Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 241
  1. #91
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    A mon avis une bonne définition du nanard:

    Merci Francky, c'est exactement ce dont on avait besoin pour remetre les choses à leur place .

    ---------- Post added at 15h56 ---------- Previous post was at 15h53 ----------

    Et en plus , grace à ca, je crois que je peux affirmer sans me tromper que les MAX PECAS sont des comedies nanardesque.

  2. #92
    Viens de me rappelé d'Elysium que j'ai trouvé justement bien nanar au possible .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #93
    Citation Envoyé par Rhem Voir le message
    Et en plus , grace à ca, je crois que je peux affirmer sans me tromper que les MAX PECAS sont des comedies nanardesque.
    Ce qui rentre pile poil dans ce que disait Blackogg :

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Alors si, une comédie peut être un nanar. C'est pas le genre qui s'y prête le mieux, mais si. Une comédie dont tous les gags tombent à plat et où tu te marres, du coup, n'importe quand sauf quand le réal l'avait prévu, c'est bel et bien un nanar.
    Du coup je ne vois pas pourquoi "Ma femme s'appelle Maurice" ne pourrait pas être considéré comme un nanar à partir du moment où ce ne sont pas les gags qui font rire.
    Et comme disait Sissi, c'est avant tout subjectif : je connais des personnes (très bien) qui ne considère pas "Independance Day" comme un nanar...

    ---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h28 ----------

    Sinon comme nanar (tout du moins j'avais trouvé ça nanardesque à l'époque) : Spiders et Spiders 2...
    Et d'une façon générale, tous les films avec des requins sont des nanars (sauf "Les dents de la mer" quand même, faut pas déconner)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #94
    Il y a une difference entre un nanar avec ou sans D (moi j'aimais bien quand on ecrivait avec un D ....) et une comedie nanardesque ...et ceux qui ont du mal à la voir/comprendre ben je vous conseil la video du fossoyeur justement car elle remet bien les choses à leur place.
    Etre nanardesque ne signifie pas pour autant etre un nanard (oui môsieur je met le D si j'en ai envie ..et comme j'en ai envie..je le met).
    Pour en revenir au "crise" de rire , c'est pas parce qu'on rit devant un film serieux que c'est un nanar non plus, enfin bon la je generalise peut etre mon propre cas car quand je pige avant l'heure une intrigue ou les evements qui vont se passé dans un film avant tout le monde ...je peux pas m'empecher de m'esclaffer. Et donc vous comprendrez que je ne ris pas par drolerie à ce moment la.

  5. #95
    Tu es une sorte de sur homme surhumain.
    Tu detiens la vérité sur toute sorte de chose.
    Puis je t'appeller ayatollah?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  6. #96
    Étonné de voir aucune mention du magnifique Cinéman, pourtant ils se pose la niveau nanar.
    Enfin je sais pas trop, j'attends d'avoir l'avis de Rhem pour être sur.

    "Some flies are too awesome for the wall."

  7. #97
    Je vois pas pourquoi Cineman serait un nanar ... on parle bien du film avec F.dubosc ?

  8. #98
    En fait, en relisant sa définition du nanar, je m'aperçois que Rhem en est un...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #99
    Vous vous battez sérieusement sur la définition d'un nanard.
    Le niveau du forum en ce moment c'est magnifique.

  10. #100
    À force d'avoir le ventilo dirigé sur tes couilles, tu pisses des glaçons ? :crosstopic:
    R.I.P

  11. #101
    Ça m'aide à garder les idées claires.

  12. #102
    Le Pharmacien de Garde

    C'est un de mes plus beaux nanards car je me retrouve pas mal dans la chronique de Nanarland. Et un film te marque aussi grâce aux contexte dans lequel tu le vois.

    En fait, un pote avait trouvé ça dans un vide grenier et on l'avait regardé sans trop d'attente avec pas mal de potes de facs (on était en fac de pharma d'où l'achat). Suite à la surprise devant cette bouse incroyable, on l'a vu plusieurs fois, la coccinelle est devenue un de nos emblêmes, on en a fait un jeu à boire, ...

    La chronique du site (que je viens de découvrir) est plutôt drôle et résume bien le film.

    Un film de Jean Veber (le fils de Francis). Avec Vincent Perez, Guillaume Depardieu et pas mal de guests tels que Legitimus, Kad Merad, ...

  13. #103
    Starcrash (starring David Hasselhoff excusez du peu...) :


  14. #104

  15. #105
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    ALAINDELONTOUNENERVE

  16. #106
    Au fait, vu qu'on parle ici de faits avérés "les films ont bien été vus par les canards en parlant", il faudrait corriger le titre en "[Culture] Le plus gros nanar que vous avez vu ..."


  17. #107
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Starcrash (starring David Hasselhoff excusez du peu...) :

    Starcrash c'est pas de jeu. n'est plus dans le nanard, y'a ZE Hoff.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #108
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Il parle à la mort en plus hein, attention conte métaphysique tout ça.

    René Manzor est aussi coupable de :



    Mais là on est plus dans le navet que le nanar.

  19. #109


    Dunyayi kurtaran adam aka Turkish Star Wars, un chef d’œuvre !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #110
    C'est le boss final des nanars ça !
    R.I.P

  21. #111
    Ha ouais, les films avec Cüneyt Arkin on un sacré potentiel, c'est clair...

    Je ne sais pas si certain d'entre vous ont vu Sars Wars.



    On est plus vraiment dans le nanar, puisque c'est en partie assumé, mais bordel, c'est du grand n'importe quoi. Il y a de quoi passez un moment assez agréable pour les amateurs de débilité et de nanars ceci dit.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  22. #112
    En partie assumé seulement ? T'es sûr que c'est pas plutôt entierement assumé ?

  23. #113
    Et comme on le sais des que c'est assumé, ca sort de la categorie nanard , au mieux c'est un action/comedie/thriller/[mettez le genre de film que vous voulez] nanardesque , ce qui n'est pas un nanar attention à pas confondre ...

    ---------- Post added at 18h27 ---------- Previous post was at 18h24 ----------

    Je me demande quel est la signification en thailandais de SARS ...et du coup SARS WARS ...ça donne envie de le voir aussi

    ---------- Post added at 18h34 ---------- Previous post was at 18h27 ----------

    Citation Envoyé par scriba Voir le message


    Dunyayi kurtaran adam aka Turkish Star Wars, un chef d’œuvre !
    Au fait ce turkish starwars , il est basé sur des images volé aux starwars non ?? aucun prb de copyright la-dessus ? Sinon, c'est quoi, la fusion improbable entre un Conan en carton pate mixer à des series sentais à la San Ku Kai, badigeoné de Buck rogers, Galactica, Flash Gordon et le tout remuer à la cuiellere d'un verre de Starwars ? (je crois que j'ai rien oublié la ..ah si pardon et un zeste de ..mince c'est comment le titre du film avec Bruce Lee et Chuck Norris en baston au colisee de Rome)

  24. #114
    Tant que le film n'a pas d'existence commercial en dehors de la Turquie, il n'y a pas de soucis vu les lois en vigueur là bas.

    Tu peux aussi rajouter la musique d'Indiana Jones au pillage général.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #115
    bon ta boite, tu la vides?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #116
    L'homme Puma. Avec un sosie masculin de Mireille Matthieu qui jette des innocents par des fenêtres pour trouver l'élu d'une prophétie foireuse. Et une scène de "sexe"... aérienne.
    Les calipers, c'est pas garanti

  27. #117
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Tant que le film n'a pas d'existence commercial en dehors de la Turquie, il n'y a pas de soucis vu les lois en vigueur là bas.

    Tu peux aussi rajouter la musique d'Indiana Jones au pillage général.
    Je sais pas , moi je me base que sur ce cours extrait linké et ce que j'ai vu et ressenti en le voyant . Il m'a pas semblé entendre de musique d'Indy dans cet extrait . (N'empeche ce truc est tellement enorme dans son genre que je me prend à rever d'une diffusion en VF ou Vostfr avec copie restaurer au maximum, histoire d'y gouter ^^)

    ---------- Post added at 23h49 ---------- Previous post was at 23h46 ----------

    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    L'homme Puma. Avec un sosie masculin de Mireille Matthieu qui jette des innocents par des fenêtres pour trouver l'élu d'une prophétie foireuse. Et une scène de "sexe"... aérienne.
    Moais...certain visuel de ce truc me font penser à un truc ...Un jour peut etre que quelqu'un aura l'idée de faire un Film sur l'Homme leopard, une BD qui etait paru dans certain n° des petits bouquins de BD des editions MonJournal comme par ex : les Janus Stark, les Roi de l'exploit, Capt Swing ou autre Antares ...

  28. #118
    Si vous etes en manque, la plupart des nanars décrits dans le dermier cpc sont trouvables sur youtube.
    Desole je mets pas d'accents, j'ai un clavier qwerty, c'est hyper chiant a taper et y'en a plein que je sais meme pas faire.

  29. #119
    J'en ai visionné quelques-uns sur YT, un pu régal !
    GameSpirit - Créateur de Virtual Tennis Carreer 2015 - www.virtualtenniscarreer.net

  30. #120
    Battleship est dans le même esprit que independance day. En 10x pire

    Océan Pacifique… Au large d’Hawaï, l’US Navy déploie toute sa puissance. Mais bientôt, une forme étrange et menaçante émerge à la surface des eaux, suivie par des dizaines d’autres dotées d’une puissance de destruction inimaginable.
    Qui sont-ils ? Que faisaient-ils, cachés depuis si longtemps au fond de l’océan ?
    A bord de l’USS John Paul Jones, le jeune officier Hopper, l’Amiral Shane, le sous-officier Raikes vont découvrir que l’océan n’est pas toujours aussi pacifique qu’il y paraît.
    La bataille pour sauver notre planète débute en mer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •