Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 52 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1552
  1. #61
    La DA est très vilaine, mais celle de Gothic 2 et Risen 1 l'était aussi.

  2. #62
    Citation Envoyé par Sals Voir le message
    C'est Fallout 6 pour les moins de 12 ans ?
    Gnééé ??
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    La DA est très vilaine, mais celle de Gothic 2 et Risen 1 l'était aussi.
    Très vilaine ? Faut pas pousser. Elle n'a rien de notable, c'est certain, c'est pas non plus "immonde". Simplement "fade" et convenu.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #63
    J'étais passé complètement a coté... ça donne carrément envie, on reconnait bien leur patte/style malgré le coté S.F.

  4. #64
    Je sais pas...

    Je ne serais pas contre une nouvelle licence rpg post-apo tps ou fps.
    (un peu marre de l'approche Bethesda des Fallout, et pourtant je les ai essoré)

    Mais tout ça a l'air limité, raide, chaipas...
    Et puis bon, "Gothic 3", j'ai tenu 20 minutes *, le temps de chi.er des briques de déception devant "l'ergonomie".
    M'y remettrai peut-être un jour, mais quitte à peiner dans un jeu, je préfère un jeu "juste" genre Dark Souls.
    Je lui donnerai certainement sa chance malgré tout *, en espérant que le système de jeu tienne à peu près la route.

    * Je suis faible.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    La DA est très vilaine, mais celle de Gothic 2 et Risen 1 l'était aussi.
    Warf, c'est pas si moche.
    Et puis on a droit à un ciel bleu et un soleil à la lumière "normale", ça change des filtres de couleurs des derniers Fallout.

  5. #65
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    La DA est très vilaine, mais celle de Gothic 2 et Risen 1 l'était aussi.
    On dit pas vilaine mais teutonne.

  6. #66
    Gothic 3 est un excellent RPG et une digne suite (patchée, faut pas déconner) de ses 2 précédents ancêtres. Tu devrais pas faire la fine bouche comme ça.
    Du reste le début est volontairement une violente rupture avec les 2 autres, difficile à tous les niveau. Y a plus qu'une bonne raison scénaristique (excellente) à ça.

  7. #67
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Gothic 3 est un excellent RPG et une digne suite (patchée, faut pas déconner) de ses 2 précédents ancêtres.
    NON.

  8. #68

  9. #69
    Ah non.
    Même patché ça reste une purge.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  10. #70

  11. #71
    Attends je vérifie auprès des autorités compétentes...


    Toujours pas.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  12. #72
    Gothic 3 était sympa, un assez bon rpg mais il n'est pas excellent. Si tu demandes aux fans de gothic de t'en citer un, ce sera plus gothic 1 ou 2 que le 3.

  13. #73
    Comparer n'a aucun intérêt. Evidemment cependant que les 2 premiers sont meilleurs, ils forment un diptyque. En attendant, si le 3 est une purge, que dire des 2 premiers à l'ergonomie digne des années 80 et aux graphismes poussant au suicide un amateur du cubisme et du dadaisme

    Le 3 est très bon, c'est tout. Evidemment, faut y avoir joué

  14. #74
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Comparer n'a aucun intérêt. Evidemment cependant que les 2 premiers sont meilleurs, ils forment un diptyque. En attendant, si le 3 est une purge, que dire des 2 premiers à l'ergonomie digne des années 80 et aux graphismes poussant au suicide un amateur du cubisme et du dadaisme

    Le 3 est très bon, c'est tout. Evidemment, faut y avoir joué
    On a démarré à excellent. Maintenant on est à très bon. Peut être que bientôt ça finir à bon et ensuite correct.

  15. #75
    Ah mais l'ergonomie des Gothic est une purge dans les deux premiers aussi, c'est sûr. Et les jeux sont très moches, même pour l'époque.
    Reste qu'ils défoncent le 3 en terme d'intérêt, d'immersion et d'écriture, ainsi qu'au niveau du gameplay et des combats.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  16. #76
    Et rien de tout cela n'en fait un mauvais jeu pour autant. Il a tenu le haut pavé graphique du genre pendant plusieurs années, devant le concurrent TES du moment. Il avait une immersion sans commune mesure avec Oblivion ou Morrowind. Le détail des enjeux politiques et des "civilisations" est énorme. La sensation de pays occupé mais seul un village résiste encore et toujours à l'occupant est inégalé. Etre "méchant" a une réelle progression et de réelles conséquences. Le jeu est de base, difficile. C'est la formidable conclusion à une grande saga méconnue. Etc. Etc. Etc.

    Evidemment, tout cela patché. A sa sortie il était ultrabugué, instable et énormément gourmand.

  17. #77
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Gothic 3 est un excellent RPG et une digne suite (patchée, faut pas déconner) de ses 2 précédents ancêtres..
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Comparer n'a aucun intérêt. Evidemment cependant que les 2 premiers sont meilleurs, ils forment un diptyque. En attendant, si le 3 est une purge, que dire des 2 premiers à l'ergonomie digne des années 80 et aux graphismes poussant au suicide un amateur du cubisme et du dadaisme

    Le 3 est très bon, c'est tout. Evidemment, faut y avoir joué
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Et rien de tout cela n'en fait un mauvais jeu pour autant. Il a tenu le haut pavé graphique du genre pendant plusieurs années, devant le concurrent TES du moment. Il avait une immersion sans commune mesure avec Oblivion ou Morrowind. Le détail des enjeux politiques et des "civilisations" est énorme.
    Cela progresse.

  18. #78
    Ca s'appelle s'adapter à l'auditoire, en effet. Mais visiblement t'as une croisade personnelle à mener

  19. #79
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah non.
    Même patché ça reste une purge.
    Tu viens de perdre toute l'estime que j'avais pour toi même si on se connait pas
    Comme vous tous

    Gothic 3, surtout avec les derniers patchs non-officiels, est un très bon rpg.
    Peut etre moins bien scénarisé que les deux premiers, mais avec des meilleur open world de l'époque (grand, varié, cohérent...).
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  20. #80
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Evidemment, tout cela patché. A sa sortie il était ultrabugué, instable et énormément gourmand.
    Bof, on s'en fout de ça. Gothic 3 est naze dans sont concept même (dégager ce qui faisait de Gothic un RPG mémorable pour aller singer les Elder Scrolls).

    Ce qui m'a fait ragequit sur ce jeu c'est pas le bugs ni les combats merdiques, c'est d'entrer chez des brigands et qu'il t'attaquent sans avoir pu même tenté de leur causer, comme de vulgaire mobs no-name d'un hack'n'slash. Gothic c'est pas ça! Les RPGs c'est pas ça! Merde, quand-même!

  21. #81
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    cohérent

  22. #82
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Ca s'appelle s'adapter à l'auditoire, en effet. Mais visiblement t'as une croisade personnelle à mener
    Aucune croisade, juste te montrer qu'au fur et à mesure tu affines ton avis vers un avis plus crédible que le dithyrambique excellent jeu qu'il n'a jamais été.

  23. #83

  24. #84
    Que serait gothic 3 sans forsaken gods qui le sublime en tout point.
    Ceci dit il met la misère à nombre de rpg recent.
    La montée du perso dans le 3 opus est juste super jouissive. Si l on exclus les ragequit face au sanglier avant le pno.

  25. #85

  26. #86
    Les images font pas rêver, ça sent la da générique a la risen.

  27. #87
    C'est la 1er fois que je dis ça mais je sais pas les screenshoot sont chiant a regarder, je sais pas comment expliquer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #88
    Gothic II lui meme etait super brun et triste.

  29. #89
    RPG Allemand quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est la 1er fois que je dis ça mais je sais pas les screenshoot sont chiant a regarder, je sais pas comment expliquer
    Bah, ils sont ultra lambda quoi, c’est le souci quand on a une DA aussi "neutre" il faudrait qu'ils appuient plus sur le coté "tech VS medfan", qu'on ressente vraiment le coté post apo à défaut d'avoir un truc qui flatte la rétine.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #90
    Gothic 3 et Risen 2 etaient beaucoup plus colores mais ce sont les mal aimes... (pas fait risen 3)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •