédies populaires ?
    GameSpirit - Créateur de Virtual Tennis Carreer 2015 - www.virtualtenniscarreer.net

  4. #34
    Godzilla de Gareth Edwards.

    Au bout de cinq minutes dans la salle j'ai commencé à craquer et me rajouter une surcouche sonore de sons à la bouche. Qu'est ce que je m'étais marré pendant cette séance.
    Je suis encore très candidement stupéfait quand je vois des gens dire s'être fait chier durant ce film. Mais tout le monde n'a pas les bons réflexes.

    Le nombre de navet que je m'étais tapé l'été dernier pour retrouver cette magie. Ce cycle cinématographique c'était terminé pour moi avec DAWN ! PLANET ! APES. Ce film était une telle purge que j'ai quitté la salle à la moitié de la séance.

  5. #35
    Spawn

    J'y étais allé pour accompagner un copain et aussi parce qu'il n'y avait pas encore trop trop de films de super-héros à l'époque, mais je crois que je me suis rarement aussi bidonné devant un film tant tout était à chier (avec en point d'orgue lorsque le méchant est balancé vers l'écran, à la façon des ennemis dans le jeu d'arcade Tortues Ninja).

    Après, y'a aussi bien d'autres films de super-héros minables, comme Ghost Rider, mais c'était surtout très nul, sans donner la moindre envie de rire.

  6. #36
    Krrish

    Juste énorme, le synopsis n'arrive pas à la cheville du potentiel lolesque de ce film. Vraiment, allez y ! C'est du lourd.
    Du super héro indien avec un poil de Bollywood...

    Krishna est né avec des super-pouvoirs qu'il a hérité de son père, Rohit, visité par un extra-terrestre alors qu'il était enfant. Priya entre dans sa vie et devient son monde. Lorsqu'elle l'appelle de Singapour, il la suit. À Singapour, le docteur Siddhant Arya, un scientifique mégalomaniaque est sur le point de changer le futur pour toujours. Et pour l'arrêter, seul Krishna peut y parvenir, mais à condition de devenir... Krrish !

  7. #37
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  8. #38
    "Hydra" de allessandro de gaetano avec cette phrase cultissime:mais...mais...c'est un poisson éléphant!!?
    Tous les films de Fred olen Ray. sisi, mais au moins lui il assume.

    Et le top du top:
    Ultime combat de David A. Prior:

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  9. #39
    The mighty peking man

    Spoiler Alert!
    Surtout la scène de la danse avec le léopard


    Sinon y a mon curé chez les nudistes
    Dernière modification par Anonyme927 ; 10/08/2015 à 22h04.

  10. #40
    Le Lac des Morts Vivants.

    Un must-see. D'ailleurs toutes les productions Eurociné (même celles de cul) mettent la barre très haute en terme de nanarritude.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #41
    méga force le nanar le plus cher de tous les temps
    Sinon méga shark vs giant octopus

  12. #42
    +1 pour le Lac des morts-vivants (un seul acteur "pro" dans le casting), Mon curé chez les nudistes (avec un petit côté raciste : le noir s'appelle Banania... ) ou chez les Thaïlandaises (intégralement tourné en France), Delta Force 1 et Indépendance Day (USA uber alles), Plan 9 from outa space (ou comment faire un film avec trois bouts de ficelle et un acteur mort), Ils sont fou ces sorciers (Lefebvre et Guibet Power). Sharknado*, on est aux limites du nanar; est-ce volontaire ou non? Déjà rien que le scénario écrit un soir de cuite.
    Parce qu'à ce compte-là on peut citer aussi L'île des insectes mutants où c'est tellement n'importe quoi du début à la fin qu'on se demande s'ils n'ont pas voulu faire un nanar parodique...
    Avec ce extrait qui me reste en mémoire : Carmen Electra a disparu, les jeunes qui sont à sa recherche trouve un bout d'étoffe sur un buisson :
    - Elle a été enlevée dans la montagne.
    - Et elle est peut-être nue...
    Ou bien les combats en stop motion et en pâte à modeler...

    * D'ailleurs pourquoi Sharknado et pas un des nombreux autres films improbables sur les requins?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #43
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le Lac des Morts Vivants.

    Un must-see. D'ailleurs toutes les productions Eurociné (même celles de cul) mettent la barre très haute en terme de nanarritude.
    Je vois qu'on a eu une bonne sélection de nanars français dans ce topic, ça fait plaisir. Cependant, il en manque un. La guerre des espions.

    Il était sur youtube à une époque mais je n'ai retrouvé qu'un extrait.



    Si vous tombez sur ce chef d'oeuvre en entier, je préviens : ayez un soutien psychologique à proximité.

    Citation Envoyé par Nanarland
    « La Guerre des espions » est assurément un nanar rude d'accès ! L'équivalent cinématographique d'une Near Death Experience. D'ailleurs, pendant les projections du film dans le petit cercle nanarlandais parisien, certains des spectateurs se sont retrouvés effondrés et épileptiques sur le tapis du salon, tendant leurs mains fébriles vers le plafond en caquetant d'une voix aiguë : « Je vois le tunnel de lumière » ! D'autres prétendent avoir décorporé leur Moi psychique de leur corps physique pour rencontrer l'esprit du Grand Coyote alors que les derniers affirment avoir vu un immense paysage de désert sur lequel se découpait une silhouette en robe de bure leur susurrant mystérieusement : « la Force, Luke... la Force ! »



    « La Guerre des espions » reste une sorte de point Omega dans la carrière d'un Nanardeur. Une zone hors du temps et de l'espace, synonyme de non-retour pour les esprits trop terre-à-terre. A l'instar d'un rituel du Peyotl, « La Guerre des espions » ne s'explique pas, elle se vit.



    Veuillez laisser tous vos préjugés rationnels au vestiaire.



    Ne pas le faire ne serait que préjudiciable.
    Ils n'exagèrent même pas.

  14. #44
    Best film d'horreur jamais.


  15. #45
    Independance Day

    J'y peux rien, à chaque fois qu'on me parle de nanar c'est le premier truc qui me vient à l'esprit. Rien à voir avec les trucs Trauma/Shrknado qui assument clairement leur nullité.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #46
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Je vois qu'on a eu une bonne sélection de nanars français dans ce topic, ça fait plaisir. Cependant, il en manque un. La guerre des espions.

    Il était sur youtube à une époque mais je n'ai retrouvé qu'un extrait.
    Je l'ai vu.
    Je ne me souviens de rien de ce qui est arrivé ce jour-là. Une amnésie antérograde sans doute salutairement crée par mon subconscient, je ne vois que cela.

  17. #47
    C'est bon ça !!!
    C'est malin, maintenant je vais avoir peur des chats ....
    GameSpirit - Créateur de Virtual Tennis Carreer 2015 - www.virtualtenniscarreer.net

  18. #48
    Je crois que le nanar qui m'a fait le plus pleurer de rire, c'est The Killer de Woo. Bon ok, c'était en grande partie à cause des sous-titres Italiens particulièrements savoureux. Le reste était pas mal aussi, avec des scènes très cons, des persos à la rue et du pseudo-onirique pathétique qui est la marque de fabrique de ce réal.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #49
    11:11 le mal a un nouveau numéro.
    Y a une histoire de dauphin qui dominent le monde, je crois, d'après genre des textes aztèques. Des scènes hallucinantes genre une voiture, un mec prêt à mourir, et il se passe rien. Le mec meurt mais il se passe rien à l'écran. Juste un dézoome sur la voiture. Pas de sang, pas de bruit, rien. Et c'est un personnage random, genre on le connaît pas un instant.

    C'est même plus au niveau d'un nanar. C'est le roi des nanars.

    (Y a aussi Les aventures de Buckaroo Banzai à travers la 8e dimension, mais y a un cast super cool et il paraît que c'est une sorte de film culte mais dans le bon sens du terme, alors j'sais pas si ça rentre )

  20. #50
    White fire que je conseil fortement de voir.

  21. #51
    Rien ne peut égaler Hitman le Cobra !

    Puissance de l'interprétation, dialogues ciselés et une VF aux petits oignons !

    https://youtu.be/ieRDyffmi2Y

  22. #52
    Merci dolmard , je viens de passer un excellent moment à visionner la BO de Hitman le Cobra (déjà c'est quoi ce titre !!)
    Mention spéciale à l'imitation de Chuck Norris.
    Phrase culte : "on t'attend pour la vengeance" lol
    Et j'adore aussi les yeux de Chuck quand la grenade explose !!
    GameSpirit - Créateur de Virtual Tennis Carreer 2015 - www.virtualtenniscarreer.net

  23. #53
    Starcrash.

    Vous aimez " La Guerre des étoiles", c'est dommage. A noter, et c'est normal vu le niveau du film, que D hasselhoff joue presque correctement.

    En nanar français, Samouraïs.
    Les Max Pecas et consorts font des chefs d'œuvres à coté de celui-ci.

  24. #54
    Lucy

    Non, là vraiment, rien ne m'avait préparé à ca.

  25. #55
    Le film de Besson ?
    GameSpirit - Créateur de Virtual Tennis Carreer 2015 - www.virtualtenniscarreer.net

  26. #56
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #57
    Citation Envoyé par Eulmamat Voir le message
    The Room, vivement recommandé.
    Je plussoie très fortement.
    J'ajouterai le surréaliste Devil Story, nanard fantastique français parfaitement ébouriffant.

    Sinon j'ai récemment lu un message nanard d'un forumiste affirmant que The Killer de John Woo était un nanard.

  28. #58
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Best film d'horreur jamais.

    Voyez le complot des chats!

  29. #59
    Tokyo Gore Police, même si son trailer ne lui fait pas honneur.

  30. #60
    Je me demande si on confond pas Nanar avec film kitch , film de serie Z (et pas Z pour zombie hein) ,et film de serie B (d'ailleur il est fortement possible que les nanars appartiennent à plusieur de ces categories ce qui rend la chose encore plus complexe).

    ah j'ai failli oublié aussi les films classé comme des navets.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •