Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 52 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1552
  1. #151

  2. #152
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Vindjieu.

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #153
    Juste pour savoir : il y a des infos sur le créateur de personnage ?
    Il y a moyen de jouer un personnage féminin ? (de préférence sans le nombril à l'air)

    Sinon, le jeu à l'air sympathique mais j'avoue avoir un peu de mal avec la Direction artistique pour le moment.

  4. #154
    Curieux de voir les tests, il me tenterait bien en promo lui.
    C'est pas faux !

  5. #155
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Juste pour savoir : il y a des infos sur le créateur de personnage ?
    Il y a moyen de jouer un personnage féminin ? (de préférence sans le nombril à l'air)

    Sinon, le jeu à l'air sympathique mais j'avoue avoir un peu de mal avec la Direction artistique pour le moment.
    Je ne crois pas qu'on puisse créer son perso.



  6. #156
    Y a du Skyrim, du Fallout, du Mass Effect et du Destiny... Et d'la musique à chier.
    C'est quoi ce pot-pourri de brin?
    Signature Merde !

  7. #157
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    C'est quoi ce pot-pourri de brin?
    C'est teuton.

  8. #158
    Cachez ce teuton que je ne saurais voir.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #159
    En tous cas, moi je suis conquis. C'est du Piranha Bytes, j'ai pas besoin de plus...

  10. #160
    Pareil. Haters gonna foutre le camp. Les devs ont l'air remontés à bloc avec ce trailer bien nanar, je suis consterné mais conquis

  11. #161

  12. #162
    Exserv donne son avis :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #163
    Mais lui c'est un mauvais, c'est son premier jeu Piranha je suis certain.



  14. #164

    Citation Envoyé par ACG
    Summary
    So much to like. Held back by so many issues. If you are like me and like PB's games you may like it. But for now the AI and various other littles things NEED to be patched.

  15. #165
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mais lui c'est un mauvais, c'est son premier jeu Piranha je suis certain.
    Non il connait bien l'éditeur et apprécie Gothic 2 et Risen 1 .
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 16/10/2017 à 21h41.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #166
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Exserv donne son avis :

    Mouais, ils sont un peu en mode troll quand même je trouve.

  17. #167
    Attention je ne soutiens pas Exserv ou son avis hein, je précise tout de même, je voulais juste partager sa vidéo .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #168
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Exserv donne son avis :

    Bof. Une succession de propos ironiques, voire cyniques quand il prédit bien lourdement la future fermeture de PB. Il y a quand même quelques éléments informatifs mais j'ai du mal à comprendre sa passion pour Gothic 2 vu que beaucoup de ses reproches à Elex pourraient être appliqués à G2 : lourdeur des animations et des combats, puissances des monstres quand tu n'as pas le niveau, quêtes FEDEX pour entrer dans une faction... Ça n’empêche pas Gothic 2 d'être excellent.

    Bizarrement, il me donne presque envie de l'acheter.

  19. #169
    La différence c'est peut être 15 ans d'écart ?
    Dernière modification par Molina ; 17/10/2017 à 09h36.

  20. #170
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    La différence c'est peut être 15 d'écart ?
    C'est pas faux...

  21. #171
    D'après ce que j'ai vu il suffit d'un patch/mod pour accélérer la progression et diminuer la difficulté selon les modes de difficulté (facile/normal ect...) pour en faire un jeu correct. Urgent d'attendre quoi.

  22. #172
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    D'après ce que j'ai vu il suffit d'un patch/mod pour accélérer la progression et diminuer la difficulté selon les modes de difficulté (facile/normal ect...) pour en faire un jeu correct. Urgent d'attendre quoi.
    Ben après en termes d'Open world, ça a pas l'air foufou. D'après la vidéo de exceerveerereverve, les quêtes sont pas bien écrite, j'ai l'impression qu'à part casser du mob et faire des quêtes inintéressantes, y'a pas grand chose et niveau immersion j'avoue que j'ai du mal.

  23. #173
    C'est la joie absolue et l'enthousiasme débridé dans les vidéos de Exserv et Deriv !
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #174
    haha je suis en train de regarder le stream de Deriv, et c'est la première fois que je le vois énervé.

  25. #175
    Un RPG France un peu plus positif que le reste du net : http://www.rpgfrance.com/test-10315-1-test-elex
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #176
    Toute façon, quand tu vois les cartouches qu avait pris G2 à sa sortie.
    Pbytes, on adhère où pas.
    Pas la peine de s enquiquiner avec les test.
    Et puis il y a disette en ce moment.
    Et ce n'est pas f4 et mea qui le flinguerons, il peut se faire une petite place dans les rpg pseudo sf.

  27. #177
    PB ils ont capables du meilleur comme du pire. Gothic 2 est génial (et le premier, il paraît), le 3 est une daube un peu moins pourri une fois correctement patché (mais toujours chiant).
    Faut vraiment qu'ils arrêtent les gros open-world, ils n'ont pas les épaules pour gérer ça. Qu'ils en restent aux "petites" maps bien construites et bien remplies.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #178
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    puissances des monstres quand tu n'as pas le niveau
    Le problème ce n'est pas la puissance des monstres, c'est le fait qu'ils soient répartis n'importe comment sur la map : je suis désolé mais le mob du tuto qui te roule dessus, c'est juste n'importe quoi.

    Gothic 2 avait aussi des mobs qui pouvaient te rouler dessus oui, mais la carte était construite intelligemment et il suffisait d'être observateur pour éviter les problème, là t'as juste l'impression qu'ils sont répartis en mode random.

  29. #179
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Le problème ce n'est pas la puissance des monstres, c'est le fait qu'ils soient répartis n'importe comment sur la map : je suis désolé mais le mob du tuto qui te roule dessus, c'est juste n'importe quoi.
    Ouais, comme un Dark Souls ou The Witcher 3 en fait.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #180
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ouais, comme un Dark Souls ou The Witcher 3 en fait.
    Euh non : si Dark Souls a bien une qualité, c'est celui de proposer un level design intelligent avec des mobs répartis comme il faut. Après tu peux t'amuser à faire un pas de côté pour aller te bastonner avec des mobs trois fois trop fort pour toi (c'est ce que je me suis amusé à faire avec Havel que j'ai battu en début de jeu à grand coup de roulades et de patience par exemple), mais le chemin principal est toujours accessible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •