Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 52 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1552
  1. #31
    Ca fait du bien de revenir en 2009, on se sent plus jeune.

  2. #32
    J'ai un peu de mal avec ces dernières captures, notamment le design de l'épée high-tech. Sur la dernière capture, on dirait carrément place-holder (une nouvelle forme de marketing peut-être?).

  3. #33
    Waouhhh ! On dirait un nanar post apo Italien des années 60.
    Nuh

  4. #34

  5. #35

  6. #36

  7. #37
    Cette sensation que tout est en plastoc, surtout la partie sci-fi

  8. #38
    BEh y'a un côté un peu cartoon, ça ne me choque pas plus que ça.
    Hâte d'en voir plus en tout cas, je suis curieux du résultat du mélange entre Fantasy et SF.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #39
    J'en ai raz le bol des rpg à base d'elfes, de trolls et tout le toutim ad nauseam
    Donc drapal!
    En mode panique!

  10. #40
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    BEh y'a un côté un peu cartoon, ça ne me choque pas plus que ça.
    Hâte d'en voir plus en tout cas, je suis curieux du résultat du mélange entre Fantasy et SF.
    Moi aussi, mais j'ai aussi (surtout?) très peur. Très peur que les combats soient tout moisis (façon Gothic 3 ou façon Risen 2), que le questdesign soit du sous-gothic (encore...) et que le jetpack ne rende l'exploration triviale (alors que l'exploration Tomb Raideresque de Gothic et de Risen était un des gros points forts de ces jeux) Et je ne vois pas comment il pourrait en être autrement vu les mecs aux manettes, mais je ne peux pas m'empêcher de believe un peu quand-même malgré tout...

  11. #41
    Ca, va falloir attendre d'en voir plus, pour l'instant les infos sont bien maigres.
    Le jetpack peut très bien être limité (cooldown, carburant, hauteur max d'élévation ), les combats revenir aux sources avec quelque chose de plus proche de Gothic/Risen etc...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #42
    Sur JVC, on a pu voir un peu de combat et heu... c'était pas génial. Je reste néanmoins confiant envers les devs de Risen, qui savent nous émerveiller avec peu de moyens.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  13. #43
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca, va falloir attendre d'en voir plus, pour l'instant les infos sont bien maigres.
    Le jetpack peut très bien être limité (cooldown, carburant, hauteur max d'élévation ), les combats revenir aux sources avec quelque chose de plus proche de Gothic/Risen etc...
    Idéalement la seule limite serait un carburant/batterie qu'on ne pourrait recharger qu'à certains points de recharge (du cooldown et de l'élévation max... quelle horreur!)

  14. #44

  15. #45
    Ils semblent avoir pris conscience du retard pris par leur système de combat depuis Dark Souls, mais que tout ça est raide. A l'échelle de l'industrie, il va être difficile de dépasser et même rattraper DS, et Witcher 3, sa déclinaison plus accessible.

  16. #46
    Je crois qu'il y a un problème de budget s'ils veulent aller dans cette voie.

  17. #47
    La direction artistique est presque aussi immonde que le système de combat .
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #48
    Je confirme un retour plus que mitigé. J'y ai joué hier, la laideur du jeu n'égale que sa D.A sans saveur ni logique. Bien sûr le système de combat n'offre rien d'original dans ce que j'ai pu y toucher . C'est dommage, mais il faut voir son évolution.

  19. #49

  20. #50
    80 heures de durée de vie.
    ifferent “weapon-modes”: axes will have a different feel to it than e.g. swords
    equal emphasis on melee and long-range combat
    “everything you see…you can go there” �� – “vertical exploration” due to jetpacks
    1,5 x the map-size of Gothic 3
    inspirations: Mad Max, Fallout, Witcher
    one huge continent – no loading between biomes and regions
    still the same “Arschgeigen” who write their scripts/dialogs
    toilet paper ingame confirmed
    many different endings – depending on what happens to and who’ll get Elex
    all main characters will react to your decisions, even in the end-credits
    your decisions affect a “deadness/coldness” factor: humane (emotional) vs. mechanical/synthetic (calculating/numb)
    humane can mean both bad and/or good, the same for mechanical; so no clear distinction between good and evil – are you an asshole but at least humane?
    natural map-borders: sea and mountains
    maybe small infested/contaminated areas
    tuning: much individually adjustable stuff such as combat systems (autoaim, combo windows…) or values of NPCs (different difficulty modes) however the world itself has non-dynamic values (no leveling of npcs/quests or different difficulty depending to your hero’s level.)
    neutral/friendly people will react to you if you have your weapons drawn
    the death of certain characters will/can change parts of the stories and quests
    unfortunately no time and resources for modding support �� (they are very and deeply sorry)
    no support for last-gen consoles
    animations will be polished until the very last day; they are a small team and they do what they can; animations are a mixture of mocap and manual labor (keyframing)
    there will be regions with sand and snow
    typical skills and perks: lockpicking, pickpocketing, hacking, alchemy… but perks are sometimes locked behind factions; so certain pools of skills/perks will be restricted from you depending on your decisions
    ammunition will be scarce; the faction of the “Outlaws” will grant you the perk of producing your own ammo e.g.
    no humping/banging/shagging
    no “Sumpfkraut”
    there will be again some dialog-heavy quests (but overall it will be a good mixture)
    Rammstein would be a nice asset for the game …or Alice Cooper and Johnny Deep
    again guild-dependend armor
    rising to higher ranks within guilds is again a possibility
    you cannot play as a woman but you can get into relationship(s) with wom(e/a)n
    dynamic weather and day and night cycles; different climates in different regions
    playtime between 50 and 80 hrs
    vehicles don’t quite fit into their game; so no motorbikes or cars unfortunately
    more then at least 80 trees ingame
    clothing is and works basically in the same ways as in Risen/Gothic series (head,top, bottom, shoes; armor serves as identification)
    endurance bar for more tactical approaches in melee combat
    (not sure if i did understand correctly); npcs won’ take turns and will attack you all at once if there is need
    you have to decide for a faction/guild at the end of the day
    NPCs won’t have a dynamic daily routine; will stand in place just to be there for you for gameplay’s sake (indirectly confirmed)
    no resource-management: you won’t have to eat/drink/sleep to stay alive
    no real minigames
    basic party-system (one slot for party member; depending on the main story occasionally more)
    no DLCs planned
    http://www.dsogaming.com/news/new-el...-dlcs-planned/

  21. #51
    NPCs won’t have a dynamic daily routine; will stand in place just to be there for you for gameplay’s sake (indirectly confirmed)

  22. #52
    Bah merde c'était un des points forts de leurs jeux, pour l'ambiance du moins...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #53
    C'était même l'une des rares boites à le faire.

  24. #54
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    C'était même l'une des rares boites à le faire.
    Ils ont du se dire que le travail demandé vu le budget qu'ils avaient et les autres features qu'ils voulaient implanter ne valait pas la peine.

    Autres images du jeu
    http://www.jeuxvideo.com/news/528852...-hd-d-elex.htm


  25. #55
    more then at least 80 trees ingame
    Je n'attendais que ça.

  26. #56
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    C'était même l'une des rares boites à le faire.
    Pour ne pas dire la seule, même si ils avaient largement réduit le truc sur les 2 derniers Risen (ou du moins c'était moins perceptible du fait de la densité et de la place de la population par zone).
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #57
    Ca a beau être à la bourre techniquement je trouve les paysages plutôt chouettes quand même, ça donne envie de se promener.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Je n'attendais que ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #58
    On sent l'héritage quand même. On reconnait les animations.

    Maintenant, ils n'ont jamais été à la pointe techniquement et souvent c'est bien le contenu qui rattrapait le reste. En tout cas, je le garde d'un œil. Il m'a l'air intéressant rien que par son environnement.

  29. #59

  30. #60
    C'est Fallout 6 pour les moins de 12 ans ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •